yolo

 

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: appa's home (jieun)   08.04.18 21:55


appa's home
featuring. @im ji eun


Les enfants grandissent trop vite. Un jour, Jo' lui dira merde, je m'en branle dans un langage de jeune qu'il ne comprendra plus. Aujourd'hui, Jo n'a que cinq ans et serait déjà prêt à le laisser tomber pour jouer avec d'autres mômes ou pour une poignée de legos. Ouais… Ils grandissent vite et deviennent ingrat. La pensée éphémère, la cigarette au bout des doigts, il parcourt son quartier vers une autre habitation. Loin de la sienne, celle de sa famille et pourtant… Pourtant Jieun, c'est un peu comme. Une femme à l'âme enfant prise sous son aile sans qu'on s'y attende, qu'il considère probablement trop pure pour ce monde - et moins ingrate que Jo au passage. A vrai dire, c'est plutôt lui qui n'assure pas son rôle de appa ses dernières semaines, plutôt absent que présent. Alors...Alors il a récolté un peu d'argent, pour se faire pardonner par celle qu'il considère comme sa fille. Pour passer un peu de temps à la voir sourire. A se dire que la vie est pas si merdique au final.

Son pas s'arrête, il se fige, les cendres volent et consument le bâtonnet sans qu'il ne tire une bouffée de plus. Le mégot s'écrase finalement au sol lorsqu'il ne donne plus aucun effet tranquillisant. Il croit rêver, seulement devant lui, c'est bien un homme qu'il voit quitter son appartement. C'est Jieun qu'il voit le saluer. La jalousie pique à vif, crispe les muscles. L'idée de lui offrir quoi que ce soit lui échappe mais celle d'être un appa modèle ? Bien présent, seulement peut-être pas d'être le plus modèle.  Nino a retenu la porte avant qu'elle ne se ferme. Il a planté son regard dur, entre la surprise, l’incompréhension et le mécontentement dans celui de la coréenne et a arqué un sourcil, questionnant avant même d'ouvrir la bouche. « ... C'était qui lui ? » Le geste appui sa question, désignant la direction empruntée par un inconnu déjà bien loin. Oui, bonjour, la politesse et le reste… ça passe après.

gabi le loup



(we're children of the bad revolution)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: appa's home (jieun)   11.04.18 18:59


appa's home
featuring. @choi nino


Il fallait que tu prennes du temps pour te détendre. Prendre du temps pour toi et que tu forces moins. Le médecin te conseillait du repos, les cours te proposaient de travailler toujours plus. Ton loyer lui, te demandait d'aller chercher de l'argent. Et dans tout ça tu avais l'impression que ta tête allait explosée. Mais tu étais rentrée tôt aujourd'hui. Tu n'avais pas été travaillée et tes cours avaient déjà été révisés pendant que tu faisais ta dialyse, en soi tu n'avais plus qu'à t'allonger un moment. Et c'est ce que tu fis comme la gentille fille qui écoutait son médecin, mais bien vite l'agitation revint dans ta vie laissant place à une petite tornade. Une de celle qui te donnait le sourire. C'était un ami et il était venu voir comment tu allais ce qui te faisait toujours beaucoup plaisir. Mais alors que tu lui proposais de manger avec toi ce soir, il dû rentré te faisant le raccompagner sur le pas de la porte en agitant ta main avec une petite moue suivit d'un grand sourire. Mais ce n'était pas le moment pour toi de refermer la porte puisque, lorsque tu te pensais de nouveau seule dans un sentiment de pure fatigue et pourtant mélangé avec une pointe de tristesse qui serrait ton coeur, la porte se coinça ne voulant se fermer.

Sentant une résistance tes yeux se lèvent alors rapidement sur une silhouette et un visage que tu connais bien. C'est cette personne assez spéciale qui a une grande place dans ta vie mais .. qui est venu aussi bizarrement que rapidement. Votre rencontre avait été catastrophique et aurait pu finir en vraie mauvaise journée pour ta part mais finalement c'était lui qui t'avait aidé et avec toute ta naïveté tu l'avais suivi. Heureusement cet homme qui te manquait cruellement en ce moment, avait une place bien spéciale. "Appa... " Murmuras tu en le regardant. il avait l'air réellement en colère et en suivant la direction du doigt tu compris rapidement qu'il parlait de ton ami. Tu souris alors doucement en venant t'accrocher à son cou. " Appaaa ça fait longtemps ! Tu m'as laissé toute seule alors mon ami est venu me voir ! Ce n'est qu'un ami " Oui.. Appa. C'était ton père de substitution, celui qui prenait soin de toi sans que tu ne demandes quoique se soit, qui s'énervait en te voyant avec des garçons et qui te posait pleins de questions. Te détachant de lui tu prenais sa main pour le faire entrer dans l'appartement."Tu manges ici ? ca va ? Hannnn ça fait longtemps je pensais que tu m'avais renié ! " Prenant ton air à la fois le plus boudeur et le plus adorable qu'il soit tu le regardais en secouant un peu ses mains. " T'es en colère ? Oh ! T'es vraiment en colère là ! " Tu commençais à le connaître et puis.. cette expression n'était pas digne de l'homme le plus heureux de la terre.

" "

gabi le loup


Make a Wish
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» [Shop] Première vague sur le LEGO-Shop@home
» windows home server