la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 19:04
Yi Emi
feat lee chae eun | cosmo
SURNOMS em, mimi, bitch. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt six ans (14.02.92). ORIGINES  née à Busan, d'une maman coréenne et d'un papa australien.
SEXUALITÉ & ♡ hétérosexuelle, célibataire. MÉTIER/ÉTUDES  vendeuse dans un magasin de fringue et étudiante en stylisme. vas ouvrir sa propre école de danse. RANG SOCIAL  moyenne, elle se démerde quoi.
 Tu es née avec une maladie cardiaque. opérée à plusieurs reprises à coeur ouvert, tu as une insuffisance pulmonaire ainsi qu'un souffle au coeur. Tu vois un cardiologue tous les ans. Tu lutte pour arrêter de fumer, parce que tu vas finir par te tuer si tu continue comme ça. Tu fais attention à ta ligne, parce que t'as galérer pour en arriver là, ce serait con de tout gâcher. Tu as commencé les cours de danse à six ans et ceux de boxe à vingt ans. Il t'arrive de créer des chorégraphies pour le fun, tu tiens une chaîne youtube où tu postes les vidéos des chorégraphies dont tu es fière. Tu as choisis le stylisme parce que tu es une grosse fan de fringues, si ton compte en banque te le permettait tu changerais de garde robe tous les jours. Tu as fait un régime poussé à dix huit ans, t'as failli y passer parce que c'était un trop dur pour ton âge. Tu pourrais boire des litres de malibu coco sans problèmes. T'es allergique à la cerise. Tu déteste le goût de la bière, peu importe laquelle.  
i'm back babies ! vous me manquiez trop  Yi Emi » move bitch, get out the way. 2469840028 j'espère que ma petite emi vous plaira cute pour ceux qui ne me connaissent pas, lightless.tchi ou Lou,  25 ans, fan de disney. personnage inventé
Lightless.lou


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u257](ID)[/url] <x1>lee chae eun</x1> ━ <x3>yi emi</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 19:05
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèregrande gueule ; ouverte d'esprit ; sans gêne ; à l'écoute ; protectrice ; têtue ; impulsive ; sérieuse ; joviale ; détachée ; dépensière ; investie ; déterminée ; généreuse ; volage ;
Tu as tendance à te faire remarquer, grande gueule, tu aboie plus que tu ne mord. Il ne faut néanmoins éviter de s'en prendre à quelqu'un qui t'es cher, tu mordrais sans aucune hésitation. Tu n'as pas peur de l'ouvrir, de t'imposer. La discrétion ne fait pas partie de ton vocabulaire, ouais t'es totalement le genre de meuf à te retourner vivement quand on te demande de regarder un mec discrètement. T'es aussi le genre de meuf sans gêne qui n'a aucune pudeur. Oui tu peux ouvrir la porte à un inconnu en sous vêtements sans problème. Vas savoir d'où ça vient. Il n'y a pas vraiment de sujet qui te mette mal à l'aise. Cependant ce n'est pas pour autant que tu ne respecte pas les autres. T'es à l'écoute et tu fais toujours très attention à ce qu'on peut te dire, la peur des canards bleu, tu t'en souviendra. Le nom de l'ex qui a trompé une amie avec sa soeur, tu t'en souviendra, et t'hésitera pas à lui foutre la honte, par pure vengeance. Oui, tu es particulièrement protectrice, et il tu ne supporte pas la méchanceté gratuite. T'as tendance à t'interposer sans réfléchir entre une fille fragile et un gros lourd. Et tu lâchera pas l'affaire tant qu'il aura pas laisser tomber. T'es bien trop têtue pour laisser tomber en premier. Tu vas toujours au bout des choses, déterminée comme jamais tu sais ce que tu veux et comment tu le veux. Tu ne prête pas attention aux critiques des autres, en ce qui te concerne t'es plutôt détachée là dessus, tu fais pas attention à ce qu'on peut dire de toi, tu t'en tape, royalement. Tu serais même du style a exagérer ce qu'on te reproche, par pure provocation. Toujours investie dans ce que tu entreprend tu es très sérieuse en ce qui concerne le travail ou les études. Tu sortiras pas si t'as pas terminé un devoir. Mais comme t'as tendance à être toujours en avance, tu sors quand même assez souvent. Tu dépense sans compter, alors que tu devrais,ouais, t'es un peu capricieuse et il t'arrive d'acheter des trucs inutile, juste par envie. Tu offre aussi sans compter, si tu tiens à la personne. Tu ne t'attache pas facilement au gens, il y a trop de fausse personnes sur cette terre pour t'attacher en deux secondes. T'es pas froide pour autant, t'es capable de t'éclater toute une soirée avec quelqu'un mais tu mettras des mois avant de lui faire réellement confiance. De ce fait tu n'es pas foutue de tenir une relation sérieuse, parce que t'as bien trop peur d'être déçue, trompée, blessée. Alors tu ne t'attache pas, tu te contente d'une fois, peut être deux, mais pas plus.
l'histoireTu es née de l'union entre un militaire australien et une vendeuse en épicerie, à se demander comment ça a pu arriver. Mais tu es bien là. Petite Emi. Tu n'as jamais vraiment vu ton père, toujours en mission, ou chez une maîtresse, ou bien sa deuxième femme. Oui tu as toujours eut de l'imagination, alors à chaque absence tu trouvais une nouvelle histoire loufoque. Pour toi, il y avait une autre femme, d'autres enfants, toi t'étais juste une erreur sur son parcours. Ta mère quant à elle n'a jamais été très attentionné, oui elle t'a élevé, un peu, le minimum syndicale dirons nous. Tu n'étais pas une enfant à problèmes à proprement parler, mais disons que tu te laissais déjà pas marcher sur les pieds au jardin d'enfant. T'as toujours été enrobée et ça t'a valu pas mal de moqueries et de coups bas. Mais tu t'es pas laissé faire. Et t'avais même tendance à défendre les plus faibles qui se faisaient aussi emmerdé. C'est comme ça que tu as rencontré Rei, en le défendant à l'école primaire. C'était ton voisin mais jusqu'à ce jour vous n'aviez jamais fait attention. Depuis votre rencontre vous ne vous êtes jamais quitté, toi, toujours à le défendre, et lui à te dire qu'au fond tu n'étais pas si grosse que ça. Tu passais plus de temps chez lui que chez ta mère, c'est presque sa mère à lui qui t'as plus élevé. Ta mère, ça lui changeait pas la vie, peut être même que ça l'arrangeait, et ton père, toujours pareil. Absent. Le temps a passé et tu as continuer à grandir, tu as commencé la danse à l'âge de six, malgré les critiques, les regards de travers, tu as persévéré et t'étais même parmi les meilleures, malgré ton poids. Ton adolescence a été quelque peu compliqué, entre l'envie de découvrir et ton coeur qu'il a fallut opérer pour la deuxième fois. Une opération à coeur ouvert, cinquante pour cent de chance de rester en vie. Mais t'es ressortie de là plus vivante que jamais. Prête à croquer la vie à pleine dent. Ton premier copain, à dix sept, il s'est bien foutu de ta gueule. Le pari de l'année, sortir avec la grosse de la classe. Ouais t'en a souffert pas mal, heureusement que Rei était là pour te ramasser. Sans lui tu te serais déjà trancher les veines. Aux alentours de tes dix huit tu t'es mise à faire régime sur régime, à la limite de l’anorexie, tu as trop forcé, ton corps ne l'a pas vraiment supporté et tu as passé deux semaines à l'hôpital. Suite à cet épisode tu as pris rendez vous chez un nutritionniste, à vingt ans tu as commencé la boxe, en plus de la danse. Et tu as grandit, tu as fini par ignoré le regard des autres. Par ne plus t'attacher facilement, par ne plus croire aux belles paroles mais plutôt aux actes. T'es joviales et tu as tendance à aimer tout le monde, en apparence, mais au fond, tu te méfie toujours, et tu évite de t'attacher inutilement. Tu as besoin de te faire remarquer, peut être pour combler le vide que tes parents ont créé. Le manque d'attention, bien que comblé en partie par Rei et sa mère. Et le regard des autres te passe au dessus. Tu fais ta vie, tu te concentre sur tes études de stylisme et tu bosse dans ce magasin de fringues qui t'as recruté il y a deux ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 19:12
bienvenuuue Yi Emi » move bitch, get out the way. 955737863
oooooooooh lee chae eun, représente Yi Emi » move bitch, get out the way. 2284898231
hâte d'en apprendre plus sur ton perso, fighting bichette ! Yi Emi » move bitch, get out the way. 1144297185
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 19:29
MA WIFEEEEEE ! MA MOITIE QUI ME MANQUAIT ! UN DES GRANDS PILIERS DE MA VIE ! LA MEILLEURE ! SO PRECIOUS! MON BEBE À MOI? MÊME SI T'ES PLUS VIEILLE DE QUELQUES MOIS ! MA REINE ! LA FEMME DE MA VIE AVEC MA MÔMAN ! BORDEL JE SUIS TROP HAPPY DE TE VOIR Yi Emi » move bitch, get out the way. 1957105030 Yi Emi » move bitch, get out the way. 1957105030 Yi Emi » move bitch, get out the way. 1957105030 Yi Emi » move bitch, get out the way. 1957105030

EXCUSEZ-MOI DE TOUTES SES MAJUSCULES, MAIS C'EST L’ÉMOTION. Yi Emi » move bitch, get out the way. 2143209425 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2143209425 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2143209425

Nan mais on va être clair è_é tous les mâles en chaleur oust ! DON'T TOUCH à ma wife. Elle est trop précieuse pour être souillée. Souillez moi à la place *sors et cours pour pas se faire frapper par @moon Yuri*

Nan mais j'approuve ce choix de vava. T'es une bombasse ! Yi Emi » move bitch, get out the way. 2143209425 J'aime tes cheveux ! Vas y un truc chez toi que je détesterai car je les veux ça sera tes cheveux so perfect ! Je t'inonderai d'amour, de message pour te raconter ma life, mes coups d'un soir etc... Tout façon uou je te raconte tout ! Yi Emi » move bitch, get out the way. 539692899

T'es sublime et j'ai hâte de lire ta fiche, bien que ce que tu m'as déjà dis me plaît ÉNORMÉMENT ! mdr

Plein de love pour te donner du courage ! keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 19:58
la belle chaeun je ne peux qu'adhérer à ce choix Yi Emi » move bitch, get out the way. 2143209425 en plus je vois que tu fais un heureux trop hâte d'en savoir plus Yi Emi » move bitch, get out the way. 955737863
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Yi Emi » move bitch, get out the way. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 20:17
Maaaaaaawh WELCOME BAAACK A LA CASA MON CHAT ! Yi Emi » move bitch, get out the way. 1444614389 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2284898231 : Yi Emi » move bitch, get out the way. 1261605147  Yi Emi » move bitch, get out the way. 2469840028 Yi Emi » move bitch, get out the way. 403707029 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2506827590 🇵🇸 Yi Emi » move bitch, get out the way. 4257334537
En plus tu fais un heureux avec notre petit Rei que demander de plus hein ? Yi Emi » move bitch, get out the way. 117913382
Plus sérieusement ça fait hyper plaisir de te revoir, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta jolie fleur ! Yi Emi » move bitch, get out the way. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 20:33
Reeeeebienvenue à la maison QUEEN !
Slay moi cette fiche j’ai hâte de voir avec quoi tu nous reviens Yi Emi » move bitch, get out the way. 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 20:48
Yi Emi » move bitch, get out the way. 4257334537 Yi Emi » move bitch, get out the way. 1444614389 bath Chae Eun est tellement BONNE !! cool excusez mon langage ! Bon retour ici, hâte de lire ce que tu vas en faire, on a riiiiien, donnez-nous informations, pleaaase leche aww ow

Yi Emi » move bitch, get out the way. 1726256447
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 21:24
@seon nigel Merciii bby cute Yi Emi » move bitch, get out the way. 403707029 Je vais essayer de faire ça vite ! mdr

@someya rei MON BEBEEEEEEEEEEEE Yi Emi » move bitch, get out the way. 1261605147 Yi Emi » move bitch, get out the way. 1261605147 Yess ta femme est làààà ! J'ai hâte de les jouer ces deux là tiens mdr ça promet, ça va être bien drôle; surtout si monsieur surveille ses fréquentations, limite elle se fera plaisir en lui racontant mdrr

PLEIN DE LOVE SUR TOI AUSSIIII Yi Emi » move bitch, get out the way. 1444614389 Yi Emi » move bitch, get out the way. 403707029 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2469840028 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2284898231 Yi Emi » move bitch, get out the way. 1444614389 Yi Emi » move bitch, get out the way. 403707029 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2469840028 Yi Emi » move bitch, get out the way. 2284898231



@tolstoi yuki merci toiii ! Oui j'autovalide ce choix aussi mdr -dead- Yi Emi » move bitch, get out the way. 2284898231

@takahashi ryu merciiiii kihi aha oui j'aime faire des heureux ** Yi Emi » move bitch, get out the way. 2469840028

@lee woody Oh queen carrément cool nom Merciiii, t'inquiète je travaille dessus !!

@eun ji moon Oh merci !! Yi Emi » move bitch, get out the way. 403707029 toi aussi t'es bonne ! nom promis je donne des infos rapidement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.     02.05.18 23:57
Bon retour à la maison !!!! ♥️♥️
Je te souhaite que de bonnes choses et puis bah.. tu as l'habitude de la maison héhé Yi Emi » move bitch, get out the way. 2661303468

GRos bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yi Emi » move bitch, get out the way.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant