rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : the good side | ft. dae ho & jae hyun     04.04.18 0:54

the good side
the greatest gift of life is friendship, and i have received it.

Voilà longtemps que Jaehyun n'avait pas eu l'occasion de véritablement passer du temps avec son meilleur ami de toujours, Daeho. Pour sauver le monde et éradiquer le mal, ils étaient tout le temps là, et cela plaisait beaucoup à Jaehyun d'ailleurs. Mais quand il s'agissait de se poser tranquillement sur un canapé, à passer le zapping du soir avec des chips à grignoter, comme au bon vieux temps, il commençait soudainement à y avoir moins de monde. Et Dieu que cela lui manquait tout ça, de ne plus pouvoir potasser en paix avec l'homme de sa vie, littéralement. Une dizaine d'années qu'ils partageaient leurs prouesses quotidiennes. Une dizaine d'années qu'ils n'avaient jamais cessé de se serrer les coudes. Une dizaine d'années qu'il ne se lassait pas de sa présence à ses côtés. C'est sûr qu'ils en avaient vécu des choses tous les deux, tous les trois. Pour sûr que Jaehyun les aimait du plus profond de son cœur ces deux-là.

Aussi, pour cette fois, ils avaient décidé de passer la soirée juste tous les deux, entre hommes, histoire de rattraper toutes les choses qu'ils auraient pu rater. Il avait été conclu que cela se passerait chez Daeho, alors Jaehyun avait amené ses affaires et ils s'étaient donné rendez-vous directement chez lui pour aller plus vite. Le sourire aux lèvres, le policier arrivait chez son ami, connaissant les environs par cœur à présent, car ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude d'être toujours fourrés ensemble.
Pour cette première soirée depuis longtemps, Jaehyun eut même l'amabilité de venir avec un présent. En l'occurrence cette fois-ci, c'était le pack de bières qu'ils allaient sûrement vider en moins de deux heures à se dire de la merde.

« Park Daeho. Ouvre-moi la porte ou je la défonce à coups de matraque. » dit-il en sonnant plusieurs fois à l'interphone, en bon ami qu'il était. « J'ai de la bière et de l'amour à te donner. »

featuring. @park dae-ho
gabi le loup

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun     04.04.18 22:46

the good side

Pour les policier de Busan, l'art de décompresser était une pratique qu'aucun d'eux n'avaient enregistrer dans leurs têtes. Lorsqu'ils n'étaient pas occupés à brasser les papiers administratifs qui se baladaient sur leur bureau depuis quelques semaines sans avoir bougé d'un centimètre, ils se préparaient à l'action. Dans le cas de Dae-Ho et de son complice de toujours, ce n'était pas bien méchant à chaque fois. Ils planaient à deux ou trois dans les quartiers malfamés du territoire et ramenait quelques bourrés du coins quand ce n'était pas des drogués armés qui voulaient s'accaparer le coin d'un autre. Ils l'aiment et le chérissait plus que tout ce métier. Pour rien au monde on pouvait retirer cette passion qui s'animait en eux depuis le départ. Pourtant, Jae Hyun comme aussi bien Dae-Ho avaient besoin de moments plus calme malheureusement trop rare.

Depuis un moment déjà, le policier aux belles formes se sentait nostalgique. Un surplus d’anecdotes au faible comme au grand esprit l'envahissait. Machinalement, instinctivement ou par envie, il c'était doucement tourné vers Jae Hyun et l'avait sans plus attendre invité à passer chez lui comme il ne l'avait plus fait depuis un moment. Sans trop attendre, la sonnette avait déjà retentit que ses pas l'avaient directement mené à l'homme derrière la porte. La planche en bois s'ouvrit et laissa le temps aux deux amis de se retrouver face à face. Dae-Ho avait les larmes aux yeux mais ne s'en plaignait pas, il tremblait légèrement. Son sentiment était à cheval entre la joie de pouvoir soupirer à nouveau comme ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps ou pour ce qu'il souhaitait lui dire au fil de la soirée. « Pas sûr que la matraque tienne le coup en face de cette beauté. » lâcha-t-il en réponse du brun qui le taquinait. Il accompagna ses paroles d'un geste tendre du côté de la porte tout en rigoler avant de le laisser passer. « Pose ça sur la table basse. Je l'ai mise devant le canapé, on sera calé comme jamais. » fit-il en pointant l'objet de la discussion du bout du doigt. « Jae Hyun, si t'as de l'amour à me donner, je ne suis pas contre un câlin. J'aime pas ça d'habitude mais là, je crois que j'en ai trop besoin. » demanda-t-il d'une mine boudeuse.

featuring. @lee jae hyun
gabi le loup
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun     07.05.18 2:30

the good side

Au fond, Jaehyun était heureux de voir que peu importe le temps qu'il passait à ne pas se parler, ils arrivaient toujours à revenir vers l'autre sans qu'il n'y ait de problème, comme s'ils s'étaient simplement quittés hier la veille et qu'ils se retrouvaient au point habituel. Jaehyun était aussi heureux de voir que Daeho était bien le même et qu'il n'avait décidément pas changé depuis la dernière fois. L'inverse l'aurait effrayé et l'aurait inquiété. À croire que c'était devenu sa spécialité, s'inquiéter sans cesse des gens autour de lui, comme un automatisme qu'il n'arrivait plus à se défaire. Mais pour Daeho, Jaehyun pourrait faire pire que ça.

Un sourire sincère sur le visage, comme on en voyait peu souvent sur un faciès tel que celui de Jaehyun, ce dernier accueillit la présence de son ami à ses côtés à l'égale d'une bénédiction. Il le voyait bien qu'il était devenu ému, un trait qui ne pouvait que caractériser Daeho, alors il se promit de ne pas se moquer de lui, pas tout de suite en tout cas, et se contenta de lui donner une rapide tape sur l'épaule, puis de le prendre dans ses bras, comme demandé. « T'es vraiment un bébé parfois, Dae. Mais c'est pas grave, on t'aime comme ça, n'est-ce pas ? » dit-il, tout en se détachant lentement de son ami de toujours. Il fit ensuite comme chez lui, se déchaussant rapidement, avant d'aller dans le salon. Il connaissait la maison par cœur, il avait arrêté le nombre de fois où il venait chez son meilleur ami depuis longtemps maintenant. Et lorsque le pack de bières fut posé et que son arrière-train trouva refuge sur le canapé ultra confortable de Daeho, la soirée put commencer. « Dae... au fait... tout va bien chez toi ? La famille, les amours, tout ça ? » Peut-être bien que cela aurait dû être la première question qu'il avait dû lui poser. Et alors que son ami venait s'asseoir à ses côtés, il lui tendit une des bières du pack.

featuring. @park dae-ho
gabi le loup

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun     09.05.18 9:40

the good side

C'était dingue et ça relevait presque de la folie ce qu'il avait bien pu se passer entre Jae Hyun et Dae Ho. Il n'y avait jamais rien n'eu d’ambiguë entre eux, tout était toujours fin et réfléchi et pourtant, si on lui avait demandé comment il voyait leur avenir il y a quelques années, Dae Ho n'aurait sûrement pas répondu correctement. Ils avaient passé leur vie l'un et l'autre, côte à côte sans espérance particulière et pourtant, ils le savaient sans se le dire, sans se parler tous les jours. Ils l'étaient, meilleur ami. Il n'y avait aucun doute possible à ce propos et le plus vieux, de quelques mois seulement, ne pouvait qu'être ravi de l'avoir à ses côtés. Sans lui, il se voyait brebis perdu au milieu d'un troupeau.

Il détestait terriblement les douceurs sans qu'il n'y ait eu de déclenchement particulier pourtant, il avait été le premier à lui demander de faire le geste chaleureux. Son coeur allait un peu mieux dans les rares fois où il demandait à son ami un moment de tendresse sincère. Tout le poids de son mal-être chutait de sa tension à chaque fois et il ne pouvait pas se refuser une telle possibilité. « Je suis désolé mais tu as signé un contrat avec moi, tu te souviens : pour le meilleur et pour le pire. » répondit-il en rigolant légèrement. Un contrat invisible mais bien pensé. Dae-Ho referma la porte toujours ouverte – des fois qu'il voudrait invité un voisin pour les rejoindre – puis, il retrouva les environs de chez lui en soupirant. En s'installant sur le canapé, il haussa simplement les épaules. « Mes parents ont parlé d'une date… Elle n'est pas encore sûre, comme à chaque fois tu me diras mais, je n'aime pas parler de ces choses-là et je déteste quand ils en parlent. » lâcha-t-il en prenant la bière qu'on lui tendait. Il avala d'une traite quelques gorgées. « Je n'ai pas envie de me marier. » finit-il par dire. Il parlait de leur meilleure amie et c'était peut-être parce qu'elle n'avait toujours été que sa meilleure amie qu'il ne pouvait pas la voir traverser l'Autel à ses côtés. Il ne l'aimait pas et elle ne l'aimait pas.

featuring. @lee jae hyun
gabi le loup

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun     05.06.18 0:23

the good side

Pour le meilleur et pour le pire. C'était exactement sur quoi leur relation était basée, et Jaehyun ne put s'empêcher d'en sourire. Un serment qu'ils avaient promis d'honorer peu importe les embûches. Le plus jeune se l'était promis depuis longtemps après tout, qu'il resterait toujours à ses côtés, tel l'ami qu'il était. Ses épaules avait été faite pour lui, pour eux, pour qu'ils s'y reposent. Et on pouvait dire qu'il faisait un travail formidable comme ça. Mais décidément, Jaehyun n'aimait pas voir son ami dans cet état. Si triste et morne à cause de son statut social. Souvent, il se sentait heureux d'être né modeste, cela le représentait bien et lui suffisait bien. Alors il se rendait bien compte de tout le poids que portait Daeho à cet instant-là, et cela le rongeait de ne pouvoir rien y faire pour une fois. Il ne pouvait que le regarder subir le choix de ses parents, que ce soit pour lui ou même pour elle d'ailleurs. Deux amis réunis par le destin, mais qui n'étaient vraisemblablement destinés qu'à rester amis.
Jaehyun soupira. « Je sais que je te l'ai proposé plein de fois déjà mais... Vous ne pouvez vraiment pas changer ça ? Tes parents comprendront bien, non, si tu dis que... tu ne l'aimes pas ? » tenta le policier en plaçant une main réconfortante sur l'épaule de son ami. Même s'il se doutait que des gens comme eux se fichaient pas mal de l'amour et qu'il n'y avait que les intérêts qui les motivaient. Un mariage comme ça était un mariage stupide. « Tu crois que... Je pourrais leur parler ? Enfin je veux dire, on n'est plus au Moyen-Âge, non ? Je pensais pas que des mariages comme ça existaient encore. Enfin... » souffla-t-il en buvant une gorgée de sa bière. Il s'étala ensuite sur le canapé, observant le plafond. Jaehyun était impuissant pour une fois.

featuring. @park dae-ho
gabi le loup

police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun     15.06.18 7:09

the good side

Dae-Ho arrivait à sourire d'un léger trait sur son visage, ses lèvres peu étirées mais moins neutres qu'avant ; destiné à vivre une vie construite à l'avancer pour lui, que pouvait-il faire de plus ? Il se souvenait encore fraîchement de toutes les discussions et négociations qu'il avait dû faire lorsqu'il s'était entêté à devenir celui qu'il était aujourd'hui. Alors comment pouvait-il annoncer à ses parents que sa vie de couple aux côtés de sa meilleure amie n'était qu'une mise en scène, une énorme mascarade ? Il ne pouvait pas, ne s'en sentait qu’incapable et ne pouvait s'imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde la scène affreuse qu'il vivrait, ce moment qu'il voudrait à tout prix effacer de sa tête. « Non… Je connais mes parents, tu sais bien quelle catastrophe ça avait été pour que je devienne policier alors tu imagines bien la situation si je leur explique que je ne veux pas me marier ? » Il avait soupiré doucement en buvant une gorgée de sa bière qu'il finit par faire trinquer avec celle de son ami. « Puis, ça ne concerne pas seulement moi. Peut-être que j'accepterais le choix de mes parents vis-à-vis de moi mais… Je ne veux pas que ça affecte la relation de Sae Jin avec ses parents. » Dae-Ho suffoquait de cette vie ingérable, cette vie qu'il ne voulait cependant pas échanger – bien trop conscient qu'il n'aurait pas eu les mêmes rencontres. « Parfois j'imagine leurs têtes si j'avouais tout d'un coup : que je ne suis pas amoureux d'elle, que je ne suis attiré que par les hommes depuis quelques années et que j'aime être le souffre douleur des gens… » lâcha-t-il en souriant après avoir basculé sa tête en arrière. Jae Hyun savait tout sur tout, rien n'était une grande révélation pour lui ; comme les cinq doigts d'une main, il formait à eux deux un duo complice en tout point. Relié par des différences qu'ils transformaient en avantages. Dae-Ho se sentait libre à ses côtés.

Ses yeux brillaient silencieusement sans que les goûtes ne tombent, il regardait face à lui en buvant avec la plus grande des simplicités jusqu'à ce que Jae Hyun ne décide de s'affaler sur le canapé pour lui voler toute la place. « Ne t'inquiète pas trop à ce propos, s'il y a bien quelque chose qu'ont nous à rabâcher à l'école de police c'est bien que la vérité triomphe toujours à un moment ou un autre, n'est-ce pas ? » fit-il doucement à la suite de quoi ses doigts s'étaient posés sans aucune ambiguïté dans la masse chevelue de son collègue ; doux massage mérité. « Je sais que je te le demande souvent ces derniers temps mais tu vois quelqu'un en ce moment ? » demanda-t-il une nouvelle fois en le regardant dans les yeux. Aucun secret.

featuring. @lee jae hyun
gabi le loup

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun     15.06.18 21:46

the good side

Les parents de riches. La bourgeoisie. La haute société. Cela avait toujours été un monde incompréhensible aux yeux de Jaehyun, lui qui était si modeste comparé à eux. C'était décidément un coup de chance qu'ils se soient rencontrés tous les trois, et surtout que Daeho et Saejin ne soient en rien comme leurs parents. Parce que le policier avait vraiment du mal à saisir leur façon de penser, à ces riches. Rien que pour le fait qu'ils aient été contre le fait que ses meilleurs amis deviennent policiers, il n'avait pas compris. Ils avaient juste voulu faire ce que eux voulaient, alors pourquoi les en empêcher ? Non, vraisemblablement, rien que de penser à tout ceci lui donnait mal à la tête. Fronçant les sourcils, Jaehyun se permit de reprendre une gorgée de bière. « Mh, c'est vrai. Il faut que vous voyiez ça tous les deux. » Tellement de choses compliquées dans cette histoire. Si seulement tout était plus simple. Le regard planté sur son meilleur ami, on pouvait dire que Jaehyun s'inquiétait pas mal pour lui, pour eux. « S'ils ont eu du mal à accepter le fait que tu serai policier, alors leur avouer tout ça, c'est peine perdu. » Mais le plus jeune s'en était toujours foutu des préférences et attirances de Daeho. Au final, il restait Daeho, son ami de toujours, sur qui il pouvait compter, peu importe la situation. Malheureusement, il était bien l'un des seuls à penser une chose pareille. Avec douceur, Jaehyun se permit de lui donner une légère tape sur l'épaule, histoire de dire qu'il était là pour lui.

Et voir les yeux de Daeho briller de la sorte, cela ne lui plaisait guère. « La vérité avant tout, oui. La justice aussi, Dae. » Des valeurs ancrées en eux depuis bien longtemps maintenant, et qui leur rappelaient constamment pour quoi ils se battaient tant, pour quoi ils se levaient tous les matins. Jaehyun ne regrettera jamais ce choix, c'était une voie toute tracée pour lui depuis qu'il était gamin. Un sourire, léger et uniquement destiné à son meilleur ami, fit son apparition sur le visage du plus jeune tandis que les doigts de l'autre policier se perdaient dans sa chevelure. Daeho faisait les meilleurs massages au monde. « Si je vois... quelqu'un ? » Comme toujours, sa question le prenait de court, et il ne pouvait s'empêcher de mordiller nerveusement sa lèvre inférieure à chaque fois. Il ne lui en avait jamais parlé en détails, parce qu'il n'avait jamais été sûr de lui par rapport à toute cette histoire, à cette relation. Mais peut-être qu'en parler l'aiderait à mettre des mots sur tout ceci ? « Tu sais... Je ne t'en avais parlé que vite fait la dernière fois, mais... Tu vois ma mission sous couverture ? Celle avec les dealeurs, afin que je les coince. Eh bien, il se trouve que j'ai rencontré un gars. Va pas croire n'importe quoi tout de suite, Dae, je te vois venir. » Et étrangement, Jaehyun se sentait déjà rougir. « Il n'y a rien entre nous. Enfin... Enfin... je crois. J'en sais rien, en fait. Je sais que c'est un dealeur, Dae, mais... Je ne peux pas le dénoncer. » dit-il, baissant alors le regard. Le policier était en proie à un tumulte de sentiments et d'émotions. Il ne savait plus quoi faire.

featuring. @park dae-ho
gabi le loup

police man sexy.
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun     15.06.18 22:47

the good side

Bien que ce n'était pas habituel pour Dae-Ho d'entendre parler son meilleur ami de ses relations amoureuses ou quelque peu ambiguës, il se surprenait presque à être jaloux quand bien même il pouvait en être davantage plus heureux encore. Alors ses soupçons n'étaient pas apparus en vain. Un petit sourire satisfait se dessinait doucement sur le visage du plus vieux qui ne prononçait pourtant pas un mot. « Tu te souviens de ce que tu m'avais dit par message il y a quelques jours ? Peu importe qui il est ou non… Tu m'as dit que notre métier n'était pas seulement fait pour arrêter les bandits et les délinquants. Je crois que tu avais raison, j'ai mis longtemps à le comprendre, peut-être trop tard d'ailleurs… Juste, ne fais pas la même erreur que moi, hum ? » Comme une faveur ou quelque chose qui y ressemblait, Dae-Ho avait simplement répondu ce qui lui était venu à l'esprit alors que ses pensées s'étaient dirigés sur l'image nostalgique de celui dont il s'était éprit, celui qui s'était déjà lassé de lui.

Tirant les joues du garçon à la suite de quoi il avait mis fin à son massage, il souriait chaleureusement. « De toute façon mon petit Jae Hyun chou, tu peux te mentir à toi-même autant que tu le voudras, tu ne me duperas pas ! » lâcha-t-il en rigolant. Puis, il se pencha doucement sans écraser son ami pour prendre sa bière qu'il termina d'une traite. « Alors, c'est qui ce jeune délinquant qui fait devenir tes joues aussi rouge qu'une cerise ? » demanda-t-il curieusement.  Peu importe s'il ne lui disait pas, les deux amis se racontaient tout ou presque puisque certains secrets étaient plus à l'abri dans une solitude parfaite. Dae-Ho voulait simplement faire comprendre au garçon qu'une fois de plus, il serait là pour lui qu'importe ce qu'il lui arrivait. « S'il a besoin de toi à ses côtés, n'attends pas trop longtemps Jae… Le temps est bien trop précieux de nos jours. » finit-il par dire en soupirant d'un air perdu. Allen occupait ses esprits et son silence le tuait petit à petit. Il s'était rendu compte de ses sentiments peut-être trop tard finalement et il n'avait pas l'intention de faire connaître ce ressentiment à son meilleur ami. Le bonheur de Jae Hyun était le sien. Il méritait d'être heureux.

featuring. @lee jae hyun
gabi le loup

((with hate daellen))
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: the good side | ft. dae ho & jae hyun    

Page 1 sur 1