la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     24.04.18 16:35
Lee Hoon
groupe social :cosmopo.
Featuring. shon minho
- Surnom(s) : honey, hoonie

- Âge : 27/06/89; 28 ans

- Origines : coréen; né à Séoul
- Sexualité & ♡ : hétéro; dans une relation simple mais compliquée à la fois (bref il est lonely)

- Rang Social : classe moyenne confortable

- Métier/Étude : Prof de physique chimie

Les anecdotes Possède un piercing au téton droit. Vraie marmotte, reste beaucoup dans son lit et peut dormir pendant plus de 14 heures d'affilée. La lecture est une passion, il se laisse facilement emporté dans de nouveau monde ou dans de belles explications qui laissent à réfléxion. Fume occasionelllement, et surtout lorsqu'il est stressé ou en soirée.

samseok
Je suis venue ici parce qu'on m'a promis beaucoup de choses ♡ et que le forum est très joli Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 4057704492
Lee Hoon // Take a ride on my disco stick Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Shon Minho</x1> ━ <x3>Lee Hoon</x3>




Le caractère possessif ; professionnel ; extraverti ; ouvert d'esprit ; attentif ; attentionné ; rêveur ;

Il est attentionné, attenti, présent pour les autres et si chaleureux... Comment ne pas succomber ? Ce n'est pas le but mais on l'apprécie le con. Il n'est pas comme les autres professeurs barbants, il donne envie, il est attrayant en un bon nombre de manière, et on a envie d'être un bon collègue, un bon élève, une bonne partenaire.

Et il est joueur, rieur, blagueur; il donne envie de s'amuser, une dose de bonne humeur condensée dans un sourire à faire pâlir les model coréen basiques. Une motivation inscrite dans ses yeux. Il est l'ami idéal mais pour lui, qui est son ami idéal ?
L'HistoireL'attraction

Elle était triste, trempée, désespérée... Non ?

Effet que deux corps ont l'un sur l'autre

Ce professeur qui n'y aurait peut-être jamais pensé s'était embarqué dans une bien belle et moche histoire. Il la voulait et voulait la rejeter, il voulait la serrer dans ses bras et en même temps la gifler pour qu'elle se réveille, une relation estructrice qu'il détestait autant qu'il appréciait.

Les objets ayant une masse plus important exercent une plus grande force

Et ce jeu a bien eu une mauvaise fin, comme on pouvait le prévoir, et il toucha un certain gouffre.. Il avait travaillé dur pour obtenir ce poste, et il devait recommencer autre part, ave de nouveaux collègues. Tout ce nouveau monde est bien sympa et il s'y accoutume facilement mais quelque chose manque.

Tout objet attire et est attiré par les objets aux environs

Il se plonge dans son travail, il se fait de nouveaux de bonnes relations et même s'il a toujours cette rancoeur, il se cache derrière son travail, ses livres, sa blouse et ses lunettes.

Cependat la proximité, les rotations, , les champs magnétiques, la gravitation, la distance, toutes ces données font que certains sont plus ou moins attirés

La haine dépassant l'attirance, le désir brûlant au fond de lui, cet homme qui n'a peut-être pas tout perdu agit tout de même en tant que tel. Il n'est pas riche, ne veut pas l'être mais aime tout de même le prestige et sa place état méritée, et 'il peut la récupérer, il ne serait pas contre.

Les humains sont attirés au sol et entre eux et c'est la somme de toutes les forces qui fait qu'ils ne sont pas collés à une quelconque objet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     24.04.18 16:38
Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 2143209425

sors ta boule à facette et éblouie moi !!!
JE T'AIME Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 159519414 Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 159519414 Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 159519414 j'ai oublié de te le crier
sorry not sorry pour le forçage Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 2804212914
ON VA FAIRE DU TRES TRES SALE Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 4086986333 y va en avoir sur tous les murs (comprends ce que tu veux)
je le redis mais je vais te traiter comme une princesse jeudi Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 600220293 Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 600220293
tu sais quoi on est les plus beaux, les plus sales, les plus soyeux, les plus sucrés, les plus tout yihi










aille love illou Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 701039796
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     24.04.18 18:48
oulala vu le message du dessus je ne veux pas savoir ce qu'on t'a promis pour que tu viennes Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 4086986333
bienvenue & n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     25.04.18 0:56
shon minho ; on adore Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 2804212914 Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 577690165
si t'es trop lonely hésite pas à venir me voir Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 955737863
bienvenue par ici et comme mona l'a dit hésite pas si tu s besoin de quelque chose Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     25.04.18 1:39
jo tem et je valide, j'achète, je croque Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 552504654
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     25.04.18 1:46
bienvenue, tu es beauuuuu, les forçages c'est le bien #sort
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     25.04.18 2:08
shon minho + piercing au téton droit + prof + un passionné de lecture ?

Bonsoir, moi c'est Gigi, auteur.
Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 955737863

mais j'suis morte j'ai hâte de suivre votre sale sex story avec sarang(bis) Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 1957105030 Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 1118312615 Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     25.04.18 4:42
Sarang; J'arrive pour satisfaire tes désirs Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 955737863 hehe Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 701039796

Mona; Héhé merciiiii Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 886859244


Yuki; ooooh l'offre est tentante bowté Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 159519414

Jisoo; J'avoue, les forçages c'est bien Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 2804212914

Gigi; oh mais quelle coïncidence ! Is this destiny? Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 1305725254
mdrrrrrrrr t'inquiète, vous êtes invités à nous stalk Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     25.04.18 9:09
bienvenue à toi mdr
ton pseudo me dit trop quelque chose mais je sais plus !!
en tout cas AMUSES TOI BIEN parmi nous Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 117913382
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick     26.04.18 16:36
honnie j'y comprend pas grand chose à la chimie mais avec toi j'veux bien apprendre Lee Hoon // Take a ride on my disco stick 955737863

tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Hoon // Take a ride on my disco stick    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1