wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
- Sujet : BLACK OUT PARTY     30.04.18 18:28

black out party
featuring. all

fuck fashion Quoi de mieux que le vieux métro pour un long voyage dont certains ne reviendront pas ? Avec un drapeau anarchiste pour accueillir le beau monde. Ce lieu il t'es apparu comme une évidence sauf que maintenant tu ne sais plus trop si c'est une bonne idée. Faudrait pas que tout vienne à s'écrouler sous les basses du DJ. De la poudre blanche sur tes gencives pour bien entamer la soirée et de la bière bon marché pour bien se finir. T'es déjà fini, t'es décalqué, depuis que tu as commencé la fête avant qu'elle même ne commence. Faut dire qu'aujourd'hui tu fêtes la vie et si ce métro doit en finir avec ta vie autant donner ton meilleur dans ce moyen de transport bancal depuis sa condamnation en 1997. Toi t'es condamné depuis 1993 soit 25 ans déjà. Déjà un putain de quart de siècle, ou pas encore, tu ne sais plus. Tu ne sais pas l'heure qu'il est, on s'en fiche de l'heure. Le temps s'est figé comme les rames. Tu passes ton bras autour des épaules de @lee woody et tu embrasses sa joue. Tu vois flou, tu vois double, tu ne sais plus qui est là, qui n'est plus là, qui est-ce que tu connais et qui est-ce que tu connais pas mais quel joyeux bordel.

gabi le loup

((( rappel, sujet anniversaire ouvert à tout le monde, ambiance rave party, qu'tu connaisses danny ou pas, qu'tu l'aimes ou pas, en mode auberge espagnole chacun emmène à boire et à bouffer et plus si affinités, pas d'ordre de passage, des rps courts, ouverts à tous, tout est permis, have fun. )))

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     30.04.18 22:22

black out party
featuring. all

tenue -  Elle hésite depuis plus d’une heure sur la tenue qu’elle va porter, désireuse d’éblouir le peuple, ou plutôt un seul être. Le roi du peuple. Celui qui fête son anniversaire ce soir. Elle a déjà réfléchi maintes fois si elle allait y aller, et surtout sa tenue du soir, mais l’heure venue elle ne sait plus. Depuis la dernière fois elle ne lui a pas parlé. Rien. Pas même un mot. Elle a préféré fuir que faire face à tout ça. Tous ces changements soudains. Elle a l’impression d’avancer avec lui, que quelque chose a changé, mais en même temps, elle n’est sûre de rien. Elle a peur de se tromper et de se brûler. Encore. Elle avance à reculons avec lui et elle se perd souvent avec lui. Mais ce soir, oui ce soir, c’est décidé, elle éclaircit les choses avec lui. Stop le jeu. Stop la fuite. Elle doit bien y faire face. Il le faut. Un jour ou l'autre . . .

Lorsqu’elle arrive sur les lieux de la soirée elle voit déjà quelques déchets, de la poudre blanche, des bouteilles qui traînent. Elle ne sait pas si c’est l’œuvre de la soirée ou des vestiges de fêtes précédentes, mais elle se prépare déjà, mentalement, à connaître une soirée des plus mouvementées. De toute manière avec eux, c’est toujours le cas. Elle le voit alors au loin, les yeux déjà rougis, semblant avoir déjà bien profité de son anniversaire. Sourire mesquin, elle s’en va faire le tour pour pouvoir l’avoir de dos et d’un geste presque naturel elle vient mordre son épaule (@tran dân), « Joyeux anniversaire Dâninou !! » dit-elle juste après en rigolant. Essayer d’être naturelle et normale, c’est la première étape.  

gabi le loup

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     01.05.18 12:37

black out party
featuring. all

bday style - Pour rien au monde je ne raterai l'anniv de mon poto. C'est chaud j'crois que je sais plus quel âge il a. en fait ouais je sais plus. Je suis bourré comme jamais j'ai largué Gigi je ne sais où et le seul truc que je reconnais c'est le bras de Dân autour de mon épaule et son baiser sur ma joue. « Whooo regarde qui est là! » que je lance en direction d'@Huyen Thùy Chi plus belle que jamais en brandissant mon verre vers elle, le liquide débordant un peu partout «Eh c'est cheou tes paillettes là. » J'approche mon nez du sien pour y voir plus clair et je pointe dangereusement un doigt vers ses yeux pour tenter de toucher la paillette avant de me redresser et de me tourner vers @Tran Dân pour trinquer mon verre qui finira sûrement vide d'ici quelques secondes. D'autant plus que je fou un coup de coude à un inconnu au passage.

-> open à un inconnu qui se prend un coup de coude
gabi le loup

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     01.05.18 13:30

black out party
featuring. all

CHEERS -  C’était plus fort que toi, qui dit anniversaire dit gâteau ... Et t'es un fin cuistot quand tu le veux bien.
Un peu de weed dans le beurre, un peu (beaucoup) de beurre dans le gâteau et c'est la recette du space cake d'Abel qui sort du four, tout frai, tout chaud, un peu cramé sur les côtés, mais en s'en bat les couilles t'as mis du sucre. Ça te fait penser à @Takahashi Ryu ... Ptn il sera fier de toi de voir que t'as réussis à pas frôler la mort en préparant ton cadeau pour Danette.
T'arrives à la fiesta , t'es pas à l'avance parce que t'as un peu trop goutté son gateau , le temps de digéré, de penser à mettre ton froc à l'endroit cette fois et de pas oublié de nourrir Siffredi le tamagochi avant de partir.
@Tran Dân est déjà entouré, normale, c'est lui le king aujourd’hui. Tu t'approches, tu fais la bise a tout le monde... C'est comme ça qu'on dit bonjour dans ton pays.
« Tiens mec ... Je t'ai préparé du gâteau. »
Et tu lui tends le bout de cake gros comme un pain au chocolat que t'avais mis dans un vieux sachet du Seven Eleven.
« Alles Gute zum Geburtstag »
Un petit « joyeux anniversaire » en allemand pour la route ... Ça sonne trop Chloé quand tu parles ta langue natale, mais au pire ... Ça te rend exotique t'aimes bien.
Tu regardes la demoiselle avec eux (@Huyen Thùy Chi), tu l'as déjà vu ? Bah ouai grave !!! T'as fini la tête à l'envers plus d'une fois grâce a elle !
« Heeey ... C'est mignons les étoiles ... Je peux te prendre en photo ? »
Ouai ... Âme de photographe oblige, t'as pas ton appareil, tu l'as oublié, mais tu sors ton vieux portable déglingué qui fait des photo granuleuse et pixelisée.
« Sinon ... quelqu'un a vu Cam ? »

gabi le loup

Allez viens, je t'emmène au vent
Je t'emmène au dessus des gens
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     01.05.18 14:07

black out party
featuring. all

koko t'as le look - T’as entendu parler de cette soirée par @Lee Woody et rien pour ça t’as su qu’il fallait que t’y ailles. Ouais parce que même si tu ne sais absolument pas à quoi t’attendre, t’es certaine que par sa simple présence l’ambiance va être de mise. Bon t’as quand même pris une ou deux dispositions pour être vraiment sûr de kiffer, et oui par dispositions tu parles bien des petites pilules colorées avalées plus tôt. Pour ça que quand t’arrives sur les lieux du crime, t’es déjà bien joyeuse et excitée. La musique tambourine, les gens s’amassent autour et t’es bien tenté d’aller les rejoindre mais ça c’était avant de te prendre un coup de coude dans les côtés. Dans un état normal t’aurais probablement hurler à la mort, mais là tu te contentes de lâcher un profond soupir et de te retourner vers le responsable. Pas mécontente pour un sou, de tomber sur sa bouille d’idiot. Autour de toi que des visages que tu ne connais pas, et puis t’as cette fille (@huyen thùy chi) qui semble tout droit sorti d’un festoche. « waow c’est dingue comme tu es magnifique… » et puis y’a cet autre type (@jeong abel) qui débarque de nul part et qui te fais comprendre que celui qui se tient en face de toi (@Tran Dân) est la star de la soirée. « joyeux anniversaire ! » mais toi tu penses qu’au gâteau que le premier à dans les mains. « dit jpeux en avoir un morceau moi aussi ? » prononces-tu en le regardant plein d’espoir.

gabi le loup
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     01.05.18 23:42

black out party

styléééé - Aujourd'hui est un jour spécial, un jour pas annaudin du tout où il y a 25 ans un petit nem déjà bien chauve et luisant avait vu le jour. Ouais il parle bien de Dân son bro venu d'autres horizon. Ah ce bon vieux Dân ! Ryu était plus qu'heureux et chaud comme la braise à l'idée de fêter cette nouvelle année en perspective de son squatteur de canapé favori. Bien sûr qui dis fête, dis cadeau ! C'était avec un malin plaisir que le japonais avait déniché ce qu'il appelait des perles rares destinées à Danou. Ouais c'était les cadeaux rêvé à ses yeux, de vraies merveilles putain !
C'est donc déjà bien trop joyeux avec les deux shot de vodka qu'il avait pris en arrivant avec @tolstoi yuki qu'il avait pénétré les lieux à la recherche du crâne luisant du roi de la night. Une fois la cible repérée, en ni une ni deux, Ryu un brin trop excité par tout ça, sauta sur le concerner en poussant un peu tout le monde au passage en criant bien fort "Salut les geuuuuux~" dans l'abus ? Non juste un peu. C'est tout fier de lui qu'il appella Yuki avant de lui demander presque solennellement "Les cadeaux très chère je vous prie". Une fois le sac plastique tendu vers lui, oui il fallait pas non plus trop en demander au duo d'artistes hein, il commençait sa petite distribution. "Numéro un, tiens voilà une couverture de survie personnalisée avec ta tronche dessiné, signé nous, canon hein ? Ça c'est au cas où tu dors par terre tu vois, genre un minimum de confort quoi pour ton petit boule." en deux deux la couverture atteri sur les épaules d'un @tran dân pas au bout de ses surprises "Tiens en numéro deux un peigne, comme ça tu laissera peut être pousser tes tifs, j'ai toujours rêvé de te voir avec des cheveux" alors que le peigne rejoignait les mains de dan il plongea à nouveau ses mains dans le sac pour sortir son petit pref' qu'il lui passa direct autour du cou souriant comme un con "ça c'est si jamais on te perd, garde le avec toi c'est vital frère". Ouais, faut dire que la mini fiche regroupant les informations accroché autour du cou des gosses en sortie scolaire, il avait bien connu ça le ryu au Japon. Un concept qu'il trouvait parfait pour dan par ailleurs. Rapidement il dirigea enfin son attention vers les autres personnes présentes, qu'il avait bousculer un peu plus tôt pour sortir à woody d'un air je m'en fouttiste "ah by the way, ce sont tes infos et ton numéro dessus, après tout c'toi son mari pas moi", mais avant de poursuivre il crama le gâteau de @jeong Abel "Oh putain Abel GG ! Je suis fier de toi bro". C'est donc de l'air le plus sérieux au monde qu'il somma à Yuki d'offrir la touche finale à Dan alors qu'il allait se délecter de ce met dont le Jeong avait le secret. Il avait pas le temps de niasier le gars. Moral de l'histoire, ne le laissait jamais plus s'occuper des cadeaux.

gabi le loup

« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     02.05.18 21:47

black out party
featuring. all

fuck fashion Les paris sont lancés, combien de temps avant qu'vous soyez délogés ? Non parce qu'avec le bruit, toi tu mets ta main à couper que là haut à la surface ça doit trembler. Ou alors c'est le rythme de ton cœur qui est trop irrégulier à cause de tout ce que tu t'es pris dans l'gosier ? Qui sait, en attendant t'as ton organe vital qui rate deux ou trois battements à la vue de la belle vietnamienne après son effet de surprise. Tu es comme une gamine qui croise le plus beau garçon du lycée, alors ouais aucune virilité dans la comparaison mais @huyen thùy chi c'est quand même la plus belle de la soirée. C'est décidé. Et tu sautes dans ses bras parce que t'es trop bourré, parce que t'es trop joyeux, parce que t'es trop content qu'elle soit là sans vraiment savoir où vous vous en êtes. « Merci beauté. » Et tu voudrais rester accrocher à elle toute la soirée au point de venir gâcher une photo prise par @jeong abel en t'invitant dans le cadre. « Danke mec. » qu'tu dis en goûtant au magnifique gâteau qu'il t'offre. Ouais, tu perds pas de temps et tu partages, notamment à cette inconnue (@baek im sa) si bien habillée. « Toi, j't'ai déjà croisé chez Sarang. » Clin d’œil. Tu n'en dis pas plus c'est bien trop flippant de raconter que t'étais le squatteur au fond du jardin. Et puis au pire tu n'as pas le temps d'extrapoler parce que le Japon et la Russie débarquent les mains pleines. Tu attacherais bien la couverture de survie comme une cape sur tes épaules mais c'est que c'est lourd cette connerie. Tu éclates de rire, tu demandes où ils l'ont volée, non parce que tout le monde sait (toi le premier) que les couvertures de survie ne sont jamais réservés aux personnes dans la rue et en plus celle là est personnalisée. « La couverture j'adore. Pour le peigne, on repassera, tondu jusqu'à la mort. » On dirait pas mais c'est un merci. « Alors déjà je me perds jamais moi. Je suis sûr que c'est Woody qui vous a donné l'idée si un jour j'crève dans la rue sans mes papiers d'identité. » Oui, ça aussi c'est un merci.  Le tout en agitant le fameux cadeau en direction du tulipien.

gabi le loup

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
✨ Дочь Владимира Путина ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     04.05.18 11:40

black out party
featuring. all

all with style - T’as l’impression que ça fait des mois que Ryu prépare ça et que par conséquent, parce que c’est une suite logique, que toi aussi tu as préparé tout ça avec une certaine minutie. Pas de doute vous vous êtes vraiment appliqués pour couvrir de cadeaux le seul homme qui accepte que tu lui coupes les cheveux. 25 ans, dont plus de 10, passés sans un poil sur la tête. Presque un véritable exploit dans un monde où l’homme craint la calvitie comme on craint la fin du monde. En parlant de ça, tu le sais déjà ce soir vous allez tous finir à l’envers et tu t’en réjouis d’avance. T’es tellement dans le mood qu’à peine arrivé tu claques une bise à toutes les personnes présente. Visages connus comme visages inconnus. Tu marques pourtant une pause devant @jeong abel aka l’homme qui a volé le cœur de la femme de ta vie et et qui supporte pas que tu lui mettes des raclés phénoménale sur ps4 puis finalement tu colles tes lèvres sur sa joue parce que c’est jour de fête, finalement l’amitié entre l’Allemagne et la Russie est possible. Puis tu te retournes vers le roi de la soirée @tran dân qui est déjà bien occupé à déballer les premiers objets que vous avez dénichés. Tu te jettes à son coup avant d’hurler « с днем рождения! » Tu ne lui laisses pas le temps de commenter l’étiquette ultra stylée qu’il tient dans sa main que tu sors de ton sac un diadème que tu viens poser sur son crâne chauve. «  Every queen deserves a crown » puis tu te retournes vers @huyen thùy chi «  n’est-il pas adoooorable ? »

gabi le loup

† c'est une fille des temps modernes, elle est toujours à l'aise dans ses paradoxes

