yolo

 

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t830-byun-hyun-ki-keep-cool
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: the meeting byun (byunteamjuneri ♡)   17.04.18 12:48



the meeting byun.
(( tenue ))

Il avait rarement été aussi nerveux. C'était un peu une première pour lui… Une première dans l'histoire des Byun ; le plus jeune cousin allait se ramener avec sa dulcinée. Une date à entourer sur le calendrier… Même s'il aurait préféré se passer de ce énième repas de famille. Annuler aurait été un affront pour tous ses proches. Surtout qu'il était très proche de ses cousins et de sa cousine. Hyun Ki, n'avait que sa mère et ce côté Byun de la famille. Ses grands-parents et autres oncles vivaient sur Ulsan et il ne les voyait qu'à quelques occasions… Présenter Erika n'avait initialement jamais fait parti du programme. Sauf qu'il avait fallu que son appartement fasse les frais d'une inondation ! Voilà déjà un mois qu'elle résidait provisoirement dans la chambre d'ami, puisque Hyun Ki lui avait proposé son toit… Cela ne faisait que quelques jours que sa daronne avait su pour eux ! Pendant tout ce temps, ils étaient parvenus à le cacher… mais désormais, il allait devoir y faire face devant tout le monde ! Le brun les attendaient tous tournant... Il allait prendre cher ! Sa génitrice n'avait évidemment pas su tenir sa langue.

« Ça va ? Pas trop stressée ? » Il lui demandait, à présent que la voiture s'était immobilisée devant l'habitation tant redoutée. Hyun Ki sentait son propre cœur battre frénétiquement dans sa poitrine mais il prit sur lui pour ne pas le montrer. Ceux qui le connaissait bien n'étaient plus dupe. Mais il arborait une expression se voulant confiante. Du moins, il l'espérait. Erika comptait sur lui et c'est sans plus de cérémonie qu'il ressortit de la voiture après avoir fait le tour du véhicule. Un simple regard fut échangé au moment où il se saisit de sa main pour entremêler ses doigts aux siens.  Un sourire s'étira de ses lippes comme pour se donner mutuellement confiance. Ils ne tardèrent pas à suivre les pas de sa mère, légèrement en retrait, mais suffisamment proches pour s'attaquer à la suite du programme ! Cette dernière pressa sans attendre, sur le bouton de la sonnette d'alarme… Avant que la porte ne s'ouvre, le garçon souffla à Erika ces quelques mots, ses doigts se resserrant contre elle. « Je suis sur qu'ils vont t'adorer. » Et il ne s'imaginait pas déjà à quel point...

gabi le loup


“UNTIL THE MOMENT MY HEART STOPS. I’LL PROTECT YOU, I WON’T GO AWAY. THIS ISN’T JUST A MOMENTARY PROMISE. NOW TELL ME BABY. YOU TELL ME HOW TO FEEL” #kika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
avatar
♡ Maxi douceur ♡
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: the meeting byun (byunteamjuneri ♡)   17.04.18 23:17



the meeting byun.
(( tenue ))

Bien sûr qu’ils vont l’adorer. Max l’adore déjà, en réalité. Mais ça, Byun Ki ne le sait pas encore n’est ce pas ? Son cousin préféré ne se doute pas qu’en un temps record, Erika était devenue la meilleure des copines, la plus importante des amies aux yeux dans la petite byun. La douce japonaise avait frappé en plein cœur, un véritable coup de foudre amical. Et bien évidemment, Max savait déjà beaucoup sur l’histoire d’amour naissante entre elle et ce cher Kiki d'amour. Dans le plus grand secret, elle était leur première fan.

Répondant avec un sourire tendre et amoureux au message de son bien aimé qui se mettait en chemin, la petite douceur s’empresse ensuite d’aller aider Ho Joo qui semble se démener pour attacher le dernier bouton de sa chemise.« Ça fait longtemps qu’on a pas fait de grands repas tous ensemble, pas vrai Joowie ? » Fait-elle remarquer adorablement, avec sa fidèle bouille de bébé. Et si Hyun Ki avait le trac, il en valait de même pour elle. Après tout, c’était la première fois qu’elle présentait Junho à  son cousin et Erika pas vrai ? Un petit bisou sur la joue de son frère chéri et elle sursaute aussitôt après en entendant le bruit de la fameuse "sonnette d’alarme". Défiant une seconde Ho Joo, sachant très bien qu’ils avaient eu la même idée,  Max ninja court en premier vers la porte ;faisant en sorte de bloquer le géant qui zozote pour ne pas qui la double. Elle rigole comme une idiote.

Un vrai petit singe habile. La porte s’ouvre brusquement et c’est avec un immense sourire ravi que Max accueille les deux amoureux. « COUCOU ! » S’exclame-t-elle, solaire et lumineuse… tellement heureuse de les voir enfin ensemble, pour de vrai, de ses propres yeux. Dieu qu’ils sont beaux ensemble, elle en pleurerait presque. Mais alors que toute la logique voudrait qu’elle saute sur son cousin chéri pour l’étreindre chaleureusement, c’est dans les bras de la belle nipponne que la brunette se jette, avec une affection sans précédent. « Eri-chan ! Ça fait longtemps ! » couine-t-elle complètement gaga. Le regard de Hyun Ki en dit long et pourtant, c’est une Max malicieuse qui scrute le plus jeune du coin de l’œil.


gabi le loup




••••••••••••••••••••••••••••••••
Open your heart, I'll make you love me. I hold the lock and you hold the key. Open your heart to me, darlin'... I'll give you love if you, you turn the key ♡ #maxho
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
avatar
membre en argent
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: the meeting byun (byunteamjuneri ♡)   18.04.18 12:24



the meeting byun.
(( tenue ))

Chez les Byun c'était l'agitation générale. Tout le monde courait dans tous les sens. La mère des Byun s'affairait en cuisine. Elle avait préparé un millier de plats, voulant faire bonne figure pour la nouvelle venue de la famille. Nouvelle venue que Joo connaissait. Puisqu'il l'avait surprise en train d'admirer son cousin lors d'un cours de danse. C'était d'ailleurs cette même personne qui était au courant du petit secret de Joo. Celui qui disait que le fameux farceur s'amusait à poster des vidéos de lui sur internet, en train de danser. Les deux, Joo et Erika, avaient fait un pacte, leurs secrets seraient bien gardés. La danse pour le jeune homme, l’espionnage pour la japonaise. C'est de cette façon qu'il avait appris que son cher petit cousin avait capturé le cœur de la belle. Joo avait fait un effort surhumain pour ne rien révéler à personne et surtout ne pas taquiner son cousin avec ça. C'était pour dire à quel point il avait pris sur lui. Mais ce soir c'était le grand soir. Joo allait voir Erika en tant que demi-cousine et en plus de ça, en tant que bonus, il y allait avoir Junho. Encore quelqu'un qu'il allait pouvoir taquiner avec ses blagues à deux balles.

Toujours est-il que même si le plus beau des jumeaux voulait embêter tout le monde, il était tout de même stressé. Il voulait faire bonne impression. Il ne voulait pas effrayer la nouvelle. Alors il avait décidé de se faire un minimum beau. Il avait revêtu une chemise. Mais heureusement que sa sœur était là pour l'aider parce que sinon il aurait fini torse nu tout le long du repas. Il en profita pour claquer un baiser sur sa joue de porcelaine avant de se jeter à corps perdu dans une course pour savoir qui allait ouvrir le premier la porte aux invités. Mais Max fut plus rusé. Joo grogna avant de rire puis il posa sa tête sur celle de la plus jeune pour saluer les amoureux en rythme. Criant un « coucou » rempli de joie. Max s’empara de la dénommée Erika alors Joo se précipita aux côtés de Kiki. Il passa un bras autour de ses épaules pour le coller à lui. Il en profita pour ébouriffer ses cheveux. « Alors comme ça tu as réussi à séduire une fille ? Ça c'est grace à mes leçons. Et parce que tu as des gênes de Byun dans le sang. »
gabi le loup


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t957-kudo-erika-let-me-kiss-
avatar
あきらめないで
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: the meeting byun (byunteamjuneri ♡)   19.04.18 20:23



the meeting byun.
(( tenue ))

tu t'étais faite tout jolie pour l'occasion. enfin tu avais surtout coupé tes cheveux ce qui te changeais ton visage un peu. ça semblait avoir plu à hyunki mais tu ne savais pas encore ce qu'en penserait les autres, surtout ta meilleure amie max. tu réajustais un peu ta robe, pas encore à l'aise avec ce genre de tenue. même si tu étais très féminine, d'habitude tu ne portais des robes que pour danser du ballet... pas pour aller rencontrer la famille de ton nouveau petit ami. il tenait d'ailleurs ta main dans la sienne, tu n'étais pas si nerveuse que ça, tu connaissais déjà trois personnes ; mais tu te doutais bien que pour lui ça devait lui faire bizarre. tu ne pouvais pas t'imaginer faire de même avec ta famille, il serait si mal accueilli que tu en aurais honte. « non... ça va. je crois que l'avoir annoncé à ta mère c'était le plus difficile. mais toi, tu stresses? », demandais tu alors que tu savais que oui. tu lui rendais son sourire et tu venais te mettre sur la pointe des pieds pour le rassurer et poser un baiser sur sa joue une fois descendu de la voiture.

et après avoir été jusqu'à la porte et fait retentir la sonnette c'est dans des bruits de pas qui se précipitent que vous êtes accueillis par les jumeaux bruyants. tu affiches un grand sourire resplendissant en voyant la bouille de max. tu sautilles un peu en la serrant contre toi, lâchant doucement la main de hyunki sans même t'en rendre compte. « maxouuuuu. tu m'as manqué ! tu as vu, j'ai coupé mes cheveux. j'espère que t'aime bien. », disais-tu en faisant un petit signe à son frère pour le saluer, pendant que celui ci prenait hyunki sous son aile. tu entrais alors en prenant la main de ta meilleure amie dans la tienne, la suivant en souriant. tu prenais le temps de retirer ta veste, tournant sur toi même pour lui montrer ta jolie robe.  « j'ai mis celle que tu m'as conseillé, juste pour toi... et un peu pour faire flancher le coeur de hyunki. », disais-tu à max en finissant ta phrase par des murmures dans son oreille pour qu'il n'entende pas.

gabi le loup


“c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens loin,
du vent sur tes côtes, on frissonne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à demain” #kika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
avatar
ღ hoe en chef ღ
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: the meeting byun (byunteamjuneri ♡)   20.04.18 1:28



the meeting byun.
(( tenue ))

Ce serait mentir de dire qu’une certaine angoisse ne lui bouffe pas le fond de l’estomac. Il n’est pas du genre à socialiser, ce n’est que plus apparent depuis qu’il est avec Max, et que l’envie de se faire des nouveaux amis n’est pas apparue subitement dans sa vie. Introverti sûrement, malgré les apparences, l’idée de rencontrer un tas de nouvelles personnes qui le jugeront sûrement sur sa capacité à rendre sa petite amie heureuse le rend absolument fou. Il n’en a même pas dormi la nuit dernière, sans faire aucunement part de ses préoccupations à Max qui se serait sûrement empressée de la rassurer. Il se rend compte qu’il s’en fait sûrement pour rien, mais son cerveau et son corps ne semblent pas vouloir le comprendre.

Il envoie un message à Max, rapidement, lui disant qu’il est sur le chemin. Il a passé trente minutes à tenter de trouver la tenue idéale, et a finalement abandonné, a choisi les yeux fermés parmi les 10 étalées partout dans sa chambre. Il aurait dû dire non. “une prochaine fois” “je suis occupé”. Tout sauf être honnête et dire “ça me met mal à l’aise, de rencontrer tout ce monde. je ne vais pas me sentir à ma place, en plus tout le monde est plus jeune que moi, je vais sûrement mourir dans mon coin pendant toute la soirée sans savoir quoi faire et en ayant l’envie de fuir”. Mais bien sûr, trop honteux d’avouer de telles pensées, il n’irait jamais se risquer à en faire part à qui que ce soit.

Les pas dans la rue des Byun se font un peu plus espacés, un peu plus lents. Il finit par arriver à la porte, et entend du bruit à l’intérieur. Si tout le monde est déjà arrivé, c’est encore pire. Les regards vont se tourner vers lui, et il lui semblera entendre toutes les pensées telles que “ah, alors c’est lui son copain ? il craint un peu en réalité…”. Habitué à ne pas vraiment frapper vu le temps qu’il a passé dans cette même maison ces derniers temps, Junho pousse la porte, la tête rentrée dans les épaules, en ayant presque l’impression que ça suffira à le rendre invisible. Il repère Max, mais celle-ci semble occupée. Son regard se pose sur les deux inconnus, et les deux Byun. Il finit par rester contre la porte et vient admirer ses chaussures.



gabi le loup


ralentissement jusqu'à début mai
† What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: the meeting byun (byunteamjuneri ♡)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting with the devil.
» [Fan-fiction] Le très Haut Conseil BIONICLE
» [Saint-Dié] The Legacy Meeting 2 / 4-5-6 Mars 2011
» TOPIC COMMUN ✣ MEETING