la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     22.04.18 18:52
teasing your eyes
sexy suit ♡  Impulsivité, folie du moment voilà des termes qui collait parfaitement avec les agissements de Tatsuya qui étaient la plupart du temps pas si réfléchis que ça. Non, ce dernier croyait dur comme fer à la beauté de l'instant, à ce sentiment qui lui disait de foncer sans arrières pensées. Faire tout au feeling voilà ce qu'était son motto. Et la personne qui suivait sans broncher les actions toujours plus délirantes de la pile qu'il incarne n'était autre que son meilleur ami Ryo.
Après la dispute assez violente et libératrice de l'autre soir, Tatsuya avait pris soin de ce dernier. Tentant de panser du mieux qu'il pouvait les plaies encore béantes qui alourdissent son cœur et assombrissait son esprit. Il avait cherché divers moyens pour le requinquer le plus vite possible. Seulement, sa folie fini par faire son apparition. C'est donc sans crier garde qu'un matin, alors que Ryo dormait encore paisiblement dans son lit, qu'il avait tiré les rideaux faisant gentiment apparaître le soleil en pleine gueule à Ryo avant de lui balancer des fringues "Enfile ça et suis-moi on décolle dans deux heures". Avec une énorme valise à ses pieds et un sourire ravageur il lui annonçait fièrement "Let's go to Vegas Babe !" en lui montrant les deux billets d'avion qu'il avait acheté la vieille sur un coup de tête. Ils avaient vécu leur première dispute, bien que tout soit déjà oublié, Tatsuya sentait qu'ils avaient besoin de se retrouver, rien que tous les deux, sans personne d'autre. Ryo avait cruellement besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu'un trip à Vegas pour lui faire oublier tous ses problèmes dans le paradis de l'excès et de la fête ?

Enfin arrivé dans leur suite luxueuse avec une des plus belle vue sur la ville, oui il avait vu les choses en grand encore, Tatsuya avait poussé Ryo dans la salle de bain en lui tendant un costard, l'informant qu'il devait se doucher et enfiler ça. Il enfila lui aussi une tenue un minimum chic avant de regarder la ville et ses millions de lumières en attendant son meilleur ami. Il était venu sur un coup de tête et n'avait pas prévu de programme ou quoi que se soit du genre comme à son habitude. Alors que Ryo sortait enfin de la salle de bain Tatsuya se retourner vers lui tout sourire "C'est beaucoup mieux que les pyjamas ça ! Je crois que j'ai dû être styliste dans une autre vie ou un truc du genre, attend j'ai trop de talent c'est presque injuste pour les autres avoues." lâchait-il en prenant une pose ridicule à la star hollywoodienne débordant de confiance avant d'exploser de rire devant sa propre connerie. Il s'approcha ensuite de Ryo avant de lui passer son bras autour de son épaule s'appuyant contre lui pour lui montrer en indiquant d'un geste de la tête la fenêtre "Alors Babe, par quoi veux-tu que l'on commence ? Ce soir c'est toi le maître alors on fera tout ce que tu veux" c'était donc avec un petit sourire joueur qu'il attendait les commandements de princesse Ryo.
tatsuya> @usami ryosuke

by joe l'embrouille




The city's your playground.
troublemaker ☽ Oh oh oh, trouble troublemaker
That’s your middlename, oh oh oh. I know you’re no good but you’re stuck in my brain And I wanna know, why does it feel so good but hurt so bad.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     23.04.18 18:29
teasing your eyes
sexy suit ♡ Tu n'es pas stable, t'es clairement pas stable que ce soit émotionnellement parlant ou dans ta vie tout simplement. Tu t'es enfermé pendant des jours, à te morfondre comme un lâche, a faire le mort, à éviter tout contact avec le monde extérieur. Puis t'es arrivé chez lui parce qu'il te manquait, parce que tu l'aimes, parce que c'est lui ... Et t'as disjoncté, complètement bourré et depuis .... t'as pas bouger ton cul de chez lui, c'est la joie quand on te voit te lever le matin, te poser dans ton coin a réfléchir au sujet de ce que tu vas bien pouvoir faire de ta vie. Mais Tatsu, il est la, il a toujours été la, et même si vous vous êtes dit des choses blessante, rien ne change ... il reste l'homme de ta vie, l'hémisphère droit de ton cerveau. 
Et ce matin , tu te réveilles dans son lit , grimaçant en te cachant la tête sous la couette après avoir été littéralement agressé par un rayon de soleil se glissant dans la pièce précédemment plongé dans l’obscurité. Un léger gémissement de protestation s'étouffe sous la couette. Tu sens une masse légère balancé sur toi ... « On décolle » ? Sur le coup, tu réagis pas vraiment, tu dors à moitié, mais petit a petit, lentement, l'info te monte au cerveau, tu sors précipitamment ta tête hors de la couverture, les yeux a moitié ouvert a cause de la clarté du jour et tu le regard incrédule. 
« Quoi ??!! » 
Deux heures pour te préparer ? Depuis quand c'est suffisant ça ? .... 
tu regardes les valises à ses pieds, et es billet qu'il te montre fièrement ... Vegas ? A la seconde où tu croises son regard , une sorte de palpitation d'excitation s'empare de ton cœur. Déjà .... parce que partir à Vegas c'est le rêve, et qu'avec lui, ça vas être le pied. Mais ce qui te fais encore plus plaisir, par-dessus tout, c'est l'attention, c'est l'initiative. Tu le frappes, tu l'insultes presque et lui il t'emmène a Vegas ! Une large sourire s’étire sur tes lèvres. Il est trop parfait ... il sait comment te faire kiffer la vie. 
Tu te lèves d'un bon les cheveux en pétard , tu t'empares d'un des billet pour vérifier qu'il ne se fout pas de ta gueule. 
« Babe .... Tu gères ! » 
Tu enfiles les fringues qu'il t'avait lancées , il te connaît trop , tu n'as même pas besoin de te poser de question , t'es sur que dans ta valise il y a tout ce qu'il faut ! 

Arrivé à l’hôtel, le sole américain portant vos pas, tu te préparais dans votre salle de bain ... Une seule chambre pour vous deux ! Le scandale s'il avait décidé de réserver deux chambres. Mais pourquoi l'aurait-il fait ? 
T'avais déjà la joie au cœur. Tu te faisais méga beau gosse, comme a tes habitude basiques , tu ne laissais rien au hasard et le rejoignis enfin devant la grande fenêtre donnant sur la ville lumière. T'es excité comme une puce. Il commence a se jeter des fleures ... Tu enroule ton bras autour de ses épaules comme un frère
« Écoute babe .... même en pyjama, avec la gueule de bois, a poile, ou dans n'importe quel état je suis canon, tout me va donc je dirais que tout le talent vient de mon physique !! » 
Allure fière, voix sure, il te retrouvait, le vrai toi, prétentieux, sarcastique. 
Tu rigoles avec lui, ta main se glisse tranquillement sur ses fesses , et tu te rendais compte sur le coup que ça faisais un baille que tu ne l'avais plus touché et d'un ton te rigoles, tu continues en lui tâtant tranquillement le derrière. 
« Toi aussi t'es pleins de talent t'en fais pas » 
Son cul aussi en est un. Tu retires ta main avant de te faire gentiment rejeté, habitude. Ça vous fait rire tous les deux. 
C'est ensuite son bras qui vient s'enrouler autour de tes épaules, tu regardes le paysage avec lui. 
« Tout ce que je veux ? » 
Ton sourire de pervers ne laisser aucun doute sur se a quoi tu pensais, t'es un obsédé, surtout avec lui. Tu le regardes droit dans les yeux. 
« t'aime le dangé avoue !! » 
Tu rigoles, puis tu reposes ton regard sur toutes les couleurs de la ville.
« Moi, je te propose qu'on aie dépensé tout le fric de papa au casino , qu'on se paie quelques bouteilles de champagne gold , ou de whisky, c'est bien aussi ... et du rhum pourquoi pas ? Qu'on fasse la grosse teuf et qu'on fasse en sorte que Vegas se rappelle de nous pendant longtemps »
t'es conscient que la mentalité américaine est totalement différente de la votre , t'es persuadé que la fête ici , c'est un autre niveau , c'est dix fois au-dessus. Et puis, rich kid , autant en profité t'as la black card qui te chatouille là ! 
Tu lances un regard complice à ton meilleur ami, le regard du salle gosse qui s'appète a faire des bêtises. 
Tu réajustes ta veste, et c'est le moment de partir ... LET'S GO !   

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     27.04.18 0:36
teasing your eyes
sexy suit ♡  Le regard perdu de Ryo avait été une perle, un délice pour les yeux qui avait fait apparaître un petit sourire malicieux sur les traits de son visage. Quand le compliment tombe son sourire s’accentuait un peu plus « Genre c’est nouveau ! » Oui la modestie et Tatsuya ne font pas deux. Mais il était heureux de voir que sa petite intention faisait renaître cette petite lueur d’excitation et de folie dans le regard bien trop sombre de Ryo dernièrement. Sa mission principale du moment de le remettre sur ses pattes semblait partir sur de bonne bases de quoi le ravir alors que Ryo fonçait enfiler ses fringues motivé comme jamais pour le première fois depuis un bon petit moment.

Odeur de fric et d’alcool dans l’air, berceau de la fortune ou de la malchance pour certain, ils étaient enfin à Vegas, ville de toutes les folies et les vices. Alors que Tatsuya patientait pensif en regardant les lumières aveuglantes de cette ville, véritable oasis en plein désert, le bruit de la porte le fit reporter son attention sur Ryo qui venait tout juste de franchir la porte de la salle de bain dans laquelle il s’était changé. Il n’y avait pas à dire, l’air américain avait eu le don de réveiller le coté propre sur lui de Ryo. Ses précieux cheveux avaient retrouvé leur éclat d’antan et ses fringues leur allure et classe. Tatsuya sourit et lui fit comprendre oh combien il était talentueux pour avoir fait de lui la nouvelle cendrillon de Vegas. Quelle bonne marraine fée ce tatsu ! Enfin, il avait oublié un détail, la cendrillon en question là n’étais ni connu pour sa modestie ni pour s reconnaissance. Amusé d’enfin retrouver son meilleur ami, il se contenta de lui lacher « A poil j’en sais rien, mais bourré et en pyj, sorry not sorry t’es au top du game babe » avant d’exploser de rire, sachant pertinemment que Ryo aller lui faire payer ses paroles. Les mains baladeuses, une chose qui bizarrement ne lui avait pas tant manqué que ça. Alors que Ryo s’amusait maintenant à carrément et s’en gêne lui tâter l’oeuvre d’art sacré qu’était son derrière, ses sourcils se fronçaient petit à petit. Il voulait lui remonter le moral, mais il n’allait pas non plus se laisser peloter ainsi, fallait pas abuser de sa gentillesse non plus. Alors qu’il lui affirmait qu’il avait plein de talent et que sa main quittait enfin la texture de son pantalon, Tastuya le regarda avec un sourire dès plus faux, montrant qu’il avait bien fait de retirer sa main avant qu’il ne la lui attrape « Ca je le sais, d’ailleurs je te rappelles que l’un d’eux est le judo, je dis ça je dis rien hein » sa voix ne rigolais pas contrairement à son expression des plus dérangeante.
Ce soir c’était sa soirée, il était donc normal qu’il ait le droit de faire tout ce qui lui plaisait. Enfin, vu le sourire pervers qu’il affichait, faisant clairement comprendre le sous entendu à Tatsuya, ce dernier lui répondit sur le même ton et avec le même sourire « Toi aussi tu es d’humeur à vouloir jouer avec le feu ce soir, fais gaffe tu vas finir par te brulerrr ~ » avant d’exploser de rire. C’est fout ce que ces petits échanges si anodins entre eux lui avait manqué, preuve encore une fois du besoin et de l’attachement qu’il ressentait envers Ryo.
Amusé et assez tenté par ce plan, Tatsuya sourit et acquiesca « On va pas juste faire en sorte babe, Vegas se souviendra de nous un point c’est tout. » annonçait-il fierment avec leur cartes bancaires entre les doigts. Il saisit donc le poignet de Ryo direction le centre ville pour débuter leur folles aventures.

Arrivé dans l’un des casino les plus coté de la ville, Tatsuya l’emmena directement en direction du bar. Accoudé nonchalamment sur ce dernier il passa commande avant de reporter son attention sur Ryo « On ne peut pas commencer la soirée à jeun, on a une réputation à tenir meme ici. » la commande arriva 6 shots posé en face d’eux. Un sourire joueur au bord des lèvres Tatsuya commença alors qu’il plaçait trois vers en ligne en face de lui « J’espère que ta période d’hibernation ne t’as pas ramollis babe ! Aller on enchaîne cul sec ! » Une fois la messe dites, il apporta le liquide à ses lèvres et répéta cette opération deux fois sans marquer de pause « Wahouuu ! Ça fait du bien ! » lâchait-il alors qu’il passait sa langue sur ses lèvres pour récupérer les dernières gouttes qui lui avaient échapper. Alors qu’il finissait par croquer dans sa rondelle de citron vers un petit sourire joueur s’empara de ses lèvres « A ton tour babe, à moins que tu sois devenu un petit joueur ? Tu choisiras la commande pour le prochain round » il savait que ce genre de petite provocation ne les pousseraient qu’à toujours aller plus loin dans la douce folie de l’alcool, mais c’était le but ce soir. Pas de limite, juste profiter de l’instant présent sans penser à quoi que ce soit ou aux conséquences.
tatsuya> @usami ryosuke

by joe l'embrouille




The city's your playground.
troublemaker ☽ Oh oh oh, trouble troublemaker
That’s your middlename, oh oh oh. I know you’re no good but you’re stuck in my brain And I wanna know, why does it feel so good but hurt so bad.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     03.05.18 17:28
teasing your eyes
sexy suit ♡  Tu rigoles avec lui, l’atmosphère est légère, détendue, agréable. 
Il est le seul sur cette terre ayant le pouvoir de te charrier sans que tu ne te sentes obligé de te venger , ou plutôt si , mais en générale, c’est une vengeance complice. 
Un sourire en coin s’étire sur tes lèvres, lorsque son regard mi amusé, mis assassin se pose sur toi. Il ne s’y habituera donc jamais ? Tes mains sur son corps, c’est pas non plus quelque chose de permanent ... Mais tu t’es rarement gêné ... Après tout, tu es toi et tu t’arranges toujours pour obtenir tout ce que tu veux non ? Il a d’ailleurs bien de la chance d’être la personne la plus importante à tes yeux sinon tu l’aurais déjà violé depuis longtemps. T’es trop bon avec lui et il ne s’en rend même pas compte ... Ou alors c’est toi qui n’es pas assez modeste ? Parce que si on analyse bien les choses , tu lui en dois bien plus à lui que lui à toi...Mais c’est un détail que tu ne te gênes pas d’oublier. T’en reste conscient, mais tu ne t’y fies pas trop. 
“Tu me ferais du mal ?” 
Tu lui offres une petite moue boudeuse sarcastique, celle qui signifie bien que t’es loin d’avoir peur de lui, mais qui en même temps montre à quel point t’es un sale gosse. Tu sais qu’il ne te frapperait jamais pour ce genre de raison, car tu sais te retenir quand même, et lui aussi.
Tu rigoles de nouveau, la taquinerie entre vous, c’est quelque chose de normale, de basique. Toi jouer avec le feu ? Ça fais des années que tu joues avec le feu et qu’il s’en soit rendu compte ou pas ... t’es carrément pyromane comme gars. 
“Babe ! Je te rappelle que a part toi, je n'ai plus rien à perdre ... Donc je m’en fous de me brûler, ça me fait pas trop peur.”
En plus, il a juré de rester avec toi pour toujours n’est ce pas ? Juste le fait d’y penser te fais automatiquement repensser à tout le reste, à ses paroles que lui ne penses peut-être pas ... Mais que toi, tu as toujours pensé ... Et tu sens une légère sensation d’amertume se cacher derrière le sourire que tu lui offres ... Tu ne dois pas y penser. Ici, tu es a Vegas et il ne faut pas que tes délires de nouveau dépressifs viennent tout gâcher. Et puis ... il serait peut-être temps que tu te recultives une fierté et que tu arrêtes d’êtres faible. 
Tu rigoles quand même, parce que tu te sens plus bien que mal grâce a lui. 
Lorsqu’il sort sa carte de crédit, un putain de sale sourire complice s’étire sur tes lèvres, il lit dans tes pensés, c’est presque un peu trop effrayant de voir à quel point vous arrivez a être sur la même longueur d’onde la plupart du temps. 



Le bruit des machines, les gens qui parlent anglais et toutes ses belles blondes beaucoup trop bien moulé dans leur petite robe ultra cher ... Ça te fais déjà bander d’avance ! Tu aimes Vegas. Mais ce qui te fais encore plus bander, c’est de voire Tatsuya chaud a l’idée de se taper une bonne cuite du bonheur ... Pas le genre de cuite que tu te tapais tout seul en vivant comme un ermite ... Non. Lui et toi, vous allez vous foutre la tête à l’envers comme les frères de shot que vous avez toujours été. 
Tes trois shots devant toi, tu regardes ton meilleur ami s’enfiler les siens en souriant. 
"Ma période d’hibernation m’as endurcis niveau bibine, je t’assure.”
et tu le suivais dans son geste , remerciant presque un dieu auquel tu ne crois pas de t’offrir ce genre expérience. Les trois y sont passés avant de mordre dans le citron. La tequila y a que ça de vrai ! 
Ce soir, vous n’avez encore rien mangé et votre premier “repas” en débarquant ici c’est trois shot de tequila et une rondelle de citron ... On vous reconnaît bien là. 
T’es de trop bonne humeur , c’est fou, l’euphorie semble guider chacun de tes mouvements et sa petite provocation-là, celle à laquelle tu te laisses toujours aller , tu y réponds 
“Un petit joueur ?” 
pour répondre a sa provocation, tu commandes un petit lot de 16 shots, 8 chacun et dans chaque lot de 8 se cache un putain de shot d’absinthe de quoi bien vous laver l’estomac. Grâce a l’habitude, vous ne vomirez jamais. 
“Babe ... je tiens à te dire, avant d’avaler ce qui me semble être “the death surprising shot” que je t’aime ...” 
Ce nom ... c’est pas toi qui l’as inventé , c’est la barman qui te l’a proposé,  t’as même pas compris pourquoi ça s’appelait comme ça mais t’en à rien à foutre surtout que l’euphorie, en plus de 3 shot de tequila pris d’affilé en plus d’une sorte d’effet placebo ... T’es déjà bien. 
Tu lui lances un regard complice encore, ta petite déclaration n’ayant rien d’anormal, personne, même pas toi ne s’attarde dessus. 
“Aller santé ...” 
Et tu en bois quatre d’affile avant de faire une pause, la gorge en feu. La langue bouillante. Tu souris. Tu ne l'as pas encore pris le plus fort ... Mais tu sens que ça va passer douloureusement, mais t’en a rien à foutre, t’es déjà un peu bourré. C'étais du Rhum blanc pas mal fort ! 

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     29.05.18 12:03
teasing your eyes
sexy suit ♡   Il rigole à la mine boudeuse de Ryo. Cet tête de sale gosse qu'il adore au fond vu qu'elle signifie souvent la préparation d'un sale coup. Bien sûr qu'il serait incapable de lui faire du mal. Ryo était son babe, son âme sœur alors pourquoi chercher à blesser un être auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux ? Il plonge son regard dans le sien avant de lui dire amusé, ne voulant pas lui offrir le point trop facilement "Tente pas de faire ton vilain garçon et ça ira ~". Ce jeu, instauré entre vous depuis pas mal d'années à présent était une véritable addiction. Pousser le vice toujours un peu plus, se rapprocher des limites sans jamais pourtant les franchir. Tout un art dangereux au faible équilibre avec lequel ils jouaient tel des funambules se foutant complètement de l'éventuelle chute. Taquine moi je te taquines, suis moi je fuis. Un doux mélange auquel Tatsuya avait bien trop pris l'habitude de jouer. Les paroles de Ryo le ramènent malgré lui aux images de l'autre soir. L'avoir vu dans cet état de détresse lui avait fendu le cœur, c'était d'ailleurs même pour le requinquer qu'ils étaient là. Il avait beau d'une certaine manière être touché par les propos de Ryo, il voulait que ce dernier se rende compte qu'il avait encore plein d'autre trucs mise à part lui. Il lui foutu une pichenette au front avant de lui lancer "Parle pas comme si j'allais un jour t'abonner idiot et ne commence même pas à parler d'opération kamikaze sinon je loue une autre chambre" il fini cela par un tirage de langue de gamin. Bien sur qu'il ne le ferait pas, mais la menace aura au moins le don de faire réagir Ryo et de le faire par conséquent penser à autre chose. Il saisit sa main tout sourire avant de l'entraîner dehors avec lui direction la ville pour une nuit de folie.

Ça pue le fric, le chic et l'alcool. Le bruit est fort et entraînant tandis que l'atmosphère déjà festive. Tatsuya joueur invétéré qu'il était, avait lancer les festivités en commandant 6 shots. Il ne trouva rien de mieux à faire que de provoquer Ryo avec son éternel sourire joueur et son regard défiant. "Prouve le alors" oui il ne croyait que ce qu'il voyait et rien d'autre. Rapidement Ryo piquer au vif lança la prochaine commande. Il n'y allait pas de main morte mais tant mieux. Plus vite ils seraient mort plus vite ils se lâcherait. Cette commande allait être une véritable roulette russe avec pour cerise sur le gâteau ce verre d'absinthe qui allaient leur trouer leur estomac bien vide après ses heures de vol. Alors qu'il saisissait le verre il répondit en glissant son bras dans celui de Ryo pour faire un couple shot comme de beaux jeune mariés en lui envoyant un baiser dans les air "Trêves de bavardages grand fou let's go !". Les cinq premiers verres, il n'avait rien à signaler, il les enchaîner dans un rythme effréné alors que son corps commençait déjà à chauffer et sa gorge le brûler. Seulement vient le septième. Une grimace pu se lire sur l'ensemble de son visage alors qu'il avalait difficilement ce liquide amer et bien trop fort. Intelligent comme il est il se précipita sur les deux derniers pour tenter de rincer le sale goût qui venait de s'installer dans l'ensemble de sa bouche. Résultat il les bu en moins d'une seconde "Putain l'absinthe c'est vraiment pas fait pour moi Babe je te jure". Inévitablement, avec tout l'alcool qu'il venait de se taper en moins d'un quart d'heure, les premiers effets arrivèrent à vu d'œil. Saleté de petits globules rouge. Il avait chaud, putain de trop chaud. Ses joues étaient déjà rouges et son regard un peu plus brumeux. En deux deux il fit tomber la veste et commenca à débouter les premiers boutons de sa chemise oklm dans le bar. Il reporta son attention sur Ryo pendant qu'il était occupé avec sa chemise pour lui dire d'un sourire charmeur, tout en riant, heureux comme jamais à cause de l'alcool "Rince toi l'œil Babe tiens c'est cadeaaaaaau~" il niqua tout les boutons de sa chemise en mode magic Mike alors que tout un tas de dames dans l'assemblée le regardèrent dès à présent avec envie. Amusé et complètement inconscients qu'il était devenu un spectacle pour ces dames, il commanda deux verres de vodka pure. Il le bu d'une traite, un peu trop vite d'ailleurs car un bonne partie s'échappant de sa bouche pour couler gentiment sur ses abs. "Putain que c'est bon !" s'exclamait il avant de tendre le sien à Ryo en lui disant "Après celui la on fait quoi Babe ! ~" Il était déjà dans dans le tops des état joyeux et la soirée ne faisait que commencer. Ça promettait
tatsuya> @usami ryosuke

by joe l'embrouille




The city's your playground.
troublemaker ☽ Oh oh oh, trouble troublemaker
That’s your middlename, oh oh oh. I know you’re no good but you’re stuck in my brain And I wanna know, why does it feel so good but hurt so bad.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     03.06.18 22:02
teasing your eyes
sexy suit ♡  Tu enchaînes tes shots à la presque même vitesse que lui, tu prends le temps de les savourer quand même vu la pris que t'as payé. C'est que tu commencerais presque à te rendre compte de la valeur de l'argent .... Ou alors plutôt, tu voulais déguster la boisson. Quoi qu'il en soit, il avale le verre le plus fort, et un sourire vraiment satisfait s’étire sur tes lèvres ... Aller à toi. Tu bois les derniers d'une traite, et dans ton cas, c'est le 5e qui passe mal. Tu sers les dents, ton visage se déformant enfermement, tu souris toujours, tu claques le verre à shot sur le comptoir. Ca ne déconne pas sur l'absinthe ici. Tu avais senti le liquide translucide te traverser littéralement, tu l'avais senti sur ta langue anesthésiant complètement le goût de tout ce que tu pourrais ingurgiter dorénavant, ensuite, tu l'avais senti glisser dans ta gorge, un sillon de feu se traçant jusque dans ton estomac... et dans ton cerveau c’était une montée dangereuse de ton taux d’alcoolémie qui commençait à faire effet
Tu prends les deux shot suivant, un dans chaque main et tu les avales d'affilé l'un à la suite de l'autre pour enfin avaler le dernier. 
Sa remarque t'amuse ... Il a juste été trop vite, c'est tout ! Ce gamin ! Ça t'amuses, tu sens la chaleur de ton corps monté, tu sens aussi à quel point t'es léger, a quel point ta vie est belle, sans soucis. C'est triste à dire, mais c'est quand tu es dans cet état-là que tu te sens le mieux. 
« Fragile... » 
Tu te moques, ce n'est clairement pas insultant, tu rigoles même ensuite, alors que le dit fragile vous recommande déjà des shot ... La petite vodka pour la route. Tu l'observes ensuite , un sale sourire sur le visage , vous avez tout les deux chaud, mais lui ... Il t'aguiche volontairement. Ce n'est pas la première fois qu'il te fait le coup , mais en générale, il ne se retrouve pas torse poile devant toute l'assemblée. 
Dans un premier temps, complètement enivré, tu mates, tu te mords la lèvre comme un carnivore. Tu détails ce corps que tu as déjà tellement détaillé. Il t'invite même à regarder. Tu rigoles ... Il te donne encore plus chaud le con. Alors comme ça, monsieur te repousse dans la chambre d’hôtel, mais devant une bande de pétasses en cherche permanente d'exotisme, il se fout à moitié a poil. Tu n'es pas vraiment jaloux dans ce genre de situation, tu serais près à l'exhiber comme un trophée en criant a tout le monde que ce BG est ton meilleur ami et que tu prendrais évidemment une commission si quelqu'un désirait y toucher. 
« Babe ... Tu me donnes chaud putain ... » 
Ensuite, il boit son shot, et tu regardes chaque goutte de vodka qui coule sur son torse qui sillonne sa peau ... Ça t'excite vraiment trop. Un rien t'excite quand ça vient de lui, mais là ... Tu t'imagines juste en train de déguster cette vodka qui glisse sur lui, a même son corps. Ton regard est vicieux, un sourire en coin. Tu bois ta propre vodka d'une traite ... Tu ne vas pas déjà commencer cette soirée en devant te calmer d'entrer de jeu ? Le sale gosse ! Le pire dans tout ça, c'est que tu adores le voir agir comme ça. 
« Ouais ... Je te le fais pas dire » 
C'est vraiment bon, ta voix est tellement sale, tu pourrais presque le violer juste avec le ton de voix que tu utilises. 
Tu t'approches ensuite de lui, trop près, maladroit. Vous avez bu tellement en si peu de temps que les effets ne vont faire que monter. 
Tu attrape les deux pan de se chemiser et en la referme non sans toucher un peu subtilement. Tu souris en coin. 
« Si tu continues ... Tu vas te faire violer et je pourrais rien faire pour toi » 
Tu le mettais peut-être en garde de toi-même ... Qui sait ? Après tout l'idée de le forcer un peu t'as déjà effleuré l'esprit quelques fois ... Autant être honnête. Tu tiens beaucoup trop a lui que pour faire quoi que ce soit cela dit. 
Ce que vous allez faire ? Tu regardes autour de toi, tu lui souris. 
« J'ai bien une idée, mais je ne suis pas sûr qu cela puisse te plaire » 
Tu parles encore de sexe ... Évidemment. Et il le sait, parce qu'il te connaît, parce que tu fais toujours ce genre de remarque, parce que dans une sorte de jeu étrange tu flirt toujours un peu avec lui alors que vous savez tous les deux que tu te heurtes à un mur ... Mais ça ne te dérange pas, et il ne t'a jamais fait de remarque ... Et puis il en joue le salop de toute façon. 
« Je te propose qu'on se marie, comme ça t'es officiellement à moi » 
Tu avais toujours vu ça dans les films. Et puis t'es tellement bourré que les idées de merde ce n'est pas ce qu'il te manque. 
« Tu ne peux pas refuser ... Si tu refuses, c'est que tu n'as pas assez bu » 
Tu enlevais à ton tour ta propre veste, déboutonnant les premiers boutons de ta chemise pour mieux respirer.   

by joe l'embrouille



JE D'VIENDRAIS FOU DE MOI

Si ça continue, je vivrais qu'pour me plaire, qu'on m'acclame, qu'on me suce, qu'on l'avale toute entière. Qu'on me dise tout au plus que je n'suis pas qu'un rêve, que je suis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     11.06.18 14:31
teasing your eyes
sexy suit ♡   Cette sensation de chaleur qui montait toujours un peu plus, faisant rougir son visage et embrumait un peu plus son esprit. Il était déjà dans un état second. Ses pensées avaient perdus de leurs clarté alors qu'il se sentait déjà invincible et capable de tout ce soir. Il était complètement bourré, cela ne faisait plus aucun doute. Mais pour autant il ne semblait pas vouloir s'arrêter là, non, il voulait aller toujours plus loin dans la folie que cette ville, symbol du rêve américain, pouvait leur offrir. Ce soir c'était des retrouvailles en grande pompe pour effacer les blessures passées alors oui, il n'allait pas se priver.
Il se marre à la grimace de Ryo alors qu'il compatis ayant lui même bu ce breuvage de la mort juste avant lui. Pourtant sa remarque lui fait arque un sourcil "Fragile ? Non je crois pas" et les shots de vodka qu'il avait commandé directement derrière pour se rincer la bouche le prouvait bien pas la peine d'argumenter trois heures la dessus ils avaient à nouveau un verre chacun à vider, ce qu'il fit très rapidement d'ailleurs.
Alors qu'il commençait à deboutonner sa chemise pour offrir à son corps un peu d'air frais histoire de régler sa température corporelle, il remarqua le vieux regard vicieux de Ryo. Amusé il lui offrit la vue panorama en faisant tomber tous les boutons oklm. La générosité incarnée le gars, ou plutôt le vice, symbol du fruit défendu, pour son meilleur ami. Son sourire narquois, presque fier et victorieux, s'élargit malgré lui quand il voit Ryo se mordiller la lèvre. Il lui donne chaud ? Encore heureux il a une réputation de bg à tenir. Complètement mort il poursuivi d'un petit sourire "... Et encore Babe j'ai pas fait tomber le bas... je dis ça je dis rien..." avant d'exploser de rire face à sa propre connerie.
Alors qu'il boit son shot en s'en mettant un peu partout. Il s'exclame comme un gamin sur excité que la vodka et ce genre de soirée sont ce qu'il y a de plus bon. Décidément il est vraiment trop excite ce soir ça va pas le faire. La voix sale de Ryo le fait redescendre alors qu'il lui jette un regard de biais en mode stop it. Sans vraiment s'en rendre compte il devint rapidement et surtout à cause de ses conneries, un joli morceau de steak au milieu des prédateurs. Visiblement, Ryo bien plus observateur que lui et peut être moins bourrée aussi, le vit et vient le rhabiller en touchant par ci pas la son corps. Amusé par la remarque de Ryo, il lui répondit simplement "T'es même pas capable de protéger le corps que t'aimes tant ? Vas y à quoi tu sers hahaha" bien sûr il rigolait et le montra rapidement alors qu'il s'approcha lui aussi de lui pour lui chuchoter à l'oreille d'une voix séductrice  "... Avoues le plus grand prédateur ici c'est toi Babe... " il se decolla ensuite de lui pour lui dire tout en souriant comme un con confiant à mort "Alors je suis saaaaaafe~" car il savait pertinemment que Ryo ne le toucherai jamais sans son accord. C'était pour lui une évidence.
Alors qu'il lui demande la suite des festivités Ryo sous entend direct un retour à la chambre d'hôtel illico pour enfin assouvir ses fantasmes les plus secrets. Tatsuya fait mine de réfléchir intensément à la proposition avant de lâcher un sincère "OK si tu veux" il commence à se lever en marchant pas droit du tout de son siège avant de faire demi tour vers Ryo l'air pensif avant de sourire pour lui foutre une petite tape sur le torse. Même bourré le mec résistait. C'est avec la franchise légendaire et le manque de filtre lié  à l'alcool qu'il commenca "T'as vraiment cru ? Wesh,  si ton plan inclus toi qui veux rentrer en moi non ça me plairas pas tu le sais bien" c'était crade, il gueulait ça dans un lit public ? Qu'importe il était trop bourré pour y penser ou y prêter attention. De toute façon il ne reverrai jamais ces gens de sa vie alors osef. Alors qu'il tentait de rester un minimum droit sur ses jambes le mot mariage attira son attention. L'idée en elle même était pas déplaisante après tout ils s'étaient bien promis de finir leur vieux jours ensemble avec Toy perdu je ne sais où. L'alcool bien présent dans ses veines et bien ancré dans son cerveau, il ne pensait même pas au conséquences ou à l'engagement que ce genre de chose amenait habituellement. Non, il vivait l'instant présent sans réfléchir, sa part de rationalité parti se reposer on ne sait où. "Fais péter le diamant énorme qui symbolisera toute ma grandeur et on pourra en discuter Babe" son inner diva était de sortie alors qu'il s'apprêtait à vouloir faire exploser le compte de son bff. Amusé par sa remarque il passa les mains derrière sa nuque et lui avoua d'une voix mielleuse accompagnée d'un sourire joueur et d'un regard séducteur "Hum... je sais pas~ selon toi je le suis assez ou pas ? ~" ce soir il n'avait absolument plus de barrières, plus de limites alors qu'il jouait dangereusement avec le feu en provoquant toujours un peu plus Ryosuke.  
tatsuya> @usami ryosuke

by joe l'embrouille




The city's your playground.
troublemaker ☽ Oh oh oh, trouble troublemaker
That’s your middlename, oh oh oh. I know you’re no good but you’re stuck in my brain And I wanna know, why does it feel so good but hurt so bad.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     11.06.18 19:43
teasing your eyes
sexy suit ♡ Son regard, le regard qu'il te lance quand tu vas trop loin ... T'as rien fait pourtant, même pas une proposition explicite. Et puis tu n'as rien à te reprocher pour le moment, là c'est clairement lui qui fait son allumeur. Ce n'est pas pour te déplaire, ça te frustrer certes, mais ça ne te déplaît pas. 
Ton sourire ne quitte pas ton visage, tu souris comme un con, le regard embrumé et animé par une étincelle toujours bien trop intéressée. 
Le corps que tu aimes tant ... Il ne croit pas si bien dire ! Ce genre de remarque ne te blesse même pas, alors que dans un certain sens, il dit ça de façon si légère, comme si cela n'avait pas d'importance, comme si ce que tu ressentais ne comptait pas ... C'est le cas, ça ne compte plus, ça n'as plus d'importance tant que tu pourras rester près de lui. Tu n'es pas dans un mood de love niais, t'es plus dans une optique de proximité ou, tant que tu peux le garder dans ta vie, alors tu peux continuer à l'aimer "de loin ",ça fait parfois mal , c'est parfois frustrant ... Mais tu as appris à vivre avec. 
Il lit probablement dans tes pensées ... Car il s’approche de toi, vos corps maladroits qui se frôlent sans jamais vraiment se toucher, ou du moins jamais un touché qui signifie quoi que ce soit de plus que votre lien d'amitié si profond. 
« Je ne sais pas ... Peut-être, mais quand je vois comme les pétasses te regardent, je n'en suis pas si sûr » 
La différence entre ses pétasses et toi, c'est qu'elles n'auraient aucun mal a le séduire lorsque toi, tu n'essaies même plus. Tu sens son souffle, son odeur, sa présence si proche .... À quoi il joue ? À rien, justement, il ne sait pas, il ne sait rien. Il joue à ce jeu qui petit à petit commence à te brûler les doigts. Et tu ne peux rien faire a part jouer toi aussi. De toute façon, c'est plus fort que toi. Il s’éloigne ... Tu rigoles, t'approchant à ton tour de lui. Une petite moue s’étale sur ton visage. Alors que tes yeux se baladent encore une fois sur son corps.
« Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi comme ça, ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé que cela n'arrivera jamais » 
Tu le sais que cela n'arrivera jamais, mais tu l'as toujours un peu menacé de cette façon, tu as toujours laissé sous-entendre que cela se produirait sans même jamais avoir osé un geste trop déplacé. Vous savez bien différencier, aussi bien l'un que l'autre lorsque tes gestes sont sérieux ou pas. Et jusqu'à présent, ils ne l'ont jamais vraiment été. 
Il comprend ton sous-entendu et y répond par l’affirmatif. Un rire con t’échappe, tu arques un sourcil, t'es tellement bourré. Tu sais qu'il n'est pas sérieux, et son petit cinéma d'après te le confirme. Il est complètement défoncé et ça t'amuse au plus haut point. 
« Boh ... Tu sais, je ne suis pas un gars fermé, si tu veux qu'on fasse l’inverse moi, je ne suis pas contre. » 
t'as jamais été le soumis, mais tu le sais, si un jour il décide à vouloir te faire ce genre de chose, tu ne vas sûrement pas jouer au plus dominant. Il serait peut-être le seul à te dominer d’ailleurs ... Mais tu dois vite chasser ce genre d'idée, il ne t'aide pas du tout. 
Vos paroles un peu sales de Japonais complètement bourré se faufilent dans le bruit de ce bar/casino, entre les voix des ricain. Personne comprend et quand bien même quelqu'un comprendrais, ce n'est pas votre problème. 
Il ne refuse pas l'idée du mariage, tu souris, arquant un sourcille ... Il veut un diamant ? 
« Je suis là .... Je brille, je suis beau, je coûte cher aussi ... Un vrai diamant » 
Son air séducteur, cette voix suave ... Ce n'est pas du tout habituelle ... Y avait-il un aphrodisiaque dans son verre ? Mais tu en profitais, pas la peine de se poser des question, t'es trop déchiré, il glisse ses mains sur ta nuque, tu t'approches automatiquement. Ton regard plongé dans le siens. 
Tu fais mine de réfléchir ... Clairement, bourré, vous l’étiez suffisamment, lui peut être même plus que toi , ta tolérance a l'alcool ayant pris un tremplin lors de ta phase de déprime. 
« Non .... » 
Tu te tournes vers le bar , et tu commandes une bouteille de champagne, ce n'est pas fort , mais c'est juste pour la symbolique, une bouteille d'alcool pétillant gold , la bouteille la plus cher , celle qui te fera pleurer demain lorsque tu verras que ça coûte le pris d'un loyer dans ton appart de luxe
Tu reviens vers lui, pas besoin de verre, tu souris à ton meilleur ami, et tu bois a même la bouteille, a grande gorgée, quel gâchis, sur le coup t'en a rien à foutre. Tu t'approches un peu plus, glissant ta main dans son dos, pendant la bouteille au-dessus de sous-visage. 
« Aller babe, ouvre la bouche, c'est pour fêter nos fiançailles ! » 
Elles ne vont pas durer très longtemps, mais c'est le geste qui compte.
Amusez, il ouvre la bouche et dans une soudaine adresse, tu y verses le contenu d'une partie de la bouteille, tu souris, entrouvrant presque les lèvres pour te concentrer ... Tu admires presque. 
Le problème, c'est que petit à petit, il ne suivait plus, sa bouche s'est remplie. Un filet de champagne coulait le long de sa joue avant qu'il ne se redresse subitement, avalant la dernière gorgée ... Ça te fait marrer, ça te fais rire. Tu t'appuies un peu sur lui, la tête en arrière pour finir la bouteille ... Quelle descente, les gars, tout le monde est épaté ! 
« A la nôtre » 
Il était un peu tard pour le dire ! Ta tête tourne un peu, ton corps te semble plus léger, ton esprit éteint. Tu enroules ton bras autour du siens. Et tu le tires hors du bar, lançant un regard pleins de sous-entendu aux quelques coups d'œil curieux de la gente féminine qui vous avait trouver relativement intéressant. 
Une fois, dehors , les grands coups d'air fait ne font qu'embrumer tes idées un peu plus ... t'es vraiment heureux sur le coup. 
« TAAAAXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » 
Tu gueules comme un gros débile dans un accent bien de chez-toi sur le trottoir ... T'aurais bien pris une limo, mais pas le time d'en voler une ou d'en louer une. 
Une voiture pas trop degeu s’arrête devant vous, tu souris .... Il y a un toit ouvrant. Tu rentres dans le véhicule comme un gosse, pressé. Et tu commences à déballer un discours en anglais/japonais au chauffeur pour lui dicter plus ou plus la destination ... Première étape, les anneaux ! Tu t'en fous de la qualité, juste un truc con. 
La lumière des néons défile sous vos yeux, t'es affalé sur lui sur la banquette arrière de votre carrosse.
Arriver dans une sorte de grande rue très éclairé, le chauffeur s’arrête, tu le paies , tu sais pas trop combien tu lui donnes parce que t'en a rien à foutre, et tu sors. 
« Première étape .... Les bagues, il nous faut la preuve physique et réel que tu es à moi, et à personne d'autre ! » 
Tu titubes un peu dans la rue, t'aurais du là prendre avec la bouteille de champagne ... T'as soif. 
Devant un bâtiment blanc, lumineux, avec une croix de jésus en néons rose au-dessus de l'entrée, tu trouves dans une série de petite machine, une sorte de distributeur gacha pon avec des bague cheap dedans. Ton regard s'illumine. D'un mouvement maladroit, tu t'approches de Tatsu , te colles un peu trop contre lui en souriant, comme si tu allais faire quelque chose d'un peu trop déplacé et d'un geste lent, tu glisses ta main dans la poche de son pantalon en le fixant dans les yeux ... Ça lui fera aucun effet à lui, mais à toi ça t'en fais. 
« Je me permets »
Tu en sors quelques pièces et tu te diriges vers la machine. 
Tu insères la monnaie, tout content 
Tu reviens ensuite vers ton meilleur ami, deux boules en plastique dans les mains, t'en glisses une dans ta poche. Et dans un mouvement toujours aussi maladroit, tu poses un genou devant lui, ouvrant l'une des boules sous son nez. 
« Babe ... Veux-tu m'épouser ? »
Il ne pouvait pas refuser, il te briserait le cœur sinon. tu venais de demander le mec que t'aime en mariage alors que t'es complètement défoncé et que tout ce déroule sous le ton de la blague. ... Et t'es content.  

by joe l'embrouille



JE D'VIENDRAIS FOU DE MOI

Si ça continue, je vivrais qu'pour me plaire, qu'on m'acclame, qu'on me suce, qu'on l'avale toute entière. Qu'on me dise tout au plus que je n'suis pas qu'un rêve, que je suis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     12.06.18 22:28
teasing your eyes
sexy suit ♡  Il était déjà dans un état presque second, le gars alors que ça faisait à peine deux heures qu'il avait posé les pieds sur le sol américain. Décidément ni Vegas, ni la vague Tatsuryo ne manquèrent à leur réputation. Ce soir, il était d'humeur joueuse, même un peu trop joueuse probablement vu à quel point il s'amusait à titiller et provoquer son meilleur ami. Il faut dire qu'après ne pas l'avoir vu pendant des semaines, il avait se besoin de le coller, comme un caneton avec sa mère, sauf pour le coup la mère en question n'avait pas des pensées très maternelle si vous voyez ce que je veux dire. Alors qu'il s'approchait doucement de lui réduisant encore un peu plus la distance les séparant, il rit doucement à la remarque de Ryo lui répondant comme si c'était une évidence "Et ? J'men branle d'elles wesh. C'est avec toi que je suis la non ? Alors, les regarde pas et ne t'occupes que de moi ! " il était venu passer ce week-end ici avec lui et seulement lui. Les meufs il s'en foutait royale, ce week-end était la grande thérapie de Ryo alors lui seul aurait son attention et non ces bimbos trop maquillées. Alors que son visage est si près du sien, il n'en ai même pas gêné, sans doute bien trop habitué à la proximité qu'ils entretiennent depuis des années à présent. Il suspecte même Ryo d'avoir tenté de l'embrasser dans son sommeil quand il était plus jeune, mais sans preuve que ce n'était un rêve, il n'en avait jamais fait la mention. Alors qu'il se recule enfin, ayant visiblement un peu trop chaud à cause de l'alcool qui lui monte de plus en plus à la tête, il regarde Ryo s'approcher à son tour en affichant une petite moue assez mignonne. Il l'écoute, avant de lui faire une petit sourire narquois après avoir réfléchi deux secondes. Une réflexion des plus inutiles vu sa réponse alors que ses mais vont vers ses joues qu'il pince doucement comme le ferait une grand mère "Tu sais que t'es grave mignon avec tes mises en garde Babe ~ !" pauvre Ryo, visiblement il n'était même plus en état de l'écouter jusqu au bout. Préférant couper le son et garder en tête cette petit moue qui lui plut beaucoup plus.
Alors qu'il tente un petit manège face au sous entendu il semble vite cramé par un Ryo mort de rire face à ses conneries. Il écoute ce qu'il a dire, un ange passe, puis un second. Puis il se met à longuement réfléchir "Ah ouais.... J'avais jamais pensé à cette possibilité putain !" il regarda Ryo comme s'il venait de lui sortir l'invention de l'année. C'était limite il méritait pas un prix Nobel à ses yeux la ! Il était tellement mort. Plus aucune barrière ne semblait pouvoir le retenir ce soir, il se laissait aller comme jamais après ses dernières semaines des plus stressantes.
Il explose de rire à l'affirmation de Ryo d'être un diamant. Une image pas si fausse que ça si on y réfléchis bien "J'avouuuuuue Babe Putain ! T'es un génie ce soir ou bien ?  Et moi et moi ! Je suis quoi moi ? " qu'il lui demande excité comme un gamin de quatre ans ne tenant pas en place une seconde.
Puis son comportement de plus en plus versatile, prend à nouveau au autre tournant alors qu'il glisse sensuellement ses mains dans la nique de son meilleur ami pour lui demander s'il est assez bourré à son goût. Le regard plonger dans celui de Ryo il le regarde commander une bouteille de champagne pour fêter leur union. Rapidement Tatsuya se laisse prendre au jeu, et laisse la main de Ryo glisser le long de son dos, pendant que l'alcool colle le long de sa gorge sans s'arrêter dans un flux lui donnant toujours et encore plus chaud. Il arrive ce moment où bien entendu il n'arrive plus à suivre la cadence, son esprit trop flou et pas assez coordonné avec le reste de son corps. Il se redresse, alors que pas mal de champagne glisse le long de son cou. Il regarde Ryo finir la bouteille comme un chef, avant de se laisser guider pour ne pas dire presque porter vers la sortie. Prendre une peu l'air lui fait un bien fou, mes ses idées n'en deviennent pas pour autant plus claires. Il explose de rire face à l'accent magnifique de Ryo, se foutant ouvertement de sa gueule alors qu'il entre dans le taxi, s'étalant comme la merde qu'il était devenu. Avec Ryu affalé sur lui dans la voiture, il regarde calmement par la fenêtre ses n'ont qui défile et bougent sans cesse. Putain, il a presque l'impression d'avoir pris de la drogue tellement sa vision tourne. Il décide alors de fermer les yeux le reste du trajet pour éviter de gerber.
Une fois arrivé à destination, il se tourne vers Ryo, le maestro de la suite des événements comme convenu a l'hôtel. Il sourit à sa remarque avant de dire en riant doucement "Putain Babe, t'es un vrai romantique en vrai ça me réchauffe le kokoro tu sais pas à quel point !" il en était presque ému de voir à quel point il prenait la chose au sérieux "Te connaissant, j'aurai plutôt imaginé que tu m'aurais sauté au cou pour me marquer de te lèvres oui, entre nous, c'est plus ton gdnre hein." il s'approcha de lui avant de déposer sa main sur son épaule "T'as grandi putain c'est tellement beau que j'en pleurerais presque !" tout ce qu'il dit n'a plus aucun sens. Alors qu'il est la en train d' admirer l'antre de dieu avec des yeux plein d'étoiles comme so cette église miteuse était la plus belle chose qu'il est jamais vu, il voit Ryo s'approcher de lui en souriant. Il se colle à lui même et glisse sa main direction sa poche. Ses yeux montrent clairement qu'il en profite mais Tatsuya ne bronche même, trop habituée à ce genre de geste faut croire. Amusé il lui répond simplement "pourquoi tu prends la peine de demander la permission quand t'as déjà la mains glisser dans mon froc et se sourire de pervers ?" concrètement ça servait à rien il fallait lui dire, mais il avait la flemme de débattre.
Il l'observe revenir tout heureux, avec des boîtes à la main, le regarde se mettre à genou devant lui avant de faire sa demande en mariage. Le suspens est à son comble. Non pas du tout en vrai, c'est avec un énorme sourire qu'il lui tend sa main en lui indiquant de la tête qu'il peut y mettre la bague. Une fois celle ci placée il l'admire longuement comme si c'était la plus belle qu'il est jamais vu, avant de siffler "Canon, tu t'es pas foutu de ma gueule Babe" qu'il lui lance avant d'éclater dans un énième sourire. Ne voulant pas perdre une minute de plus il attrappa son meilleur ami par le bras avant de l'entraîner vers l'église. La bas, pour une raison inconnu son anglais fit encore plus parfait que d'habitude, une chose bien étrange vu le taux d'alcoolémie qu'il avait dans les veines. Il booka un horaire dans dix minutes. Il voyait déjà Ryo s'en plaindre alors qu'il lui fit la traduction "Fais pas ta princesse, tu veux faire ça le plus vite possible non ?" ils furent diriger dans une pièce rempli de costard, robes de mariée et accessoires en tout genre afin de se préparer pour la cérémonie. Il avait dix minutes chrono pour être les être les plus swague de la terre pour leur mariage. Rapidement Tatsuya jeta son dévolu sur un voile qu'il enfila en riant avant de se tourner vers Ryo en prenant une pose à la sailor moon des plus cute "Alors ça me va comment Babe ? Je suis mignonne ? ". Son voile a présent mieux installé, il trifouiller pour trouver quoi mettre à Ryo. Soudain il trouva la perle rare, les yeux brillant il l'interpella "Baaaaaabe  ! J'ai trouvé un truc pour toi !" il de retourna tout satisfait "J'ai toujours pensé que t'avais de belles jambes quand même alors, comme je suis sympa, je te laisse le choix !" son sourire ne présageait rien de bon "Tu préfères la robe blanche ou les talons hauts ?" ce soir il allait réaliser un de ses rêves de rockeur en rencontrant Elvis alors pourquoi ne pas non plus en profiter pour rendre bien sexy son futur mari ?   
tatsuya> @usami ryosuke

by joe l'embrouille




The city's your playground.
troublemaker ☽ Oh oh oh, trouble troublemaker
That’s your middlename, oh oh oh. I know you’re no good but you’re stuck in my brain And I wanna know, why does it feel so good but hurt so bad.
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     03.08.18 22:42
teasing your eyes
sexy suit ♡ Ce qu'il est lui ? Certainement, la personne a qui tu tiens le plus dans ce monde, le seul a réellement pouvoir te contrôler, le seul qui puisse avoir une véritable influence sur toi, le seul a pouvoir te faire changer d'humeur en un claquement de doigts, plus qu’un diamant a tes yeux, plus que n'importe quelle pierre précieuse. Il est pour toi d'une valeur inestimable, rien sur cette terre, ou même dans l'univers ne pourrait lui équivaloir. Tu pourrais renoncer à tout pour lui ... Et c'est presque effrayant en vérité.
L'alcool guide vos gestes, et tu pousses le vice de plus en plus, toujours plus loin, vous avez dépasser la limite du verre de trop depuis longtemps et l'attitude de ton meilleur ami te rend tellement euphorique, ses mots, ses regards ... Tu te damnerais pour lui. Mais tu restes à tes gardes ... Enfin presque.

Une fois devant cette chapelle, il continue de ses sarcasmes, ça te fait sourire... Tu ne sais pas s'il se fout de ta gueule, mais trop bourré tu comprend rien.
«J'ai toujours été romantique, tu sais ? »
Ou ... presque ! On va dire que quand tu veux, tu peux.
« Non mais Babe ... Je veux faire les choses bien ! Je ne vais pas me marier à l'homme de ma vie tous les jours non plus, puis pas de sexe avant le mariage ... Tu ne savais pas ? »
Depuis quand t'es raisonnable ? Depuis quand même t'es attaché aux traditions ... En vrai, si tu pouvais, ce serais sexe, avant , pendant et après le mariage ... Oui, pendant le mariage !
Sa main sur ton épaule, son faux air ému ... T'as grandi ? Tu lèves es les yeux au ciel ! Il va voir si tu as grandi !
Tu t'approches pourtant de lui, si proche, et ta main glisse dans sa poche.
« Parce que si je n'ai pas ton consentement, cela s'appelle un viol, si je me suis retenu toutes ses années, je ne vais pas tout gâcher maintenant ... Je vais au moins attendre la lune de miel pour ça ! »
Tu dis ça dans une telle évidence, comme si effectivement, c’était la réponse la plus logique et justifiée que tu aies trouvé ... C'est le cas.
Tu te retournes pour aller chercher l'objet symbolisant votre union. Tu te mets à genoux devant lui, le regard brillant. Avec ce qui circule dans tes veines, a ce moment la, précisément, t'as l'impression que c'est le plus beau jour de ta vie, t'as l'impression que tu peux mourir en paix à cet instant.
Sa bague en plastique rose doré orné d'un cœur rose au doigt, tu te relèves presque ému.
« Tout pour toi babe ... La qualité d'abord ! »


Voilà, c’était officiel, dans 10 minute, complètement torché, tu allais signer votre union. Par contre ... 10 min pour te préparer à vivre la plus belle nuit de ta vie ... C’était un peu court !!
Et t'as même pas besoin de t'en plaindre que Tatsu anticipe déjà.
« Ouais ... T'as de la chance que je me suis épilé avant de partir, je n'ai pas un truc entre les dents ? »
Tu lui sers un grand sourire exagéré pour qu'il puisse vérifie ... Princesse Ryo dans toute sa splendeur.
Vous entrez dans une pièce remplie de costume ; dans un premier temps, tu regardes le tout avec une tête de dégoût, même complètement torché tu ne peux faire abstraction du fait que ces costumes ont sûrement été porté par beaucoup de gens et certainement pas lavé, mais lorsqu ton meilleur ami se retourne vers toi avec son voile sur la tète , tu souris de plus belle... Il est canon !
« La plus mignonne babe ... Je fonds pour toi ! »
Tu as la tête qui tourne, tes yeux ne peuvent fixer un point précis, mais tu te sens bien, tellement bien, beaucoup trop bien.
Il continue a fouiller, et tu vois son regard qui s'illumine alors que toi, tu osais à peine toucher du bout des doigts à une sorte de perruque blonde moche.
Tu le regard presque blasé ...
« Bah ... Les deux évidemment ! Mes magnifiques jambes le valent bien !! »
Et la, ton regard se pose sur THE accessoire fait pour toi, celui qui t'ira à merveille, tu penses même plus au nombre de gens qui l'ont porté avant toi. Une couronne ! Tu la prends et la pose sur ta tête, tout fier. Et en reviens à ce que le plus jeune te propose.
« Par contre ... Je pense que les talons ne sont pas à ma taille ... »

Le temps avait passé plus vite que prévu, deux cons dans un sales de déguisement qui s'amusent.
Une sorte de vieux type déguise en Elvis Presley vient vous appeler ... Il a déjà fini avec les précédents sûrement, il parle avec un accent dans un anglais trop rapide, tu fronces le nez... Qu'il est laid.
Pourtant, ton bras s’enroule autour de celui de ton meilleur ami , souriant de toutes tes dents.
« Ça y est babe ... C'est le moment ! Tu vas devenir mon mari pour la vie, si ce n'est pas trop beau ! Je savais que ça arriverais un jour ! »
Le gars vous demande les alliances ...
Tu tires celle du doigt de Tatsu et lui donne celle qui se trouve dans ta poche. Il s'en va avec et vous intime de le suivre.

Vous entrez dans une pièce décore le plus kitch possible, des ruban, des ballons et des guirlande pendante de partout.Tu regardes le tout émerveiller ... Comme si tu venais d'entrer à disneyland. Tu te ressers au bras de ton meilleur ami et tu chuchotes.
« Si je ne me rappelle pas de ça demain ... Je me tire une balle. »

 

by joe l'embrouille



JE D'VIENDRAIS FOU DE MOI

Si ça continue, je vivrais qu'pour me plaire, qu'on m'acclame, qu'on me suce, qu'on l'avale toute entière. Qu'on me dise tout au plus que je n'suis pas qu'un rêve, que je suis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maybe you're not the worst thing ever {a.w}