rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
avatar
✨La Fée Camée ✨
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     07.05.18 12:58


black out party
featuring. all


toujours plus - « Avis à tous les passagers, ici Cameron Lee votre Commandant de rame, est-ce que la fête déchire ou bien ?! » Je gueule comme un putois dans le micro vintage à l’avant de l’immense rame de métro. bah ouais, t’as cru qu’il avançait comment ce putin de métro ? par la magie des doigts de la Fée Camée pardi ! De toute façon j’avais juré à Dân que cette année je serais utile à son anniversaire. Faut dire que l’année dernière c’était légèrement compliqué avec cette histoire de jambe cassée et ce saut en parachute un peu débile. Alors me voilà, dans toute ma splendeur, prête à tout donner pour cette soirée, putin vingt-cinq ans quoi ! Je serre le micro entre mes ongles manucurés et fou du gloss fuschia dessus en  criant de plus belle « Si une âme charitable pouvait amenez au  Commandant de bord de quoi se sustenter… ter… ter… tttttttter…. » Youhouuu, j’entame un beatbox endiablé qui vient se coller sur la mélodie rappeuse de la techno bon marché de Dieu ne sait quel DJ coincé dans la rame de métro.

Je sais même pas qui est arrivé ni même s’il y a âme qui vive derrière (enfin, hormis ce putin de DJ), alors je freine comme une dératée en gueulant « PROCHAIN  ARRÊT : LE  CADEAU ! » Toute fière de ma surprise, je tripote de partout  à la recherche du bouton  d’ouverture des portes et dans un bruit  de métal rouillé les trois rames s’ouvrent sur une station souterraine abandonnée. En plein milieu des quais, une Harley flambant neuve affublée d’une énorme tête de mort sur l’avant et d’un splendide « Dânny » Tagué à l’arrière par mes soins. Bon ouais okay, on dira pas qu’elle est importée de Roumanie. Quoi comment ça too much ? C’est la famille tu peux pas comprendre, t’façon j’sais plus quoi  en faire de mes thunes dans ce trou à rats de Busan, faut bien qu’elles servent à autre chose que d’acheter de la dope ou des accessoires à Jesus. « Joyaux anniversaire mon  Dân ! » Je gueule toujours dans le micro, avachis sur le tableau de bord, guettant le bouton magique pimpé par mes soins. Attention… Trois… Deux…. Un ! j’appuis sur un énorme bouton vert et une lumière tromboscope se met à clignoter à travers une musique assourdissante ; vestige de mon groupe de rock à la fac. Comme au bon vieux temps.

gabi le loup


Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers
666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
avatar
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     07.05.18 15:18


black out party
featuring. all


CHEERS - Ya toute la smala qui débarque et t'es pas sur de tout comprendre, mais tu sens quand même bien, trop bien. Ton gâteau il se fait distribuer ... T'as même pas eu le temps de mettre les 25 bougies dessus pour fait soufflé ton pote, mais bon ... Tant pis.
@Takahashi Ryu, il te félicite et c'est tout ce qui compte, évidemment lui aussi il a droit a son morceau, fait qu'il compare. Votre aventure culinaire de la dernière fois a forcement porté ses fruits n'est ce pas ?
« Goûte mec ... C'est du Gastby, c'est de la bonne. »
Tu fais une belle photo tout pété des deux ... Ils sont quoi déjà ? Viet ? Ouais, c'est ça. (@Tran Dân et @Huyen Thùy Chi)
« Allez ... fait l'amour à l'objectif !! »
@Tolstoi Yuki , elle te fait un bisou, sale gosse, tu penses encore au moshigiri samer qu'elle t'as foutu a Tekken. Sa technique, c'est de marave la manette en appuyant sur tout les bouton ,toi t'as trop de technique , c'pour ça que tu perds , même la console est jalouse de ton skill. C'est un complot !
Mais bon, t'la kiss tranquille sur la joue, c'est comme la sœur de ta meuf alors pépouse tu peux. T'es le seul gland qui n'a pas vraiment compris ce qui se passe entre elle et Ryu ... réveille toi.
Tu ne piges pas ce qui se passe, mais t'es là ... C'est déjà ça.

