wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

(katie) diva émérite
More informations ?
- Sujet : Reversed magnet ft. An Sarae     04.04.18 20:32




Reversed magnet

tenue ⌁ Bien sûr qu'il n'allait pas venir. Encore une soirée où il préférait chill avec ses potes ? Hyebin était-il si mauvaise à penser cela ? Après tout, son petit-ami ne lui fournissait pas de réelle excuse. La brune ne l'intéressait pas, elle en était persuadée et autant dire que cela lui rongeait l'intérieur. Déjà qu'elle souriait peu, ce soir, elle ne ferait que montrer son enthousiasme débordant en tirant la tronche. Hyebin revint du bar alors avec sa boisson pour s'asseoir sur la banquette à côté de certaines de ses connaissances. Finalement, un léger sourire pointa quand même le bout de son nez. Une chose était rassurante : il n'était pas avec Sarae puisque par pure coïncidence – du moins, elle l'espérait – la brune infernale se trouvait tout près d'elle. Oh non, jamais la Jeon aurait invité la sœur de Sarang, leurs différents étaient bien connus du groupe d'amis, mais il s'avérait qu'elles avaient des connaissances/amis – appelez cela comme vous voulez – en commun.

L'étudiante croisa ses jambes, furetant aux alentours, guettant une proie potentielle mais rien ne la tentait, ce qu'elle voulait, c'était de le voir lui, son petit-ami, pour effacer cette vilaine image que lui offrait le visage de Sarae. S'était-elles déjà entendues dans le passé ? Si cela avait été le cas Hyebin ne s'en souvenait plus. Elle porta le liquide explosif à ses lèvres et se saisit de son téléphone pour envoyer des sms à Sarang, il avait le don de la garder occupée et de la sortir de l'ennui. Au contraire de sa petite sœur, Sarang était vraiment important pour la jumelle, elle buvait ses paroles. « Tu fais quoi Hyebin ? » demanda un gars, sans doute quelque peu agacé de voir que la brune ne prenait aucun plaisir à se trouver ici, à cette soirée qui se voulait festive et bonne-enfant. « Je discute. » Il soupira lui et roula des yeux. « Avec qui ? »

Qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Le regard de Hyebin se planta automatiquement dans celui de Sarae. Ce n'était pas contrôlé, comme si un aimant de provocation reliait leur corps. « Sarang. » Mais le connaissait-il au moins ? Pourquoi cette question stupide ? « Te vexe pas, on parle juste très souvent, faut pas le prendre mal... » fit-elle sur un ton las, un très léger sourire sur ses lèvres corail. Et bien qu'elle s'adressait à cet homme, son regard ne dévia pas de sa cible, Sarae.
feat. @An Sarae
gabi le loup



Hatred

it controls me, forces me, gnaws at me, makes me mad, I hate hatred but hate loves me, I suffocate, I want to breathe... without hatred ~ byendlesslove.


Who rules the world?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 94475182 bytes
» Magnet personnalisé aux couleurs de votre team !
» [Seigneurie de Billy] Magnet