rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
avatar
✨(cassie) oh wow lovely ✨
More informations ?
- Sujet : same old song (im sa)     26.04.18 14:22



titre du rp.

à nam-gu,
t'as le look coco ♡

«  Vraiment Ahreum j’te jure faut que tu viennes ça va être LA soirée ». Tu as beau regarder autour de toi t’as vraiment l’impression qu’il y a comme une couille dans le potage et qu’on s’est bien foutu de ta gueule. T’es  censée être celle qu’a été éloignée de la civilisation pendant assez longtemps pour plus être à la page, mais t’as l’impression d’être en avance sur ton temps quand tu te rends compte de ce que tes camarades de promo appellent LA soirée. Vraiment t’as presque honte de t’être retrouvée embarquée dans un tel truc alors qu’habituellement tu ne te formalises de rien. T’essaies de sourire pour te fondre dans la masse de gens heureux tout en cherchant à retrouver le coin où t’as bien pu poser tes affaires histoire de vite foutre le camp. Putain, mais ou est-ce que j’ai foutu tout ça. On t’attrape par le bras pour te faire danser. Fais chier. Tu te trémousses sans aucun entrain le temps d’une chanson qu’aurait dû être interdite depuis la fin de l’année 2015. Tes « potes » du jour semblent déçus lorsque tu leur annonces que t’as besoin d’aller au bar où l’excuse parfaite pour se barrer. Seulement alors que tu tournes les talons en direction des breuvages t’aperçois une silhouette que tu connais bien et un sourire – sans doute le seul sincère de cette soirée – se dessine sur tes lèvres. T’avances en direction de la tête brune avec qui tu as grandi. «  MICH’ MICH’ ». Tu te jettes sur elle avant de déposer tes lèvres sur sa joue. Tu te sens revivre, tout d’un coup cette soirée prend un tout autre tournant et te semble soudainement supportable. Tu scannes finalement son visage, ses yeux dilatés, la non présence de Sarang et le mec qui se tient à côté d’elle te font rapidement comprendre qu’elle n’est pas dans son assiette. Mais tu ne dis rien. Tu joues la naïveté comme tu sais si bien le faire «  C’est qui celui-là ? » que tu lances en pointant l’inconnu du doigt comme s’il ne pouvait pas t’entendre.

♡♡♡
OXYMORE





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1035-baek-im-sa-they-call-m
avatar
(michelle) beautiful mess
More informations ?
- Sujet : Re: same old song (im sa)     12.05.18 21:20



Same Old Song.

à nam-gu,
Coco t'as le look ♡

Tu sais pas ce que tu fous là. Tu t’es juste laissé embrigader. Faut dire que t’as entendu soirée de l’année et il ne t’en a pas fallu plus pour te motiver. Bon évidemment t’es pas venu sans munitions ; tes petites pilules colorées préférées débordant de ton sac griffée. Le tout mélangé à ta boisson préférée ; vodka. Donc ouais comme tout le temps maintenant t’es ailleurs, tu planes et t’es au juste aux anges. Tu profites de la soirée comme jamais. Tu danses. Te laisse approcher. Draguer aussi. Tu ne penses plus à rien, et surtout pas à lui. T’en a plus envie. S’il vit sa vie sans se préoccuper de toi, alors pourquoi ne serais-tu pas autorisé à faire la même chose ? Donc ouais, ce soir t’as bien l’intention de penser à toi et rien qu’à toi. Sur la piste, contre cet inconnu tu te fais sensuelle. Il te touche, pose ses lèvres contre ta peau nue et tu exaltes. La fin de soirée promet d’être charnelle… Enfin ça c’était avant qu’Ahreum ne se manifeste en te sautant dessus et posant ses lèvres sur ta joue. Tu exultes. « Cassie ! » hurles-tu en insistant bien sur les « i ». Croiser quelqu’un de la bande ici, jamais t’aurais cru ça possible, donc ouais voir sa jolie tête brune te met en joie. « Qui ça ? Lui ? » Tu jettes un coup d’oeil au garçon en question, puis tu hausses les épaules. « Aucune idée. » finies-tu par lui répondre en pouffant de rire. « Mais et toi alors qu’est-ce tu fous là ? » Tu la regarde. Ce petit bout de femme qui quelque année auparavant te pousser à bout en parlant de la pire des manière de ton compagnon de vie. Une manière de le décrire qu’aujourd’hui tu ne peux qu’approuver. « Sid est pas venu avec toi ? » balances-tu en faisant mine de le chercher derrière elle. Faut dire que depuis peu les deux sont devenus inséparable. Un peu les Dupond et Dupont de la bande. Mais ils sont tellement mignon. Dans le fond tu les envies. Eux avec leur innocence et leur naïveté enfantine.

♡♡♡
OXYMORE


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
avatar
✨(cassie) oh wow lovely ✨
More informations ?
- Sujet : Re: same old song (im sa)     14.05.18 19:09



titre du rp.

à nam-gu,
t'as le look coco ♡

T’es la première à dire que Tony est le plus gros des connards et pourtant t’es véritablement emmerdée lorsque tu surprends Im Sa avec quelqu’un d’autre. Dans le fond t’as beau lui conseillé de s’éloigner de lui t’en restes pas moins une romantique qu’espère qu’un jour elle sera capable de faire en sorte qu’il tienne ce qu’il a entre les jambes. Mais bien sûr tu gardes ça pour toi. Ça ferait trop plaisir au garçon et ça plongerait encore un peu plus la belle brune dans le grand dilemme de sa vie : le quitter ou rester. En attendant, tu souris lorsqu’elle affirme ne pas savoir qui est le garçon qui se tient à côté d’elle. Il a l’air presque déçu, mais tu ne doutes pas du fait qu’il s’en remettra en trouvant une autre fille à mettre dans ses draps ce soir. Tu le regardes s’éloigner avant de reporter toute ton attention sur ton amie qui te demande ce que tu fais là «  On m’a traîné ici » que tu dis en désignant au loin le groupe avec qui tu es venue et que t’essaies de semer depuis plusieurs longues minutes. «  Et toi , qu’est-ce que tu fais là ? T’as pas traîné Jal avec toi ? » Ça t’étonne un peu après tout si elle n’est pas avec Tony elle et avec Jal et si ce n’est pas l’un d’eux c’est Sid. D’ailleurs elle finit par l’évoquer ce qui t’arrache de la surprise. Depuis quand est-ce que Sid te suit en soirée ? Ce n’est pas que l’idée te déplaît, mais vous êtes toutes les deux bien placées pour savoir qui laquelle d’entre vous il suivrait jusqu’au bout du monde à ton plus grand damne. C’est d’ailleurs un sujet que vous prenez toujours grand soin d’éviter. Tu te contentes donc d’hausser tes épaules en avouant ce qui te déchire presque le cœur. «  J’ai pas la moindre idée de l’endroit où il peut bien être » même si dans le fond tu l’imagines bien rattraper les conneries de Tony quelque part en ville.

♡♡♡
OXYMORE





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1035-baek-im-sa-they-call-m
avatar
(michelle) beautiful mess
More informations ?
- Sujet : Re: same old song (im sa)     27.05.18 13:23



Same Old Song.

à nam-gu,
Coco t'as le look ♡

Tu secoues la tête. T’as traîné personne ici, et la raison à cela est plutôt simple : tu voulais être seule. D’autant que tu le savais. Oui tu le savais qu’en ramenant Jal le quart de ce que tu avais en tête aurait été ponctuer de «fait pas ci » « fait pas ça » ou encore de « tu vas le regretter ». Alors ouais, non toi t’avais juste dans l’idée de te retourner le crâne, de te mettre la tête à l’envers et kiffer. Juste kiffer sans aucune pression. Pourtant quand tu la vois apparaitre cette jolie tête brune. T’es contente. Juste simplement contente de voir sa bouille. Son visage familier te fait du bien, voire te rassure. Tu sens que le mélange alcool-drogues qui coule dans tes veines n’y est pas pour rien. « Non j’avais peur qu’elle me prenne la tête... » prononces-tu limpide de sincérité. Jal tu l’adores. Dans le groupe elle est même celle que tu peux qualifier de meilleure amie, mais parfois son côté moralisateur te soûles. Parfois elle veut juste pas comprendre que t’as besoin de te vider la tête, d’y sortir toute la merde qui s’y trouve et qui s’y accumule. Un peu comme ce soir en fait. « Ouais bah tsais quoi ? Fuck it ! On est beaucoup mieux sans eux ! » t’exprimes-tu en rigolant et en l’attirant un peu plus sur la piste de danse. Piste sur laquelle tu commences à te mouvoir, la tête brune non loin de toi. Tu t’amuses, tu rigoles, et bordel ça te fait du bien. Autour de toi plus rien de compte. Juste elle et sa façon si unique de se dandiner. « Cass’ laisse moi t’aider » Tu poses tes mains sur ses hanches, ton menton sur son épaule et tu la guides. Doucement, pour que ses gestes se fassent plus sensuels. « Là, comme ça… » susurres-tu. Tu peux alors les sentir les regards alentours qui se dardent sur vous, et ça t’amuses. Oui ça t’éclates de les voir être excitée par deux femmes qui ne font rien d’autre qu’être proches. « Tous les mêmes... » Mais toi tu continues. Oui tu veux les rendre fous. Les faire ramper à tes pieds. Parce que tu sais parfaitement ce qu’ils imaginent dans leurs petites têtes. « Cassie jpeux t’embrasser ? » T’es clairement faites pour lui demander ça, mais ça t'amuses.


♡♡♡
OXYMORE


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
avatar
✨(cassie) oh wow lovely ✨
More informations ?
- Sujet : Re: same old song (im sa)     14.06.18 20:36



titre du rp.

à nam-gu,
t'as le look coco ♡



T’es contente d’être là. T’as l’impression d’avoir trouvé comme une oasis de paix au milieu d’un joyeux bordel qui contrairement à d’habitude, ne te tente pas du tout. Pourtant ton oasis, te sembles bien chancelant, peut être même plus en bazar que le reste du peuple qui se trémousse sur la piste de danse. Tu hoches la tête quand elle dit qu’elle a pas traîné Jal avec elle parce qu’elle ne voulait pas qu’elle lui prenne la tête. Tu comprends. Jal elle est gentille, Jal c’est peut être la plus intelligente de vous tous et dans le fond c’est peut être ça qui pose problème. Elle sait mieux que vous. Elle est celle qui s’évertue à vous remettre dans le droit chemin alors que c’est depuis longtemps plus de possibles. Mais tu l’admires, t’aimes ça persévérance et le fait qu’elle soit toujours capable de retomber sur ses pattes sans trop de dégât. Tu demandes aussi comment elle fait pour supporter la bande de bras cassés que vous êtes, vraiment faudrait qu’on lui donne une médaille du mérite. «  Jal c’est une sainte » que tu finis par conclure à haute voix. «  Mais ouais elle est reloue ». Tu dis pas ça pour cracher sur elle, dans le fond tu l’aimes, mais faut dire ce qui est.  C’est un fait, tout aussi vrai que le fait que vous ne soyez pas accompagnées par ceux qui font battre votre cœur.  Im Sa affirme que ce n’est pas grave et que vous êtes mieux sans eux et même si tu souris pour lui faire plaisir tu dois bien avouer que toi tu serais vraiment pas contre le fait qu’ils débarquent de nulle part. Seulement t’as pas le temps de dire quoi que ce soit que tu te retrouves sur la piste de danse alors tu te mets à bouger ton corps en essayant d’être en rythme, mais elle ne semble pas vraiment satisfaite de ce que tu donnes à voir. Alors elle s’improvise professeur sensuelle en plaçant ses mains sur tes hanches. Tu ris avant de faire de même constat l’effet que cette danse peut bien avoir sur la gent masculine qui vous entourent. Tu vois que les regards qu’ils portent sur vous amusent encore plus la brune qui joueuse se lance dans une proposition qui ne sera que ravir davantage votre auditoire. Tu arques ton sourcil d’abord surprise puis le plus sérieusement du monde tu finis par répliquer «  Depuis quand tu demandes une permission pour ce genre de chose ? ». La balle et dans son camp à elle d’en faire ce qu’elle veut. Toi contrairement à d’autres tu ne te formalises pas vraiment pour un baiser.  

♡♡♡
OXYMORE





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: same old song (im sa)    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song of Blade and Heroes
» Projet campagne Song of blades
» Nouveau Cycle : A Song of the Sea
» [Jeu de Rôles] A Song of Ice and Fire Roleplaying
» [Serie TV] South Park : A Song of Ass and Fire