wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !



─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations ?
- Sujet : Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 19:17


en bref images Eun Ji Moon
me, myself & i.
- surnom(s) : Jiji ou Moonie
- âge & date de naissance : 21 ans, née le 13 Septembre 1996
- lieu de naissance & origines : née à Busan, d'origine coréenne
- sexualité & situation amoureuse : hétérosexuelle et officiellement mariée à Bae Aiden
- rang social : héritière de multi-millionnaires
- métier ou étude en 2ème année de commerce international & gestion d'entreprises

anecdote(s).
Sa couleur préférée est le rose poudré Son jus favoris est le jus de mangue La demoiselle a un faible pour la mythologie grecque Elle aime « Le Diable s'habille en Prada » aussi bien en bouquin qu'en film... Toutefois, le long-métrage qui lui donne le plus de frissons restera « Alien » que son frérot lui a conseillé Elle ne boit pas et ne fume pas, plus par conviction que par obligation Son petit-frère lui a téléchargé quelques jeux-vidéos et oui, elle a essayé et non, elle n'est pas très douée... Sauf que ça l'éclate quand même Ne la faîtes pas chanter s.v.p Elle ne l'avouera jamais mais elle voudrait se faire tatouer...

Elle adore les chats et aimerait vraiment en avoir un mais la dernière fois qu'elle a supplié sa mère pour qu'elle accepte, elle lui mit une gifle et lui rappela qu'elle avait passé l'âge des caprices et que les animaux étaient interdits de toute façon La gouvernante a du bien plus la voir que ses propres parents Elle a toujours été plus effrayé par sa mère que par son père Ji Moon n'a toujours rien fait de sexuel et peut-être que ça la complexe un peu beaucoup... C'est une bonne actrice cependant, plus le temps coule et plus les ennuis et les charges parentales s'ajoutent et elle fatigue, elle s'enferme encore et encore et elle se demande si un jour elle se fera vraiment des amis et est-ce que tout ça vaut la peine et si elle n'est pas en train de s'oublier soi-même...   Heureusement qu'il y a son petit frère, dommage qu'elle ne le voit pas souvent, ça va faire presque deux ans maintenant... Elle sourit beaucoup mais c'est toujours très faux... Elle évite de rire à pleine gorge, du coup elle met toujours sa main devant la bouche. Un jour, elle trouvera les gens avec qui elle pourra rigoler fort Ji Moon se fait discrète parce que c'est une bonne façon d'éviter les représailles sauf que parfois, elle aimerait s'imposer ! Elle aimerait hurler ! Elle aimerait se sentir un peu plus libérée...

Elle a vécu 6 ans en France pendant son enfance, puis 2 ans à Londres et passa de nombreuses semaines à Barcelone, Rome et Shanghai Vu qu'elle a beaucoup voyager, elle parle plusieurs langues : Coréen, anglais, français, quelques notions en chinois, italien, espagnol et elle s'est mise en tête d'étudier le russe récemment La musique est devenue un échappatoire, elle aime en écouter pendant qu'elle lit, pendant qu'elle fait sa gymnastique ou ses devoirs, tout le temps. Dans la rue. Dans la maison. Impossible de lui parler sans qu'elle décroche une oreillette L'une des ses passions qu'elle cache a ses parents est le street-art qu'elle compense par les peintures des musées, elle aime l'Art graphique en général La plupart des romans dans sa bibliothèque sont britanniques et plus précisément de Shakespeare ! Et non, son attitré n'est pas « Roméo et Juliette » mais bel et bien « Hamlet » Elle a décoré sa chambre de roses, au plafond, sur les meubles, au mur, partout où elle peut atteindre C'est une sportive, bien que personne n'oserait l'imaginer la voir suer, elle fait du jogging, du yoga et même un peu de musculation parfois... Mais son vrai pêché mignon, son jardin secret, c'est le baseball auquel elle a pris goût lors de ses voyages en Europe, elle regarde tous les matchs en décalés jusqu'à 04h du matin
featuring. Lim Bora.┊ groupe : Sour Whiskey.
liens recherchés.
- (M/F) - Mais quel genre de poumons a t-elle ?! : T'as fait tomber ton porte-monnaie sur le trottoir avant de monter dans le bus et Ji Moon s'en est rendu compte et elle a littéralement couru après le bus jusqu'à ce qu'il s'arrête pour bien la laisser monter... Une station après.

- (M/F) - Est-ce que tu as besoin d'un câlin ? : Un jour, Ji Moon prenait un café dans un coffee shop, tôt, très tôt le matin et apparemment, tu as décidé de venir lui raconter tout ce qu'il y avait de mal dans ta vie parce qu'elle a l'air d'avoir une bonne tête... Et aussi parce que tu sortais de l'after, after, after party (tu sens même encore l'alcool, la clope et la weed dude). Et Moonie elle a pas osé partir, Moonie elle t'a écouté et elle t'a servi de confidente et euh ben depuis, tu la prends pour ta psychothérapeute (mais elle se plaint pas, elle se sent appréciée pour une fois... Elle t'aime bien même)   [RÉSERVÉ]

- (M/F) - Sosie voyageur : Qui aurait pensé que je te reverrai à Busan ?! On s'est croisé presque à chaque voyage qu'on a fait, incroyable coïncidence !! Et te revoilà plusieurs années après en Corée, le monde est petit.
- (M/F)x2 - Study Friends : (2/2) Parce que Ji Moon est sérieuse dans la vie, même si elle aime pas trop ses études, elle y consacre du temps, de l'argent et elle se lie même d'amitié avec d'autres étudiants pour se motiver à étudier... (ou parfois on parle des nouveaux groupes sorties, du beau mec en section art et des graffitis dans les toilettes des filles) Ou si t'es un garçon, on peut parler de baseball, de musculation et de yoga (elle a des jolies fesses Ji Moon, okay)

- (M/F)(1/2) - Insta buddies : On s'est ptête ajouté par erreur sur instagram et depuis on like nos photos mutuellement, c'est plutôt cool, on commente et on devrait ptête se voir IRL un jour, nan ? (Une place prise)

- (M/F) - titre du lien : ♥️♥️♥️

Ils sont pris !:
 

” If happy little bluebirds fly, beyond the rainbow... Why oh why can't I? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 19:18


The most important ♥️
Son frère adoré

Le PV est libre ici ♥️  

Parce qu'Artémis ne serait rien sans Apollon, son frère est tout pour elle. Ji Moon l'aime de tout son coeur et ce, autiste ou non. Elle en veut énormément à ses parents de les avoir séparé et de l'autre côté, elle se dit qu'au moins Timothée est loin de toute cette vie pourrie qu'elle a en Corée... Elle voudrait juste pouvoir le voir plus souvent, au bout de deux ans, il faut comprendre que le garçon lui manque énormément.
Mon cauchemardesque idylle

"No pain, No gain" dirait-on, Ji Moon en tire la leçon. Elle comprend que ce mariage arrangé... n'arrange pas Aiden. Elle n'ai pas encore sûre du pourquoi, mais elle observe et encaisse. Et les regards noirs la tiraille et elle aimerait vraiment pouvoir lui faire plaisir et disparaître et ne pas devoir à forcer la main de quelqu'un qui a l'air de la haïr. C'est injuste honnêtement, de la faire culpabiliser autant alors qu'elle est tout comme lui coincée par la décision de ses parents. Sauf qu'elle n'a jamais été éduqué comme une rebelle et elle a bien trop peur des conséquences si elle venait à tout lâcher. Alors Aiden, prépare toi bien, Ji Moon arrive pour tenter de te faire avaler la pilule de ses fiançailles non désirés ! Qui peut résister à cette bouille ?
TimothéeBae Aiden
Ce confident, ce crush foudroyant !

Il aurait pu être l'homme de sa vie s'ils s'étaient rencontré avant, s'ils n'étaient pas aussi abimés tous les deux. Un peu comme des plantes et le Soleil, comme l'oxygène et les êtres vivants, ils ont besoin de l'un et l'autre pour survivre. C'est un tout ou un rien avec les deux. Ils peuvent partager tout, ils peuvent se confier entre homme et femme, ils peuvent s'aimer et découvrir de nouvelles choses. Partager les mêmes passions et apprécier le temps défiler sans sentir aucune pression. Ils peuvent rester dans le silence et se dire qu'ils ont passé le meilleur instant de leur vie. Juste un regard, juste un sourire, elle se dit que c'est trop parfait pour être vrai. Elle aurait voulu l'aimer, tomber amoureuse comme dans les filmes mais les papillons sont pas vraiment là. C'est une admiration foudroyante, un amour attendrissant, le genre qu'on au moins toutes les adolescentes une fois.

Peut-être est-ce parce qu'il était idole avant ? Ji Moon n'en a tellement que faire. Ô combien elle passe outre de ce détail, parfois même c'est le monde extérieur qui lui rappelle. Elle ne vit qu'à le voir sourire et heureux et elle espère qu'ils pourront aller à tous ces voyages dont ils rêvent, elle espère qu'ils pourront plus tard encore, une fois vieux, venir se voir autour d'une tasse de thé, à se tenir la main et se dire que jamais ils ne se lâcheront, que rien ne les séparera. Elle peut enfin être elle avec lui, elle peut dire Adieu aux mensonges et à l'hypocrisie parasites qui l'habitent. Elle peut être Ji Moon ce petit rayon de Soleil, cette lampée de miel. Douceur et Candeur, Pureté et Légèreté, on peut qualifier leur relation de thérapeutique, ça c'est bien vrai.  
Aime-moi, juste une fois.

Une haine profonde envers le jumeau blondinet les a sûrement réunis. Ou peut-être que le destin les a bien choisi. Est-ce vraiment de l'amour ou simplement une façon d'apaiser leurs communes douleurs, leurs lèvres se touchent et se frôlent et leurs mains se caressent. Ils s'embrassent et s'enlacent et Ji Moon sent son poitrail battre de pleins fouet. Il est beau, il sourit tendrement, il a cette voix dont il l'effleure joliment. Elle aimerait pouvoir librement l'aimer, Allen. Elle aimerait ne pas avoir l'anneau au doigt et le cœur brisé. Mais ils ne peuvent que se regarder droit dans les yeux, pupilles dilatées et souffles coupés. Parce que c'est trop interdit, parce que c'est trop blessant et douloureux. Ne versons pas plus de larmes, le destin nous a choisi mais la vie nous l'a bien comprendre. Ce n'est pas eux deux qui finiront ensemble. Ce n'est pas eux deux qui finiront pas s'aimer...  
Kim TaewoonBae Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 19:19


Les demoiselles et leurs jolis cheveux ♥️
#Greek Godess Club

Si on avait dit un jour à Ji Moon qu'elle serait meilleure amie avec Athéna, elle n'en reviendrai pas. Elles ont démarrés toutes les deux sur des très mauvaises pentes, Athéna a foudroyé du regard Ji Moon et cette dernière s'est enfuie la queue entre les jambes. Mais le destin en décide autrement et elles se sont retrouvés à devoir se supporter à des galas, des soirées, des bals de charités et parfois même à se croiser à l'université. Puis, tout à coup, ça à exploser entre les deux !

Un sacré brouhaha, un boucan infernale d'émotions et de frustration et "De pourquoi t'es comme ça hein ? Tu fais la gentille mais en fait tu te fais marcher dessus !" en réponse à des "Et toi ? Tu te penses mieux que tout le monde, inatteignable ?! Je ne suis pas là pour me justifier, j'ai mes raisons !"

Mais elles se sont avouées leurs secrets, elles se sont chuchotées ses choses qu'elles n'ont osé confier... Et depuis, Athéna et Ji Moon c'est le Yin et le Yang, elles se complètent et se reflètent, opposées et pourtant si jumelles...
Poupée, Tabac et apprends-moi !

Au détour d'une boutique trendy, Ji Moon essayait quelques vêtements qui lui changeait de son image d'enfant. Elle se regardait d'un oeil plein de jugements, rancoeur interne et dépit. Ca ne lui ressemble tellement pas qu'elle se demande pourquoi elle les essaye honnêtement.

Puis Emi est arrivée, avec ses doigts de fée et ses merveilleuses idées, elle l'a habillé et l'a conseillé, elle l'a prise un peu sous son ail, un peu contre elle. Elle lui a fait comprendre que ce qu'elle voulait, si elle se bougeait, elle pouvait.

Emi apprend la vie à Jiji à coup de "Te fous pas de ma gueule Ji Moon, ça te saoule alors dis le." ; "Assume toi un peu plus putain", elle débite les insultes comme les rappeurs débitent leur musique. Si Ji Moon pouvait atteindre le quart de cette façon de vivre, elle se dirait qu'elle se sentirait mieux dans sa peau. Enfin, juste le quart : Parce que fumer quand on a des problèmes de coeur et de poumons, c'est pas le genre de truc bien. Alors, petit à petit, elle apprend à se défendre et à répondre à ses piques, sans même s'en rendre compte, Ji Moon devient un peu plus foudroyante, un peu plus grande, un peu plus cette femme forte qu'elle aimerait être tant.
Yoon AthénaYi Emi
Oops, mauvaise porte pardon!

C'est au détour d'une soirée pourrie où Ji Moon eut l'excellente idée d'aller chanter au karaoké qu'elle a fini par entrer dans un cubicule occupée pour prévenir la chanteuse (ou la pleureuse, honnêtement, c'était très bizarre, on aurait dit qu'elle sanglotait et remplacer les paroles par des "enfoiré, enculé, je te hais) que son micro était déréglée et qu'on l'entendait grésiller dans tout l'établissement... En réponse, elle s'est prise un micro dans la figure et depuis, elle fuit un peu la demoiselle, cette fille est sacrément flippante...
Princess Club & ZODICA girls band

GO BABY GO ! Le lien est finition ;)
Nam MonaNam Byeol
I kissed a girl, I liked it ♪

A force de se voir en soirées mondaines, il était évident que Luda & Ji Moon s'y croisent et s'y parlent. Ca avait commencé par des sujets plutôt superficiels, puis on enchaînait sur des marques de luxes et des futurs projets d'achats et de voyages... Et, au fur et à mesure des choses, elles se sont découvertes. Douces et pétillantes, le statut social bien différent. Luda l'avait d'abord dissimulé mais cela se fît sentir au bout d'un moment...

Et Ji Moon ne voyait aucun souci de ce côté là. Au contraire, ça lui changeait un peu de ne pas avoir des élitistes habituels à ses côtés. Et Luda, elle est folle. Complètement décalée ! Féminine et rayonnante, elle l'entraîne là où il faut pas et elles se refont la soirée. Challenge sur challenge, Ji Moon s'habitue maintenant à être un peu plus libre d'être elle !

Puis, comment résister... Luda et ses douces lèvres alcoolisées contre les siennes. Rouge, rouge, mais si bon ! Encore une chose dont elle ne se serait douté d'elle, Ji Moon a bien aimé. Mais sûrement parce que Luda est bien la plus belle femme qu'elle est plus voir sur cette planète bleue.
titre du lien

Place libre !
Bae LudaPlace libre !
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 19:19


Les damoiseaux et leurs magnifiques yeux ♥️
Bad Kid they all talk about

Elle regardait une boutique de tatouages et piercings, elle se demandait où est-ce qu'elle pourrait en faire un discret... Elle avait ses habits de marques et cet air de fille coincée, Dan l'a abordé en lui lançant un pic qu'elle a pas trop apprécié, honnêtement, c'était pas sa journée, elle s'est retournée les yeux en larmes et les sourcils froncés, rouge de colère et de frustration. Dan il a été maudit par la poupée du quartier. Qui aurait pu penser que tout cela aurait pu se lier sur une amitié ? Elle est fun la petite, Dan l'a sent un peu perdue alors il l'entraîne, il la tire dans les enfers de la décadence. Et Ji Moon, elle ment même à ceux qu'elle aime, elle vire un peu aigre, elle sait pas trop ce qu'elle devient, elle perd son innocence, elle frappe, elle cogne et elle se retrouve couverte de suçons et de hématomes bleutés. Ji Moon, elle veut juste respirer.
La bague où il ne faut pas

Ji Moon ne sait pas ce que représente ce garçon pour Aiden, elle a vu rapidement qu'il parlait beaucoup sur l'instagram de son fiancé mais elle elle ne se doute pas un instant de l'anguille sous roche... Alors, elle se dit que c'est encore un énième ami qui a l'air de la foudroyé du regard à chaque fois qu'elle le croise. Sérieusement, ça la fatigue de se sentir autant détester pour quelque chose qu'elle n'a pas demandé non plus. Mais, en s'attardant bien sur la chose, elle pourrait peut-être ouvrir les yeux sur le fait que Shin Sung en particulier, ne l'apprécie pas, la jalouse même, parce qu'au final, c'est elle qui se trouve à ses côtés et la bague aux doigts...
Tran DânSeo Shin Sung
Lee Hyun Jun

Le meilleur ami d'Aiden est flippant, il s'est ajouté à la liste de ceux que Ji Moon évite et fuit à vue. Elle réfléchit même pas, elle prend ses jambes à son cou et elle part loin, très loin. Pas encore un ! Pas encore un, bon sang ! Les garçons qui la détestent, elle arrive à les compter sur la main. Dur la vie de fiancée apparemment.
Serial Liker

Ils se suivent mutuellement via Instagram (par accident vraiment, elle voulait juste regarder ses photos de plus près, il a un beau sourire...) et puis, depuis, ils commentent et prennent des nouvelles régulièrement. Ji Moon aimerait bien le voir en vrai mais elle ne sait pas comment annoncer la nouvelle, elle se demande comment il le prendrait...
Lee Hyun JunKim Hyun Min
Une place de libre

C'est vide !
Miaou ~

Trouver Ji Moon dans un cat café, ce n'est pas une surprise. La retrouver allongée parmi les chats non plus. C'est comme ça que Jin Sang ont commencé à discuter et se fréquenter. Il lui parlait de chats, elle l'écoutait. Elle parlait de chats, il confirmait. Puis, petit à petit, elle a commencé à poser quelques questions, pour une amie qui a besoin de conseil. Elle s'est dit que Jin Sang était lui au moins, partial a toutes ces histoires. Il ne la connaît pas. Elle le ne voit qu'aux cats café. Alors, pourquoi pas ? Ji Moon pose des énigmes et des questions sans queue, ni tête, mais elle boit ses paroles et hoche la tête. Et lui ? Il lui dit qu'elle devrait être un peu plus naturel. Décidément, tout le monde aime à lui répéter... Mais peut-être que ça va lui entrer dans le crâne hein.  
Place libreAhn Jin Sang
Souvenir de Londres & de fleurs

Oh Adam, c'est un souvenir d'enfance où elle lui tend une fleur et il la regarde avec sa légendaire méchanceté. Mais Jiji, elle sourit et elle rit et chaque année, pour son anniversaire, elle a continué à venir lui donner des fleurs sans jamais attendre quoi que ce soit en retour. Leurs parents se connaissent, évidemment, tout part de l'argent en premier. Mais il y a eu cet acharnement de la part de Ji Moon, signe de son obstination naturelle. Elle insistait pour le coller et souriait de toutes ces dents quand elle le voyait. Avec Adam, elle est la petite princesse qu'elle a toujours été. C'est le garçon pilier de sa vie, il est toujours là même à des kilomètres d'elle. Ils ne sont pas vraiment confidents, pas non plus de grands complices, toutefois, il a eu la bonté de lui prendre son premier baiser après qu'elle est gentiment demandé alors comment oser ne plus se parler après cela ? Ji Moon elle aime Adam comme il est et elle se contente de ce qu'ils ont, c'est une amitié simple et sans prise de temps, pas de tragédie et de souci. Ce genre d'amis qu'on oublie jamais et qu'on garde toujours en tête, dans un petit coin de son esprit.
You Kissed me hard before you left

Tout juste 16 ans, elle avait déjà ses yeux innocents et ses sourires décents. La société des parents de Jisoo essuyait un scandale, ce qui expliquait leur soudaine descente à Busan. Les parents de Ji Moon, généreux comme ils sont, ont bien acceptés de leur porter assistance. Et, bien sûr, vu qu'ils ont un fils sensiblement du même âge que leur fille, ne serait-il pas génial de les présenter et qu'ils se fréquentent ?

Son premier petit-ami. Le seul vraiment dit-elle de sa vie. Jisoo. Un vrai prince charmant, on lui a dit de faire le gentil et de ne pas énerver les "clients" et c'est exactement le rôle qu'il a tenu. Ji Moon était plus ou moins à l'aise,une histoire d'amour ça ne s'achète pas et encore moins quand on a aucune expérience derrière. Ils se tenaient la main, s'embrassaient pendant les rendez-vous arrangés et quoi, peut-être a-t-elle mis la langue deux ou trois fois mais ce n'est jamais allé loin. On ne mélange pas les Eun comme ça, on s'amuse comme on peut mais on ne fait que s'amuser. Lorsque Jisoo a arrêté de la voir, elle ne s'est pas vexé, elle s'est dit que c'était normal après tout, elle n'avait rien d'une petite-amie parfaite. Si aliénée et ennuyante... Alors elle l'a d'abord couvert quand la famille continuait à appeler, le temps que les négociations se finissent, que les réputations se rétablissent... Puis, ils ont arrêtés. Depuis, elle ne l'a jamais vraiment croisé ni reparlé.

Elle ne sait pas trop comment prendre tout cela, il y a un peu de peine dans son coeur mais pas plus. Jisoo lui manque, c'était agréable de serrer quelqu'un dans ses bras, des lèvres contre des lèvres, avoir de l'affection. Même en mensonge, elle se dit que c'était agréable. Ca aurait peut-être même pu marcher ? Ou pas. Franchement, elle en sait rien. Elle fait avec ce qu'on lui donne et assume... De toute façon, quand elle demande, elle se fait baffer.
Lannister AdamKwon Jisoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 19:20


Dernière MAJ le 10.08.2018

Liens à ajouter : //
Liens à rédiger : //
Envoyez des MPs à : Shin Sung // Jun Hyun //
Surveillez les fiches de :

Dernières modifications : liens d'Allen modifié ♥️ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 22:00


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 22:34


il fallait bien que quelqu'un inaugure

Olalalala, du coup, ils sont dans la même année (pas dans le même cursus mais bon), il a des tattoos qui se voient et Ji Moon VEUT un tatouage (un jour peut-être quand les cochons voleront)... Par contre, elle est pas du tout le genre de filles à trainer avec Nigel ahaha, elle est un peu beaucoup le stéréotype de la princesse en cage, qui sourit tout le temps, qui ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment et qui a du mal à dire "non"... Sauf pour les garçons, elle a trop l'habitude de dire "non" et de se dire d'avance "non" que du coup, si c'est pour du fornicage il faudra broder un lien en béton (Mais j'aime ça les liens en bétons!) surtout qu'elle est quand même un peu naïve mais sacrément fidèle (elle a un annulaire au doigt MOSSIEUR)

Sinon, c'est mignon, elle a un petit-frère dont elle s'est occupé quand elle avait 4 ans et lui il a une grande-soeur qui s'occupait de lui apparemment... Après, je pense pas que ça soit le genre de chose qu'elle partage avec n'importe qui.

Honnêtement, si Nigel la drague elle risque même pas de capter ou pire, elle risque de s'enfuir en courant siffle vague Tu avais une idée en tête ? (P.S : j'adooooore ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire avec les parents :c vdm à toi mon gars )


J'assume un peu:
 

Love in the purest way
Husband & Lover ☽ Dans leurs yeux, elle s'y perd, identiques et pourtant, l'un prince du Jour et l'autre de la Nuit, après tout ce qu'elle a souffert, qu'ils ne quittent jamais sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 22:48


oulah alors je n'avais pas d'idée mais maintenant si hehe mdr alors je me suis dit comme ta petite refuse les hommes qui veulent la draguer, bah nigel il se serait fait recalé par ji moon (pauvre de lui) maaais nigel il veut toujours arriver à ses fins, même si la personne est fiancée (tu vois ce que je veux dire siffle ) donc il continue à la suivre de partout lorsqu'il la croise et insiste pour avoir son numéro. en gros le mec hyper chiant qui lui casse les pieds et qu'elle essaye de fuir à tout prix quoi mdr donc voilà et après à voir comment le lien évoluera hihi, t'en penses quoi bichette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
avatar
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 22:59


coucou ma belle, je ne t'oublie pas, je te promet le mp hyun jun dans la semaine    est-ce que je peux te le piquer pour mon nouvelle amour de hyun min ?

@eun ji moon a écrit:
-(M/F)x3 - Insta buddies : On s'est ptête ajouté par erreur sur instagram et depuis on like nos photos mutuellement, c'est plutôt cool, on commente et on devrait ptête se voir IRL un jour, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.     02.05.18 23:45


@Seon Nigel C'est tellement parfait qu'elle serait vraiment en train de fuir... Et super flatter à la fois. Du genre "Pourquoi moi ??   " "Oh... Moi ?? " et je la verrai bien essayer de le distraire avec des questions out-of-the-blue comme "Tu es déjà allé en italie ?" "Ca veut dire quoi tes tatouages là ?" "et euh... et euh... t'as mangé quoi ce matin ?" random // ce serait adorablement frustrant (puis jaewon, comment résister )

@Kim Hyun Min Oooowiiiiiii !!!! ne t'inquiète pas pour le MP, j'attends patiemment (on est pas obligé de se cracher dessus TOUT DE SUITE quoi) et ce serait trop cool ce lien aussi, en plus ton perso a l'air tout doux, je n'ai lu qu'une partie mais quand on passera ptête un lien plus approfondi avec le IRL on en reparlera  je t'ajoute ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Eun Ji Moon ✽ Sweets to the sweet.    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon
» Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide