yolo

 

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: the good side | ft. dae ho & jae hyun   04.04.18 0:54


 

the good side
the greatest gift of life is friendship, and i have received it.


Voilà longtemps que Jaehyun n'avait pas eu l'occasion de véritablement passer du temps avec son meilleur ami de toujours, Daeho. Pour sauver le monde et éradiquer le mal, ils étaient tout le temps là, et cela plaisait beaucoup à Jaehyun d'ailleurs. Mais quand il s'agissait de se poser tranquillement sur un canapé, à passer le zapping du soir avec des chips à grignoter, comme au bon vieux temps, il commençait soudainement à y avoir moins de monde. Et Dieu que cela lui manquait tout ça, de ne plus pouvoir potasser en paix avec l'homme de sa vie, littéralement. Une dizaine d'années qu'ils partageaient leurs prouesses quotidiennes. Une dizaine d'années qu'ils n'avaient jamais cessé de se serrer les coudes. Une dizaine d'années qu'il ne se lassait pas de sa présence à ses côtés. C'est sûr qu'ils en avaient vécu des choses tous les deux, tous les trois. Pour sûr que Jaehyun les aimait du plus profond de son cœur ces deux-là.

Aussi, pour cette fois, ils avaient décidé de passer la soirée juste tous les deux, entre hommes, histoire de rattraper toutes les choses qu'ils auraient pu rater. Il avait été conclu que cela se passerait chez Daeho, alors Jaehyun avait amené ses affaires et ils s'étaient donné rendez-vous directement chez lui pour aller plus vite. Le sourire aux lèvres, le policier arrivait chez son ami, connaissant les environs par cœur à présent, car ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude d'être toujours fourrés ensemble.
Pour cette première soirée depuis longtemps, Jaehyun eut même l'amabilité de venir avec un présent. En l'occurrence cette fois-ci, c'était le pack de bières qu'ils allaient sûrement vider en moins de deux heures à se dire de la merde.

« Park Daeho. Ouvre-moi la porte ou je la défonce à coups de matraque. » dit-il en sonnant plusieurs fois à l'interphone, en bon ami qu'il était. « J'ai de la bière et de l'amour à te donner. »

featuring. @park dae-ho
gabi le loup


I WANT YOU
TO SAVE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
avatar
police man sexy.
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun   04.04.18 22:46


 

the good side
the greatest gift of life is friendship, and i have received it.


Pour les policier de Busan, l'art de décompresser était une pratique qu'aucun d'eux n'avaient enregistrer dans leurs têtes. Lorsqu'ils n'étaient pas occupés à brasser les papiers administratifs qui se baladaient sur leur bureau depuis quelques semaines sans avoir bougé d'un centimètre, ils se préparaient à l'action. Dans le cas de Dae-Ho et de son complice de toujours, ce n'était pas bien méchant à chaque fois. Ils planaient à deux ou trois dans les quartiers malfamés du territoire et ramenait quelques bourrés du coins quand ce n'était pas des drogués armés qui voulaient s'accaparer le coin d'un autre. Ils l'aiment et le chérissait plus que tout ce métier. Pour rien au monde on pouvait retirer cette passion qui s'animait en eux depuis le départ. Pourtant, Jae Hyun comme aussi bien Dae-Ho avaient besoin de moments plus calme malheureusement trop rare.

Depuis un moment déjà, le policier aux belles formes se sentait nostalgique. Un surplus d’anecdotes au faible comme au grand esprit l'envahissait. Machinalement, instinctivement ou par envie, il c'était doucement tourné vers Jae Hyun et l'avait sans plus attendre invité à passer chez lui comme il ne l'avait plus fait depuis un moment. Sans trop attendre, la sonnette avait déjà retentit que ses pas l'avaient directement mené à l'homme derrière la porte. La planche en bois s'ouvrit et laissa le temps aux deux amis de se retrouver face à face. Dae-Ho avait les larmes aux yeux mais ne s'en plaignait pas, il tremblait légèrement. Son sentiment était à cheval entre la joie de pouvoir soupirer à nouveau comme ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps ou pour ce qu'il souhaitait lui dire au fil de la soirée. « Pas sûr que la matraque tienne le coup en face de cette beauté. » lâcha-t-il en réponse du brun qui le taquinait. Il accompagna ses paroles d'un geste tendre du côté de la porte tout en rigoler avant de le laisser passer. « Pose ça sur la table basse. Je l'ai mise devant le canapé, on sera calé comme jamais. » fit-il en pointant l'objet de la discussion du bout du doigt. « Jae Hyun, si t'as de l'amour à me donner, je ne suis pas contre un câlin. J'aime pas ça d'habitude mais là, je crois que j'en ai trop besoin. » demanda-t-il d'une mine boudeuse.

featuring. @lee jae hyun
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Side Events au Pro Tour Paris
» changement révolutionnaire : le side deck
» Changement révolutionnaire: LE SIDE DECK de yugioh
» Side Hivemind Legacy : Trap or not trap