wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     11.10.18 21:19

quand est-ce que tu m'emmène acheter des bonbons

NOTHING'S FINE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
The golden boy
More informations ?
- Sujet : Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     11.10.18 21:32

quand je ferais du porte a porte avec les scout
quand tu veux bébé, t'as un bon pedigree sur le tableau! mdr
Mais je crois qu'il va y avoir conflict d'interet entre nous beau brun , c'est presque dommage

JE D'VIENDRAIS FOU DE MOI

Si ça continue, je vivrais qu'pour me plaire, qu'on m'acclame, qu'on me suce, qu'on l'avale toute entière. Qu'on me dise tout au plus que je n'suis pas qu'un rêve, que je suis encore plus
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop     12.10.18 15:32

Mh non ça match parce que Lynn sur arrivée seulement pour la fac en corée avant elle était à honolulu alors ça aurait été ete complique mdr

l’agence de divertissement qu’il veut ouvrir c’est quoi ? uniquement chanson etc ? peut être que lynn pourrait en parler en tant qu’influenceuse ? ou bien un truc du style ? un partenariat genre ?
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: USAMI RYOSUKE » I'll take you to the candy shop    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2