rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1500-yoon-athena-i-was-born
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations
- Sujet : The fall of humankind (ft. DoNa)     25.04.18 23:58

The fall of humankind .
(( tenue ))

La princesse, assise sur son trône, regarde ce bas monde qui s’agite sous ses yeux, voyant en chacun d’eux ses serfs. De sa place, elle règne sur ce peuple et fait régner la terreur, prête à agir dans la pénombre pour mieux se faire entendre. Tout le monde la craint et ceux qui ne la redoutent pas risquent de connaître, prochainement, les conséquences de cet affront. Chaque être doit se plier à ses exigences, chaque être doit être à ses pieds. Sans l’ombre d’un doute. Ainsi tourne son monde. Athéna referme brusquement le livre qu’elle tient en main, se sentant alors inspirer par ce court passage. Sourire aux lèvres, elle se dit qu’elle aussi elle a le désir d’obtenir ce qu’elle veut, sans la moindre limite et de faire régner la terreur. De se faire, perpétuellement, des ennemis. C’est un besoin vital chez la jeune femme. Elle a besoin de chaos, quitte à en souffrir, quitte à être blessée. Et elle l’est. Il ne faut pas croire qu’elle n’est pas touchée par tous les actes malveillants qu’elle fait, semant ses graines une à une, laissant sa trace auprès de chaque personne qu’elle croise, malencontreusement. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle a besoin de faire souffrir pour apaiser ses maux, ce mal être qui la ronge et qui la détruit, de jour en jour. Et puis autant faire souffrir avant de souffrir, c’est sa devise. Personne ne la comprend. Personne ne la soutient. Sauf lui. Sauf Do Jin. Il est le seul et encore. Peut-être qu’il ne la comprend pas, mais qu’il la suit, tel un pantin. Ou alors c’est justement parce qu’il la comprend et sait ses peines, son vrai visage qu’il la soutient autant. C’est le seul qui ne part pas. Le seul qui reste à ses côtés. Pour le moment. Mais jusqu’à quand va-t-il rester ? Jusqu’où ? Et si le feu prend fin un jour, qu’est-ce qu’il restera ?

Prenant son téléphone, elle compose le seul numéro qu’elle connait par cœur. Elle entend quelques sonneries, puis sa voix qui résonne dans l’appareil. « Viens. J’ai un plan » lâche-t-elle avant de simplement raccrocher, sans ajouter rien d’autre, sachant pertinemment qu’il va venir. Les mains contre sa poitrine, le regard ailleurs, elle réfléchit aux divers plans possibles, prête à tout détruire sur son passage. Pour n’y laisser que des cendres . . .

featuring. @noh do jin

gabi le loup

I recreate myself; that is my only power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     27.04.18 23:27

The fall of humankind .
(( tenue ))

Il est las, celui que les dieux appellent le toutou. Il l’écoute parler, cette belle pulpeuse qui l’a invité à boire un coup chez elle. A vrai dire, il ne rêve que de la faire taire sous les coups de son marteau divin mais elle parle, encore et encore… Elle l’a confondu avec le bureau des cœurs pour la simple et bonne raison que Dojin porte toujours son masque plein de chaleur et d’humanisme, pour mieux appâter, pour mieux détruire. Mais aujourd’hui, il s’est fait avoir et il la regarde se plaindre de sa soit-disant vie de merde. Il n’attend qu’un coup de gong pour lui sauter dessus ou fuir, au choix. Un léger sourire se faufile sur les lèvres du jeune homme. Il voit soudainement le visage d’une muse, d’une nymphe même à la peau clair et douce, au teint légèrement rosé, au regard pétillant. Il chasse ces pensées d’un geste de la tête, les sourcils froncés. L’autre s’inquiète, ce n’est rien, qu’il répond.

Le gong sonne enfin, la reine le quémande. Dojin porte son téléphone à l’oreille, omettant de présenter ses excuses à la pipelette. « Quoi ? à l’hôpital ? J’arrive, reste calme ! » Grand comédien, il se lève en même temps qu’il prononce ces mots alertes et inquiets. Grand menteur, la pulpeuse le croit sur parole. Le brun raccroche et s’avance vers la fausse rousse et lui embrasse le front. « Mon frère… Désolé. » File, qu’elle lui sort avant de le laisser partir. Et il dévale les escaliers, non parce qu’il est pressé, il laisse juste la joie d’être sorti de cet ennui s’évader de ses pores.

Il arrive en peu de temps, et s’annonce dans une entrée triomphale. Il écarte les bras, avant de tirer sa révérence à Athéna, un sourire charmeur aux lèvres. Elle est sérieuse, comme souvent. Le brun se calme avant de l’approcher pour poser une main délicate sur la chevelure chocolat de la belle. Puis il se laisse tomber sur le canapé. « Alors dis-moi tout, et après on va manger un petit barbecue, okay ? » Qu’elle sorte un peu, qu’elle s’oublie un peu… Qu’il se fasse moins de soucis…

featuring. @yoon athéna

gabi le loup
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1500-yoon-athena-i-was-born
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     29.04.18 14:57

The fall of humankind .
(( tenue ))

« Do Jin ! », quand il est là, enfin, elle ne peut s’empêcher de sourire. Ce sourire sincère dont il est le seul à connaître l’ingrédient secret. Elle le trouve idiot à se positionner ainsi, semblant saluer une reine. Elle. Mais pour autant ça ne lui déplaît pas, au contraire, elle sait qu’il est son plus loyal valet. Et il le restera. Toutefois, son sourire s’efface rapidement lorsqu’il s’assoit, à son tour, sur le canapé, prêt à débuter les hostilités et à entendre son récit. « Aish ! Pourquoi est-ce que tu penses toujours à manger dans ce type de situation ! », elle lui donne un léger coup contre son épaule pour qu’il se ressaisisse et retrouve un peu de son sérieux. Sérieux qu’il n’a malheureusement jamais eu. Ou du moins pas en sa présence, trouvant toujours une once d’humour. Elle s’éclaircit la voix, lui lançant juste avant un regard faussement noir, sortant alors de son casier quelques feuilles, photos et idées griffonnées à la va-vite à la main, pour ne pas perdre ses pensées et les rassembler, plus tard. « Nos nouvelles proies » dit-elle en pointant avec un bâton une photo de couple prise sur le compte d’un des deux protagonistes. « L’objectif est de les séparer, de les nuire, mettre fin à ce couple si niais », elle en frisonne presque. Ses mots sont durs, tel un poison qui se répand dans l’air, mais elle n’y peut rien. Elle n’aime pas les couples et encore moins quand un des partenaires est lié à elle, malgré elle. Il ne devrait pas être avec cette femme. Il ne devrait pas sourire et être heureux avec cette femme. Il ne devrait pas être en couple tout court. Pas alors qu’elle est censée se fiancer avec lui, tout ça à cause de sa pitoyable famille, bien trop désireuse de redorer son image et de se lier à la sienne, utilisant alors la jeune femme pour se satisfaire. Et elle ne le supporte pas. Elle n’aime pas se voir être privée de sa liberté, de subir tout ça. D’être la seule qui plus est. Ce n’est pas juste. Alors, par esprit de vengeance, elle compte bien nuire à sa relation, pour mieux le briser et annuler cette stupide idée de mariage. « C’est mon . . . futur fiancé », elle lâche ça, tel un boulet de canon, sans aucune expression sur le visage, le fixant avec un intense regard. Mais à vrai dire elle est terrorisée. Terrorisée à l’idée de voir sa réaction.  

featuring. @noh do jin

gabi le loup

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     09.05.18 18:50

The fall of humankind .
(( tenue ))

Il est beau ce sourire. Do Jin se sent comme l’humain béni de la déesse. Il le lui renvoie, un vrai sourire, pas comme ceux qu’il feint chaque jour à ses compères. Souvent, le brun se dit qu’elle ne mérite pas d’être si chagrinée et coléreuse. Il devine bien son mal-être et se sent bien impuissant de ne pouvoir l’aider que de cette manière : en détruisant le monde qui l’entoure. Mais soit, s’il ne peut faire que ça, alors il accepte cette dure fonction, histoire que le poids de cette rage soit moins lourd sur les épaules d’Athéna. « Parce que tout est mieux quand le ventre est rempli ! » répond-il d’un air nonchalant comme à son habitude. Il sourit, amusé, avant de mimer un visage effrayé par le regard noir qu’elle lui lance. Do Jin ressent assez souvent le besoin de plaisanter, les situations trop sérieuses l’effraient. Pourtant, c’est toujours concentré qu’il écoute les revendications de la jeune femme. Il croise les jambes et observe les photos avec minuties puis il ravale sa salive, amer. Ils ont l’air heureux, eux. Leur vie paraît douce et sans soucis… Do Jin est déjà cupide. Soit, il accédera aux désirs de la brune. Du moins, c’est ce qu’il pense jusqu’à qu’elle prononce ces derniers mots. Et il ne contrôle plus rien, ses sourcils se froncent, ses yeux clignent, son visage est indigné du secret qu’elle a gardé pour lui. « Ton fiancé ? » répète-t-il d’un ton perturbé. « Tu comptais me le dire quand Athéna ? » Il lui lance un regard accusateur bien qu’il aurait aimé ne pas le faire. « Pourquoi ne pas simplement en parler aux parents de ce gars ? S’ils t’ont fiancée à lui, c’est qu’ils ne souhaitent sans doute pas qu’il sorte avec une autre ! » Il passe une main sur son visage déconfit. « Pourquoi aller jusque là du coup ? » Lui qui prêchait sa fidélité à Athéna devient soudain son opposant, ça fait mal au cœur.

featuring. @yoon athéna

gabi le loup
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     10.05.18 21:41

The fall of humankind .
(( tenue ))

Elle sourit, intérieurement. Elle se nourrit déjà bien assez des autres et de la peine qu’elle sème autour d’elle. C’est sa seule source de satisfaction, du moins c’est ce qu’elle pense. Elle en est même persuadée, parce qu’elle s’est formatée ainsi, pensant que la douleur fait son bonheur. Mais est-elle réellement heureuse ? La femme de glace n’a-t-elle pas des faiblesses enfouies à jamais ? Des faiblesses cachées qu’elle ne préfère pas dévoiler ? Par crainte d’être détruite à tout jamais ? Elle sort de ces quelques pensées néfastes pour elle, se concentrant, avec ce rictus sarcastique, sur ces deux prochaines proies, prête à les détruire, du bout de ses doigts. Elle se racle la gorge lorsqu’elle lui annonce qu’elle est fiancée. Elle voit bien l’expression de son visage qui change, qui se transforme, mais elle fait mine de ne pas relever. Elle reste les yeux rivés sur les deux photographies, ne préférant pas voir sa déception et probablement sa peine. Parce que la seule peine qui peut lui faire du mal c’est la sienne, même si elle le dénie, encore et toujours. « Je te le dis là », dit-elle sur un ton détaché. Elle ne savait juste pas comment aborder le sujet. Elle ne savait pas comment lui dire, ne trouvant jamais les mots ni même le moment idéal pour lui divulguer ce poids qui pèse sur ses épaules. Elle pousse un long soupir, de désespoir, se tournant enfin vers Do Jin pour planter son regard dans le sien, « ce n’est pas si simple que ça Do Jin ». Et il le sait mieux que personne que leur vie est loin d’être simple. « Je ne peux. Il est trop tard Do Jin. Pour tout te dire, c’est ma mère et mon . . . beau-père qui l’ont décidé, pour redorer l’image de sa famille. Alors forcément et tout naturellement, ils m’ont vendu », elle lui fait un grand sourire, cachant la cicatrice que cela lui fait, mais il sait, pertinemment, qu’elle doit en souffrir. Déjà que sa relation est compliquée avec sa mère et davantage avec ce beau-père, autant dire que cette situation ne l’aide pas. Elle pointe alors les deux photographies, « du coup j’ai décidé de me venger. Surtout que lui, il ne le sait pas. Il vit dans l’insouciance, profite de son amour avec elle, et moi ? ». Elle arque un sourcil. Et elle, elle peine toujours. « Tu sais que même sans toi je le ferai Do Jin », quitte à se brûler encore les ailes et à avoir mal. Comme toujours.

featuring. @noh do jin

gabi le loup

membre débutant
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     27.05.18 20:39

The fall of humankind .
(( tenue ))

Il la sent, poindre en lui comme on plante une lame en plein ventre, il la sent, la jalousie qui s'installe, qui le percute. Le Cerbère qui protège la déesse voit sa fidélité trahie une nouvelle fois. Mais, c'est ainsi, n'est-ce pas ? De toutes façons, le brun ne veut pas comprendre ce qu'il ressent. Oh... Il ne veut pas, non mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire. « Depuis quand tu le sais ? » lâche-t-il dans un souffle sec. Do Jin râle mais il cédera tôt ou tard, c'est un simple test de résistance... normalement.

Le jeune homme sait que les gestes de la divine sont mensongers, qu'elle cache sa profonde tristesse dans ses articulations mécaniques, dans des faciès masqués, avec un recul maladroit. Ses mots reflètent néanmoins la dureté de leur réalité. Ils ne sont pas des enfants, l'étiquette d'héritier leur colle à la peau et ils ne peuvent s'en défaire. Ils sont nés pour faire perdurer le nom d'une famille, à quoi bon d'ailleurs ? Dojin aimerait vraiment penser présent mais on l'oblige à voir un avenir qui ne l'intéresse pas, en cela, il comprend très bien la brune. Il soupire une nouvelle fois. « Et toi, trouves-toi quelqu'un et oublie tout ça ? » Do Jin sait très bien qu'il lance ça à un mur, ou même qu'il risque de la blesser... il prend tout de même le risque parce qu'il souffre de la voir souffrir...

Cependant, il fronce les sourcils lorsque Athéna le menace d'exécuter le plan sans lui. Être évincé par elle, ça lui donne un goût amer. Il ricane légèrement, agacé. « Et tu feras comment, sans moi ? » Il lui lance un regard inquisiteur avant de finalement prendre sur lui et de hausser les épaules. Il n'aime pas du tout ce genre de situation tendue, encore moins avec cette belle brune. « Je pense toujours que c'est une mauvaise idée mais reconnais-le, c'est plus simple si je t'aide. » Comme si elle ne pouvait pas y arriver seule.

featuring. @yoon athéna

gabi le loup
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     29.06.18 21:10

The fall of humankind .
(( tenue ))

Les mots de Do Jin sont comme des coups de poignard, qu’elle entend mais qu’elle ne veut pas entendre. Il la connait bien trop et sait parfaitement comment parler avec elle, ce qu’il faut lui dire, pour la faire douter, juste quelques secondes. Un doute qui s’échappe mais qui disparaît, aussi vite. Elle esquisse un fin sourire. Ce sourire sarcastique et moqueur qui s’étire sur ses joues lorsqu’elle entend des sottises. Des sottises qui n’ont aucun sens pour la déesse. « Trouver quelqu’un ? », répète-t-elle de manière mécanique. Elle passe une main dans sa chevelure, levant les yeux alors vers ce ciel assombri. « Je n’ai pas besoin de quelqu’un Do Jin. Je me suffis à moi-même », et ce depuis la mort de son père. Elle l’a compris. Personne ne l’écoute, personne ne prend en compte ce qu’elle peut ressentir. Elle est seule contre ce monde. Et elle le restera. S’attacher à une personne s’est comme se perdre. Et puis elle n’en est pas capable. Elle le sait. Elle ne parvient pas à tenir une relation, par peur d’être abandonnée, par crainte de s’attacher et de se faire mal, alors elle se préserve. C’est sa seule manière de survivre. Elle pousse un long soupir quand il lui demande comment elle peut agir sans lui. Il a raison. Étrangement Do Jin est le seul vers qui elle se tourne. Le seul qui est comme une béquille. Le seul dont elle a réellement besoin mais jamais, ô grand jamais, elle ne se l’avouera, et encore moins ne le lui avouera. « Et bien je ferai sans toi Do Jin . . . », mais sa voix trahit légèrement sa véritable pensée, parce qu’elle n’attend qu’une chose de lui, qu’il la suive, comme toujours. Parce qu’il ne l’a jamais abandonné. Parce qu’il ne l’a jamais laissé seul. Elle sait qu’elle peut donc compter sur lui, content ou mécontent. « Mais je sais Do Jin que tu ne me laisseras jamais seule », tu es le seul en qui j’ai confiance, ajoute-t-elle pour elle-même, le fixant de son intense regard. « Mais je ne peux nier le fait que oui ton aide ne peut être qu’un plus. Alors j’ai juste besoin de savoir si tu restes à mes côtés ou non ? ». Elle sait qu’elle ne peut que se brûler, et peut-être se brûler avec lui. Elle prend une discrète inspiration, son regard intense s’imprégnant de celui de son ami, lui lançant presque un appel. Parce qu’elle a besoin de lui. Comme toujours . . .

featuring. @noh do jin

gabi le loup

membre débutant
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     03.07.18 13:47

The fall of humankind .
(( tenue ))

Il l'a prédit, la réaction de la divine. Finira-t-elle vieille fille, seule à jamais ? Dojin est ambigu dans ses pensées... Il aimerait qu'elle vive heureuse, avec l'homme qu'elle aimerait. Et d'un autre côté, il ne se sent pas capable de la voir au côté d'un autre jusqu'à la fin de sa vie... Le brun ne comprend pas pourquoi il pense ainsi, ou plutôt, il bloque l'accès à cette compréhension. « Ce n'est pas fatiguant ? De vivre comme ça, Athéna ? » demande-t-il dans un ton las, presque soufflé. La suite de la conversation prend une tournure déplaisante pour le Cerbère enchaîné. Non, il ne peut l'admettre, que la déesse puisse continuer sans lui. Si elle agit sans lui, à quoi bon servira-t-il désormais ? Dojin se fait avoir, si facilement, lorsqu'il s'agit de la brune. Incapable de lui résister bien longtemps, il la laisse le piétiner, le diriger et il fonce tête baissée dans les plans qu'elle imagine.

Dojin se lève subitement et s'approche de la brune, la surpassant de sa hauteur. Délicatement, sa main se pose dans sa longue chevelure et descend sur leur longueur, lentement. Allons savoir pourquoi, mais cela le détend et une chaleur réconfortante enivre son corps. Son regard se pose sur le visage d'Athéna, sérieux, ferme. Sa main précédemment dans les cheveux soyeux de la brune vient se poser sous son menton pour le soulever doucement. « Ne doutes pas de moi. Je te suis. » Il se recule, perturbé par cette distance restreinte qu'il a lui même instaurée. « On devrait en parler en allant manger ma belle, tu ne crois pas ? » fait-il soudainement sur un ton plus léger, un sourire charmeur aux lèvres. Il faut alléger l'ambiance parce qu'il préfère de loin voir le sourire d'Athéna, tout simplement.

featuring. @yoon athéna

gabi le loup
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)     07.07.18 20:11

The fall of humankind .
(( tenue ))

Le regard de la jeune femme change subitement d’intensité lorsque Dojin ose lui poser cette question. Ses doigts se serrent, laissant quelques traces invisibles contre sa chair, se retenant de justesse, essayant de garder un certain contrôle, comme elle sait si bien le faire. Pendant une fraction de seconde elle a envie d’exploser, de lui dire ce qu’elle pense réellement, et qu’elle pensait qu’il savait. Mais elle a dû se tromper, elle a dû se leurrer. Finalement la seule personne qui pouvait la comprendre ne la comprend pas. Personne ne la comprend. Elle ironise, et finit par hausser des épaules. « Non Dojin. Je m’amuse. C’est excitant et palpitant », elle ponctue sa phrase d’un petit rire. Un rire qui pourtant sonne faux et qui cache ses véritables pensées. Au fond, et elle le sait, ça l’épuise. Ça lui prend toute son énergie, ça le blesse. Mais elle vit ainsi, elle vit avec. Elle a besoin de ça pour continuer. C’est comme du carburant qui est nécessaire pour une voiture, ou encore l’eau qui permet aux plantes de ne pas mourir. Elle sait que ce n’est pas normal. Qu’elle n’est pas normale. Elle est certainement malade. Mais personne ne peut la soigner, du moins c’est ce qu’elle croit.

La douceur du geste de Do Jin apaise ses mœurs et même si elle lui en veut d’avoir eu un tel discours, même si elle a envie de le détester, elle n’y arrive pas. Elle est faible. Il est sa faiblesse. Elle se contente d’esquisser un sourire, retirant doucement sa main de sa chevelure alors qu’elle vient se poser sous son menton. « La seule personne dont je ne doute pas c’est moi ». Elle se lève alors subitement, comme gênée par cette soudaine proximité. Une gêne dont elle n’a pas conscience. « De toute manière tu ne peux que me suivre. Je suis la reine de ce jeu et tu n’es qu’un joker » dit-elle en échappant un petit clin d’œil, reprenant de sa grandeur. « Tu me paies le repas et nous discuterons plan durant le déjeuner » dit-elle en pointant le bâton, qu’elle tient dans sa main, dans sa direction. « Le temps nous est compté ».

featuring. @noh do jin

gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: The fall of humankind (ft. DoNa)    

Page 1 sur 1