wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : B : Contexte ; Notre belle histoire.     05.10.17 16:36


insane busanity
le contexte
busan deuxième plus grosse ville de Corée du Sud, centre portuaire du pays comptant plus de 3 700 000 habitants pour une superficie de 767,4 km².
contexteInsane Busanity complètement farfelues. Il n'y a aucunes limites à votre imagination et nous voulons exploiter cette folie tous ensemble dans des sujets communs. En plus d'être animé par le Bartender, PNJ animant ponctuellement les rps de façon surprise et fournisseur de gossips, le forum se dynamise de catégories éphémères qui apparaissent à chaque màj en se basant sur la saison/l'activité du moment. De quoi explorer régulièrement de nouveaux horizons. ♡


Busan la belle. C'est fou comme tu l'aimes c'est fou comme parfois tu la détestes. Ses buildings à perte de vue, ses toits colorés et ses plages de sable fin sont devenus ton terrain de jeu. Elle t'a vu grandir ou a fini par te séduire. Oui, elle t'a attrapé dans ses filets, toi être perdu au milieu des milliers d'autres qui peuplent cette ville qui ne dort jamais. Elle te donne l'impression d'être vivant et parfois quand la pluie vient s'abattre sur le bitume la mélancolie te gagne. Et puis il y a eux, cette jeunesse dorée de la capitale qui débarque pour investir. Ils font de Busan l'indépendante leur nouvelle terre promise et un vent de révolution s'abat sur la ville. Et puis il y a lui, ce Bartender dont personne ne connait l'identité, qui s'amuse de ce qu'on peut lui raconter au comptoir. Les rues sont plus bruyantes, les vieux s'agacent et les jeunes trinquent au soju sous ta fenêtre un mercredi soir. Ça gueule et ça s'ambiance sur de la musique qui frappe. Ça deale et ça twerk sur le dancefloor. Ils sont agaçants ces rejetons de la richissime à venir installer leur bordel en bord de mer. Pourtant toi t'aimes bien. Ça anime et ça ramène des nouvelles têtes. Une nouvelle Busan.anity[/b] c'est un forum city qui se caractérise par des intrigues
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: B : Contexte ; Notre belle histoire.     07.12.17 22:09


the bartender
PNJ - drama loading
who's that bitch PNJ - créé pour fouiner, intervenir dans vos rp, vous faire du chantage et pimenter votre quotidien avec les rumeurs sur les voisins.
contexteDebout derrière son comptoir il astique le dernier verre de son service. Enfin presque. Il y a encore ce type affalé sur le comptoir a raconter ses déboires. Le bartender ne dit rien mais il sourit. Personne ne sait que c'est lui. Personne ne sait où il est. Le bartender écoute. Il s'abreuve de tous ces scandales qui éclatent lorsque la nuit tombe, prête son oreille lorsque vous en avez besoin et la tend un peu plus lorsqu'un détail croustillant va lui échapper. Il est peut-être celui qui vous servait votre Bloody Mary hier soir, ou bien n'est-ce peut-être que l'ami de tous.

Personne ne sait, en tout cas lui sait tout de vous.
un p'tit bout de bannière perdu juste ici
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: B : Contexte ; Notre belle histoire.     07.12.17 22:09


intrigue n°1 - TRICKY SPELL
24h en enfer à Busan
intrigue n°1 la première intrigue d'IB tourne autour du changement de corps, voyage de l'âme. la veille d'halloween un groupe statanique s'est trouvé dans les catacombes pour un rituel qui toucha toute la ville entière. pendant 24h, une poignée de personnes ont échangées leurs corps.
intrigue terminée
contextehalloween. cette fête celtique irlandaise aujourd’hui célébrée dans le monde entier à coup de je vous fais peur en échange de bonbons, à travers des soirées déguisées ou en regardant des films d’horreur en étant installé bien confortablement dans un canapé. puis il y a les autres. ceux pour qui halloween est l’instant propice pour aller communiquer avec l’au-delà dans l’espoir de voir le diable en personne. à busan cette petite communauté a pour habitude de se donner rendez-vous le 31 et alors que la nuit recouvre la ville, ils s’adonnent à un culte pas tout à fait comme les autres. leur terrain de jeu ? les catacombes qui attirent bien des curieux la nuit de l’horreur. ils veulent se faire peur, afficher leur beau costume ou encore danser toute la nuit oui, mais voilà ce soir les choses ne se passeront pas vraiment comme prévues.

on sait pas bien si c’est à cause de richard qui s’est un peut trop lâché dans les incantations, mais ce soir chaque habitant de la ville à ressenti un drôle de courant inexplicable parcourir son corps. on s’est regardé un peu perdu, mais on est vite fait passé à autre chose parce qu’on était alors bien trop occupé à se faire peur. seulement le lendemain matin c’est le reflet du miroir qui en a fait hurler plus d’un. on croit d’abord être encore sous les effets de l’alcool ingurgité la veille, mais plus on se frotte les yeux et plus la chose devient réelle. vous êtes bien vous-même, mais vous n’êtes plus dans votre corps. toi le garçon si fier de son ossature te retrouves dans le corps d’une ève et toi jolie poupée qui aime tant prendre soin de toi tu te transformes en l’ajusshi du coin aux cheveux gras.
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: B : Contexte ; Notre belle histoire.     07.01.18 15:34


intrigue n°2 - RETRO BABY
Flashback n°2 - RETRO BABY
Flashback 90´s.
intrigue n°2 la seconde intrigue d'IB vous replonge dans les années 90's. Votre âge n'a pas changé mais le décor oui. un monde parallèle vous offre l'opportunité de revivre des années d'université comme vous le souhaitez et de profiter de technologies de l'époque.
intrigue terminée
contexte4, 3, 2, 1... BONNE ANNÉE 1998 ! On balance des cotillons et on s'embrasse sur un son R&B interprété par trois nanas dans le vent. Les S.E.S sont au début de leur succès et on commence à chantonner leurs chansons en imitant quelques pas de danse. Les rues ont des airs de retro gaming, les néons clignotent comme points de ralliement. Ça s'organise des soirées de Super Nintendo sur des combats de Tekken au vidéo club de Mobydick après avoir passé la journée à se prendre à l'aveuglette en selfie avec un Kodak jetable. Toi t'es là. Walkman Sony vissé sur les oreilles tu préviens tes scrabs avec ton Nokia que t'as trop la gueule de bois pour te taper ton cours de spé histoire de l'art. A la place tu vas aller te manger une bonne glace et mater les culs au Derby Club. Ta came c'est tes Pez cachés dans la tête de Minnie. T'es nonchalant dans ton Levi's 501 et tes

Cortez aux lacets défaits mais t'en as rien à foutre.
Bienvenue dans le plus gros flashback de l'histoire.
Re-bienvenue dans les 90's !
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: B : Contexte ; Notre belle histoire.     07.04.18 14:23


intrigue n°4 - JUMANJI
sorcellerie et compagnie.
intrigue n°4 la quatrième intrigue d'IB vous emmène dans un jumanji géant au cœur du noksaek village : terrain de jeu des sorciers et shamans en tout genre. jouant en équipe, votre seul but sera de terminer la partie avant l'épuisement.
intrigue terminée
contexteROLL THE DICE OR DIE   : personne ne s'y aventurait jusqu'à peu. il y fait plus sombre que dans le reste de la ville, l'atmosphère y est pesante et vous vous y sentez observé. le noksaek village fait trembler les plus peureux et excite les plus braves. nid de sorciers et de shaman, on lui attribue un caractère mystique que certains s'évertuent à penser n'être que légende. pourtant un événement va finir par mettre tout le monde d'accord. Mostika Kakadoi, le plus respecté des sorciers, s'est lancé dans une incantation suite à une déception amoureuse; enfermant toute la ville sous un ciel noir annonçant un Jumanji géant dont il gère le déroulement entre deux rires sadiques. lancez les dés pour déplacer votre pion, le premier qui arrive au bout a gagné.

aventuriers méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: B : Contexte ; Notre belle histoire.    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer l'histoire avec notre voix
» diffamation sur notre belle guilde par Yest grand
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Notre Histoire
» La fausse histoire d'un vrai menteur.