rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
jo sarang (destruction en cours )

yolo

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1488-jo-sarang-she-loves-yo
membre débutant
More informations ?
- Sujet : jo sarang (destruction en cours )     01.04.18 3:30
en bref images jo sarang
me, myself & i.
✮ surnom(s) : sassa ; love : choa ✮ âge & date de naissance : 17 ans (un jour de printemps en 20000)✮ lieu de naissance & origines : busan, coréenne ✮ sexualité & situation amoureuse : hétérosexuellle, célibataire✮ rang social : encore riche grâce aux grands-parents ✮ métier ou étude dernière année de lycée

anecdote(s).
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. シ (...)
featuring. go won ┊ groupe : whisky sour
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli

( we couldn't wait to grow up )
soda becomes vodka. bikes become cars. kisses tunr into sex. remember when dad's shoulders were the highest place on earth and mom was your hero ? the most pain you felt was when you skinned your knees and good byes only meant until tomorrow  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1488-jo-sarang-she-loves-yo
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     01.04.18 3:32
+1

soda becomes vodka. bikes become cars. kisses tunr into sex. remember when dad's shoulders were the highest place on earth and mom was your hero ? the most pain you felt was when you skinned your knees and good byes only meant until tomorrow  

membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     01.04.18 3:32
+2

membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     01.04.18 3:33

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
✧ the littl'shit ✧
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     01.04.18 16:45
bonjour toi hehe
j'viens inaugurer avec mes deux persos, je pense qu'on peut trouver des trucs sympas si ça te dit !
D'abord j'ai Shin, j'ai vu que Sarang se laisse aller à l'autodestruction et guess what, Shin est très doué pour se détruire. mdr Dealer, sale gosse à plein temps, il a une passion pour la musique et a la fâcheuse tendance d'enchaîner les catastrophes. Il se rend pas toujours compte des personnes qu'il entraîne avec lui comme il est persuadé que personne ne peut vraiment s'attacher à lui (il a été abandonné jeune et c'est un peu un drama king qui s'assume pas). On peut partir sur plusieurs pistes avec lui, en fonction de ce que tu cherches le plus !

Ensuite, j'ai la belle Antarès, joueuse pro et youtubeuse pas mal connu, en secret elle est hackeuse. Elle vient aussi de la haute société, ses parents trempent dans des affaires louches (ce qu'elle ne supporte pas) mais elle prend son indépendance. C'est aussi une tigresse et une femme engagée. Dis-moi si son profil t'intéresse !

내 피 땀 눈물 내 마지막 춤을
sois mien sans lendemain. ☽This was the boy I loved. A little bit messy. A little bit ruined. A beautiful disaster. Just like me.
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     11.04.18 2:53
Dsl pour la réponse tardive mais je voulais trouver une réponse constructive. J'ai malheureusement failli à ma tâche. OOW
Shin rempli toutes les conditions pour faire parti des nouvelles fréquentations de sarang dans son entreprise de démolition. Surtout si c'est un bon merdier. Sarang n'aspire qu'à ça pour le moment. Faire du sale et se faire du mal.
Pour Antarès (déjà j'aime ce perso il se dégage un truc de fou dans sa fiche ) hum. Ils faudrait voir comment elles se connaissent toutes les deux mais même si sarang ne s'intéresse vraiment pas au gaming je me dis qu'elle pourrait admirer antarès pour sa personnalité et son tempérament. C'est une gamine paumée et une fille volcanique comment antarès pourrait être comme un éclat de lumière au milieu du bourbier dans lequel elle s'est foutu.

✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     30.04.18 14:44
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     30.04.18 15:21
dites moi tout jeune fille

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )     16.05.18 23:39
Hey petit cœur
Je viens un peu en touriste (surtout à cette heure-là, je suis plus bonne à rien ah~) mais je pouvais pas passer à côté d'une loona, puis gowon dgftgt
Et comme je suppose qu'ils n'ont que quelques mois d'écarts (le mien étant à la fac depuis mars dernier) j'imagine qu'ils se sont déjà connus au lycée ou même avant ça ? Sarang est une ancienne riche, right ? Hyunki appartenait au gratin doré jusqu'au divorce de ses parents. Il est toujours considéré comme un riche d'ailleurs, sauf que sa mère et lui ont décidé de vivre modestement, sans se faire remarquer

(( en ralentissement jusqu'au 10/06 ))
“UNTIL THE MOMENT MY HEART STOPS. I’LL PROTECT YOU, I WON’T GO AWAY. THIS ISN’T JUST A MOMENTARY PROMISE. NOW TELL ME BABY. YOU TELL ME HOW TO FEEL” #kika
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: jo sarang (destruction en cours )    
Page 1 sur 1