rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
BYEOL ASH » you're italic i'm in bold - Page 3

yolo

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 15:42
ouhhh
alors j'ai un lien prédef pour ça

Citation :
» (M) - LITTLE PIECE OF SHET CLUB : ils ont étés présentés par leur parents mais n'avaient aucunement l'intention de se marier. l'histoire d'une nuit et puis d'autres. juste histoire de pas être seuls. une source de réconfort quelque part.

de quoi rendre les parents fiers *cough*
il faut savoir que ash a quitté la maison familiale à cause de cette histoire de mariage. elle était pas du tout et elle est toujours pas dans ce genre de délires, parce qu'elle a peur de perdre toute sa liberté. malgré tout elle est allée au premier blind date avec les parents et quand elle l'a vu elle aurait pu flirter avec lui de façon subtile et on sait tous comment ça s'est fini en tous cas elle aurait été cash concernant son intention de pas se marier
.

NIGHT DIVE

are you okay with living without me ? you can't see me even if you miss me, you can't hug me even if you wanted to...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 16:42
ptdrrrr j'adore

eden c'est pareil. il a aussi quitté la maison familiale mais simplement parce que les traditions de ses parents rentraient pas du tout dans ses principes à lui, puis il évite aussi de succéder à l'entreprise familiale, pcq un travail dans l'égalité bah c'pas son truc mdrrr
j'pense quand il serait au blind date avec ses parents bah il était juste parti dans le "j'vais tellement la dégouté qu'elle va partir en courant" mais en fait quand il la vu ça a été une différente chanson (il faut dire qu'il "tombe" facilement sous le charme des gens) puis il est dans la même optique qu'ash donc tout va bien pour lui mdrrr et devant les parents c'est "oh bah on progresse, on parle, on échange, elle est.... intéressante MM MM" ptdrrrrr

my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 17:06
MOOOOORTE
seo eden jtm
ce lien est parfait

NIGHT DIVE

are you okay with living without me ? you can't see me even if you miss me, you can't hug me even if you wanted to...
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 17:48
PTDRRR nan je NOUS aimes on a réfléchi ensemble jpp comment c'est barré

si tu veux j'suis dispo pour un petit rp

my girl, don't lie to me, tell me where did you sleep last night. In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine. I would shiver the whole night through. I'm going where the cold wind blows. ☽

joe l'embrouille (c)
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 17:54
quand tu veux
mdrr jpp de ce smiley

NIGHT DIVE

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     09.10.17 20:44
@Byeol Ash a écrit:
@Tran Leya

omg omg alors déjà pour leya j'ai un lien en tête, hésites pas à me dire ce que t'en penses

mi 2016 alors que tout semblait aller mieux, un tourment de panique
s'empare d'elle dans les toilettes des femmes. la première et dernière
fois qu'elle craque en public ; elle ne s'attendait à rien et leya aussi
naturellement que ça a débarqué dans sa vie, l'enveloppant d'une
présence chaleureuse et rassurante. c'est étrange mais quand elle
pense à une figure maternelle elle ne pense pas à sa mère biologique
elle pense pense à leya.

pour lynn et luka je me penche dessus et je te répond asap !

Han oui j'adore, Leya serait un peu sa source de réconfort dans le monde du mannequinat ? cute C'est trop cutie tout ça ohlolo !
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 10:15
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 15:32
@Khan Luka

ce lien est perf alors
sinon pour lynn je me demandais les gens en général
savent s'il y avait quelque chose avec chuck ?

@Ahn Nova

oui mon astre
tu viens avec des idées ou on sait pas trop ?
je pense avoir quelques trucs

NIGHT DIVE

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 19:47
je t'avoue que je viens en bonne clocharde ce soir mdrrrr
j'avais une idée de ouf ce matin, mais je l'ai oublié entre temps je suis désolé #findingdory
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold     11.10.17 20:45
@Ahn Nova

:current mood:

Citation :
i'll call the cops if you don't stop i'll call your dad :

été 2015 alors qu'elle se rendait juste au combini du coin au beau milieu de la nuit il lui a évité des problèmes. lui qui revenait à peine de l'hôpital envoyait quelqu'un là-bas. petite fille aux mains innocente tisse un désastre. sous ses airs insensibles et sarcastiques il s'est retrouvé absorbé dans cette succession de problèmes sans regrets car c'était la seule façon de pouvoir être à ses côtés à l'époque sans se brûler. une connexion. ash a fermé les yeux, prétendant ne rien voir. est-ce qu'elle l'avait changé en meilleure personne ou est-ce qu'elle avait fait ressortir le pire ? le fait est que c'est toujours l'ami qui l'a sorti de ses galères et vers qui elle revient quand elle se brise.  

jsp si c'est un truc qui peut marcher mais genre quand elle aurait quitté la maison familiale par défaut il l'aurait hébergée pendant un certain temps. c'est un peu l'histoire d'un crush inavoué et qui finalement s'en est allé avec le temps mais il a toujours cette espèce d'inquiétude pour ash smh ?
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: BYEOL ASH » you're italic i'm in bold    
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant