wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !



─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Yu Dong Han » I am what I am     12.04.18 16:15


Yu Dong Han
groupe social :rainbow s.
Featuring. lee min hyung - mark.
- Surnom(s) : Les surnoms ne sont pas quelque chose dont il raffole particulièrement. On l'appelle le plus souvent Lukas, son prénom étranger. Il n'y a qu'une seule personne qui lui a donné un surnom à ce jour, l'appelant "HANI" en référence à son prénom coréen.

- Âge : Né le 19 février, il vient tout juste d'atteindre 18 ans, l'âge de la raison ou plutôt de la révolte dans son cas.

- Origines : Yu Dong Han, né sous le nom de Lukas en Angleterre, là où sa mère lui a donné naissance. Plus précisément à Cambridge, ville où il a vécu une dizaine d'année, avant d'aller vivre en Corée.
- Sexualité & ♡ : Hétérosexuel, connu pour être un garçon accumulant relation sur relation, une réputation qu'il assume complètement malgré le fait qu'il soit célibataire. On peut dire que cela lui permet d'avoir l'esprit concentré sur la personne qu'il désire vraiment.

- Rang Social : Ni vraiment riche, ni vraiment pauvre. Il a été élevé et vit dans une famille dans la moyenne. Il n'a jamais manqué de rien mais ne vit pas dans l'excès.

- Métier/Étude : Plus jeune, il rêvait de devenir un auteur reconnu, mais au fil du temps, il a perdu cette passion pour l'écriture et la littérature. Il s'est tourné petit à petit vers la musique et la danse. Là où il pouvait s'exprimer plus facilement. Encore lycéen, il travaille à mi-temps dans un host café.

Les Anecdotes Bien qu'il s'appelle Dong Han, il préfère son prénom étranger Lukas, parce que ça lui permet de garder un lien avec ses origines et son pays natal. Intelligent, il préfère se faire voir comme un fainéant et vivre sa vie tranquillement à l'école et en dehors. La première fois qu'il a discuté avec une fille peu après son arrivé en Corée, il avait tellement de mal à s'exprimer qu'il bloque maintenant et préfère s'exprimer en anglais, quitte à se donner un genre pour être sûr de ne pas se rendre plus idiot qu'il ne l'est. Il travaille dans un café d'hôte, utilisant tous ses charmes, ne manquant pas de draguer les clientes pour arriver à ses fins. Ce n'est que très récemment qu'il a su trouver et garder un job à mi-temps, n'aimant pas trop l'autorité, il avait dû mal à se conformer à ce que l'on attendait de lui. Il a deux grandes passions dans la vie, le skate et la danse. La danse étant le moyen pour lui de pouvoir s'exprimer librement sans se retenir, inconsciemment. Il a rejoint un crew assez populaire avec ses amis. Il a une chaine youtube avec sa meilleure amie où il partage des vidéos de lui et ses amies pratiquant ce qu'ils aiment le plus. Mais aussi parfois des petits moments personnels.
Même s'il ne le montre pas, il a beaucoup de respect pour sa mère et il la tient en très haute estime.

lilie
Je ne sais pas trop quoi dire mais ça ce n'est pas nouveau. Je suis contente d'être là hehehe j'espère pouvoir faire honneur à ce personnage qui n'est pas de moi et avoir des liens super avec les persos qui lui sont liés. ♡

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>lee min hyung - mark</x1> ━ <x3>Yu Dong Han</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     12.04.18 16:15



Le caractère ambitieux ; têtu et déterminé ; perfectionniste ; attentionné mais déteste se l'avouer ; jaloux /possessif ; surprotecteur ; charmeur et joueur ; aime taquiner /faire des farces ; patient ; insouciant quand ça le concerne ; amoureux de l'adrénaline ; plutôt rebelle; déteste les règles, les obligations.

Si on se fit qu'à son apparence, au premier abord, Dong Han n'a pas l'air d'être une personne qu'on approche facilement. Il sourit mais jamais trop, et surtout pas avec les personnes qui l'approche que pour son physique ou sa popularité. Dong Han aime quand tout va pour le mieux, il aime que les choses soient bien faites et n'hésite jamais à s'imposer pour que tout soit parfait. Ce qui le fait passer parfois pour une personne orgueilleuse voir prétentieuse, ce qui est bien loin de la vérité bien qu'il pourrait être ainsi. Il faut dire que ce garçon avait un don pour faire tourner la tête des autres mais il le faisait toujours dans un but précis et ne s'attachait pas inutilement. En vérité quand on apprend à le connaitre, qu'on perce sa carapace, on découvre un Dong Han plutôt doux. Un côté qu'il tenait de sa maman. Lorsqu'il tient à quelqu'un, il ne le fait pas à moitié. Bon faut le dire, il n'est pas doué dans les relations, surtout amoureuse, et il ne manque pas des occasions d'agir maladroitement mais c'est parce qu'il n'aime pas montrer son côté attentionné et protecteur. Montrer un côté plus "viril", voir à se faire une réputation qui ne reflète pas la vérité lui va très bien. Et puis, s'il avait une chose qui lui faisait plaisir, c'était d'enfreindre les règles qui lui privaient d'une totale liberté. Les seuls à avoir la chance de le connaitre vraiment, de voir ses véritables sourires et de devoir subir ses gamineries se sont ses meilleurs amis. Chose incroyable chez lui, c'est qu'il ne se met pas facilement en colère, il se maîtrise parfaitement mais ne manque jamais une occasion de se venger. Il n'oublie jamais lorsqu'on lui fait un coup bas, à lui ou à un de ses proches.
L'Histoire Né en Angleterre en plein mois de Février, il y a vécu jusqu'à l'âge de 11 ans. Bien qu'il n'y soit pas resté longtemps, le mode de vie de là-bas lui a laissé une grande influence. Né sous le prénom Lukas, il a adopté le nom de Dong Han lorsque ses parents sont retournés vivre en Corée. Son père était un architecte qui gagnait bien sa vie mais il avait ressenti l'envie de retourner vivre dans son pays natal. Avec sa femme, qui avait perdu son travail depuis quelques années déjà, il avait alors tout quitté pour recommencer leur vie là-bas.

Trop petit, si l'on peut dire, Dong Han n'avait pas grand souvenir de ce choix et de ce qu'il avait pu ressentir en quittant ses amis, ses habitudes pour atterrir dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Enfin, son éducation n'était pas tellement différent, ses parents restant ce qu'ils étaient. Sa mère était du genre protecteur avec lui alors que son père restait une personne sévère. Il n'était pas rare de l'entendre se disputer avec lui, puis entendre une porte se fermer brutalement alors qu'il quittait sa maison pour se calmer ailleurs. Mise à part ce point, on peut dire qu'il aimait ses parents. Et bien qu'il s'entendait très bien avec eux petit, en grandissant il avait pris ses distances et partageait moins de choses. Sans pour autant que leur relation soit catastrophique.

Du côté scolaire, on peut dire que Dong Han était un bon élève, du moins, il l'était avant de déménager. Il n'était pas plus bête qu'un autre mais il avait perdu l'intérêt de devoir se rendre à des cours pour apprendre des choses qui ne lui servirait surement pas dans l'avenir. Alors il ne faisait rien en cours et les mauvaises notes suffisaient pour le prouver. Du moins, jusqu'à ce que cette habitude de ne rien faire en cours disparaisse et qu'il ait retrouvé l'envie de se donner un minimum pour être un élève dans la moyenne. Tant qu'il faisait le minimum, les professeurs ou même ses parents ne pouvaient rien lui reprocher.

Bien qu'il s'en fichait un peu, Dong Han, dont les amis avait pris l'habitude de l'appeler Lukas, a toujours était très populaire. Et cela malgré le fait qu'il avait beaucoup de lacune avec la langue coréenne. Heureusement pour lui plus à l'écrit qu'à l'oral. Mais peut-être que son habitude de se mettre à parler en anglais, pour éviter des situations où il pourrait passer pour un idiot à ne pas trouver ses mots pour s'exprimer en coréen, lui donnait du charme. Autant chez les filles que chez les garçons d'ailleurs. Un charisme qui lui était positif ou négatif selon les situations.Enfin, Dong Han avait l'habitude de tourner ses points forts à son avantage et savait rebondir dans tout type de situation. Au moins une bonne chose que son père lui avait appris pour le peu de temps qu'il passait avec le jeune homme durant son enfance et même son adolescence.

Pas du genre à se prendre la tête, Dong Han avait attendu de prendre peu à peu ses marques dans la ville où il avait aménagé pour vivre ses passions, passer du temps avec ses amis proches. Tant qu'il avait son indépendance, Dong Han se portait bien. Et puis pouvoir travailler, même si ce n'était qu'à mi-temps pour le moment, lui permettait d'être indépendant de ses parents et de pouvoir faire les choses comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     12.04.18 16:16


mon précieux.
qshdsjqdq te voilà enfin.



cassez vous tous, he is mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     12.04.18 16:23


helloo
Et oui enfin me voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     12.04.18 16:37


Oh la vache M A R K.
Bienvenue sur IB ! Ce predef est un excellent choix, tu as bien fait
Bon courage pour terminer cette fiche, on t'envoie de l'énergie mdr


#adhyunbecause forever is in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     12.04.18 17:33


Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche !


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
avatar
✨ Дочь Владимира Путина ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     12.04.18 22:01


MAAAAAARK bienvenue par ici avec ce pv on fire hâte d'en découvrir plus sur ton personnage  en attendant bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose hésite pas


† c'est une fille des temps modernes, elle est toujours à l'aise dans ses paradoxes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     13.04.18 10:34


Oh gosh. Enfin. Si tu savais comme on t'attendait avec Yunha cute keur
Mark, please Dépêche-toi vite de finir cette fiche, qu'on s'enjaille tous ensemble
Puis j'oubliais le plus important mais, bienvenue sur ib
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1500-yoon-athena-i-was-born
avatar
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     13.04.18 12:44


il est too cuuutttiiiieee
bienvenue à toi en tout cas et have fun pour la suite


I recreate myself; that is my only power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
avatar
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am     13.04.18 16:26


MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK cet enfant trop talentueux jpp !
Bienvenue sur Ib avec ce Pv on fire et ce bg
Et bon courage pour la rédaction de cette fiche qu'il me tarde de lire pour en apprendre plus sur ton Dong Han !

Si tu as la moindre question n'hésite pas !


« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Yu Dong Han » I am what I am    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe du 11 Janvier 1457
» Messe du 14 Septembre 1456
» Ding dong c'est pour les pizzas :p [closed]
» Bataille de Dong Khe
» [CR] RC4 "La route de la mort" (juin-octobre 1950)