yolo

 

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: long time no see (hyunwoon ♡)   11.04.18 0:46
« long time no see »  

ft yoon sewoon


aesthetic ☾ Premièrement, il allait devoir l'annoncer à son bro. Deuxièmement… Il allait vraiment devoir l'annoncer à son bro ! Depuis le mois dernier, les deux meilleurs amis du monde n'avaient pas eu une minute pour eux !! Le nouveau quotidien de Hyun Ki lui prenait un temps monstre et il n'était plus réapparu aux entraînements depuis deux bonnes semaines ! Il s'était déjà expliqué à ce sujet auprès de leur boss et du directeur de la Starlight. L'excuse d'ordre familiale était tombée. Des problèmes imaginaires pour arranger son planning surtout ! Car si Hyun Ki s'était en réalité déchargé de corvées supplémentaires, c'était dans l'intérêt et l'espoir de pouvoir passer plus de temps avec Erika. Ce qui, au bout du compte, n'avait pu fonctionner qu'une ou deux fois ! Étant donné que  sa liaison était encore tenue secrète de tous - même de sa propre mère - les moyens utilisés pour parvenir à quelques heures auprès de la nippone sonnait comme une mission impossible ! Néanmoins, Sewoon n'avait jamais vraiment été en reste. Il n'existait pas une seule journée où ils ne se textotaient pas. Ce soir-là, il était parvenu à se rendre jusqu'à chez lui – ce qui lui avait parut une éternité – depuis la dernière fois qu'il s'était ramené !! Maintenant que les cartons de sa chambre étudiante avait été déballés, il ne manquerait pas de l'inviter pour une fois prochaine.

A vrai dire, Sewoon pouvait squatter quant il le voulait, mais de préférence un jour où il ne serait pas absent… car sorti en douce pour rejoindre sa belle. Il ne savait même pas comment il serait amené à parler de ses histoires de cœur, tant les précédentes relations avaient relevé de l'exploit ! Le mieux était sans doute de laisser son meilleur ami, parler en premier. La dernière fois qu'ils s'étaient eu par sms, il paraissait vouloir lui révéler tout un tas de choses ! Mais sans en venir tout de suite aux sujets les plus délicats, Hyun Ki comptait bien passer une soirée sous le signe de la belle époque. Cette époque où ils ne faisaient rien d'autres qu’enchaîner les mangas à la télé, paquets de chips en mains et sodas étalés le long du sol… L'époque où le seul soucis était peut-être de se coltiner un F à la prochaine interro surprise, parce qu'ils avaient préféré se goinfrer et s'abrutir devant des animés, au lieu de travailler ! « Bro ! Ouvre vite, j'ai tes pringles préférés et du coca-cola ! » Ou comment amadouer un Sewoon sauvage dans les hautes herbes… Hyun Ki ne serait jamais venu les mains vides, et il se fit pas prier pour appuyer son index à répétition, sur le bouton de la sonnette d'alarme ! Pas chiant du tout ce gamin.
 


“UNTIL THE MOMENT MY HEART STOPS. I’LL PROTECT YOU, I WON’T GO AWAY. THIS ISN’T JUST A MOMENTARY PROMISE. NOW TELL ME BABY. YOU TELL ME HOW TO FEEL” #kika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
avatar
Noonavore Sailor Food
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: long time no see (hyunwoon ♡)   17.04.18 18:11
« long time no see »  

ft yoon sewoon


aesthetic ☾ Ça faisait un mois... Un putain de mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Ça sentait la guimauve à plein nez mais Sewoon était obligé de le reconnaître : Hyunki, son bro, sa chaussette impaire, sa femme d'une autre vie, sa moitié, son meilleur ami, lui manquait et ce, même s'ils s'envoyaient sans cesse des sms. Il se sentait gnangnan, mais il était tellement heureux de savoir qu'il allait le voir qu'il regorgeait d'énergie. Il avait tant de choses à lui dire... Des choses qui s'étaient même passées quand  Hyunki était encore lycéen, mais il n'avait jamais trouvé le temps ou le courage... Puis, il était certain que son meilleur ami avait aussi de quoi lui raconter, et s'il ne le faisait pas de lui même, Sewoon lui sortirait les vers du nez. Alors qu'il était en train de tenter de résoudre un problème de maths, soudain, l'appât de la nourriture se fit sentir. Il courut jusqu'à la fenêtre pour sortir sa petite tête d'hamster. « Hot N Spicy j'espère ! Me déçois pas bro ! » Originales comme retrouvailles dis donc. Il se rua alors vers la porte d'entrée et laissa le brun entrer. Se jeter dans les bras l'un de l'autre c'était un peu trop étrange et malaisant quand même. Simplement le fait de le voir lui suffisait. « C'est moi ou ta tête a encore diminué de taille ? » le taquina-t-il. Le brun ricana et le guida naturellement jusque dans leur pièce favorite, celle du squatte et de la flemme. Ses parents étaient en voyage, ils étaient tranquilles. Sewoon se jeta sur le vieux canapé et s'y installa nonchalamment. « Tout est prêt pour passer la soirée. » Chips, boissons, télécommande et ce fameux canapé. « Mais avant ça, tu me dois des explications... » Il sourit et se posa en mode tailleur sur le canapé. « C'est comment la fac alors ? » Droit dans le but, la curiosité le piquait, il n'avait pas le temps d'attendre et Hyunki avait l'habitude.
 


« won't be cute anymore »

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « We used to be lovers, a very long time ago » (Jake)
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault