yolo

 

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: (nc-18) Sexy Target   10.04.18 21:06
sexy target
yuri & rei

La salle était complète. Encore une fois. Une joie pour vous qui avait débuté l'aventure il y a deux ans maintenant. Deux années où tu ne travaillais pas, mais tu t'amusais. Oui tu t'amusais à t'habiller d'une robe moulante, à te maquiller de façon à camoufler tes attraits masculins, à te faire des faux seins seulement avec du contouring, à porter des hauts talons, à danser sur eux, à faire du playback sur des chansons très connues coréenne ou anglaise, à servir et divertir le public. Servir et divertir les deux maîtres-mots du Venus.

Tu déambulais entre les différentes tables, servant les clients à une table, puis à une autre après être allée chercher les desserts préparés par votre chef. Le final avant d'enchaîner avec la suite du spectacle. Toutes les parties du spectacle comprenaient des danses dans des tenues classiques ou bien plus extravagante et très colorées. Du playback où bien souvent vous descendiez rejoindre vos convives en bas de la scène pour les amener à chanter réellement. Des chansons à la fois mélancolique qu'entraînante. Des sketchs solo ou en duo pour faire rire de pleins coeurs vos clients. D'ailleurs c'est ce que vous avez fait avant d'annoncer la fin du repas par l'arrivée du dessert avant la dernière partie. Cette dernière partie où un heureux élu allait avoir la chance (ou pas) d'être ta cible pour ton petit show. Un petit strip-tease rien de bien méchant dans une tenue noire faite de cuir et de plumes. Un numéro que tu as pris du temps à réaliser même si cela semblait anodin aux yeux de certains. Le strip-tease n'était pas que le fait d'enlever des vêtements, non il fallait également réussir à faire monter la tension ce qui en soit n'était pas forcément une chose si simple que ça.

Vos clients tous servis, tes yeux filèrent doucement sur les êtres masculins présent. Oui tu cherchais déjà ta cible. Un homme entre vingt et trente/trente-cinq ans plus précisément ce qui ne manquait pas. Un bel homme qui avait réussi à captiver ton attention dès le début de la soirée. Il y en a un. D'ailleurs, tu le regardes en ce moment-même avec ce fin sourire sur le bout des lèvres. Tu espérais qu'il apprécierait ce petit moment où il sera en première ligne. Tu l'observas en quelques instants et tu partis en coulisse pour te préparer pour la suite qui allait débuter par un petit sketch avec un de tes collègues et enfiler vos costumes de vieilles ahjumma maudissant le mauvais comportement de la jeunesse de maintenant ainsi que des calvaires de leur vie. Un petit moment d'humour avant d'enchaîner avec deux chansons playbacks de tes collègues puis ensuite ton petit numéro où ce charmant monsieur aux cheveux sombres allait pouvoir savourer. Tout en vous préparant la voix du patron résonna, annonçant la toute dernière partie. C'était parti pour le bouquet final.
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy En ligne
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   10.04.18 22:10
sexy target
yuri & rei

C'était ce soir que tu devais t'y rendre. Ce rendez-vous avait été programmé depuis une semaine déjà. Avec ton père vous aviez convenu que c'était toi qui devrait y aller, lui étant trop conventionnel et traditionnel pour approcher ce genre d'endroit. Car oui, ce soir tu allais mettre les pieds dans un endroit inconnu appelé Vénus. Plusieurs de tes associés t'avaient parlé des particularités de ce lieu, en somme des drag queens qui y travailler mais tu n'y avais tout bonnement pas prêter attention en toute innocence. Non, toi tu ne t'étais intéressé qu'au potentiel du bâtiment et ton instinct d'homme d'affaires t'avais poussé à aller voir tout ça de tes propres yeux. C'est comme ça que tu as atterrie ici, à une table, seul et intrigué par le spectacle qui a lieu en ce moment-même.

Quelques heures se sont déjà écoulés et avec elles ont défilé plusieurs sketchs ainsi que les plats. En souriant, tu repose enfin ta fourchette. Tu ne t'étais pas trompé, cet endroit avait un réel potentiel que ce soit entre le show ou ce qu'on y servait. Tout n'était que pure délice, ce qui t’amena même à vouloir investir. Après tout, tu étais en droit de le faire et ce serait une bonne façon de montrer à ton paternel que tu étais capable de mener à bien un projet. De ce fait, tu prends ton téléphone puis tape rapidement une note dans tes rappels. « Rencontrer le patron du Vénus ». Avant que tu ne puisses verrouiller ton smartphone, une charmante demoiselle pose un nouveau met sur ta table. Dans un élan d'amabilité, quoique inhabituel, tu la remercies avant de la gratifier de ton plus beau sourire.

Tu repose une fois de plus tes couverts et te tourne vers la scène lorsque tu sens un regard se poser sur toi. Instinctivement, tu cherches dans les alentours qui peut bien être en de te fixer et alors que tu cherches encore, tu l'aperçois. Cette jolie fille qui te regarde avec un petit sourire en coin. Elle t'intrigue. D'un côté, tu es plus que flatté qu'elle t'ai remarqué au milieu de tout ce peuple mais de l'autre son petit rictus ne t'as pas mis en confiance. Comme si elle préparait un mauvais coup. La fixant toujours, tu l'observes ensuite disparaître dans les coulisses. Sans comprendre, tu portes à nouveau ton attention sur la scène. Un nouveau sketch semble commencé mais tu ne penses déjà plus qu'à la fin du spectacle pour la retrouver et lui demander ce qu'elle te veut.
(c) DΛNDELION


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   11.04.18 17:56
sexy target
yuri & rei

Ce jeune homme avait attiré ton attention dès qu'il était arrivé. Classe dans une tenue tout en noirceur se mariant parfaitement à la couleur ébène de sa chevelure joliment coiffé. C'était la première fois que tu le voyais et autant dire cet homme était tout à fait ton genre. Oui, il serait ta cible pour son bonheur ou son plus grand malheur. En tout cas, tu ne lui laisserais pas le choix... En venant à ce spectacle il fallait s'attendre à être une cible potentielle vers qui vous irez. Encore plus quand vous êtes un jeune homme séduisant. Tu l'observas avec ce fin sourire ayant hâte de la suite dont il sera l'acteur principal. Vos regards se croisèrent brièvement, puis tu tournas les talons pour te diriger vers les coulisses, rejoindre ton partenaire de sketch. Troquant ta tenue plutôt sexy pour une tenue moins attirante, celle d'une vieille ahjumma aux cheveux frisés avec de vieilles chaussures, vous montiez sur scène pour entamer la toute dernière partie de la soirée.

Le sketch prit fin sous des applaudissements et des rires, rapidement toi et ton collègue vous préparait pour la suite. Lui pour le playback qui allait suivre celui du chef et toi te préparant pour ton petit strip-tease. Tu changeas de collant pour un effet plus satiné qui mettrait en valeur tes cuisses que tu recouvras par une simple culotte noire échancrée. Tu te regardas dans le miroir pour vérifier qu'on ne voyait pas tes attributs masculins. En vrai dans votre métier c'est sûrement le truc le plus chiant à faire, mais il y a une méthode pour tout dissimuler. Une technique qui au début ne t'avait pas grandement enchanté, il faut dire avant de prendre le pli cette technique fait assez mal. Heureusement aujourd'hui ce n'était plus le cas. La culotte enfilée, tu attrapas la jupe en cuir que tu fermas sur le côté droit tout en l'ajustant sur tes hanches correctement. Tu enfilas ce soutient-gorge noir orné de plume noire douce, puis de ce haut dévoilant tes épaules et épousant ton torse lisse. Tu te tournas pour vérifier que tout était ok. Puis tu enfilas ta paire de talon et tu changeas de perruque pour une brune claire. Enfin prêt, tu attendis que la musique se lance pour glisser sur scène.

Tu avanças avec une chaise dans les mains que tu places au milieu de la chaise, tu dansas autour d'elle, sur elle dans une danse sexy et envoûtante avant de descendre dans une démarche de félin jusqu'à cet homme vers qui tu laissas ta douce main glisser le long de son épaule, sur ce tissus de très bonne qualité. Délicatement ta main glisse pour venir du bout des doigts relever le visage de ce bel homme dont tu pouvais enfin détailler de plus près son beau visage. Tu souris et l'invita à te suivre jusqu'à la scène où la chaise qui attendait sagement que ta cible vienne poser confortablement son derrière. Proche de la scène tu le fais passer devant la chaise et de tes deux mains sur ses épaules tu le fais s'asseoir en appuyant légèrement sur ses dernières. Ton petit show allait pouvoir commencer.
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy En ligne
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   11.04.18 19:31
sexy target
yuri & rei


La dernière partie du show allait commencer mais toi tu pensais encore à cette jeune fille. Tu te demandais ce qu'elle te voulait. Son sourire te laissa penser qu'elle voulait peut-être te séduire mais ton instinct te disait que tu devais t'en méfier. Les lumières éclairèrent la scène et la vis. Elle était là devant toi dans un accoutrement de vieille femme gâteuse, ce qui te fit extrêmement rire. Tu t'étais attendu à tout sauf à ça bien sûr et tu riais encore à gorge déployée lorsque le sketch pris fin sous un tonnerre d'applaudissement. Euphorique, tu t'étais levé pour les applaudir de toutes tes forces dans tes grandes mains. Une fois de plus tu la fixas en train de disparaître dans ces maudits coulisses. Réellement frustré de la voir aller et venir dans ton champs de vision, sans que tu puisses l'approcher, tu avais finis par te rasseoir, attendant avec impatience la suite.

Cette fois-ci se fut la musique qui te tira de ta rêverie pour la voir, elle. Elle était là, juste devant toi, plus sexy que jamais armée d'une chaise qu'elle plaça au milieu de la scène. Une sueur froide coula le long de ton dos et tu déglutis bruyamment, en la voyant se déhancher avant de descendre de l'estrade. A pas de loup, elle se glissa à travers la foule pour se diriger vers toi. Tu n'en était d'ailleurs pas vraiment sûr mais au fond de toi tu espérais que cette panthère, car oui c'est comme cela que tu la voyais, se rapprochait de toi. Alors que sa démarche t'avais hypnotisé, elle, faisait à présent glisser ses mains le long de ton corps, telles des caresses et tu devais te l'avouer à toi-même, tu aimais ça. Habituellement, il était plus que difficile pour les autres de t'approcher mais ce félin t'avait carrément amadoué alors que tu ne la connaissait même pas. Ses doigts, si agiles, remontèrent jusqu'à ton visage avant de le relever légèrement et tu la regarda bouche-bée te dévorer du regard. Elle t'emmena ensuite sur la scène et tu la suivis complètement ensorcelé.

Tu n'as semblé reprendre conscience de ce qui se passait que lorsque tu fut assis sur la fameuse chaise avec tout les regards sur toi et la panthère dans ton dos. Pris de conscience, tu réalisa enfin qu'elle allait te faire ta fête de la manière la plus sexy et excitante qui soit. Tu pris une profonde inspiration pour calmer ton cœur, qui ne semblait pas supporter ce choc émotionnel, et tu attendis qu'elle fasse de toi ce qu'elle souhaitait. D'ailleurs, soyons honnête, tu en mourrais d'envie.
(c) DΛNDELION
[/quote]


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   11.04.18 23:06
sexy target
yuri & rei

Pour ton plus grand plaisir, ce jeune homme te suivit sans opposer la moindre résistance ce qui ne fût pas le cas du client de la semaine dernière. Heureusement, tu avais su rebondir en te tournant vers une autre cible qui avait su jouer le jeu. Ce genre de clients sont ceux que vous préférez. Tu le fis monter les escaliers et tu l'accompagnas, une main au creux de son dos jusqu'à la chaise où tu te plaças derrière pour doucement passer tes mains sur ses épaules pour le faire s'asseoir. Une fois ses jolies petites fesses posées sur la chaise, tu laisses tes mains lentement filer le long de son torse habillé jusqu'à ce que tes longs et fins doigts touchent le haut de ses cuisses. Tout en lenteur tu remontas tes mains, puis tu posas ta main gauche sur son épaule droite pour tout en démarche féline croisant les jambes, tu passas à côté de lui pour te poster devant lui, une main à nouveau sur chaque épaule. Tu plongeas ton regard dans les siens, toujours ce petit sourire en coin alors que tu ondulas des hanches sous ses yeux pendant deux à trois mouvements de hanche. Puis tu te penchas doucement, laissant ta main remonter, caressant le cou de ce bel apollon pour longer le long de sa mâchoire et venir attraper son menton.

Cela ne dura que quelques secondes, puisque tu te retournas, ton fessier très certainement presque au niveau de ses yeux toi qui portait des talons alors que tu étais bien assez grand comme ça. Doucement tu descendis, entre ses jambes, pliant tes genoux tout en ondulant des hanches alors que tes mains doucement se posèrent sur les cuisses solides de cet homme pour t'en servir comme soutient, puis tu remontas dans le même schéma lâchant ses cuisses, tu te retournas d'un quart du sens inverse des aiguilles d'une montre. Tu repris le pas pour revenir derrière lui tout en laissant ta main gauche revenir caresser le torse du bel inconnu jusqu'à revenir à son épaule gauche. Sans crier gare, une fois derrière lui, tu levas ta jambe droite pour la passer au-dessus de son épaule droite, reposant légèrement ton pied contre sa cuisse, ne pressant point pour ne pas lui faire de mal. Ça serait dommage d'abîmer un si beau spécimen.


De ta main droite, tu caresses ta jambe dans un mouvement sensuel, puis tu la rabattis pour te déplacer et venir t'asseoir correctement sur ses jambes face à lui, les englobant avec les tiennes tout en te tenant à la chaise de chaque côté de sa tête. Puis tu lâchas ta prise pour venir caresser les bras du jeune homme jusqu'à ses belles mains que tu attrapes pour les emmener jusqu'à ta taille que tu voulais qu'il tienne alors que tu décidas dans un mouvement simple et toujours lent te débarrasser de ton haut pour être en soutient-gorge. Un beau soutient-gorge noir orné de plumes noires sur les bordures du haut, quelque chose d'assez sexy, contre tes pectoraux inexistants où tu avais juste grâce à du contouring donné l'illusion d'une réelle poitrine qui même de près restait tout même encore satisfaisante, bien qu'il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu'elle était fausse. Tu avais beau être Hana au Venus, tu restais un homme qui n'avait guère envie de troquer ton torse lisse contre deux obus.
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy En ligne
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   12.04.18 18:00
sexy target
yuri & rei


Les secondes étaient devenues pour des heures toi jusqu'à ce que son show commence. Elle commença par faire descendre sa main tout le long de ton torse en s'arrêtant juste en haut de tes cuisses puis les remonta dans le sens inverse. Le fait qu'elle vienne frôler tes cuisses t'avait surpris mais pas déplu bien au contraire. De sa démarche gracieuse de panthère, elle vint se mettre face à toi puis plongea son regard dans le tien avant de se déhancher. Diable ! Ce qu'elle se déhanchait bien. Tu était tellement hypnotisé, absorbé par tout ce qu'elle faisait que tu en eu des sueurs froides. Puis tu souris. Tu souris parce que tu te sentais piégé et tu compris que depuis le début ça avait toujours été toi la proie de cette divine panthère et non l'inverse. Pour la première fois tu n'était plus le requin en chasse mais bel et bien la cible de cette féline. Celle-ci te tira d'ailleurs de ta réflexion lorsque ses doigts remontèrent le long de cou. Tu en eu littéralement la chair de poule et tu te mis à imaginer ce que donnerait le sien entre tes mains. Pas mal d'idées jaillirent instantanément de ta pensée, à ton plus grand plaisir.

Tu pensais avoir passé le plus dur mais c'était sans compter sur son fessier qui se retrouva à deux centimètres de ton visage avant qu'elle ne s’accroupisse entre tes cuisses. Tu ne savais pas combien de temps tu pourrais contenir l'excitation qui montait en toi. La voir exécuter tous ces mouvements rapides et précis te donnaient le tournis. Tu ne savais clairement plus où regarder ni où te mettre pour pouvoir briser le charme dont tu étais la victime. Tu cherchais un moyen de t'échapper lorsqu'elle passa sa longue jambe par dessus ton épaule avant de poser son talon sur ta cuisse. La sensation du talon aiguille dans ta chair malgré tes vêtements te fit frémir. Ton corps vibra de haut en bas refusant à présent de faire le moindre mouvement. Tu luttais à présent contre toi-même, partagé entre ton instinct de survie et ton envie de lui faire de l'effet à ton tour. Surtout de lui faire l'amour.

Enfin, tu obtenais tout ce que tu désirais depuis le début. Elle était là en face de toi, assise sur tes genoux. Doucement, elle attrapa tes mains afin de les guider sur son propre corps et elle les lâcha après t'avoir conduit à ses hanches. Confiant, tu refermas et augmentas la prise que tu avait sur ses formes afin de lui faire comprendre que ce soir tu ne la lâcherais pas maintenant qu'elle était entre tes mains. Toujours ébahis par le spectacle qu'elle t'offrait, tu la fixas bouche-bée en train d’enlever son haut. Et c'est à ce moment là que tu compris. Un flashback violent eu lieu dans ta tête et tu revis toute ta journée en boucle jusqu'au moment où tes associés t'avaient mis en garde contre les particularités de ce lieu. Mais contre toutes attentes au lieu de te révolter comme l'avait ton père, tu esquissas un énorme sourire avant de fixer intensément la bouche de cet homme qui avait trompé ta vigilance. Certes tu voulais toujours le mettre dans ton lit, toi qui étais bi, mais désormais tu voulais aussi découvrir l'homme qui se cachait sous cette apparence féminine.
(c) DΛNDELION


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   12.04.18 21:38
sexy target
yuri & rei

Les mains solides de cet homme agrippant fermement tes hanches te fit frémir. C'était bien la première fois qu'un homme que tu choisissais te tenait avec autant de poigne. Tu aimais ça. Tu t'imaginais dans cette même situation avec ce bel inconnu, dans un tout autre cadre loin de tous ces regards vous scrutant. Oui, tu avais des idées perverses, des envies que tu essayais de chasser de ta tête, même si ce type ne semblait ne pas être fermé à l'homme que tu étais. Ce sourire en fût la preuve alors que tu jetas ton haut près des grands rideaux rouges chant l'arrière de la scène. Son sourire, te fit mordre la lèvre inférieure et tu te penchas, te cambrant en arrière. Contractant tes muscles, surtout tes cuisses contre celle de ce bel Apollon pour éviter de te vautrer en arrière telle une grosse merde. Tu lui offris la vue de ton ventre imberbe, lisse, sans le moindre muscle dessiné. Des muscles, le genre de truc que tu essayais de ne pas avoir. Un travesti musclé est-il réellement crédible ? Pas vraiment... Tes bras s'étirait en directement du public et d'un geste comme si tu faisais des abdos, tu te redressas pour reprendre ta position assise sur ses deux jambes, le temps de quelques secondes avant de laisser tes cuisses glisser le long des siennes pour te remettre debout, les mains appuyées contre ses cuisses. Tu bougeas ton fessier dans une toute nouvelle ondulation, puis tu te redressas pour partir sur ta gauche, passant dans son dos puis revenant à sa gauche et tu levas ta jambe gauche, posant ton talon qu'à quelques centimètres de sa virilité cachée. Oui, tu avoues avoir fait un peu exprès d'avoir rapproché un peu ton talon de cette zone que ta perversion avait envie de découvrir.

Tu te caressas à nouveau le haut de la cuisse et tu roulas un peu du derrière à nouveau. Ton regard glissa sur les spectateurs en même temps que tu avanças en face de la scène, seulement à quelques mètres de lui où tu allais enchaîner quelques petits mouvements de danse. Ta main droite sur ton épaule gauche, ton autre main tenant transitoirement ta hanche, tu laissas glisser tes mains contre ton torse à moitié dévêtue dans un geste en diagonal. Ta main gauche remontant doucement ton cou, puis ta nuque jusqu'au sommet de ta tête pour passer ton bras gauche devant ton visage où tu finis du bout des doigts caresser ta mâchoire puis ton menton. Ton bassin alors en mouvement depuis le début de cet enchaînement de mouvement se tourna sur ta droite. Jambes tendues, tu te penchas, ta main glissante de ta cheville jusqu'à tes cuisses tout en redressant ton dos dans un mouvement sexy. Dans un dernier mouvement, tu laissas tes deux mains glisser à nouveau sur tes cuisses tout en t'accroupissant, puis te relevant tout en lenteur.

Tu pivotas doucement pour te retrouver à nouveau face à lui. Tu te rapprochas toujours avec cette même démarche féline. Tu passas ton bras gauche dans le dos pour laisser ta main tenir le cuir tandis que tu descendis de la main droite la fermeture éclair de la jupe lentement jusqu'en bas, puis tu attrapas le côté pour l'emmener sur t gauche, dévoilant ainsi ton petit derrière moulé dans cette culotte noire bien échancrée camouflant parfaitement le collant s'arrêtant au même niveau comme si les deux pièces étaient totalement fusionnés. Si tu dévoilas une partie au public, pour ce qui est de ce jeune homme face à toi, tu comptais encore le faire attendre un peu tel le taquin que tu étais.
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy En ligne
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   13.04.18 21:49
sexy target
yuri & rei



Tu le vis répondre à ton sourire avant qu'il ne se morde la lèvre. Cette réaction fit monter encore plus l'excitation qui semblait à deux doigts de te dévorer. Tu le regardas ensuite se pencher tout en se cambrant, t'offrant une vue dont les autres ne pouvaient se délecter. Tu avais en face de toi son ventre ce qui te fit trembler de la tête aux pieds et tu t'imaginais déjà faire balader ta langue sur ce corps si lisse, si beau. Puis il fit glisser ses cuisses sur les tiennes et tu faillis l’empêcher de continuer son show plus longtemps. Pendant quelques secondes, tu avais hésité à raffermir ta prise sur ses hanches pour qu'il ne puisse plus glisser le long de ton corps comme il le faisait car cela commençait vraiment à te rendre dingue. Le drame se produisit quand il eut le malheur de poser son talon à quelques centimètres de tes bijoux de familles. Cette action fit naître en toi un mélange d'excitation et d'incompréhension. Toi, qui avait toujours tout dominé et tout contrôlé, tu te retrouvais à présent soumis à cette panthère. Mais ce qui te perturbait le plus c'était que tu aimais ça. Véritablement, et la bosse qui commençait à se former dans ton beau pantalon de costume en était la preuve la plus véridique.

Il se déhanchait toujours et tu ne pouvais détacher ton regard des ses courbes, si séduisantes, qui se mouvaient au son de la musique. Depuis quelques minutes déjà, tu semblais totalement déconnecté de la réalité. Finalement tu ne savais plus si cet être si parfait était un songe, un mirage, ou si il était bel et bien réel. Le voir mais ne plus pouvoir le toucher commençait vraiment à te frustrer, toi, le maniaque du contrôle. Tu n'avais encore jamais été dans une position aussi vulnérable au vue de ce qui se dressait dans ton pantalon. Heureusement, que tu t'étais redressé sinon en plus de la panthère, c’est tout le public qui aurait pu admirer les effets que ce strip-tease avait sur toi. D'ailleurs tu commençait réellement à avoir chaud et lorsqu'il remonta ses mains sur ses cuisses pour s'accroupir avant de remonter tout doucement tu devint de plus en plus à l'étroit dans tes bas. A cet instant, tu te mis prier pour que la fin arrive rapidement afin que tu puisses emmener ce canon dans une chambre et lui régler son compte.

Il pivota pour se retrouver de nouveau face à toi avant de s'avancer dangereusement. Il mit ses mains dans son dos et tu compris qu'il allait se délester d'une nouvelle couche de vêtements. Cette fois, c'était la jupe de cuir noir qui allait rejoindre les oubliettes, pour ton plus grand bonheur d'ailleurs. Tu attendais patiemment, ou pas, qu'il te montre son joli derrière tout comme il l'avait fait pour le public mais ce moment n'arriva jamais. Il semblait empreint à te taquiner ce qui te fit grandement sourire. Tu le regardas droit dans les yeux, toujours ton rictus qui ne présageait rien de bon pendu au visage et tu soufflas « Tôt ou tard, j'en verrais bien plus que le public ».
(c) DΛNDELION


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   13.04.18 23:20
sexy target
yuri & rei

Tu lui fais de l'effet, tu le sens, tu le sais et tu aimais ça. Oui, tu aimais faire perdre la tête à un homme et surtout le faire languir, lui faire perdre pied. Mais n'est-ce pas un peu trop dangereux de le faire pendant ton numéro ? Devant tous ses yeux rivés sur vous deux. Oh bien sûr que si, mais c'est ce qui faisait le charme de ce numéro pour toi. Tu aimais provoquer, jouer, faire perdre la tête tes cibles surtout quand celle-ci était très réceptive à ton show. Ton enchaînement de pas de danser finit, tu te retournas face à lui pour te défaire d'un nouveau vêtement. Ta jupe en cuir. Tu ne lui donnas pas la chance de découvrir ton petit derrière de suite. Laissant le public le faire en premier, toi préférant le taquiner encore plus on ne lui révélant rien pour le moment. Il te regarda droit dans les yeux et sa petite remarque qu'il souffla te fit encore plus sourire. Tu savais ce qui t'attendait d'ici peu. Enfin ce jeune inconnu allait avant tout devoir attendre la fin du spectacle, mais est-ce que sa bosse que tu arrivais à entrevoir allait réellement tenir le coup ?

Finalement, tu te retourneras le laissant enfin voir ton petit derrière couvert par ce fin collant et cette simple culotte noire. Effectivement s'il souhaitait en voir bien plus, il allait devoir prendre son mal en patience et toi aussi d'ailleurs. Tu te contenais, mais maintenant que tu savais que tu allais bientôt te livrer à quelque chose de bien plus excitant avec cet homme, tu ne souhaitais que la fin de ce spectacle toi aussi. Tu bougeas ton derrière, le passant un peu plus près de lui alors que ta jupe reposait sur ta nuque. Tu bougeas à nouveau retournant une nouvelle fois et dernière fois derrière lui jetant la jupe vers ton haut. Maintenant tu allais enchaîner directement avec ce soutient-gorge, mais tu n'allais pas lui montrer à lui, seulement au public. Tu continuas à bouger ton corps alors que tes mains habillement défaisait la dernière chose que tu allais enlever pendant ce numéro. Tu t'en débarrassas lentement, jouant également des épaules, puis tu fis passer ce dernier devant ses yeux tout en te baissant doucement jusqu'à son oreille pour lui susurrer. « Good Luck ! » Fin sourire au bout des lèvres en sachant pertinemment le calvaire qu'il allait également vivre, tu reculas jusqu'à disparaître derrière les rideaux. Ton patron rentra en scène invitant ce client à retourner à sa place. Toi, tu te préparas pour le prochain numéro la tête remplie d'images de toi et de lui dans de délicieuses positions indécentes.

La suite du spectacle s'enchaîna avec de nouveau playback donc le tien sur trois chansons qui suivirent immédiatement après le petit numéro de votre boss, un remake d'une pub en chanson assez drôle sur la lessive en anglais. Une musique festive où les clients se mirent à danser, vous y mêlant également, enfin non pas toi qui te changeait, troquant ta tenue pour ton prochain et dernier numéro de la soirée avant le vrai final qui allait tous vous réunir, vous la troupe du Venus.  
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy En ligne
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   14.04.18 15:21
sexy target
yuri & rei


Tu avais réussi. Ça avait fonctionné. Ton petit stratagème basé sur la provocation avait marché et tu voyais à présent le joli derrière de ton bourreau. Celui-ci était recouvert d'un collant et d'une jolie culotte noir qui le mettait exceptionnellement en valeur. Comment expliquer la suite des événements maintenant que tu étais retourné, mentalement, dans ton petit monde plein de perversion où tu voyais déjà ce fessier rebondir sauvagement sur tes cuisses. Tu t'en délectait d'avance puisque tu avais remarqué qu'il était très joueur et très taquin. Seulement, toutes ces rêveries, loin de t'aider à te soulager ne firent que durcir un peu plus ce qui se trouvait dans ton pantalon à ton plus grand désespoir. C'est donc lentement que tu te mis à respirer pour te concentrer uniquement dessus et ainsi oublier tout ce qui était susceptible de raviver ton appétit sexuel. Quand tu te reconnectas à la réalité, il était passé dans ton dos et tu ne mis pas longtemps pour savoir qu'il allait encore enlever une couche de vêtements. Cette fois tu étais partagé. D'un coté, tu voulais à nouveau admirer son magnifique corps mais d'un autre, tu ne savais si tu pourrais supporter une nouvelle salve d'images perverses.

Tu fermais les yeux. Tu avais fait ton choix. IL était trop risqué pour toi d'apercevoir ne serait-ce qu'un millimètre de corps et c'était par protection que tu t'étais plongé dans le noir. Soudain, un murmure te parvint. Il était là au dessus de ton épaule en train de murmurer à ton oreille. Son souffle chaud qui était entré en contact avec ta peau t'avait donné des frissons. Cette voix si suave et si sexy, te donna également la chair de poule et c'est donc avec une bosse de plus en plus douloureuse et un sourire pervers en coin que tu avais rouvert les yeux. Avant que tu ne puisses lui refaire passer un message, un homme qui te semblait être le patron t'invita à quitter la scène. Tu ne te fis pas prier deux fois et sautas de la scène en direction des toilettes sous le regard du public. Ils avaient l'air ahuris mais tu n'en avais strictement rien à faire, toi qui depuis le début du show avait agi comme s'ils n'existaient pas. Comme si tu avais été dans une bulle avec ta panthère depuis le début.

Après avoir fait le nécessaire pour ne plus être gêné dans les toilettes, tu avais repris ta place initiale, seul, à ta table. Les yeux rivés sur la scène, tu regardas les derniers sketchs, en fixant de temps à autre l'heure. C'était un tic nerveux que tu avais développé pendant ton adolescence. Dès lors quand l'impatience devenait insupportable, tu regardait ta montre à tout va. Puis enfin, comme si tu l'avais senti, tu cessas de triturer ta montre dans tous les sens. Tu posas à nouveau ton regard sur l'estrade, la fin était proche, le dernier sketch venait de commencer et dans quelques minutes, tu pourrais te lancer à la recherche de l'homme de tes fantasmes. [/color].
(c) DΛNDELION


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   14.04.18 17:33
sexy target
yuri & rei

La musique festive s'acheva laissant place à quelque chose de beaucoup plus calme, plus léger, laissant l'opportunité aux amoureux de danser des slows. Toi, tu te préparais pour ton dernier numéro. Une petite imitation du roi de la Pop. Tu avais totalement enlevé tout ton maquillage pour pouvoir reproduire le visage de Michael Jackson grâce au maquillage, ne t'attardant pas spécialement au niveau des yeux puisque de toute façon tu allais porter une paire de lunettes noires de soleil, donc tes yeux on ne les verrait pas. Tu pris ton temps, peaufinant au niveau de ton visage, donnant une nouvelle structure à ton visage grâce au contouring afin d'être le plus réalise possible. Maquillage terminée, tu enfilas cette perruque noire frisé, longue l'ajustant correctement afin qu'on ne voit pas ce filet qui maintenait tes cheveux de jais. Face au miroir, tu enfilas ce chapeau noir pour le mettre au sommet de ta tête légèrement incliné vers l'avant. Puis tu enfilas ce gant argenté à ta main droite. Près tu attendis que la musique prenne fin et que la tienne donnant l'enclenchement du numéro retentit. La musique choisie, un grand classique Billie Jean, ton collège en face de toi de l'autre côté du rideau qui le camouflait te donna le signal en décomptant avec ses doigts. Avant qu'il ne baisse le dernier doigt tu rentres sur scène et la musique se lance. Toi, tu te laissas bercer au rythme de la musique reproduisant les pas de danse les plus connus de Michael Jackson. Les sifflements, les cris d'admiration te fit plaisir. Tu restas concentré sur chacun de tes pas fluide qui s'enchaînèrent, n'oubliant pas ce fameux moonwalk. La musique allait arriver à son terme et toi sur la dernière note tu lanças le chapeau que tu avais juste décidé de garder depuis le début. Tu souris et recula de plusieurs pas pour rapidement aller te chanson pour le réel final annoncé par cette voix off.


Tu te défis rapidement des vêtements gardant juste ton pantalon noir, tes chaussures et ta perruque. Tu enfilas une chemise blanche, puis attrapas ce dont tu avais besoin pour ce final. Ce final où vous allez vous mettre à nue. Bien évidemment vous n'alliez pas réellement le faire, mais petit à petit vous alliez vous débarrasser de tout ce surplus pour dévoiler votre nature d'homme sur cette toute dernière chanson. Vous rentriez sur scène doucement vos pieds dans ses chaussures plates loin des talons sur lesquels vous vous étiez perché. Vous enleviez au fil de la musique, petit à petit tout ce qui faisait de vous des travestis. Cette perruque sur vos têtes, ce filet maintenant vos cheveux à présent plaquer et difforme contre votre crâne. Les faux-cils que vous portiez, bien que toi tu les avais déjà enlevés. Vos chemises ouvertes laissant vos torses nus à la vue de tous, de cette lingette sur laquelle vous aviez mis un produit spécial pour bien enlever tout ce maquillage. Doucement vos vrais visages se dévoilèrent et une fois cela terminé, vous vous penchiez pour saluer le public.... Plusieurs fois. Puis vous vous redressèrent, les remerciant avec des sourires, des au-revoir et cette voix off qui remercia les spectateurs. Le spectacle était fini. Ton patron et un autre de tes collègues partirent en direction du bar afin d'encaisser les différents clients, toi tu ramassas ce bordel sur la scène, mais en te redressant tu le fixas tout en souriant. Tu allais enfin pouvoir profiter de cet homme. D'un mouvement de tête tu l'invitas à te suivre. Tu tournas les talons prenant marche jusqu'à votre loge commune. Te suivait-il ? Tu l'espérais.  
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy En ligne
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   15.04.18 13:50
sexy target
yuri & rei


Tu laissas ton regard divaguer dans le vide lorsque vint le moment apparemment très attendu des slows. Une jeune fille s'approcha lentement de toi, un sourire aux lèvres dans l'espoir de danser avec toi. C'est donc avec un regard glacial et une mine fermée que tu l'envoyas dans les roses. Il était hors de question qu'elle t'approche et encore moins qu'elle te colle. Non. Aujourd'hui, tu ne mouverais ton corps qu'avec ce bel homme qui avait pris, en quelques heures, possession de ton esprit, de ton corps et peut-être même de ton cœur. Une nouvelle musique retentit et tu le vis sous un nouveau jour. Sous ses traits, le roi de la pop venait de renaître et tu avait dû reconnaître que son moonwalk n'était pas si mal. Petit à petit, ce jeune garçon gagnait ton admiration, ce qui n'était pas chose courante quand on te connaissait. Toi, tu étais plus du genre distant et à ne t'intéressait à rien mais le voir sous toutes ses coutures avait aussi réussi à faire légèrement battre ton cœur de pierre. Enfin la musique se coupa et le sosie de Mickaël Jackson lança son chapeau avant de disparaître de nouveau dans les coulisses. Constatant que c'était pas le dernier sketch, ton toc te repris de cours et tu te remis à regarder et à triturer ta montre toutes les trente secondes. Tu finis par te rasseoir, fatigué d'attendre.

Tu te concentras encore une fois sur l'estrade quand tu entendis des pas résonner sur la scène. Devant tout le public se trouvait à présent toutes la troupe du Vénus. Du moins, c'est ce que tu en avais déduit. Alignés devant vous, ils commencèrent à enlever tout ce qui avaient fait d'eux des femmes, si on peut dire. Petit à petit, tu vis réellement qui ils étaient, leurs vrais visages. Ils étaient tous aussi magnifiques les uns que les autres mais un se démarquait en particulier. C'était celui-là même que tu n'avais pas cessé de fixer depuis le début. Ta panthère. Il était encore plus beau avec sa jolie mâchoire et ses cheveux de jais. A force de le regarder si intensément, ta propre mâchoire semblait à deux doigts de se décrocher.  Tu repris tes esprits en essuyant le filet de bave qui s'était formé au coin de tes lèvres. Enfin, la troupe au complet salua toutes les personnes présentes dans la salle en s'inclinant plusieurs fois, toujours sous un tonnerre d’applaudissement. C'était la fin. Il était temps de le rejoindre. Tu l'observas se pencher pour ramasser les différents vêtements éparpillés sur l'estrade puis vos regards se croisèrent. Ton cœur loupa un battement et il te fit un signe de tête. Une invitation ? Bien évidemment que s'en était une. Un sourire illumina ton visage et tu passas dans la foule, ne le perdant pas de vue. Tu réussis à temps à le rejoindre et ton premier réflexe fut de lui attraper délicatement le poignet pour qu'il s'arrête. Par ce geste, tu l'obligeas à se retourner face à toi. « Salut » soufflas-tu après avoir capté son attention. Tu savais pertinemment que tu n'allais pas gardé ton calme longtemps, toi qui rêvé de lui sauter dessus depuis quelques heures déjà.
(c) DΛNDELION


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   15.04.18 18:34
sexy target
yuri & rei

Tandis que tes collègues allaient s'affairer à ramasser l'argent des clients venus vous voir en spectacle. Toi, tu étais sur scène à ramasser le bordel que vous aviez pu semer de droite à gauche. Puis tu te redressas pour regarder ce jeune homme dont le regard était posé sur toi déjà depuis plusieurs minutes. Tes lèvres s'étirèrent dans un fin sourire alors que d'un petit mouvement de tête tu l'invitas à te suivre. Tu n'attendis pas qu'ils montent sur scène et tu te dirigeas vers vos loges qui devaient très certainement ressembler à un champ de bataille. Tu avanças tranquillement, mais il t'arrêta avec ce geste délicat qui fit te retourner vers sa personne. Il t'avait suivi pour ton plus grand plaisir. Tu l'écoutas te saluer de cette belle voix. Tu ne lui répondis pas de suite, le regardant de haut en bas sans gêne puis laissant tes yeux fixer cette partie que tu avais éveillée tout à l'heure grâce à ton petit show. « Tu sembles aller beaucoup mieux. » Tu étais un peu déçu et cette moue sur tes lèvres le montrait clairement. « Déçu... » Tes yeux remontèrent vers son beau visage que tu détaillas bien plus que tout à l'heure. Tu te demandais bien ce qui te retenais de ne pas lui sauter dessus de suite... Ah oui, l'envie de jouer et de voir ce que cet homme avait dans le ventre.

« Alors, ce spectacle ? » Un nouveau petit sourire en coin prit place sur tes lèvres. Tu te libéras doucement de son emprise pour te libérer de cette charge qui te dérangeait. Tu avançais jusqu'à ce fauteuil déposant toutes ses affaires que vous rangeriez bien plus tard, si ce n'était demain matin. « Tu as aimé ? » Tu te retourneras pour lui faire face, libre de tes mains tu étais maintenant tout à lui. Enfin... Le temps que tes chers collègues reviennent. Tu avances à nouveau vers lui, te rapprochant de plus en plus près, puis tu t'arrêtas seulement à quelques centimètres de lui pour de ton index caresser la ligne de sa mâchoire jusqu'à ce menton que tu levas. « Mon petit show t'a plu ? » demandas-tu en approchant tes lèvres des siennes sans les toucher. « Je l'espère... » Tu continuas à sourire de manière plus provocante. Oui tu le cherchais, essayais de taquiner ses sens. Tu avais envie de raviver cette tension qu'il avait eue bien plus bas dans son pantalon.« Je peux si tu le souhaites te refaire un petit show privé. » dis-tu au creux de son oreille suivit d'un petit souffle dans son cou avant de doucement le contourner pour observer sa carrure de derrière. Cet homme était bien plus petit que toi, peut-être d'une bonne tête, mais cela t'importait après toute la taille ne faisait pas tout. Tu détaillas ces vêtements que tu avais pu sentir sous tes doigts, ils étaient de très bonnes qualités. Cet homme était terriblement séduisant dans cette tenue, mais il le devait encore l'être bien plus dans sa tenue d'Adam.
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy En ligne
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   17.04.18 18:19
sexy target
yuri & rei


Tu avais réussi à attraper son bras et il était à présent face à toi. Vos regards se croisèrent et tu ne put t'empêcher de te sentir intimidé face à cet homme qui était en soi bien plus grand que toi. Il t'observa ensuite de la tête aux pieds avant de s'attarder un peu plus sur ton entre-jambe. C'est donc amusé par cette situation que tu l'entendis constater que tu allais mieux que tout à l'heure, ce qui te fit grandement sourire. Tu n'eus pas le temps de répondre qu'il affichait une moue de déception. Étonné, tu penchas un peu la tête sur le côté avant de te rapprocher légèrement de lui. « Attends de voir la suite avant d'être déçu » soufflas-tu. Il te regarda de nouveau, cette fois concentré sur les traits de ton visage. Tu fis de même avec le sien avant de sentir l'excitation te gagner de nouveau. C'était une question de minutes avant que tu ne lui arrache ses vêtements pour te délecter de chaque parcelle de son corps que tu trouvais si envoûtant.

« Plutôt cool ! » lâchas-tu pour répondre à sa question. Tu avais répondu sur un ton désinvolte comme si tu n'avais regardé le spectacle que du coin de l'autre alors quand réalité c'était une tout  autre histoire. Tu avais littéralement succombé au charme du Vénus et de sa troupe mais il était trop dur pour toi d'exprimer tout ça à voix haute. Pendant que tu taisais tout ça dans ton esprit, il en avait profité pour aller jeter la pile de fringue qui se trouvaient auparavant sur la scène. Tu plantas ton regard dans le sien avant de te décider de lui répondre. « J'ai adoré » tu dis avec ta voix la plus sensuelle. Il s'approcha ensuite de toi te faisant quelque peu reculé sous la surprise. Puis il s'arrêta à quelques centimètres de toi afin de caresser ta mâchoire de son doigt si fin. La question qu'il te posa ensuite titilla de nouveau la partie sensible de ton être. « Je ne sais pas. Devine » lanças-tu alors que ces lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des tiennes. Il se rapprocha ensuite de ton oreille avant de te faire une proposition qui était des plus alléchantes. Tu ne répondis pas toute suite, interdit. Tu te concentrais à présent sur son souffle chaud qui parcourait ton épiderme provocant une décharge électrique dans tout ton corps. « Avec plaisir » articulas-tu. Tu le laissas ensuite s'attarder sur tes courbes et sur tes vêtements avant de commencer à bouillir. Sans réfléchir, tu attrapas ses hanches pour les rapprocher des tiennes avant d'unir vos lèvres avec fougue.
(c) DΛNDELION


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre En ligne
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   19.04.18 0:06
sexy target
yuri & rei

Tu jouais à nouveau. Le provoquait en laissant ton doigt, toucher sa douce peau que tu aimerais bien sentir contre la tienne. Tu avais envie de lui faire perdre à nouveau pied. L'exciter encore pour faire sortir la bête qu'il avait en lui. Tu avais envie de revoir son entre-jambe suffoquer à cause de ses habits bien trop serrés mais qui le mettait tant en valeur. Tu le voulais pour cette nuit. Un sentiment que tu sentais partagé sinon pourquoi ce beau brun t'avait suivi jusque dans vos loges sous ton invitation ? Tu lui plaisais et il te plaisait. Pourquoi devriez-vous vous privez alors que vous aviez clairement envie de l'un et l'autre ?

Tu te défis de tout ce bordel, bien trop encombrant pour tes grandes mains qui auraient sûrement mieux à faire. Comme donner du plaisir à ce beau monsieur qui allait très certainement malmener ton petit derrière. Il était dominant tu le sentais, même si pendant ton show c'était clairement toi qui menait la danse. Ça ne te dérangeait pas. Tu n'avais pas de préférence. Puis tant que tu pouvais goûter à sa peau et le sentir ça te suffisait. Tu avanças vers lui avec cette même prestance que tu avais eu sur scène. Il recula,. Cela te fit sourire , mais tu ne t'arrêtas qu'à quelques centimètres de lui. Oui, tout était calculé dans ta tête. Être proche sans lui donner sûrement ce qu'il souhaitait. Non, tu ne ferais clairement pas le premier pas. Tu voulais qu'il craque en premier, qu'il t'attrape de ses mêmes mains qui t'avaient retenues tout à l'heure avec cette poigne qui t'avait fait frémir. Tu lui murmuras ta proposition au creux de l'oreille, soufflant de l'air chaud contre son cou, avant de glisser doucement sur le côté pour passer derrière lui. Tu le détaillais, le dévorait même du regard. Imaginant son corps sûrement bien bâti sous ses couches de vêtements.

Tes yeux se relevèrent vers lui, mais il te surprit. Il attrapa tes hanches, tu clignas des yeux et fougueusement il saisit tes lèvres. Gagné ! Une de tes mains fila dans sa nuque et l naissance de ses cheveux pour accentuer ce baiser où tu laissas sans gêne tes lèvres s'entrouvrirent pour laisser vos langues se découvrir et s'apprivoiser. Ton autre main tira doucement cette chemise noire à pois blanc de ce pantalon moulant pour venir s'infiltrer en dessous et tâter la marchandise. Ce que tu sentis sous tes doigts ne te déplus guère. Cet homme semblait être très bien bâtis et cette information ne t'excita que davantage.

Tu avais chaud, des picotements te tiraillaient le bas ventre, mais tu stoppas ce baiser fougueux sans pour autant éloigner ton bassin du sien. Tu le regardas, souriant victorieux. « Délicieux. » dis-tu tout en te léchant la lèvre inférieure que tu mordillas par la suite. « Et je suis sûre qu'il n'y a pas que ce baiser et tes lèvres qui le sont... » Tu en étais même persuadé. Mais cette loge n'était clairement pas le bon endroit pour le découvrir. À un moment ou un autre, tes collègues allaient venir après avoir encaissés tous les clients. Enfin non, il en manquerait un. Celui avec qui tu allais très prochainement t'envoyer en l'air. « Ce n'est pas que je n'ai pas envie de toi mon mignon, mais ça serait fort dommage qu'on nous surprenne tu ne crois pas ? » Même si clairement tes collègues te connaissaient et savaient que tu te faisais pas mal d'hommes ou même de femmes, tu n'avais clairement pas envie qu'ils en soient spectateurs. « Ils vont sûrement également voir qu'un des clients n'a pas payé et ils vont très certainment le chercher. » Donc lui. « Je n'ai pas envie d'être interrompu ou que cela soit bref. » Vous pouviez très bien tentez le coup et être rapide, mais ça ne serait pas marrant à ton goût.
(c) DΛNDELION


travesti de vos nuits
Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: (nc-18) Sexy Target   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTG : Conflux
» [Résolu] Stealing shroud creatures
» Gen AE
» Rules Contest !
» [Résolu] Précision Stifle