la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: NIM HYUN » stand as one     01.05.18 21:48
NIM HYUN
feat kim jinwoo | blue lag
SURNOMS hyun. c'est bien assez court comme ça, hyun. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-sept ans. né le cinq juin 1990. ORIGINES coréennes. depuis plusieurs générations. un peu de chine, de très loin.
SEXUALITÉ & ♡ homosexuel assumé. célibataire débridé. MÉTIER/ÉTUDES employé de chenil et futur propriétaire. étudiant en médecine vétérinaire, dans les cinq premiers de sa promo. RANG SOCIAL riche. famille assez à l'aise pour être toujours à donner aux autres. surtout à leurs amis à quatre pattes.
les deux êtres importants de sa vie, c'est neige et pluie, ses compagnons à quatre pattes. Neige, le border collie qui cri à la lune quand il est enfermé dans l'appartement. Pluie, le welsh corgi pembroke qui insiste pour dormir dehors, sur le balcon, qu'importe le temps qu'il fait dehors. dans ses poches, des bonbons, des cigarettes, des pastilles pour la gorge et du doliprane. tous les jours, qu'importe la veste, le jean, ou son style de la journée. c'est sa trousse de survie. lève tôt, lève tard, couche tôt, couche tard. il vit au rythme du soleil et des saisons. il distingue se réveiller et se lever. il se réveille à l'heure du soleil. il effectue toutes les taches qu'il peut effectuer allongé de son lit, puis, finalement, se lève. dépucelé à treize ans, a jamais eu de relation stables depuis cette première. comprend pas le soucis de profiter de la chaleur des autres. aime pas le mot "pudique". rêve du prince charmant. il existe, quelque part. tout le monde a son quelqu'un. le sien est peut-être à deux pas, peut-être à l'autre bout de la terre. il se posera pas tant qu'il l'aura pas trouver. seul, dans sa chambre, il ferme les yeux et s'imagine vivre sur mars, ou être un chien. ou hétérosexuel. ou père avec des enfants. tueur en série, ou acteur de comédie. fume, parfois. des cigarettes, surtout. de l'herbe, de temps en temps. et son comportement en reste inchangé, la plupart du temps. déteste l'acidité et l'amertume. le café, l'alcool, le pamplemousse et le citron, c'est pas pour lui. les écouteurs dans les oreilles, tout le temps. parfois, sans son. parfois, des sons de la nature. de la musique, aussi, de la kpop, souvent. il hoche la tête, bat la pulsation, ferme les yeux, et fantasme. assis, parfois, dans le salon, avec neige et pluie autour de lui, il lit des livres, ou joue à mario kart. y'a bien le canapé, mais il est loin, et ça impliquerait de se lever pour y aller. vie de famille calme. des parents aimants. un frère rebelle qui fume, boit, pour se donner un genre qui ne lui va pas. tous les soirs, repas de famille avec tout le monde autour de la table à la maison familiale. appart d'étudiant, assez grand pour deux chiens. famille riche, qui peut se le permettre. les jaloux, il les comprend. à leur place aussi, il serait jaloux. smart student, qu'il est, hyun. il réussit ses examens, sans gros stress, en révisant juste ce qu'il faut. les professeurs l'aiment bien, il parle jamais en cours, il prend des notes, il écoute. il parle pas. il est dans les premiers de sa promotion de futurs vétérinaires. il s'en fout. vétérinaire, c'est le rêve de ses parents. son rêve, c'est les chiens errants. les recueillir, leur fournir un toit, réussir à les faire adopter. la violence ne résout rien. hyun a envoyé un enfant à l'hôpital parce qu'il frappait un chaton pourtant. pour se justifier, hyun a dit à la police : l'enfant, il s'en remettra. le chaton, il serait mort.
Mon personnage est un inventé. Et vous pouvez dire merci à Taewoon pour m'avoir ramené ♡
J'aimerais vous dire que j'vous aime, mais j'vous connais pas encore aussi, alors.
leche
bermudes.


Code:

[code][url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u255](ID)[/url] <x1>kim jinwoo</x1> ━ <x3>nim hyun</x3>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     01.05.18 21:48
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreextraverti ; intuitif ; sentimental ; souriant ; curieux ; observateur ; enthousiaste ; doux ; chill ; chill ; encore chill ; amical ; éparpillé ; hyperémotif ; indépendant ; réfléchi trop ; désorganisé.
"Ça me dérange pas, d'être une bête de foire. Ça me dérange pas d'être le centre de l'attention. Ça me dérange pas que les gens viennent me voir pour vérifier si je suis bien réel et pas un extra-terrestre. Ni un occidental. Ça me dérange pas qu'on vienne me voir pour se moquer, pour rire. Ça me dérange pas d'en ravir certains, d'en dégouter d'autres. Ça me dérange pas d'être l'attraction principale du zoo qu'est cette fac, et d'être un phénomène à étudier. Une attraction à essayer.
Ça me rend heureux.
Ça me dérange, de faire fuir les gens. Ça me dérange, de leur faire peur. Ça me dérange, de voir leur visage effrayé. Ça me dérange, de les voir m'éviter. Ça me dérange, de les voir baisser les yeux. Ça me dérange, qu'ils pensent que je suis un prédateur.
Ça me rend triste."
l'histoire"Tu sais ce qu'on dit de toi, à la fac ?
- Non ?
- Et ça t'intéresse ?
- Pas vraiment.
- On dit que t'es un mec facile. Certains te comparent à une femme de petite vertus.
- A une prostituée ?
- Oui. Ça te gêne ?
- Pas vraiment.
"

Il tourne la tête vers la fenêtre qui mène à son balcon. Pluie est là, le museau vers le ciel. Il y a beaucoup de vent. Elle aime bien quand il y a du vent. Hyun la regarde profiter du moment. Lui, profite du sien. Le corps nu qui se colle à lui tient chaud. Ce garçon, s'il s'est retrouvé là, c'est qu'il doit penser la même chose que tous les autres. Hyun sourit. Si les gens pensent vraiment ça, ils auront forcément plus de facilité à venir le voir. Moins peur du rejet.
Il aime rencontrer de nouvelles personnes, Hyun. Toujours. Il rejette pas les gens qui viennent le voir. Jamais.

———
"Hyun ! T'es pas blessé ?
- Non, pourquoi ?
- Ton frère m'a dit que tu avais terminé ta journée à l'hôpital.
- Ah.
- Ah quoi ?
- C'était pas pour moi.
- C'était pour qui ?
- Un méchant petit con.
"

Ses parents allaient porter plainte, au méchant petit con. Mais Hyun leur a présenté le petit chiot que le méchant petit con s'amusait à jeter contre les murs. Ses parents ont fini par aller le disputer, et ils ont même remercié Hyun. Parce qu'après tout, leur méchant petit con, Hyun l'avait juste fait tombé un peu violemment par terre en le poussant accidentellement. C'était pas (vraiment) de sa faute.
Alors que l'chiot, lui, il en a pour quelques mois au véto. Hyun payera la facture. Et il adoptera le chiot peut-être. Il réfléchit. Il doit tester Neige et Pluie avant de ramener Blizzard à la maison.

———
"C'est qui ?
- Qui ?
- Le gars avec qui tu traines à la BU ?
- Taewoon. Un ami.
- Tu vas à la BU avec lui Hyun. C'est bizarre. Les gens parlent.
- Ils disent quoi ?
- Depuis quand ça t'intéresse, ce que disent les gens ?
- Taewoon mérite pas qu'on dise quoique ce soit sur lui. Il est au dessus de ça.
- Tu l'kiffes ou quoi ?
- Peut-être.
"

Il continue d'écrire. Il continue d'écouter le professeur. Il se laissera pas déconcentrer éternellement. Il se laisse jamais déconcentrer normalement. Surtout pas pour des rumeurs. Il se lève, prends son mac, s'avance de quelques rangs.
Il restait juste cinq minutes. Il s'est à peine rassit qu'ils ont du évacuer les lieux. Hyun, son mac, sa vie, sous l'bras. Son précieux mac, sa précieuse vie. Des notes, des rendez-vous, des dramas, des photos. Un fond d'écran, Taewoon. Il est temps qu'il le change. Il date d'il y a trois ans.
Et ils ont changé. Tous les deux. En trois ans.

———
"T'as eu la meilleure note ? Encore ?
- Oui.
- Tu feras un excellent vétérinaire.
- Je serais pas vétérinaire.
- Pourquoi ?
- Je veux sauver les animaux, pas les soigner.
- C'est la même chose.
- Ça a rien à voir.
"

Il sort de table. Il devrait demander la permission, parce que ce serait poli. Mais il a pas vraiment envie d'être poli. Ses parents comprennent pas la différence entre donner de l'amour et donner du savoir. Il a pas envie de leur expliquer. Surtout quand il sait qu'ils ne vont pas écouter.
Neige et Pluie le suivent, sortent de table, elles aussi. Ils s'enferment dans sa chambre, il s'assoit sur le bord de son lit, et regarde le mur d'en face. Les truffes des chiennes sur ses cuisses, il pose la main entre leurs oreilles, et gratte. Sa mâchoire se détend, les coins de ses lèvres se soulèvent.
C'est sa thérapie.

———
"C'est la montre de papa.
- Et ?
- Et qu'est-ce que tu vas en faire ?
- Rien.
- Alors repose là.
- Vas-y, t'es qui pour m'donner des ordres ?
- Ton frère.
- Tu crois j'vais t'écouter, pédale ?
- Fais c'que tu veux. Papa arrive dans vingt secondes.
"

Et c'est avec un sourire malicieux que Hyun laisse son frère à ses délires clepto. Parce qu'il veut pas avoir à voir ça. Parce qu'il doit faire ses erreurs, Hwan, et qu'il doit en tirer des leçons. Voler à leur père, ça lui apprendra à vivre deux semaines sans aucune connexion internet, ni argent de poche, ni aucune sortie. Fumer de l'herbe, ça lui apprendra à avoir mal au bide, et au crâne. Trop boire, ça lui apprendra par cœur l'intérieur de la cuvette de chiottes.
Hyun est un grand frère discutable, mais si Hwan voulait bien l'écouter, deux minutes, il pourrait lui expliquer que sa place, il a pas besoin ni d'la vomir, ni d'la vendre, ni d'la dealer. Sa place, elle viendra naturellement, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 13:21
Un deuxième Hyuk, si c'est pas beau ça hehe
Je te souhaite la bienvenue sur IB ! NIM HYUN » stand as one 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 14:14
tu es beau comme un chou fleur, mooh- NIM HYUN » stand as one 117913382
talentueux et intelligent, comme dire, tu es parfait ? NIM HYUN » stand as one 2661303468

TU ME GARDERAS UNE PLACE AU CHAUD DANS TON KOKORO AVEC UN OU DEUX OU TROIS DE MES BÉBÉS, OKAY ? NIM HYUN » stand as one 1941498791
i love u. NIM HYUN » stand as one 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 17:47
@Lannister Adam ; merci NIM HYUN » stand as one 2469840028 j'espère que c'est pas un problème ?? j'changerais de prénom sinon, y'a pas de soucis love

@Lee Hyun Jun ; je suis tellement touchée par cette magnifique comparaison hors du commun aww aww je te réserve toutes les places que tu veux, avec tous tes persos que tu veux. et j'ai une boîte mp toute bien ouverte et toute vide aussi si t'as déjà des idées mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 19:15
nae hyuk a écrit:
- sexualité & ♡ : homosexuel assumé. célibataire débridé.
seon nigel il est pas gay mais faudra qu'on se trouve un lien  NIM HYUN » stand as one 955737863
déjà bienvenue, et ensuite j'aime déjà les traits de caractères de ton personnage, après hâte de voir la suite hihi, bon courage !  NIM HYUN » stand as one 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 19:50
@Seon Nigel ; oui oui oui, un lien NIM HYUN » stand as one 403707029 merci **
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 20:01
comment te dire que je suis joie de voir jinwoo ici mais feels NIM HYUN » stand as one 2143209425 NIM HYUN » stand as one 2143209425 en plus ton personnage promet hâte de pouvoir lire l'histoire NIM HYUN » stand as one 1444614389
bref bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas NIM HYUN » stand as one 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 20:13
Fucking JINWOOOOOOOOOO PTN MES FEELING D'INNERCIRCLE SONT EN ÉBULLITION !!! NIM HYUN » stand as one 159519414 NIM HYUN » stand as one 159519414 NIM HYUN » stand as one 159519414
Ce mec est trop cute je meurs jpp :nabilla:
Tu l'auras compris je valide a 100% ce choix de vava !
Bah écoute on va remercier comme il se doit Taewoon pour nous avoir ramené un autre petit bien prometteur comme on aime !
Bref je divague trop d'émotions wesh :opah:
Bienvenue sur IB bg et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! NIM HYUN » stand as one 117913382
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter on est là pour ça ! NIM HYUN » stand as one 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one     02.05.18 23:48
Bienvenu à toi petit Hyuk 2 NIM HYUN » stand as one 2284898231
Merci TaeTae de t'avoir ramené il a l'air tout choux tout doux NIM HYUN » stand as one 1957105030

J'ai hate d'en savoir plus et si tu as besoin n'hésite pas à venir nous voir n'importe qui on fait des calins !! enfin perso oui ! Et Ji eun donne des cookies *calins* NIM HYUN » stand as one 117913382

En tout cas en tant qu'amoureux des animaux il nous faudra un lien !! NIM HYUN » stand as one 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: NIM HYUN » stand as one    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant