la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Kim Taewoon » Shiver     01.05.18 20:19
KIM TAEWOON
ft. Kim Jongdae (Chen, EXO) | cosmopo
SURNOMS Taewoon lui suffit, même si sa mère l'a longtemps appelé mon poussin. Certains de ses amis lui crieront Tae' de l'autre bout du campus pour le faire se retourner. On le connait sous TWNY en tant que compositeur.
AGE & DATE DE NAISSANCE 23 ans, 19/05/1995.  
ORIGINES Coréennes, a grandi à la campagne puis est monté à Séoul pour le lycée avant de redescendre à Busan.
SEXUALITÉ & ♡Compliqué, célibataire. Ne sait pas aimer et préfère enchainer quelques rares coups d'un soir après une soirée en boite bien arrosée plutôt que de s'engager.
MÉTIER/ÉTUDES Faisait partie d'un groupe de pop coréenne. À présent compositeur tout en faisant parallèlement des études de liées au droit des médias. Ses options sont toutes dirigées vers les classes d'acteur, ça le détend.
RANG SOCIAL Plutôt aisé, n'a pas besoin de grand chose. N'est de toute manière pas un grand dépensier. Son père, avocat spécialisé dans le monde des affaires, gère une partie de ses revenus depuis ses 14 ans.
Dort sur un matelas, n’a pas de lit à proprement parler Ses draps sont toujours en pagaille Aime être réveillé par les rayons du soleil, ses rideaux sont très fins Aime l’été, le soleil et la chaleur Aime également bien l’hiver mais pas lorsqu’il dure trop longtemps Aime la vie en général, assez bon vivant Est très pragmatique N’aime pas se prendre la tête Fuit les problèmes et les ennuis Aime le sport Pratique depuis longtemps le yoga et tout sport relatif à la souplesse Mais également l’escalade S’est récemment mis à la natation et à différents arts martiaux Dont notamment le taekwondo, le jujitsu et la boxe thaï A un coach sportif Possède une moto De nature assez paisible Sort souvent avec des lunettes de soleil Sait jouer de plusieurs instruments Ancien de l’entertainment A commencé son training alors qu’il n’avait que quatorze ans A décidé de ne pas renouveler son contrat après cinq ans d’activité, alors qu’il avait vingt-et-un ans A un ukulélé avec des ananas imprimés dessus A tendance à s’éloigner lorsque les choses deviennent compliquées A très peu d’amis proches Mais beaucoup de connaissances A deux petits frères, des jumeaux A payé leurs études à l’étranger
Hey hey hey Kim Taewoon » Shiver  117913382Kim Taewoon » Shiver  117913382 J'ai profité du changement de code pour remettre à jour TW et mon dieu haha... C'est si différent ! Je vous aime toujours autant though Kim Taewoon » Shiver  117913382
PWIS


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u253](ID)[/url] <x1>Kim Jong Dae (Chen, EXO)</x1> ━ <x3>Kim Taewoon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     01.05.18 20:19
storytime
do no harm but take no shit
le caractère sportif ; solaire ; indifférent ; désintéressé ; pensif ; gentil ; pragmatique ; irritable ; bon fond ; facile à vivre ; autonome ; charismatique ; distant  
Et peut-être que Taewoon ne se décrivait pas : il se vivait. D’un sourire puis d’un geste vague de main il saluait ses amis, riait à leurs blagues et ne cherchait pas plus. Sa vie était simple car il la voulait ainsi : et tant bien même son parcours était atypique, il n’était pas plus différent qu’un autre. Gentil et calme, il était de ces amis faciles à vivre. Il suivait le peuple en boite et enchainait les conneries un verre à la main, parfois se laissait entrainer dans un coup d’un soir.

Il n’était là que pour les bons moments.
Ne supportait pas les histoires et encore moins les ragots, ne supportait pas oui qu’on essaie de le tirer vers le bas. A quoi bon s’ennuyer à parler des autres ? A quoi bon oui s’emmerder à pourrir la vie de quelqu'un qui n’avait rien demandé ? Lui aimait rire, faire du sport, sortir : lui aimait oui les choses lumineuses. Il n’aimait pas qu’on l’emmerde et fuyait les relations toxiques, fuyait les problèmes. Aussi parfois le traitait-on de connard. Car ça ne pouvait qu’en être un, à ainsi aimer le moins. Il mettait fin à ses amitiés d’une facilité folle et au final s’isolait. Ses amis, ses vrais, se comptaient sur les doigts d’une main et au fond il le vivait bien.

A quoi bon vivre si ce n’était pas pour être heureux ? Et c’était peut-être un peu égoïste de penser comme ça mais tant pis. Il passait avant tout et c’était comme ça. Écoutait parfois les gens parler de leurs problèmes de coeur, aidait ceux vivant un drame : il n’était pas si con, non. Ne supportait juste pas les choses trainant sur la longueur, ne supportait pas non ceux choisissant d’être malheureux et s’en plaignant.

Il n’aimait juste pas se prendre la tête.
Aussi il continuait à composer dans son coin, à aller quelques jours à Seoul pour discuter avec de grandes pompes. Alors oui il aidait son ancienne agence à lancer leur nouveau groupe puis retournait en cours comme si de rien. Et il n’était pas différent, n’était pas non plus connard ou plus intelligent car il avait des expériences différentes. Il aimait la vie comme tout autre, aimait le soleil l’été le sport et toutes ces bonnes choses.

Taewoon, quoi.
l'histoireNé dans une des nombreuses campagnes coréennes, Taewoon a grandi dans l’insouciance la plus totale. Même si les premières années de sa vie restent floues, il se souvient du soleil brûlant contre sa peau, de la neige en hiver et du potager que sa mère entretenait. Il se souvient oui de cette vie qui se passait au ralenti. Et peut-être était-ce pour ça que ses parents avaient déménagé là-bas, pour sa naissance. Originaires de Séoul, ils avaient voulu protéger leur fils, l’empêcher de grandir trop vite.

Sa mère étant écrivaine, elle était souvent à la maison. Douce et bienveillante, elle était de ces parents qui permettent à leurs enfants de s’épanouir sans encombre. Son père étant avocat, il était peu présent, avait conservé un appartement à Séoul. Il permettait à la famille de tenir bon, tant bien même les romans de sa mère et ses quelques recueils de poésie se vendaient bien.

Avec l’arrivée soudaine de deux petits frères, des jumeaux, l’enfance paisible de Taewoon avait pris fin. Les cris avaient remplacé le calme ambiant de ses journées, et sa mère avait du réorganiser son emploi du temps. Enfin. Il aimait ses deux petits frères hyperactifs, aimait toujours autant ne rien faire dans le salon, profiter du soleil et du bon air. Il aimait sa vie, oui, ne sachant rien.

Kim Taewoon » Shiver  4149565041

Envoyé à Séoul pour y finir sa scolarité, il avait commencé le lycée là-bas. N’avait pas tardé à se faire accoster dans la rue alors qu’il trainait avec ses amis par un homme au sourire surfait. Ce dernier lui proposait d’entrer dans son agence, et de débuter plus tard dans un groupe. Pas vraiment emballé, Taewoon avait accepté sa carte sans trop rien dire. Il aimait sa vie, aimait rêvasser en cours, aimait cette grande ville qu’il apprenait encore à connaitre, cette effervescence permanente. Il aimait trainer avec ses amis et aimait son présent. Mais ses amis ne semblaient pas être du même avis : ils lui rétorquaient qu’il avait tort, qu’il allait finir à la télé, qu’en plus il avait toujours aimé la musique et le cinéma !

Ayant à peine quatorze ans, Taewoon avait fini par recontacter l’agence avec un ami, se confrontant à son père et sa mère. Les deux n’étaient pas très emballés, mais sa mère l’avait soutenu, disant qu’il était encore jeune et pourrait bien se rétracter si ça ne lui plaisait pas.

La belle affaire. Qui aurait cru que le monde de l’entertainment s’avèrerait si impitoyable ?  Entassé avec des dizaines d’autres garçons, quasi tous plus âgés que lui, il avait été forcé à s’entrainer jour et nuit. Il n’était plus Taewoon mais un numéro : un visage, des compétences, un chiffre. Il devait faire attention à son alimentation, ne pouvait pas dire ce qu’il voulait. Il n’était qu’un pion sur un immense échiquier, et voilà qu’on le mettait en compétition avec ses camarades !

Comprenant vite que ça n’en valait pas la peine, il s’était laissé porter par toutes ces agitations. Après tout, Taewoon n’avait jamais été très compétitif. Il désirait bien vivre, être heureux : mais ne voulait pas écraser les autres pour parvenir à ses fins. Bien trop décontracté, il avait laissé filer les premières opportunités, s’était fait des amis. Certains avaient débuté avant lui, et s’étaient confrontés à la dure réalité d’être une idole en Corée.

Une chose était sure, il n’était pas certain d’avoir envie d’y participer. Malheureusement, n’était-il pas piégé ? Il se rendait compte avec le temps, et l’aide des plus âgés, qu’il avait à présent une dette immense à rembourser. Ses parents ayant les moyens, ce n’était pas un problème… Si ? Continuant à vivre au gré des courants, il avait appris à danser, chanter : et même à composer. Les enfants absorbaient toujours mieux que les plus grands. Alors on en faisait des gemmes polyvalentes, pour pouvoir les placer où on les voulait par la suite.

Ayant tourné comme acteur dans des clips, des MVs, il s’était fait remarquer : avait fait des débuts en tant que modèle même si ça n’avait pas duré. On l’avait incorporé à un groupe pour qu’il débute, et d’un coup il avait réalisé que deux ans étaient passés. Il avait seize ans, était apparemment bourré de talent. Il avait également des cernes immenses sous les yeux, était surement plus maigre que mince, sentait ses cotes lorsqu’il passait ses mains sur ses flancs.

Il était déconnecté de la réalité.
Sa maison et son enfance n’étaient plus qu’un lointain souvenir. On lui bourrait le crâne tous les jours avec des choses qu’il ne comprenait pas mais devait comprendre. Il devait agir comme un adulte alors qu’il ne savait même pas comment être adolescent. Et il était là, complètement perdu, suivant les autres, tout aussi perdus que lui. Ils étaient désespérés, parfois ils pleuraient, s’insultaient. Et lui restait là, sans bouger, à les regarder. Etrangement il les aimait, les considérait comme sa propre famille. A avoir passé tant d’années à leurs côtés, il s’imaginait mal couper les ponts du jour au lendemain : s’imaginait mal débuter sans que ses amis le fassent aussi.

Il n’était même plus le plus jeune. Enfin. Il avait signé un contrat pour cinq ans, s’était engagé sur un chemin dangereux. N’ayant pas même dix-sept ans, il composait déjà des chansons, jouait de plusieurs instruments. Les autres étaient tout aussi bons : certains pouvaient créer des chorégraphies en moins de deux heures, d’autres avaient même participé à des survival shows. Ils n’en étaient pas revenus indemnes, mais bon.

Kim Taewoon » Shiver  4149565041

A vingt-et-un ans, Taewoon se libéra enfin de son contrat. Épuisé par ce qu’il avait vécu, par les fans hystériques, les stalkers, les sasaengs… Épuisé par la vie en général, il avait fui Séoul pour s’installer à Busan. Il voulait oublier cette partie de sa vie, et pourtant n’y arrivait pas. C’était comme si ces sept années au sein de son agence étaient gravées en lui. Dans la nuit il se réveillait en sursaut, en sueur, puis se mettait à crier. Il se souvenait des pires moments, des rumeurs. Se souvenait de ses membres parfois craquant, finissant en dépression. Il se souvenait oui de ces années à vivre comme un robot et de toutes ces choses qui n’étaient pas humaines.

Il ne voulait plus y penser, ne voulait pas en parler. Se faire reconnaitre lui arrachait des sourires forcés. Et pourtant. Pourtant, même après avoir remboursé sa dette et accumulé une fortune sur son compte en banque… Il n’arrivait pas à se détacher de ce milieu. Il continuait à jouer de la guitare lorsqu’il était anxieux ou pensif, continuait oui d’écrire des chansons, de composer. Il continuait ce qu’il avait toujours fait.

Mais peut-être le faisait-il pour lui, cette fois ?

Kim Taewoon » Shiver  4149565041
Kim Taewoon » Shiver  4149565041

Récapitulatif : Est né et a grandi à la campagne A deux petits frères, des jumeaux Est allé faire son lycée à Séoul S'est alors fait recruter par une agence dans l'entertainment Il avait 14 ans A signé un contrat pour officiellement faire ses débuts à 16 ans, pour 5 ans A quitté le monde des paillettes dès que la fin de son contrat A fui à Busan, quittant cette vie l'ayant fait grandir trop vite Continue cependant de composer, s'est de toute manière fait un nom Parle de ses deux années en tant que trainee, mais très peu de ses cinq années en public Ni des scandales A gardé contact avec pas mal de personnes Cherche à se refaire une vie, ou plutôt, à commencer sa vie Assez perdu  Normal
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     01.05.18 20:22
bienvenue par ici mon poussin Kim Taewoon » Shiver  955737863 un compositeur garde moi un lien bien au chaud avec Chuck Kim Taewoon » Shiver  117913382
en plus ça fait trop plaisir de voir chen il est si rare sur les forum Kim Taewoon » Shiver  1118312615
bref bon courage pour le reste de ta fiche qui est déjà bien avancée et si tu as besoins n'hésite pas Kim Taewoon » Shiver  1444614389





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     01.05.18 20:48
CHHEEENNN Kim Taewoon » Shiver  159519414
excellent choix, je l'aime trop ce bébé ! en tout cas BIENVENUE A TOI ! hâte de voir ce que tu vas en faire de lui héhé mdr (même si en vrai il manque pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     01.05.18 22:12
euh j'suis pas validée mais mais j'me permet de passer par ici juste parce que chen ?JGI90BRENYOI un de mes UB je suis en pls Kim Taewoon » Shiver  159519414 donc voilà réserves moi un lien bc chen toute ma vie en plus j'ai lu le début de ta fiche et trop love Kim Taewoon » Shiver  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     02.05.18 16:49
Merci à tous pour vos messages Kim Taewoon » Shiver  1444614389 Kim Taewoon » Shiver  4257334537

Ahreum je te reserve ça, promis hihi !! Et oui je trouve ça triste qu'il soit pas pris souvent, srtt qu'il est loin d'être laid ou jspquoi Kim Taewoon » Shiver  1957105030 Enfin tant mieux pour moi mouhahahah ! Merci pour ton message & promis je n'hésite pas Kim Taewoon » Shiver  4257334537

Thùy Chi merci pour ton message haaaaa Kim Taewoon » Shiver  1444614389 Kim Taewoon » Shiver  4257334537 j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes !! Kim Taewoon » Shiver  2661303468

Nigel tu sais que j'ai justement lu ta fiche & j'étais en PLS ? déjà le choix de feat hein, autant dire que moi aussi j'avais hésité Kim Taewoon » Shiver  2120877962 et puis le perso que tu en as fait et j'en passe !! du coup je suis trop contente que tu sois venue me faire un petit coucou Kim Taewoon » Shiver  3620204040 je te réserve un lien de fou anyway c'est obligé !!

Des bisous sur vous vous Kim Taewoon » Shiver  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     02.05.18 20:09
Cheeeeeeen ça fait plaise de le voir par ici, il est pas assez joué à mon goût ! Kim Taewoon » Shiver  159519414
Bienvenue sur IB avec cet artiste bg qui semble déjà être un personnage ouf ! Kim Taewoon » Shiver  2143209425
Je viendrai t'embeter avec l'un de mes comptes va mdr
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Kim Taewoon » Shiver  117913382



☆☆☆ Everyting is breaking down, But I can't live [b] without you.

Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     02.05.18 23:16
Bienvenu petit chou !! Kim Taewoon » Shiver  4057704492
Alors il a l'air tellement doux que je fonds un peu plus et tu es tellement chou !!!
Je vais lire son histoire Kim Taewoon » Shiver  2661303468 Kim Taewoon » Shiver  2661303468

En tout cas amuse toi bien ici puce !! Kim Taewoon » Shiver  2284898231 Kim Taewoon » Shiver  2284898231 Kim Taewoon » Shiver  2284898231


Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     03.05.18 0:41
Sunshine Kim Jongdae !! Et en plus, sooooft comme tu l'as fait olalalala Kim Taewoon » Shiver  2661303468 Kim Taewoon » Shiver  2661303468 Kim Taewoon » Shiver  2661303468 Kim Taewoon » Shiver  2661303468 Il aime voyaaaaaaaaaaaager alors on pourra sûrement un truc là-dessus mon grand (ou sur autre chose, je lirai tout avant de venir chercher ! 🇵🇸 Kim Taewoon » Shiver  1305725254 Kim Taewoon » Shiver  1261605147 )

Bienvenue !! love


(c)astra; — i knew that the pain i felt now was here to stay. in many forms. through many nights. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver     03.05.18 11:48
oui oui oui oui oui
Kim Taewoon » Shiver  539692899
on aime les gens qui craquent, perso ça me fait craquer, ça me rend tout chose et tout... Kim Taewoon » Shiver  955737863 Kim Taewoon » Shiver  2284898231

en tout cas bienvenue dans le secteur, si tu nous suis depuis quelques mois tu dois connaître un petit peu a maison mais hésite pas si tu veux que je te la fasse visiter ! Kim Taewoon » Shiver  1941498791


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

Kim Taewoon » Shiver  JaX7nkQ 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Shiver    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant