rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
(katie) diva émérite
More informations
- Sujet : A friendly fight ft. Usami Ryosuke     04.04.18 21:40

A Friendly Fight

tenue ⌁ « Je débarque. » Voilà, un simple sms, rapide, efficace et qui ne laissait aucune place à un quelconque refus. Hyebin se sentait seule alors pourquoi ne pas aller embêter un gamin revêche et trop imbu de lui-même ? Certes, Ryo était plus âgé qu'elle, mais elle n'en avait cure. Elle marcherait, qu'importe le temps que ça prendrait, une playlist de Westworld dans les oreilles. Elle avait abusé en mangeant un burger ce midi, cela lui ferait perdre quelques unes des calories ingurgitées. Du coup, la brune avait retenu la leçon de sa petite soirée avec Shen et avait opté pour des basket, bien plus confortable que des talons hauts.

Elle arriva enfin mais dans le hall, son regard croisa son reflet à travers une glace. Ses mouvements se stoppèrent, ses yeux s'assombrirent. Elle était une beauté terne, livide. Un soupir las transgressa la barrière de ses lèvres charnues. Peut-être était-ce le maquillage ? Aujourd'hui, elle avait fait léger... Non, ça ne changeait rien, Hyebin ne s'aimait pas, voilà tout. Elle finit par reprendre constance, replaça droit sa chemise et se rendit jusqu'à la porte d'entrée de son... son ami... oui, sans doute ça, son ami. Elle toqua, à plusieurs reprises, pas prête d'attendre une minute de plus.

À peine la porte ouverte que la voilà qui rentrait sans même lui adresser un regard. Elle se déchaussa et jeta son sac à main parterre avant de rejoindre le canapé confortable de Ryo. Elle s'allongea de tout son long, se fichant bien que son nombril se montre aux yeux du jeune homme, il avait déjà vu plus de toutes manières. « Pas de Tats' en vue ? Tu l'as abandonné ? » fit-elle moqueuse, un large sourire aux lèvres. « Pourquoi c'est toujours moi qui doit venir vous voir hein ? » oui, elle se plaignait totalement mais ça reflétait bien le fond de sa pensée. Ils pourraient bouger leur cul eux deux aussi. Soudain le gros Toy vint faire sa vie sur son ventre mais ça ne gêna pas la brune, c'est toujours mieux qu'un chien. « Dis, t'as encore du gommage ? J'ai pas encore eu ma paie, et j'en ai plus... » Hyebin se sentait à l'aise oui, mais Ryo allait dire oui, il n'avait pas le choix de toutes façons.
feat. @Usami Ryosuke
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     15.05.18 23:34

A Friendly Fight

tenue ⌁ Tu sais plus si t'es heureux dans ton malheur ou malheureux dans ton bonheur ... Peut-être les deux ? Peut-être aucun ? De toute façon la vie ... C’est de la merde. T'es pas devenu spécialement dépressif... Même pas du tout en fait. T'as juste ouvert les yeux sur une fatalité morbide. C'est parce que t'es paumé.
Et comme beaucoup de soir, t'es dans ta salle de bain en train de te préparer, tout beau, tout propre. Tu t'es traumatisé tout seul avec ta période de laisser allé ... Mais malgré tout t’étais resté beau et ça, c'est cool ... T’étais juste un peu plus crado.
Ton portable vibre sur le lavabo, tu souris en coin ... Tranquille la meuf. Tu ne réponds pas, au moins elle a eu la décence de prévenir cette fois.

T’ouvre la porte et sans un regard, la tornade brune fait comme chez elle, ses pompes dans l'entrée, son corps étalé sur le canapé. Tu la juges du regard. Avec elle ... Cela avait toujours été simple. Rien de compliqué. Vous vous cherchez toujours un peu, tout le temps, mais ça reste simple. Et dans un sens, ça fait du bien. Ton regard de chien se balade sur son ventre ... Ce petit ventre si doux que t'as envie de manger ... t'as des instinc t'y peux rien !
« Bah ... Je vais le rejoindre après sûrement, il te manque ? »
Tu te moques un peu toi aussi, avec un petit sourire en coin, tu t'approches du canapé, soulèves ses jambes, t'assois et les reposes sur tes genoux. T'es chez toi quand même.
« Parce qu'on sait que t'es accro à nous ... On veut juste voir à quel point. »
Tu la taquines toujours, ton regard dérivant vers le siens, mi-complice mi-moqueur.
Quand ton gros chat roux viens se poser sur son ventre .... Tu lui lances un regard de travers ... Le petit enculé, t'as passé 5 minute à secouer la boite de croquette dans tout l'appartement pour le retrouver, et c'est seulement maintenant que ce petit bâtard montre le bout de son nez ? Tu comprendras jamais ce chat ... Il aime tout le monde, sauf toi ! C'est chaud.
« J'en ai toujours ... il faut bien que mon argent me serve à quelque chose. »
il te sert à tellement de choses déjà ... Les putes, l'alcool, les fringues, ta caisse, et les soins.
« Alors mon chat ? Je te manquais tant que ça ? »
Tu la nargues d'un sourire, caressant sans aucune gêne le côté externe de sa cuisse.
« Tu peux venir avec moi ce soir si tu veux, j'enterre encore ma vie nul. »
Elle savait pour ta voix ... T'es partis en carnage après ça.
« Enfin quoi que ... Avec ces fringues la, c'est mort , je te connais pas »
t'y vas pas de main morte , mais c'est pour taquiner ! Elle est belle la Hyebin !
feat. @Jeon Hyebin
gabi le loup

Ad vitam æternam You're not my lover , more like a brother #TatsuRyo #Babe
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
(katie) diva émérite
More informations
- Sujet : Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke     18.06.18 16:22

A Friendly Fight

tenue

Elle le voit, le regard du jeune homme dévorant son ventre. Elle se rappelle encore cet appétit insatiable qu'il avait au lit, et qu'il doit toujours avoir d'ailleurs. Mais ils ne sont plus que de simples amis maintenant, et même s'il reste aussi séduisant qu'avant, cette situation plait à Hyebin. Puis, elle aime bien le taquiner sur Tatsuya. C'est un peu contradictoire, avec eux, elle accepte tout ce qu'elle refuse chez les autres. Peut-être parce que ce n'est pas concret, peut-être même pas réel... Qui sait... « Donc vous faites encore plein de soirée sans m'inviter ! Ca fait au moins un mois qu'on s'est pas vus ! Vous exagéré ! » qu'elle râle en balançant ses jambes nerveusement. Lui, il les lève, tranquillement, pour s'asseoir sous elle. « Et n'importe quoi, je suis pas accroc, je suis juste une vraie amie, mais on dirait que c'est pas réciproque. » Elle chouine, fait l'enfant, mais d'un côté Ryo a raison... Elle les aime beaucoup et elle se sent abandonnée... Alors pour le coup, c'est le gros chat mignon qu'elle caresse avec beaucoup de tendresse et d'amusement.

Elle change de sujet, parce qu'elle a besoin d'entretenir sa beauté. Puis elle soupire en le jugeant du regard. « Tss... » Hyebin roule des yeux. « Il peut servir à renflouer mon compte en banque aussi. » Elle rigole légèrement. « Je t'en piquerai un peu alors, du gommage hein. T'utilises celui que j'aime bien. » Ensuite, elle hausse les sourcils. Comme si elle allait avouer quelque chose de ce genre. « Si tu me manquais, je te l'aurais dit. » Bien sûr, c'est un mensonge, mais c'est à lui de la décoder. L'étudiante le laisse la toucher, la caresser. Elle aime se sentir cajoler et Ryo en a bien conscience.

Alors qu'il l'invite à passer la soirée avec lui en tout en appuyant sur l'aspect nul de sa vie, Hyebin a soudainement mal au cœur pour lui. Elle allait se redresser pour le prendre dans ses bras – devant aussi prendre en compte Toy qui veut pas bouger du bide - quand les derniers propos du Japonais la refroidissent d'un coup. Elle se relaisse tomber sur le canapé et balance ses jambes avec vigueur pour l'embêter. « QUOI CES FRINGUES ! Ils sont beaux, c'est de la qualité, je les ai payé foutrement cher alors que je chie pas de la tune moi ! » Elle lui tape l'épaule et se redresse, forçant Toy à s'enlever. « Je t'assure que même comme ça, j'attire tous les regards. Je sais que t'as peur d'être évincé par ma beauté, mais t'en fais pas, je te laisserai ton moment de gloire. » Elle glousse puis se redresse. Elle compte bien lui faire passer une bonne soirée. « On va où ? »

feat. @Usami Ryosuke
gabi le loup
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: A friendly fight ft. Usami Ryosuke    

Page 1 sur 1