wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     12.07.18 9:56

connard de bro (dae).

Nino, si tu n'es pas occupé est-ce que tu peux passer à la maison ? Il faut que je te demande quelque chose.

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
Revenir en haut Aller en bas
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     12.07.18 13:14

connard de bro (dae).
Sérieusement tu vas pas me dire que t'es occupé maintenant quand même, si ? Avec tout ce que tu fais dans ta journée, tu pourrais au moins passer me voir quand je te le demande. Viens juste et pose pas de question, t'es chiant.

((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     12.07.18 13:28

connard de bro (dae).
T'étais occupé à dormir jusqu'à midi parce que le sommeil c'est bon pour la santé peut-être ? C'est toujours la même histoire avec toi de toute façon, on peux rien te demander sans que tu trouves mille excuses pour ne pas le faire ! Tu tiens vraiment à ce que je vienne à ton appartement ? Cache bien tout tes trucs pas net alors, je ne vais pas fermer l’œil pour tes beaux yeux mon petit père. C'est bien connu, je suis une balance.

((with hate daellen))
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     12.07.18 13:49

connard de bro (dae).
Et avec le sourire s'il te plait. Je te fais faire du sport en te faisant sortir de ton canapé, tu devrais plutôt me remercier, tu ne crois pas ? Oui c'est important, allez magne-toi le popotin, je bosse ce soir, je n'ai pas toute la journée.

((with hate daellen))
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     12.07.18 13:56

connard de bro (dae).

Petit con.    Je te le bouffe ton poing, ouais.

((with hate daellen))
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     14.07.18 9:07

connard de bro (dae).
Je ne savais pas que tu parlais espagnol  mdr  Merci bro, ça me touche que tu es pris 5 minutes de ta vie pour moi.

((with hate daellen))
смутьян
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     21.09.18 23:34

fils de chien
T'es qui wsh ??? On s'connaît au moins ?

the evil twins
The Petrov manor was a strange place to be born and to grow up, all the neighbours around knew it. The Petrov were odd, abnormal, mysterious. No one dared to come too close from them, too scared to have one less limb or a crazier mind than the family's members themselves. Whoever would defy this accursed family would be cruelly paying for it with his life.
смутьян
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     21.09.18 23:46

fils de chien
Me parle pas comme ton chien par-contre, ça va m'énever fdp Pourquoi tu veux savoir si jsuis vacciné même ??

the evil twins
The Petrov manor was a strange place to be born and to grow up, all the neighbours around knew it. The Petrov were odd, abnormal, mysterious. No one dared to come too close from them, too scared to have one less limb or a crazier mind than the family's members themselves. Whoever would defy this accursed family would be cruelly paying for it with his life.
смутьян
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     22.09.18 18:43

fils de chien
Ntm salaud et parle mieux j'ai dit  
Pour la peine, j'espère que ça va jamais cicatriser, enculé

the evil twins
смутьян
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.     22.09.18 19:14

fils de chien
t'as cru j'allais te faire plaisir connard
bah vas-y nique-moi, même si je sais très bien que t'en es pas capable

the evil twins
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: choi nino » +82-99-344.    

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant