wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !



─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : kwon milo » l'enfance nue.     12.04.18 22:48


Kwon Milo
groupe social :blue lag.
Featuring. Kim Jeong Wu.
- Surnom(s) : les surnoms, il en a peu ; difficile il est d'avoir son prénom puisque son regard il accorde peu. pourtant, sa mère le surnomme miles, mordue de jazz, mais aussi mon chéri, mon poussin, ou encore mon loup.. et tous les surnoms dégoulinant d'un amour qu'il ne connait que trop peu et qui le font grincer des dents.

- Âge : vingt-deux printemps qu'il a toujours passé affalé sur le canapé, à regarder michael kelso tenter de s'obtenir les faveurs de jackie burkhart sur un air de cheap trick tout en jugeant au loin le gâteau aux amandes que sa grand-mère a toujours fait, du moins du plus loin qu'il s'en souvienne, même si elle semble oublier qu'il y est allergique.

- Origines : comme roméo -  le cœur d'artichaut en moins, il a vu le jour à vérone, sur le divan de la villa de famille conservatrice avec une vue vip sur les hectares de ses nonni, qu'il aime même s'ils raccrochent toujours sans le vouloir lors de leurs appels skype.
- Sexualité & ♡ : si l'on s'attend à la vue de son palmarès littéraire à un rêveur en quête d'une relation mielleuse et tragique à la tristan et iseult, il n'en est pourtant rien pour milo qui, pourtant certain qu'il préfère aux pectoraux une poitrine discrète - critère contraire à son côté weaboo ; ne s'est jamais intéressé aux cœurs des autres, sauf quand il devait les disséquer en cours de sciences.

- Rang Social : ayant toujours rêvé d'une vie de bohème, milo se contente de pâtes trois fois par semaine et d'un appartement quatre pièces au dessus de la librairie dans laquelle il travaille, quitte à y laisser son estomac - et ses oreilles, car son voisin du dessus ne semble pas abandonner l'idée de devenir le prochain michael jackson.

- Métier/Étude : touche-à-tout, il a pourtant trouvé refuge dans la littérature et c'est sa valise pleine de livres qu'il a déposé chez son employeur, libraire de busan. étant devenu son padawan ; il aspire maintenant à tenir sa propre librairie, tout en espérant qu'il ne tourne pas du côté obscur comme a pu le faire anakin.

Les Anecdotes il est toujours le premier à ragquit lorsque lui et sa guilde partent en mission et qu'ils échouent, et pourtant ça ne l'empêche pas de rechigner quand les autres font de même. s'il est incapable de se nourrir correctement, il a pourtant hérité du talent culinaire de son grand-père paternel et ne jure que par son instinct lorsqu'il passe en cuisine. il s'est déjà fait passer pour un alien venu d'une autre planète pour envahir la terre lorsqu'on tentait de l'embêter.   il est le champion des meilleurs memes jamais posté - qui l'a élu ? lui-même. il fume pour un effet de style, tout en jurant que ce n'est pas pour un effet de style.✮ amoureux de musique, il a appris le piano et sait jouer chaque morceau de chopin les yeux fermés. ✮ ses phrases préférées sont "je m'en branle" ou "non merci" qu'il accompagne d'un soupir exagéré.  

san
milo sort tout droit de ma dernière brain cell disponible. miss brain cell ? miss brain cell ? oh my fuckin' god she fuckin' dead.  ♡

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Kim Jeong Woo</x1> ━ <x3>Kwon Milo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     12.04.18 22:48



adn d'un sale gosse
attachiant ; brillant ; calme ; désinvolte ; enjoué ; fiable ; généreux ; hautain ; instable ; joueur ; loufoque ; malin ; négligé ; obstiné ; perfectionniste ; réservé ; (trop) sincère ; tenace ; vif


tout droit sorti d'un film indépendant des nineties, milo est de ces jeunes hommes que l'on redoute tout en rêvant d'être objet de leurs faveurs personnelles. ceux sur lesquels les auteures des romans d'amour se penchent sans arrêt, les cils papillonnant et la bouche en cœur, pour dire qu'ils sont le mal, et que le mal n'est que plus attirant. de ces hommes au cœur prisonnier d'un vilain maléfice, celui de la frustration et d'un verre perçu à moitié vide. ceux qui donnent l'impression d'avoir tout vécu alors qu'ils touchent à peine la majorité et ses bouteilles de vodka, ceux auxquels vous rêveriez de vous abandonner à des plaisirs charnels dans une voiture qu'ils auraient récupérée de la grange de leur grand-père puis retapé, rien que pour vous, rien que pour ça. cigarette sur l'oreille et veste sur l'épaule, il est le garçon que papa vous déconseille de fréquenter et sur lequel vous rêvez pourtant de poser votre grappin. l'interdit caché derrière des pavés de caractères bruts, l'adrénaline derrière un sourire discret et des yeux baladeurs, un palais abîmé par une langue claquant bien trop contre celui-ci, des mains dont il peine à se servir autre que pour rendre service à son employeur, des mains qu'il n'a jamais liées à personne depuis son arrivée à la maternité ; et sous ce regard qui vous jauge et vous déshabille, sous ces mèches claires et toujours en bataille sous prétexte qu'il n'a pas le temps alors qu'il habite au-dessus ; sous ce teint qui renvoie Edward Cullen à Forks : milo est l'abandon, celui qui vous oblige à vous couvrir davantage en hiver, ou au contraire, à vous glisser dans ses draps, si comme lui, vous croyez encore à la possibilité de recevoir un peu d'chaleur humaine.

once upon a time...
raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     12.04.18 22:51


AAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA



(t'es qui dans l'e-sport?)

putain jtm

p1 pour les liens

wola t'es vraiment la skinny legend que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
avatar
✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 7:54


omona un virtuose qui pond du Choppin les doigts dans l'nez, on adore
en tout cas bienvenue sur IB mon loup ! Si tu as des questoins n'hésite pas à faire appel au SAV d'ib

des bisous


{RALENTISSEMENT}

magie des winx
dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game. #winxclub #flora #love&paillettes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 10:38


Mais whaaat ?! Après Mark, on a aussi un Jungwoo ?
Vous voulez inconsciemment ma mort je crois fhuirdhg nct, la vie
Bienvenue parmi nous & fight pour ta présa yihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
avatar
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 11:02


J E S U S C H R I S T.

JUNGWOO. JE L'ATTENDAIS PTN.
Bienvenuuue sur IB ! J'aime ce que je lis de tout mon kokoro. gaah Je vois le mot piano, c'est pour Adam ça Bon courage pour terminer cette fiche en tout cas, j'ai hâte de voir la suite


#adhyunbecause forever is in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1500-yoon-athena-i-was-born
avatar
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 12:43


BIENVENUE A TOI !
tu fais des heureuses je crois mdr
en tout cas il a l'air cool comme perso !
AMUSES TOI BIEN SUR LE FOFO


I recreate myself; that is my only power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
avatar
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 16:30


Encore un bggggg, mais vous voulez tous nous tuez en ce moment ou ca se passe comment ?
Bref bienvenue sur Ib avec ce petit génie qui semble pas en branler une, on adore !
Bon courage pour la suite de cette fiche dont je suis déjà fan et qu'il me tarde de lire une fois complétée yihi

Si tu as la moindre questions n'hésites surtout pas !


« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 16:33


Bienvenue parmi nous bg et fighting pour le reste de ta fiche !


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
avatar
innocente poupée sucrée
More informations ?
En ligne
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.     13.04.18 22:40


kwon milo a écrit:
*cl's voice* hello, bitchessss
jtm déjà pour ça

bienvenue à toi, je l'aime déjà de ouf ton petit Milo
(je serai first sur ta fiche save me jesus)

courage pour la fin de rédaction, amuse toi bien parmi nous. 


Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: kwon milo » l'enfance nue.    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant