rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
baek young ji » call you bae

yolo

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1498-baek-young-ji-10-secon
membre débutant
More informations ?
- Sujet : baek young ji » call you bae     04.04.18 21:44
en bref images baek young ji.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : luna, c'est ainsi qu'on la surnomme la plupart du temps. Elle évite de donner son véritable nom. ✮ âge & date de naissance : 24 ans (21.09.93) et pour ne rien cacher à personne, elle angoisse et fruste à l'idée d'atteindre le quart de siècle. Elle déteste évoquer son âge. ✮ lieu de naissance & origines : née à busan et à ce qu'elle sache, 100% coréenne. ✮ sexualité & situation amoureuse : cœur en ébullition pour un jeune homme. ✮ rang social : ni pauvre, ni riche, elle arrive difficilement à mettre de côté mais elle n'est pas dans le besoin. ✮ métier ou étude racing girl ou plus communément dit dans le métier, une grid girl.

anecdote(s).
a une sainte horreur de l'orage est une très bonne sprinteuse collectionne les chaussures à talons qu'elle ne touche jamais ne tient pas très bien l'alcool a une peur bleue de conduire alors qu'elle a le permis mesure tout juste 1m60 pour 43 kilos a abandonné ses rêves dans le stylisme pour devenir racing-girl se dit végétarienne pour éviter le plus possible la viande qu'elle associe au mot "grossir" souffre assez régulièrement de maux de tête liés à un surmenage s'est retrouvée dans le coma pendant plusieurs mois à la suite d'un accident de la route s'attache facilement aux gens est très soucieuse de son apparence et de celle des autres. elle est une supportrice de la première heure des Jellyfisher et c'est grâce à Jin si elle a appris à bien jouer de la basse. シ (...)
featuring. kwon mina (aoa). ┊ groupe : BLUE LAGOON.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Un brin de folie égaye la vie. ”

“Jette les dés, mets-toi en marche. Peu importe où tu iras ce sera un chemin vers moi. Il n'y a pas de piège, je suis impatiente d'y être. Tes yeux sont teintés d'émotions profondes.” #gangji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1498-baek-young-ji-10-secon
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     04.04.18 21:45
boys in luv.
the only one.

Il est à la fois un étranger et… une vieille connaissance. Difficile de parler d'amitié, puisqu'ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de sa petite sœur. Gang était en fait, son mannequin et premier modèle. Une époque qui lui semble bien lointaine, maintenant qu'elle a totalement abandonné le stylisme pour le métier de grid girl. Il n'empêche qu'il persiste comme étant un souvenir douloureux. Un sujet tabou, auprès de sa propre famille. C'est à cause de lui si elle a bien failli perdre la vie… Seolji, sa petite sœur, a également cessé de le fréquenter sur le bon vouloir des parents… Plus de trois ans se sont écoulés depuis l'incident, et pourtant, elle n'arrive pas à oublier. Elle se refuse à oublier même si pour certains, cet homme à gâché sa vie… Youngji ne voit pas les choses de la même façon, et elle ne lui en a jamais voulu. D'après les témoins, c'était elle qui s'était jeté vers lui. Gang ne peut pas être responsable si c'est elle qui a voulu prendre ce risque… La seule question qui persiste est celle-ci ; qu'est t-il devenu depuis l'accident ?
endless feeling.

Si on lui demandait de choisir entre Jin et lui, Youngji ne saurait pas choisir. Naoki est devenu très important pour elle. Les mois ou les années n'ont pas lieu à être comparé puisque dans son cœur, les deux hommes ont des places bien distinctes. Si elle voit le plus âgé comme un grand-frère, elle considère davantage Naoki comme son meilleur ami. Leur première rencontre remonte à plusieurs années, alors qu'il était encore un boxer professionnel. Même s'ils se sont retrouvés que depuis récemment, le feeling n'a jamais cessé d'opérer. Ils ont cette complicité qu'elle estime authentique et véritable. Et c'est aussi parce qu'ils s'entendent aussi bien, qu'elle ne changerait cela pour rien au monde. Youngji reste très insouciante avec lui, et elle ne se doute pas un instant de la noirceur de son passé.
san gang.ishida naoki.
my dear friend, my hero, big bro.

Jin, c'est un peu son chouchou. Ils se connaissent depuis près de huit ans maintenant. A la base, Youngji comptait parmi ses « groupies ». Ils se sont rencontrés alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, en crush pour les beaux musiciens à ce moment-là. Et si elle a beau l'avoir toujours admiré, elle n'a jamais rien ressenti de plus pour ce dernier. Il est comme un grand-frère et le nomme même Oppa. Elle l'adore à un point inimaginable et elle se montre rarement objective à son sujet. Youngji laisse tout passer et il n'y a rien à redire sur lui puiqu'il est parfait à ses yeux, un point c'est tout. Elle n'échangerait son amitié avec lui pour rien au monde.
qui aime bien, châtie bien.

Jun, c'est le gars qu'elle ne voit qu'une fois sur deux aux répétitions, lorsqu'elle se tape l'incruste auprès des Jellyfisher. Mais autant dire que lorsqu'il est là, il prend cher ! Les remarques et les réflexions vont bons trains, et elle regrette parfois de le nourrir aussi copieusement que les autres lorsqu'elle débarque avec ses collations (oui parce qu'il ne le mérite pas!) Mais en réalité, elle l'aime beaucoup, Jun. Il est bourré de défauts, mais c'est ce qui fait aussi ses qualités. Elle s'est toujours amusée du fait qu'il n'ait jamais tenté quoi que ce soit avec elle. Même si cela reviendrait peut-être à remettre sa beauté en question ? Youngji est au moins soulagée que ce genre de situation ne se soit jamais posé avec aucun mec du groupe.
song jin.LEE J. JUN.

“Jette les dés, mets-toi en marche. Peu importe où tu iras ce sera un chemin vers moi. Il n'y a pas de piège, je suis impatiente d'y être. Tes yeux sont teintés d'émotions profondes.” #gangji
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     04.04.18 21:46
girls to the top.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
im maddie.geum seol ha.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     07.04.18 9:20
Je suis déjà à ma place inlove
Attention à celui qui fait du mal à ma BFF, je le bouffe fuck

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     08.04.18 23:04
Evidemment que tu as déjà ta place
& mon profil n'aurait jamais été aussi beau sans toi pour y figurer**

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     10.04.18 19:19
HAN MAIS OUI, QUE JE SUIS CANON ! //SORT

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     30.04.18 14:43
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     04.05.18 13:33
wow mais t'es canon @an sarae je t'avais pas vue, pardon urdghudhg
j'abuse, je sais ;o; tu avais une petite idée en toquant par ici ? positif, négatif ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
lady marie
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     06.05.18 21:52
Un petit lien ? cute

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
ღ hoe en chef ღ
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae     18.05.18 18:11
HELLO alors j'aurais envie d'un lien avec @kwon jisoo (je suis sous le mauvais compte)
1/ ils auraient pu se rencontrer parce que monsieur aime bien faire des sports extrêmes donc, si j'ai bien compris une grid girl c'est les modèles durant les courses ?? ou j'ai mal compris, explique moi tout #sort
2/ vu qu'elle s'attache facilement j'aimerais troooop un genre de lien où elle s'est attaché à lui (de n'importe quelle façon, amicale ou autre), et il aurait pu essayer de la manipuler à un moment pour essayer de coucher avec elle et passer pour le gentil garçon jusqu'à ce que ses "vraies couleurs" se montrent (soit elle aurait refusé de coucher avec lui et il l'aurait totalement abandonnée en lui disant qu'il en avait rien à faire d'elle, soit.. je sais pas, on peut trouver autre chose !!)
enfin voilà c'est flou mais ♥️

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: baek young ji » call you bae    
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant