wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : i will kill you (ft. Naoki)     09.04.18 16:16

i will kill you.
featuring. Naoki, le coloc chiant

La nuit a été tellement longue que Chichi s’est juste contentée, mécaniquement, de rentrer dans son appartement, sans prendre le temps d’observer l’état de l’appartement, sachant pertinemment qu’il allait, de toute manière, être en bordel, à cause de son très cher partenaire d’appartement, qu’elle déteste autant qu’elle l’apprécie. Il faut dire que vivre aux côtés du jeune homme n’est pas de tout repos, bien au contraire. Elle se demande encore les raisons qui l’ont poussé à accepter de vivre en sa présence. Elle aurait mieux fait de réellement le mettre dehors, mais peut-être avait-elle besoin d’argent à ce moment et que ça tombait juste bien. De toute manière il est trop tard pour revenir en arrière, ce qui est fait est fait. Elle va juste, encore, l’enguirlander au réveil, lui demandant de ranger ses nombreux déchets et vêtements qui trainent dans tout l’appartement, jonchant un peu trop son sol d’ordinaire si propre. Elle qui a toujours vécu dans la propreté, sans jamais passer un coup de balai, voilà qu’elle doit s’y mettre et davantage depuis qu’il est là. Une véritable corvée ! Et c’est bien pour cette raison qu’ils se disputent assez souvent tous les deux. Ce n’est donc pas sans grande surprise qu’elle se réveille avec ce sentiment qu’encore ce matin elle va devoir crier sur son colocataire. Et elle n’a pas tort car à peine ouvre-t-elle la porte de sa chambre qu’elle découvre déjà quelques morts au combat, c’est-à-dire des vêtements et sous-vêtements trainant un peu partout, ne sachant même pas à qui il appartiennent. Elle serre légèrement ses poings, inspirant profondément, essayant de se contenir un maximum, mais autant dire que le matin, au réveil, ce n’est franchement pas le bon moment pour la pousser à bout, surtout pas quand elle a passé une longue nuit au travail et qu’elle est juste fatiguée, avec l’envie de rester au calme. Elle veut juste passer sa journée sans rien faire, sans crier, bref une journée paisible, mais elle ne peut pas compter sur lui. Jamais. Elle fait quelques pas de plus. Assez pour tomber sur . . . Elle s’arrête, le regarde de haut en bas, écarquillant progressivement les yeux. « NAAAOOOKKIIIIII !! » crie-t-elle en voyant dans quelle tenue il est. Elle sent que ça va chauffer, encore.

gabi le loup

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
Need a (Seol) psy...
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     10.05.18 11:04

i will kill you.
featuring. Chi, la coloc rabat-joie

« Shhhhh… ne réveilles pas ma colocataire. Elle risque de nous égorger si elle voit ça ! » « Le grand Naoki aurait peur d’une femme ? » Elle me taquinait sciemment, et derrière son sourire mutin, je pouvais néanmoins déceler l’envie qui faisait luire ses prunelles. Aussi je préférais le silence et l’échange physique au profit d’une conversation sans doute affligeante. Cet appartement… était devenu mon refuge. Inconnu de celui qui jouait à la marionnette avec moi, je m’y sentais à ma place, à tel point d’ailleurs que mes vêtements jonchaient parfois le sol. Les conquêtes pressaient le pas et foulaient le sol de ma demeure partagée. Et je n’étais pas peu fier de cette supercherie qui m’avait permis d’y entrer. De ce contrat caduc mais qui me permettait d’en exploiter les quelques mètres carrés. Aussi cette nuit-là ne fit pas exception, et après un moment charnel, je tombais dans les bras de Morphée, oubliant même la jeune femme qui m’imitais sur le matelas. Je sombrais dans un sommeil dans rêve, léger et apaisé. La tension m’avait quitté pour que je n’ouvre les yeux qu’au petit matin seulement. Un réveil automatique et guidé par une gorge bien trop sèche pour l’ignorer. À tâtons, j’avançais dans la cuisine en quête du Graal qu’était la bouteille d’eau, sans même prendre la peine de refermer la porte de ma chambre qui offrait une vue splendide sur la femme encore nue et endormie… plus pour longtemps. Le cri de mon adorable colocataire résonna avec force dans la pièce et acheva de me réveiller brutalement. « YAH ! Je connais mon prénom, merci bien. » Le verre d’eau en main, je remarquais à quel point l’effort pour éviter de me regarder semblait difficile. « Omo… ne serait-ce pas ma merveilleuse colocataire ? » J’adorais la taquiner, et une nouvelle fois, elle n’y échapperait pas alors que je vins l’entourer de mes bras. « Bonjour mon rayon de soleil ! » Je la sentais fulminer, et je souriais déjà en imaginant sa mine dégoutée.

gabi le loup

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t375-huyen-thuy-chi-live-by-
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     10.05.18 21:33

i will kill you.

Elle grince des dents et sent que son sang ne fait qu’un tour, davantage lorsqu’il ose lui donner un surnom ridicule qui lui donne des frissons, non pas d’excitation mais de dégout. Elle se demande encore pourquoi, parfois, elle l’a accepté au sein de son appartement, regrettant le jour où, ayant trop bu, elle lui avait proposé de vivre sous son toit, pour avoir un peu d’argent mais aussi pour l’aide lui, prise de pitié. Désormais, la pitié avait totalement disparu pour laisser place à de l’énervement. Comme toujours. Elle ouvre soudainement les yeux et le pousse légèrement pour l’éloigner d’elle et sa stupide nudité. Non mais sérieusement, il n’a aucun respect pour elle. Si elle en faisait de même il réagirait comment ? Certainement qu’il se plairait à l’observer, sous toute les coutures, ce qui n’est malheureusement pas son cas. « Vas te rhabiller de suite ». Elle lui montre son poing, d’un air menaçant. « Je t’ai pourtant déjà dit de ne pas te balader ainsi ». Avec lui ça vient et ça sort, ça rentre et ça sort, indéfiniment. Elle perd son temps à lui faire la morale, elle le sait, mais elle préfère le faire que de ne rien faire. Elle avance à tâtons jusqu’à la cafetière pour pouvoir débuter, un peu, au mieux, sa journée, avec un café, au risque d’avoir des maux de tête. Mais alors qu’elle s’y avance, elle y trouve une . . . « culotte ». Elle la prend délicatement et la balance au visage de son colocataire. « Aish ! Naoki, je t’ai déjà dit d’arrêter de ramener des filles ici. C’est quand que tu vas arrêter de . . . » et elle ne finit par sa phrase qu’une femme aux formes voluptueuses sort doucement de sa chambre, dénudée aussi. Cette fois-ci c’est de trop, elle va le tuer. Elle regarde Naoki et lui crie « COURS !! », avant de se lancer à sa poursuite.

gabi le loup

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
Need a (Seol) psy...
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     26.05.18 9:46

i will kill you.

J’étais nu et alors ? Ce n’était pas la première fois qu’elle m’apercevait en tenue d’Adam et… sans doute pas la dernière. J’avais le don de n’en faire qu’à ma tête et peu importait son regard dégoûté… non, j’adorais voir sa mine se renfrognée devant mon apparence indécente. Alors je l’enlaçais, un bonjour qui la faisait trembler de rage et je sentais ses membres vibrer de la colère qui ne tardait pas à exploser peu après lui avoir rendu sa liberté. « Les premiers hommes seraient offusqués de t’entendre râler ainsi…. Comment penses-tu qu’ils se baladaient ? » riai-je. Au fond qui s’intéressait à l’histoire des australopithèques ? Pas Chi en tout cas. J’étais tellement concentré à la faire bouillir et rager, juste parce que c’était drôle que j’en avais oublié les vêtements qui étaient disséminés un peu partout dans l’appartement. « Oups. » Fut ma seule réponse. « Mais si je ne les ramène pas ici, où veux-tu que je les amène ? » J’aggravais mon cas, mais c’était tellement bon de voir la tension monter que je n’avais aucune raison d’arrêter. Néanmoins, elle explosa bien plus rapidement que ce que j’avais prévu lorsque ma conquête décidé de se montrer… elle aussi en tenue d’Eve. « Bonjour belle endormie. » Je lui offris mon plus beau sourire avant d’entendre la menace de ma colocataire. « Cours ? » Son regard passa de l’agacement à une noirceur abyssale, et il ne me fallut qu’une fraction de secondes avant de faire les quelques enjambées nécessaires à ma survie. Sur mes talons, j’avais une petite idée pour calmer la furie avec qui je partageais l’appartement et la colère qui animait ses gestes ne lui permettait pas de prendre le temps de la réflexion. En un geste souple et rapide, je la conduisais devant la salle de bain avant de l’y pousser pour fermer et bloquer la porte… avec elle à l’intérieur. « Est-ce que tu peux te calmer avant que je ne te fasse sortir ? » Je m’étouffais dans mon rire, mais je savais aussi que si elle sortait… elle ne serait pas des plus tendres. Et je tenais tout de même à mon appareil reproducteur. « Juste le temps de dire au revoir à mon invitée, de mettre un caleçon et je t’ouvre. Ok ? » lançai-je à travers le battant en bois.

gabi le loup

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     29.06.18 20:53

i will kill you.

Elle fronce des sourcils, et serre des dents, balançant d’un revers de main ses quelques paroles qui n’ont aucun sens à son oreille. « Ce n’est pas une raison pour te balader, encore et toujours, nu. Tu me fais mal aux yeux en plus de ça ». Elle est certaine que si elle faisait la même chose il se sentirait quelque peu gêné. Du moins la première fois. C’est facile pour un homme de dire qu’il s’en contrefiche, se baladant dénuder devant des femmes, mais si elles le font elles, la réaction est souvent toute autre, du moins si ce n’est pas une conquête. Elle est davantage désespérée en voyant sa compagne du soir, se demandant pourquoi est-ce qu’elle a fait l’erreur de le prendre chez elle. C’était stupide de sa part et elle a encore parfois des regrets. Même si sa présence anime l’appartement. Elle se met alors à lui sauter dessus, prête à rugir, telle une tigresse. Mais Naoki est habile et il sait à force les stratégies qu’il faut utiliser pour l’attraper et éventuellement la calmer. Il parvient ainsi à l’enfermer dans la salle de bain, la jeune femme bouillonnante encore plus. S’il croit que c’est la méthode pour la calmer, il se trompe lourdement. Ça ne fait qu’envenimer la situation. Elle donne un violent coup contre la porte. « Naoki . . . Fais moi sortir de là ! ». Elle inspire profondément, essayant de calme ses nerfs. « Promis je vais rester calme si tu m’ouvres la porte » dit-elle en essayant de ne paraître calme. Mais il n’est plus là, du moins il semble être parti. C’est certain il va finir en crêpe d’ici quelques minutes. Elle attend donc qu’il daigne bien l’ouvrir, essayant tout de même, entre-temps, de trouver une solution pour sortir de là.

C’est quelques minutes plus tard qu’il lui ouvre enfin la porte, et sans même attendre que la porte soit totalement ouverte, elle lui prend les cheveux, le tirant en avant, « T’ES UN HOMME MORT !!! ».
gabi le loup

sonoftheheart

Need a (Seol) psy...
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     04.07.18 15:29

i will kill you.

« Tu ne savais pas que c’est bon pour la santé ? Il faut dormir nu, c’est la science qui le dit ! » affirmai-je avec une moue taquine. Peu importait depuis combien de temps nous partagions un même appartement, jamais je ne m’étais résolu à abandonner mes habitudes d’homme de Cro-Magnon. Et si elle voulait faire de même… soit, qui étais-je pour juger. Personne n’avait réussi à me faire plier à des règles absurdes et malgré sa volonté et sa détermination, Chi n’y arriverait pas plus. Néanmoins, je me gardais bien de l’enrager plus que ça et me contentais de lui faire miroiter ce calme auquel elle aspirait et qui semblait pourtant compromis à cet instant. Ma compagne d’une nuit décidait de se montrer à son tour réveillant le démon destructeur de ma colocataire qui chargea. Je l’entendais presque rugir derrière moi alors que je lui échappais tant elle était énervée, et si elle voulait me faire peur, c’était peine perdue. J’éclatais de rire une fois que je l’eus coincée dans la salle de bain, lui promettant d’ouvrir lorsqu’elle se serait calmée, mais surtout pour donner le temps à ma partenaire d’une nuit de partir sans blessure. « J’arrive, tu voulais que je m’habille non… » hurlai-je au travers de la porte close. J’offrais un dernier baiser et un clin d’œil à ma conquête qui disparaissait dans le couloir, et je partais en quête de quelques vêtements avant de reprendre mon poste à côté de la salle de bain. « Oh.. alors là vois-tu… j’ai un doute. » Je la cherchais et la taquinai sciemment, sachant parfaitement qu’elle me sauterait au cou. « Je peux vraiment te faire confiance ? » Prudemment, je déverrouillais la porte et en faisait tourner la poignée, et sans surprise elle se jeta sur moi. « YAH, CHI ! » Il me fallut lutter plusieurs minutes pour enfin parvenir à menotter ses poignets de mes doigts, lui faisant lâcher prise en lui imposant une clé de bras. Essoufflé, de ce combat acharné, je l’écrouais de mes bras afin qu’elle ne parvienne à donner plus de coups. « Si tu voulais finir contre moi, fallait le dire. » plaisantai-je. Mais la furie s’agita un peu plus, je dû me faire une raison et arrêter les blagues de mauvais goût. Du moins pour la journée. « Ça va, ça va, je plaisante ! Si je te lâche… tu promets de rester sage ? » Je la sondais du regard mais j’y lisais simplement la colère et la soif de vengeance. « Je sais que je ne suis pas un coloc facile à vivre mais… au fond de toi, j’suis sûr que tu m’aimes bien… tout au fond ? »

gabi le loup

I CAN LIVE UNDERWATER

✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     07.07.18 20:16

i will kill you.

« Mais oui bien sûr, est-ce que j’ai l’air de croire en tes sages paroles ? », sincèrement absolument pas. De toute manière ce que le jeune homme dit en général n’est que foutaise. Non pas qu’il ne soit pas intelligent mais il n’a pas la logique de tous les individus normaux, et il n’est certainement pas scientifique, alors sa science elle n’y croit pas. Mais pour le moment elle est enfermée dans la salle de bain, à rechigner dans son coin mais surtout à fulminer. Elle est certaine de l’attraper et de lui faire la peau à la sortie de sa prison, c’est une promesse qu’elle se fait. Il ne va pas manquer et s’il pense que l’enfermer va la calmer, il se trompe lourdement. Et malheureusement pour lui, il ne peut la laisser ainsi toute une vie. Quel dommage ! Elle met donc son plan à exécution au moment même où il ouvre la porte, ne lui laissant même pas le temps de respirer une seconde. Et après un duel acharné, il parvient à la maîtriser, Chichi ne pouvant pas trop se défendre dans la position actuelle. « Ah ah ah » dit-elle avec un ton particulièrement ironique. « J’aurai trouvé d’autres façons de me coller à toi si c’est vraiment ce que je voulais », et de toute manière il est bien le dernier homme sur terre avec qui elle aimerait rester coller. Peut-être dans d’autres circonstances, elle l’aurait trouvé charmant et aurait sûrement succombé, elle ne sait pas. Il n’est pas dégueulasse non plus son colocataire, mais elle le connait assez bien pour ne pas le trouver charmant, justement. « Je resterai sage le jour où tu le seras aussi. C’est donnant donnant ». Pourquoi serait-elle la seule à être calme alors que lui ne l’est pas, et surtout que c’est de sa faute si elle agit ainsi. « Mais oui bien sûr Naoki . . . . Arrête de prendre tes rêves pour une réalité. C’est toi qui m’aimes trop, avoue que tu essayes de me séduire en te mettant à poil devant moi ! Mais je comprends, faut dire que je suis une sacrée femme et que tout le monde me désire ». Elle rentre dans son jeu, usant d’un ton sarcastique. Mais pour tout dire il n’a pas totalement tort, dans le sens où il anime ses journées parfois épuisantes, et qu’il apporte quelque chose à l’appartement. Mais elle ne va jamais le lui avouer, forcément.
gabi le loup

sonoftheheart

Need a (Seol) psy...
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     20.07.18 14:29

i will kill you.

Pourquoi s’évertuait-elle à remettre chacune de mes paroles en cause ? Il aurait été tellement plus simple pour elle de m’accorder un semblant de crédit, de jouer le jeu… mais elle semblait déterminée à me contredire et à lutter contre le courant. Et qu’est-ce que ça lui valait ? Un séjour, de courte durée certes mais un séjour tout de même enfermé dans la salle de bain avant que je ne cède. Je fis glisser mes prunelles sur l’appartement en pagaille avant de me décider à la délivrer, étais-je vraiment le responsable de ce désordre ? J’hochais les épaules d’un air à peine coupable, prenant une profonde inspiration pour finalement poser la main sur la poignée. Et si je la laissais enfermée ? Non. Si l’idée était tentante, je l’oubliais dans un coin de ma tête pour faire pivoter le battant. Je venais de laisser sortir la furie qui me sauta au cou à peine avait-elle quitté sa prison. S’en suivait ainsi un duel épique, une bataille savamment menée par deux opposants à la volonté de fer, mais malheureusement pour la guerrière, j’avais une longueur d’avance et des années de pratique derrière moi qui m’aidèrent à la maîtriser avec une douceur relative. J’avais replié son bras pour le bloqué dans son dos et l’encerclé des miens pour l’empêcher de frapper… ou de griffer. « Elles disent toutes ça… » plaisantai-je. « Sage ? Mais je le suis toujours voyons, c’est juste que nous n’avons pas la même définition. » J’agrémentais mon explication d’un clin d’œil avant de la taquiner sur une amitié et une colocation pour le moins… vivante. « OMO… touché en plein cœur ! » Je mimais un coup porté directement à ma poitrine en la relâchant soudainement, priant pour qu’elle ne me saute pas une nouvelle fois à la gorge. « Comment l’as-tu découvert ? Que je suis fou de toi ! » Je réduisais à nouveau la distance entre nous, encadrant son visage de mes mains, affichant un sourire mutin sur mes lèvres tandis qu’elle s’échappait de cette proximité en reculant d’un pas. « Tu veux résoudre ça comment ? » arguai-je en croisant les bras sur mon torse toujours exposé. « J’ai bien une petite idée, mais j’aurais peur que tu ne tombes folle amoureuse de moi… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que la lueur assassine perça encore ses iris et m’obligea à battre en retraite, non sans rire de la situation. « Ok, ça va, ça va, ranges tes crocs, je plaisantais ! »

gabi le loup

I CAN LIVE UNDERWATER

✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)     06.09.18 13:42

i will kill you.

Elle a beau dire ce qu’elle veut, il déformera toujours ses propos en sa faveur, pour son plus grand désarroi. Elle inspire profondément, essayant de calmer ses nerfs qui sont à vif, se rappelant des sages paroles entendues lors de certaines méditations. Mais avec un colocataire aussi épuisant, elle risque de rapidement oublier ces fameuses paroles et de passer à un autre niveau. Elle grince des dents lorsqu’il prend son ironie comme un jeu, venant au plus près d’elle, pour l’énerver davantage. Chez d’autres femmes ça aurait sûrement eu le don de faire de l’effet mais pour elle c’est bien loin de lui apporter quelques frissons ou autre moment d’extase. Elle est même bien plus énervée que s’il s’éloignait d’elle. Il faut dire que contrairement aux autres elle l’a sur le dos tous les jours, et ce n’est pas qu’une histoire d’une nuit. C’est l’histoire de plusieurs nuits, particulièrement éreintantes. Elle a bien envie de lui donner quelques coups là où ça fait particulièrement mal mais elle se retient de justesse, essayant de se retenir et de ne pas rentrer dans le jeu, même s’il est déjà trop tard. Elle explose alors de rire quand il parle de tomber amoureuse. « C’est la meilleure blague au siècle. Et sache que même en étant le dernier homme sur terre, ça ne peut arriver. Pas avec toi en tout cas », elle ne sait même pas ce que les autres femmes peuvent lui trouver. Certes il n’est pas moche, mais en dehors du physique, il y a quoi ? Une cervelle de moineau, c’est tout. Quoique les femmes aiment ce type d’hommes, presque inaccessibles. Elle en sait quelque chose, mais de manière différente. « Je sors les crocs si je veux et je sais bien que tu plaisantes », dit-elle en le fixant et en lui tirant la langue. « Pour la peine tu paieras pour des pizzas ce soir ». Oui elle a décidé que ça allait être soirée pizza ce soir et qu’il allait devoir payer. Il faut bien qu’il s’investisse dans quelque chose et puis elle ne lui demande pas quelque chose de désagréable, comme le ménage. De toute manière il ne l’aurait sûrement pas fait. « Et vas me mettre un tee-shirt sérieusement ! Tu fais du mal à ma pauvre vision déjà martyrisée ».
gabi le loup

sonoftheheart

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: i will kill you (ft. Naoki)    

Page 1 sur 1