la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 1:16
ji kwon seok
groupe social :cosmopo.
Featuring. kwon hyuk woo (loco)
- Surnom(s) : Sid, weirdo, clumz (bcauz il est clumsy af)

- Âge : 19 janvier 96 ♑️ 22 ans

- Origines : coréennes, malgré ses grands yeux tout ronds
- Sexualité & ♡ : hétéro & fou amoureux

- Rang Social : vive les petits boulots  ji kwon seok » like a fool 3869443734

- Métier/Étude : il enchaîne les p'tits boulots tout en suivant le cursus de Lettres Classiques

Les Anecdotes c'est un vrai geek, hacker à ses heures perdues, demander lui c'que vous voulez, il trouvera tout ! il a beau être peu bavard, il a un début incroyable lorsqu'il rappe il a l'oreille absolue, ce qui lui vaut de savoir jouer de plusieurs instruments (guitare, basse, contre basse, piano et même un peu de saxophone) il a des allergies chelous : kiwi, piqûres de moustique, le liquide des stabilos, etc il peut s'endormir n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle position derrière son aspect parfois benêt, il est en réalité très fort psychologiquement, et n'a aucune phobie il peut toucher son nez avec sa langue, soyez pas deg ji kwon seok » like a fool 2804212914 il collectionne les bonnets il a une très grande résistance au froid, vous ne trouverez ni gants ni écharpe chez lui, et simpelment des vestes ou manteaux très légers

ヤドン
j’ai prit trois pré-liens
car j’aime faire le bien
j’espère que vous allez l’aimer
btw c’est un perso inventé ♡

ji kwon seok » like a fool Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u239](ID)[/url] <x1>kwon hyuk woo (loco)</x1> ━ <x3>ji kwon seok</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 1:16

Le caractère calme ; dans la lune ; distrait facilement ; généreux ; peu bavard ; tolérant ; naïf ; bon public ; à l’écoute ; fidèle ; attentionné ; mystérieux ; artiste ; talentueux ; souriant ; pas peureux pour un sou ; gourmand ; ...  


Kwon Seok, c’est le gars paumé, qui ne sait jamais ce qu’il a mangé la veille ni où il a mit son téléphone. Il a son monde à lui. Dans sa tête, il y a trop de choses qui fusent. Des idées de chansons, le visage d’Im Sa, la couleur de son bonnet du jour, le code du site de la fac à hacker pour un pote. Si aux premiers abords, son crâne rasé, sa cicatrice au sourcil et son look de gangsta rappeur donnent une impression de mec froid à pas faire chier, en réalité c’est un gros nounours. Il parle peu, alors on se confie facilement à lui. Il est aussi naïf Kwon Seok, un brin candide, il veut faire le bien autour de lui alors il se retrouve facilement dans des situations wtf pour venir en aide à son entourage. Parfois, vous allez le retrouver complètement déconnecté de la réalité, à buguer dans son coin, le regard dans le vide. Et soudain, il remarqua votre présence, et vous adressera ce sourire à la fois tendre et simpliste. Kwon Seok n’est pas populaire, mais il s’en fou. Il sait qu’il n’est pas aussi beau et charismatique que Sarang, et au final, ce n’est pas si mal. Il a moins d’emmerdes. Son quotidien est partagé entre le skate, la musique, ses potes, l’ordi et la bouffe. Ah ça, il aime se remplir l’estomac. D’ailleurs, s’il ne dort pas, s’est qu’il est en train de manger. Cela lui faut du « baby fat » qu’il assume, préférant largement ses grosses joues à celles creuses des mannequins. Kwon Seok est relativement chill, il ne se prend pas la tête, c’est la force tranquille. Il reste loin des conflits, il en a horreur. Par ailleurs, si vous vous sentez l’âme d’un humoriste, prenez le avec vous. C’est un excellent public, qui rira volontiers même de vos blagues les plus nazes. Bref, vous l’aurez comprit, c’est un bon gars, qui ne ferait pas de mal à une mouche, du genre à faire passer les autres avant sa personne.
L'Histoire Kwon Seok a toujours eut une vie des plus banales. Il est né à Busan, de deux parents professeurs -son père d’histoire et sa mère de musique-. Il est fils unique, et à vrai dire, cela ne l’a jamais dérangé. Même si secrètement ses parents s’en « veulent » car ils pensent que c’est en outre à cause de cela qu’il est si peu sociable. À l’école, c’est pareil, il a toujours été dans la moyenne. Ni un cancre, ni un intello. S’il a toujours été mauvais en sport, faute de n’avoir aucun réflexe et de ne pas savoir contrôler sa respiration, les seules matières dans lesquelles il a toujours frôlé l’excellence -et qui faisaient en sorte d’avoir la moyenne- sont la littérature et la musique. En effet, sa mère a très vite découvert qu’il possédait l’oreille absolue, alors autant vous dire qu’il en a passé, des heures dans cette salle, à toucher à tout les instruments. Non pas parce qu’elle l’en forçait, mais bien par passion. Niveau pote, il est arrivé presque par défaut dans cette charmante bande, parce qu’il connaît Sarang depuis toujours. Les autres l’ont très vite adopté, parce qu’il ne fait pas de bruit et que c’est une bonne patte toujours présente pour les sortir de la merde. Côté cœur ? Comme vous dire que c’est autant le néant que dans un trou sans fin. Il est puceau, et malheureusement amoureux depuis des années d’Im Sa, la copine de son meilleur ami. Ouais, a craint. Il le sait, alors il se tait. Il est un peu bête Kwon Seok, il ne se voit pas faire sa première fois avec une autre fille qu’elle. Alors il attend, personne ne sait vraiment quoi. Ses études à la fac, il les a choisit car ça lui semblait cool, et finalement, lire des bouquins, ça lui convient pas si mal. Il n’a pas vraiment de métier en tête, il vit au jour le jour, bercé par ses petits boulots qui lui paient le loyer et sa collection de bonnets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 1:28
MY GOOOOOOOOOD ji kwon seok » like a fool 159519414 ji kwon seok » like a fool 159519414
NOTRE SIDOUNET EN LOCO = ME GUSTA MUCHO AIE AIE AIE ji kwon seok » like a fool 577690165
En tout cas bienvenue à toi chez nous ! En espérant que tu t'éclates avec nous mdr
Bonne chance pour la fin de ta fiche (hâte de voir ce que Sid va devenir entre tes mains)
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 1:37
mooooooooooon Sidou il est lààààà on adore ji kwon seok » like a fool 117913382 ji kwon seok » like a fool 117913382 ji kwon seok » like a fool 117913382
bon j'suis pas sous sarang mais j't'envoie tout mon amour (j't'envoie même Imsa dans le creux de ton lit, c'est pas beau tout ça ?) ji kwon seok » like a fool 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 1:41
en vrai vous me mettez trop la pression jpp ji kwon seok » like a fool 2148862550


et jsuis trop rassurée que loco plaise omg ji kwon seok » like a fool 2143209425


btw j'irai lire vos fiches demain pour m'aider dans son histoire itout ji kwon seok » like a fool 1144297185
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 1:47
Han Gigi a écrit:
(j't'envoie même Imsa dans le creux de ton lit, c'est pas beau tout ça ?) ji kwon seok » like a fool 2308832058

*se racle la gorge*
ji kwon seok » like a fool 2984780511
si tu continues la prochaine fois j'y vais vraiment & pas pour jouer aux dominos.

Ji Kwon Seok a écrit:
en vrai vous me mettez trop la pression jpp ji kwon seok » like a fool 2148862550
et jsuis trop rassurée que loco plaise omg ji kwon seok » like a fool 2143209425
btw j'irai lire vos fiches demain pour m'aider dans son histoire itout ji kwon seok » like a fool 1144297185

& pas de pression, on est cool raoul nous ji kwon seok » like a fool 2804212914
du moment que tu t'éclates, c'est toute ce qui compte ji kwon seok » like a fool 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 12:39
HE BEAU MONSIEUR TAS UN 06 ??? avoue que t'es fou amoureux de moi /sors/
Je t'aime bébé de moi ji kwon seok » like a fool 2469840028
Le destin nous a réuni à nouveau pour régner sur ce monde /sors/
bref t'es toujours parfait, même si te voir sous cette tête c'est super perturbant en fait ! je pensais pas. je te visualise pas dedans (lol).
Nous faudra des liens ou un au moins ! j'ai 4 bébés donc y'a de quoi faire mdr
ji kwon seok » like a fool 159519414 ji kwon seok » like a fool 159519414
BIENVENUE SUR CE et amuses toi bien bébé de moi d'amûr (attends je te ramène d'autres têtes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 12:41
ji kwon seok » like a fool Giphy

Ma réaction en apprenant que c'est toi !!!

Avoue qu'en fait tu m'as suivi ici héhé ji kwon seok » like a fool 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 13:00
moi je la veux bien imsa dans mon lit ji kwon seok » like a fool 1261605147 ji kwon seok » like a fool 2503961862


MY LOVE TKT 4EVER WITH YOU ji kwon seok » like a fool 2308832058 ji kwon seok » like a fool 688159542
jtm, tkt pas tu vas t'y faire de me voir avec cette bouille mdr
ET PLZ JOR TON PERSO S'APPELLE JUN JPPPPPPP L'ABUS mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool     10.04.18 13:11
ji kwon seok » like a fool 1726256447 ji kwon seok » like a fool 1726256447 ji kwon seok » like a fool 1726256447 ji kwon seok » like a fool 1726256447 ji kwon seok » like a fool 1726256447

TU ES TROP MIGNON JE MEURS

Bienvenue parmi nous ! ji kwon seok » like a fool 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ji kwon seok » like a fool    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ji kwon seok
» Aum Daw ∞ Only fool falls for you
» Song Jinyoung » swimming fool
» kim min seok
» kim min seok » you're like a firework