Et là ... tintintin c'est la voix de ta belle demoiselle qui résonne en fond, sur la musique. Elle vous fait quoi encore là ? Tu lèves les yeux, tu la cherches dans les airs tu sais pas pourquoi, sa voix est la mais pas elle ... T'as toujours su que c’était une déesse, mais t'aurais pas parier qu'elle puisse faire ce qu'elle est en train de faire ... Elle fait quoi d’ailleurs ? Ça fait un baille que tu te poses plus la question. Quand on est le gars de @Lee Cameron, on apprend a tout trouvé normale. Alors juste tu t'enjaille sur son beat box et t'attends qu'elle vienne te rejoindre.

gabi le loup




Allez viens, je t'emmène au vent
Je t'emmène au dessus des gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations
En ligne
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     08.05.18 2:03


black out party
featuring. all


love fashion    Ce n'est pas le genre de scène de Ji Moon, ô ça non. Elle se faufile entre les corps serrés, elle se demande même comment elle a fait pour arriver jusqu'ici, honnêtement, elle se demande même ce qu'elle fait ici... Mais elle a entendu que c'était la fête où aller et qu'il y aura alcool et « happy pills » à volonté. Tout ce que Ji Moon ne fait pas. Pourtant, elle a envie d'être là et de célébrer : L'anniversaire de qui déjà ? « Dan ? De Dan ?» hurle-t-elle auprès d'un inconnu qui lui pointe du doigt un homme avec une cape de survie autour du cou. « Oh, merci... Et je peux poser ça où ? » Là est la chose la plus drôle que vous entendriez, Ji Moon, dans son innocence et ignorance profonde, a compris qu'il fallait ramener un truc à grailler. Elle a demandé conseil à son petit-frère qui lui a conseillé d'emmener des brownies. Space Brownies, apparemment, il aurait trouvé ça sur internet, Ji Moon a oublié l'idée en comprenant qu'il y avait de la drogue dedans. Aucune idée comment cuisiner la drogue, pauvre d'elle.
Pureté qu'elle est et bien élevée, elle a rattrapé le coup en ramenant 25 cartons de 10 tubes de glace « Rainbow Freeze – Tropical Flavour » qu'elle tient a bout de bras de ses deux sacs remplis à ras bords (et un gentil mec qu'elle connaît pas du tout lui en tient un autre) et trouve un coin pour les distribuer.

Et quel succès, ça part avec hâte et on lui fait la bise sans lui demander et on lui tend un verre de bière pas fraîche et elle la prend et fera semblant de la boire pendant le restant de la soirée, complètement fascinée et émerveillée par l'environnement et l'ambiance tout autour. Son truc préféré reste le stroboscope qui l'a fait délirer, un bâtonnet dans la bouche, se remuant timidement au rythme du son. Elle est discrète, elle est petiote, personne ne viendra la remarquer ici, elle peut disparaître et juste profiter d'un peu de liberté ♪ En plus, elle préfère ne pas se faire voir, elle savait pas quoi emmener comme cadeau...

gabi le loup


 


Wide awake, Wide awake, No lie ☽☽
It’s my truth
I will be covered with wounds all over
But it’s my fate
Still, I want to struggle and fight
Maybe I, I can never fly
I can’t fly like the flower petals over there

(c)FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     10.05.18 18:51


black out party
featuring. all


casual mood Une clope entre les lèvres et un verre de whisky entre les doigts, tu négocies un ou deux deal par téléphone. Un vinyle sur un tourne disque comme bruit de fond, pour donner un côté vintage à ton trafic de médicaments. Les jambes croisées sur une table, le dos bien calé, tu es sur la grande terrasse de ton appartement et alors que tu joues au trafiquant de rêves un message de la meilleure des acolytes te sort de tes petites affaires.
Arrivé sur place, franchement, si c'était pas pour @nam mona, tu serais retourné à tes affaires. D'autant plus que t'es là avant @im maddie et @lee sam-yong. Tu regardes autour de toi, de l'alcool bon marché, de la came mal coupée, sans parler du DJ. Merde. Tu veux bien faire un effort pour moins cracher sur ce que t'as devant les yeux mais c'est pas de ta faute si l'ambiance squat et toi ça fait deux. Quatre, voire six ou huit. Tu avances, on te bouscule, pour de la glace ? Tu lances un regard à celle qui partage, (@eun ji moon) tu l'observe set un sourire en coin se dessine sur ton visage quand elle fait mine de boire. A sa hauteur, entre deux chansons doucement tu lui dit. « Quel courage, je n'aurais même pas osé prendre le verre. » Et puis tu pars vers Mona que tu serres dans tes bras. « Alors il est où ce mec que tu ne veux pas vexer ? » Telle est la question.

gabi le loup


ABSENCE JUSQU'AU 12 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     17.05.18 9:38


black out party
featuring. all


la frip, la street ¬ Putin, c’est l’anniversaire de Dân quoi. Ça choque personne en vrai, mais j’sais pas, à chaque fois que c’est l’anniversaire de mon meilleur poto j’me prends un gros coup d’vieux dans la gueule. Alors je coule un regard amusé vers mon petit bout de femme @nam mona qui semble comme à son habitude, au bord du gouffre. Et encore j’suis gentil. « Tu veux tuer quelqu’un avec des pompes pareilles? » je  la taquine avant de déposer un baiser sur sa tempe. Elle me demande qui est la star de la soirée et j’prends un air hyper solennel : « C’est l’anniversaire de Dân, mon meilleur pote, ma moitié si tu préfère. » T’façon elle aurait jamais compris la multitude de surnoms que je donne à l’Homme de ma vie. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je dévoile une rangée de dents blanches en pénétrant dans l’immense bordel du métro, chargé comme jamais. « Non c’est pas une blague. Mon ange, détends-toi. » Je chantonne mon leitmotiv depuis notre officialisation et passe un bras autour de ses épaules en la dirigeant vers notre hôte, passant outre sa réflexion sur ce dernier.

J’envoie un highfive à @Takahashi Ryu et aux autres en m’avançant près de @tran dân, tout sourire. « J’pensais que t’avais la jeunesse éternel fréro. » Je lâche en sirotant ma bière après avoir déposer deux immenses sacs pleins à craquer d’alcool à ses pieds. En vrai j’le vit toujours mal, ce moment de l’année où ma couille droite vieillie. Un regard en biais vers @Huyen Thùy Chi ma barmaid et je frotte le sommet de son crâne pour la saluer. « Salut beauté ! » je lâche avant de reporter mon attention sur @Nam Mona que je dirige vers @Tran Dân : « J’te présente Mona. » Simple et efficace, j’les laisse briser la glace en plongeant ma main dans ma poche pour en sortir une enveloppe pliée en deux. Ouais, ça parait dingue de me voir donner du fric à mon frère, mais c’est un peu traditionnel chez nous deux, parce que comme chaque année depuis plus de dix piges… « J’ai pas d’idée, fais toi plaiz’ » Je lâche en fourrant l’enveloppe dans sa poche avant de me détourner et m’étirer. C’est comme ça, dans la vie des familles asiatiques. Ouais, Dânny c’est ma famille, et j’le connait, j’opte pour l’utilité chaque année même si j’sais où va finir tout ce putin de fric. Puis là tout semble s’arrêter quand @Eun Ji Moon débarque avec ses glaces. Mon sang s’arrête de circuler et même si je surplombe la foule de deux bonnes têtes, je lève un bras bien haut en grognant gentiment : « J’peux en avoir deux ? » j’me dis qu’il doit rien avoir de plus saint dans le secteur, aussi. Pas le temps de niaiser qu’un grand gayzouz (@kang ji ho) débarque pour chopper ma nana dans ses bras, j’prends pas vraiment le temps de réfléchir, je vrille en plaquant ma paume sur son torse pour le repousser et prends place entre lui et Mona. « J’suppose que tu parle de moi? » Calme comme jamais, je plante mes pupilles sombres dans les siennes et comprends subitement. « Putin, sérieux Mona ? » je tourne finalement le dos au gars, parce que grosso modo il y est pour rien, et lance un regard désabusé à ma belle. «  » Okay, anniversaire de Dân : ça passera avant tout, alors je renie toute forme d’émotion négative et contourne ma petite-amie en murmurant un vague « Amuse-toi bien ! » sans aucun sous-entendus, parce j’ai très sincèrement pas envie de me prendre le chou avec ma Princesse. Finalement, je me dirige vers @Eun Ji Moon et ses glaces. « Chimiques ou très chimiques ? » Je demande du tac-au-tac, pas très certain du contenu des produits.


gabi le loup




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
avatar
✨ le chat ✨
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     20.05.18 20:54


black out party
featuring. all


sexy mama - Il a insisté pour prendre le métro alors j'ai dit oui. Si ça peut lui faire plaisir... je« C’est au cas où on t’approcherait de trop près. » que je lance sur un ton de marshmallow dégoulinant et prêt à vous étouffer au moindre geste de travers. J’allais lui demander s’il n’aimait vraiment pas mes stilettos en couinant mais je me retiens, déjà parce que son bisou me fait sourire comme une conne et aussi parce que je ne veux pas devenir trop mielleuse trop vite. Je l’écoute faire l’apologie de son pote qui semble représenter une grosse partie de sa vie que je ne connais pas encore. « Ah vraiment. J’ai hâte de le rencontrer alors. Je me demande s’il a des cheveux lui. » J’esquisse un sourire amusé en jouant avec son regard. J’aurais bien caressé sa chevelure en pleine repousse mais il a tout caché avec un bob. J’avoue, je le trouve grave sexy en bob. Moins sexy par contre le fait que son pote ce soit le clodo du village. Je me cramponne à lui comme à ma vie et il passe ce bras qui me fait papillonner autour de mes épaules.

J’ai envoyé des textos d’alerte pendant que @Hwarang Hyuk retrouvait ses potes les merdeux. Amen @Kang Ji ho est dans le coin et ne devrait pas tarder. Je suis déterminée à faire de bonnes présentations pour que Hyuk n’ait rien à me reprocher. Je fais des efforts parfois. « Enchantée. Joyeux anniversaire. » je glisse dans un sourire poli face au clodo qui a sûrement dû s’offrir une douche pour l’évènement très spécial. «J’avais hâte de rencontrer la moitié de Hyuk. Il faut dire que je ne suis pas déçue cette soirée est charmante ! » je m’exclame avec un énorme sourire comme Hyuk n’a sûrement jamais dû en voir sur mon visage et je tape l’épaule du clodo amicalement comme si j’étais moi aussi du Bronx. Au secours.Et là que vois-je. Il lui offre de l’argent. Je tente de cacher mon choc et tandis qu’il lève le bras pour des glaces (est-ce qu’on croit rêver c’est quoi cette soirée ?) servie par la fille qui m’a pistée un jour en train de pleurer au karaoke et dont je me cache comme la peste, je lui glisse de mon air grave. « T’aurais dû me dire pour le cadeau on aurait trouvé quelque chose. » Je suis un peu honteuse d’avoir rien ramené quand même, c’est une question de politesse. Et là. JIHO. « Ah ! » Je l’enlace soulagée jusqu’à ce qu’une force extérieure nous sépare. « J’suppose que tu parle de moi?  - C’est un ami je te…Putin, sérieux Mona ? » Ses prunelles se plantent dans les miennes et je comprends que je l’ai déçu en quelque chose et que j’ai poussé trop loin mais… mais sérieusement ? « Quoi » que je fais exprès de lui lâcher de mon air désagréable les sourcils froncés. Et il se casse. Merde. Merde. Je ne veux pas que Jiho le déteste déjà. Je croise le regard de mon double et mes yeux s’arrondissent sous la micro panique. « … non mais je te jure qu’il est super sympa. » que je bafouille pour me défendre. « Attend je reviens. » je caresse son bras en m'en allant pour qu'il reste là juste quelques secondes. Aller Jiho je sais que tu peux supporter ça fais-le pour moi. Je me glisse près de Hyuk et entoure mes doigts à son poignet pour qu'il capte que je suis revenue du haut de ses deux mètres. « Pourquoi tu réagis comme ça ? Tant qu'à faire moi aussi je voulais te présenter mes potes. T'es nul. » que je glisse vexée et plus sincère que jamais. Je capte qu'il parlait à cette fille @eun ji moon qui du coup me regarde. « Quoi toi. » je la jauge d'un mouvement de menton et d'un regard mauvais avant d'hausser les sourcils quand mes prunelles reviennent vers celles de Hyuk. Je tourne les talons pour rejoindre mon jumeau d'un autre sang. « Je te jure je sais pas comment il a réussi à m'embarquer dans ce traquenard pour ploucos. Bon. Au moins on se prend un verre. L'avantage c'est que c'est des alcooliques ici on en aura pour notre bravoure. » parce que je ne veux pas quitter cette "soirée" et il faut faire avec les moyens du bord : péter de l'alcool à ces gens. Le comble du comble.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations
En ligne
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     21.05.18 19:56


black out party
featuring. all


love fashion    Ji Moon se sent si vivante qu'elle pourrait en pleurer. Ça la panse et la soulage, même quand on la bouscule, même quand elle se prend du liquide d'origine inconnue sur les cuisses, bien qu'elle criait « eeew ». Occupée à distribuer les bâtonnets, on attire son attention et lui pointe en direction d'une tête et d'un bras qu'elle ne connaît pas (@Hwarang Hyuk) dépassant de la foule,  demandant aux alentours de bien vouloir lui répéter ce qu'il a demander. « Ok ! » essaye-t-elle de répondre mais honnêtement, s'il l'a entendu c'est qu'il a l'ouïe d'une chauve-souris. Du coup, les gens autour commencent à hurler « Ok » en cacophonie et elle se cache derrière son verre jusqu’à ce que @Kang Ji Ho, elle souligne d'ailleurs qu'il est très beau, lui fait remarquer qu'il aurait jamais eu le courage de boire ça. Elle observe son verre et admire la bière mousseuse tournée, il a raison, la couleur jaune voir verte ne l'inspire pas.

Elle papillonne du regard lorsqu'il repart en direction d'une fille qu'elle a déjà vue (@Nam Mona), un frisson lui traverse l'échine à sa vision mais pas le temps de se planquer, celui qui lui avait quémander deux glaces l'approche « Euh... Euh.. » Rapidement, Ji Moon lit le label « C'est bourré de colorants mais pas tant d'addictifs que ça, je dirais que c'est plus -chimique- que -très chimique- !» Ses joues se peignent de rouge et elle recule même un peu après lui avoir tendu sa commande, ce type est plutôt intimidant honnêtement, grand et avec ce genre de sourcils... Et son amie aussi, enfin petite-amie. Le nez de l'héritière se souvient encore du microphone qu'il s'est pris en cette étrange soirée. Comme défense, elle secoue la tête et répond « N-N-Non rien...» avec des yeux ébahis. Pour faire oublier, la glace retourne à sa bouche et elle recommencer à contempler les motifs que le stroboscope projette un peu partout.

gabi le loup


Wide awake, Wide awake, No lie ☽☽
It’s my truth
I will be covered with wounds all over
But it’s my fate
Still, I want to struggle and fight
Maybe I, I can never fly
I can’t fly like the flower petals over there

(c)FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
avatar
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     10.06.18 15:57


black out party
featuring. all


la frip, la street ¬ Même pas encore éméché que je tente d’esquiver le conflit avec ma tigresse, slalomant entre les corps endiablés de la rame de métro. J’ai l’impression que l’engin s’arrête, une histoire de cadeau venant de la conductrice, cette journaliste un peu tarée, bref. J’arque un sourcil en arrivant près de @Im Ji Eun, enfonçant mes mains au fond de mes poches pour en sortir un billet de 5000w tout froissé. La belle lâche un ‹ ok › qui fait écho dans tout le métro et je ris franchement en m’emparant de ma glace. « Ben, j’crois que je suis plus à ça près. Tiens… » Je glisse le billet dans son panier et déchire l’emballage de mon marchandage que je jette parterre sans la moindre pitié. T’façon c’est un squat ici et j’sais même pas si c’est payant toute cette histoire. Les cliquetis familiers d’une paire de talons s’arrêtent derrière moi et je vois la vendeuse de glace devenir rouge comme jamais, les yeux grands ouverts face à la remarque acerbe de @Nam Mona. Je fronce les sourcils en pivotant sur le côté pour lancer un regard de reproches à Mona. « Tu pouvais pas être plus agréable. » Je lâche en croquant dans ma glace. « Désolé. » Je lance à une @Eun Ji Moon qui semble subitement fascinée par le stroboscope.

Je décide d’éloigner Mona qui me fait clairement comprendre que je suis un mec naze, alors je secoue la tête en la voyant repartir auprès de l’autre gars. « Je pensais vraiment pas ça de toi ! » Je lâche, ironique à souhait, juste assez fort pour qu’elle m’entende avant d’arriver auprès de son super pote qu’elle voulait me présenter. C’était plutôt réussi. Je décide de laisser l’eau couler sous les ponts et recule dans la foule pour rejoindre @tran Dân d’un pas lourd, suçotant ma glace en plissant les yeux sous les motifs du stroboscope qui me défoncent la rétine. « Elle est géniale, hein ? Mona j’veux dire. » Je souris à pleines dents à mon frère de toujours et lance un regard amusé à ce photographe un peu taré (@jeong abel) qui squat Poppy régulièrement. Il semble s’enjailler sur le beatbox de sa nana qui hurle dans les hauts-parleurs à travers la musique. J’ai bien envie de m’enjailler mais j’ai soif, alors je plonge la main dans la glacière derrière Dân et en sort une bouteille de whisky. Pas besoin de diluant, ô sacrilège. Je dévisse le bouchon et bois une grande goulée l’air de rien. Subitement rassasié, je me tourne vers @huyen thùy chi en souriant : « Alors, j’parie que ton cadeau est du genre hyper personnel, j’me trompe ? » Je prends l’air le plus innocent possible en lançant un regard douteux à @tran Dân. Même pas encore rond que ça commence. j’oublie pas de jeter un coup d’oeil à travers la foule en direction de @kang ji ho et @nam mona ; c’est plus fort que moi, alors je re-bois un coup.


gabi le loup




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
avatar
✨ enfant des rues ✨
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     12.06.18 21:08


black out party
featuring. all


fuck fashion Un diadème, tu regardes @tolstoi yuki puis @takahashi ryu puis la russe puis la russe puis le japonais et puis la russe et tu te dis qu'ils ne sont pas des artistes pour rien. Tu ne sais pas où ils sont allés chercher leurs idées mais tu apprécies l'effort d'imagination. Et tu apprécies le fait qu'ils te connaissent si bien. Diadème sur le crâne, et des confettis sur toi. Tu tousses, tu râles, tu as avalé un confettis. Alors tu regardes la belle Chi et tu lui dit que si tu t'étouffes tu veux pas un bouche à bouche de @lee woody ou de @hwarang hyuk parce que attention c'est pas eux qui ont emmener les confettis. Tu rigoles, tu sais déjà plus ce que tu dis. Il y a @lee cameron qu'on entends au micro, et tu entends bien la rame qui s'ouvre aussi. Les yeux grands ouverts, la bouche grande ouverte tu demandes si tu hallucines, autour de toi personne réagit et tu vois même pas comment elle a pu la descendre ici. Tu gueules un « merci ! » sûr qu'elle peut t'entendre d'où elle est malgré le bruit et le DJ.

Au même moment il y à la moitié de ton coeur qui se ramène et tu lui sautes dans les bras, t'es d'humeur à balancer de l'amour à tout va. A sa copine aussi alors tu fort et audible « Saluuuuut » qui devient très vite inaudible « Mo ... na. » Le monde est beaucoup trop petit. T'as t-elle oublié ? Non, elle ne peux pas t'avoir oublié, toi tu ne peux pas en tout cas. Tu lances un regard perdu au dos de Hyuk quand elle joue aux polies. En parlant de dos, tu n'as pas vraiment envie de te mettre le chauve qui te complète à dos. Alors tu esquisses un sourire forcé, tu fais un signe oui de la tête et tu ouvres une des bouteilles ramenées par le coréen que tu bois à grandes gorgées. Après Yoon Sung Jae, la meilleure pote de Kim So Hee comme copine, tu sais qu'il est l'ami du peuple mais la c'est la cerise sur le spacecake. L'argent qu'il t'offre détourne ton attention, tu dis amicalement « La ferme. » quand il parle de toi et la douce vietnamienne. Enfin, tu poses tous les cadeaux et sors un sachet qui doit contenir environ dix pilules, sachet que tu fais tourner. Qui aime se serve. Tu fais aussi tourner les bouteilles à bout de bras. Et peut être que de bras en bras une arrivera jusqu'à Cameron. Une nouvelle gorgée et tu attrapes @huyen Thùy Chi par la taille pour aller danser, attrapant une glace à la volée, tu lâches un clin d'oeil à cette inconnue. @eun ji moon
gabi le loup


rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
avatar
✨La Fée Camée ✨
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY     14.06.18 10:17


black out party
featuring. all


(la fripe) ¬ Bordel de merde, je crois que je viens de faire une sorte de micro-coma. j’ai perdu le fil, mon beatbox endiablé s’est terminé sur mon cadeau hors de prix à Dân. Faut bien le dépenser, tout ce fric que -j’ai hérité- je gagne comme une esclave de l’anti-société. « Parce que j’ai toujours adoré les chauves en moto … » J’avais lancé une dernière fois dans le micro avant de m’écrouler sur le tableau de bord. Fort heureusement, un mec bourré est venu prendre les commandes, alors par Dieu ne sait quel miracle, je me suis retrouvée à comater sur les genoux de mon @jeong abel dans un coin de la rame. J’ai pas encore eu le temps de saluer mon chauve préféré (après Ozzy Osbourne et un cancer des couilles foudroyant, nan j’dec). Mon corps entier se tend et je m’étire lentement en attrapant une fiole de tequila dans le fin fond de mon sac. Faute d’avoir décuvé pendant ma dernière demi-heure de sommeil, j’ai pas eu le temp de saluer tout le monde alors je passe vite fait entre @huyen thùy chi et @tran dân qui dansent en amoureux : « Hakunamtata les amours » Je lâche en plaquant un baiser sur leur joues respectives puis je m’écarte de leur cocon qui pue le sexe en percutant une vendeuse de glaces (@eun ji moon) dont le visage m’est familier. « Hum, j’te connais toi. » Je lâche en prenant une glace sans demander. D’un coup sec je déchire l’emballage et fait couler un filer de tequila sur le produit, histoire de pimper le truc. En tant que journaliste j’suis à peu près au courant de tout ce qui se passe à Bubu notamment du côté de la haute, alors tous ces visages poupins me sont relativement connus. Je viens suçoter la glace et envoi un petit clin d’oeil à la nana avant de faire un signe à Abe plus loin. « Abeee ! » je gueule comme un putois au milieu de la foule oppressée dans la rame. J’arrive à entremêler mes doigts aux siens et m’apprête à l’embarquer avec moi vers @tolstoi yuki et @takahashi ryu qui semblent végéter au loin. Juste à mi-chemin, je fais signe à @eun ji moon de nous suivre, ayant capté la scène so drama entre elle, @nam mona et le gérant de Poppy (que je salut d’un clin d’oeil au loin). « Hey, reste pas toute seule, y a des tarés ici. » Je déclare à Ji Moon en l’embarquant dans la gueule du loup.

Une fois arrivé auprès de mon hopeless couple préféré, je lâche mon @jeong Abel pour venir me coller à @tolstoi Yuki de tout mon mètre cinquante sept. « Beautééééé, pourquoi tu m’as pas rejoins côté conducteur ? J’ai de la putin de c… » Je me stoppe nette en voyant ma glace fondre sur mon jean « Merde ! » je viens réparer les dégâts d’un coup de pouce et lance un regard empreint d’amour à @takahashi Ryu le bro : « Rassure-moi, t’as ramené l’Orange Bud de Tata Kim? » Je demande, pleine d’espoir au souvenir de cette weed orangée qui nous avait fait planer une longue après-midi à griller sur Haeundae en buvant des granités ultra-chimiques coupés à la vodka.

gabi le loup


Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers
666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: BLACK OUT PARTY    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» black-tonetone
» Ma liste Black Templar pour le tournoi du Mesnil
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)
» mono black Discard