✨ le chat ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     05.05.18 15:16

black out party
featuring. all

sexy mama - Il a insisté pour prendre le métro alors j'ai dit oui. Si ça peut lui faire plaisir... je veux dire ... j'ai perdu toute force de négociation lorsqu'il m'a menacée de nous emmener en caravane. Pour une fois que je veux bien faire un effort pour rencontrer ses ploucs de potes. J'ai tout de même sorti la tenue et je me galère dans le métro crasseux avec mes stilettos de douze. J'aurais été bien mieux les fesses confortablement installées dans un taxi mais bon. Je sais faire des concessions parfois. Il est tout excité et ça me fait arquer un sourcil bien que ça m'extirpe un sourire parce qu'il est trop mignon quand il remue de la queue comme un chiot. Sans mauvais jeu de mot. « C'est l'anniversaire de qui au fait pour que tu sois si excité ? » Je serre un peu plus ses doigt et me colle à lui; mon sourire disparaissant aussitôt que nous entrons dans la rame et que je réalise le bordel qu'il y a autour de nous dans ce métro bondé. « Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? » Je suis un peu paniquée et puis tout à coup tout s'éclaire quand je vois l'autre clodo qui a l'air d'être la star de la ""soirée"". Et @hwarang hyuk qui se barre voir son pote. ... je suis au bord du gouffre. « Putain mais Hyuk c'est une blague ? » que je balance en attrapant son bras une fois qu'il a terminé de faire bisouter ses potes. J'en perds mes mots parce que... parce que c'est une fête dans un métro non mais n'importe quoi je crois rêver. « Je ne l'aime pas lui en plus. C'est bon je descends à la prochaine station. » que je lance en croisant les bras sous ma poitrine et haussant les sourcils avec mon air de queen. Je suis super sérieuse qu'il reste s'il veut mais on ne m'enfermera pas dans un métro de un et de deux pas pour une fête avec ces gens bizarres.
gabi le loup
✨ fallen doll ✨
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     07.05.18 9:07

black out party
featuring. all

tenue -  Elle retrousse légèrement son nez lorsque Woody s’approche d’elle, essayant alors de récupérer quelques-unes de ses paillettes. Il est vrai que pour le coup elle ne passe absolument pas inaperçue avec ses étoiles mis sur son visage. « Hé ! Tu as failli me crever un œil » dit-elle à @Lee Woody. En fin de soirée, quand tout le monde sera bien torché, elle risque vraiment de mal terminer ou alors les étoiles auront le temps de s’en aller. Une fille habillée de manière très classe (@baek im sa) s’approche, tout en lui faisant un compliment, « merci darling » dit-elle-même si elle ne la connait pas. Mais elle est certaine de l’avoir déjà vu auprès de Kwon Seok. Un homme (@jeong abel), qu’elle a certainement déjà vu avec Cameron, aussi, se ramène avec un énorme gâteau, Chichi se demandant immédiatement à base de quoi il est fait. Faut dire qu’avec eux, faut s’attendre à tout, et surtout au pire. « Bien sûr que tu peux me prendre en photo », elle prend une pose, et rigole quand @tran Dân ose se mettre sur la photo, faisant mine de lui lancer un regard mauvais, « t’as le chic pour venir tout gâcher toi ». Elle lui fait un clin d’œil et répond à Abel concernant sa question « Pas de Cam’, pour le moment », parce qu’elle va forcément débarquer. @takahashi Ryu et @tolstoi Yuki viennent alors avec leur cadeau, Chichi regardant au-dessus de leurs épaules, intriguée par leur originalité, manquant d’exploser de rire en voyant le contenu. « Je crois que vous avez trouvé les cadeaux les plus utiles pour sa survie ! Et il est toujours adoooo-rraaaaa-bllle » elle insiste sur les mots. Elle sort alors de son sac un canon à confettis et le fait exploser sur lui. « C’est mieux ! ».

gabi le loup

sonoftheheart

There comes a time when the world gets quiet and the only thing left is your own heart. So you’d better learn the sound of it. Otherwise you’ll never understand what it’s saying.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY    

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant