wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !



─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Kim Taewoon » Golden boy     04.05.18 11:02


en bref images Kim Taewoon
me, myself & i.
- surnom(s) : Connu sous le nom de TWNY en tant que compositeur. - âge & date de naissance : 23 ans, 19/05/1995 - origines : coréennes, a grandi à la campagne (0-14) puis est monté à Séoul (14-21) avant de redescendre à Busan (21-23) - sexualité & situation amoureuse : compliqué, célibataire - rang social : aisé, faisait partie du monde de l'entertainment quand il était plus jeune - métier ou étude compositeur tout en faisant parallèlement des études de liées au droit des médias. Ses options sont toutes dirigées vers les classes d'acteur, ça l'amuse.


anecdote(s).
Dort sur un matelas, n’a pas de lit à proprement parler Ses draps sont toujours en pagaille Aime être réveillé par les rayons du soleil, ses rideaux sont très fins Aime l’été, le soleil et la chaleur Aime également bien l’hiver mais pas lorsqu’il dure trop longtemps Aime la vie en général, assez bon vivant Est très pragmatique N’aime pas se prendre la tête Fuit les problèmes et les ennuis Aime le sport Pratique depuis longtemps le yoga et tout sport relatif à la souplesse Mais également l’escalade S’est récemment mis à la natation et à différents arts martiaux Dont notamment le taekwondo, le jujitsu et la boxe thaï A un coach sportif Possède une moto De nature assez paisible Sort souvent avec des lunettes de soleil Sait jouer de plusieurs instruments Ancien de l’entertainment A commencé son training alors qu’il n’avait que quatorze ans A décidé de ne pas renouveler son contrat après cinq ans d’activité, alors qu’il avait vingt-et-un ans A un ukulélé avec des ananas imprimés dessus A tendance à s’éloigner lorsque les choses deviennent compliquées A très peu d’amis proches Mais beaucoup de connaissances A deux petits frères, des jumeaux A payé leurs études à l’étranger
featuring. Kim Jong Dae (Chen, EXO). ┊ groupe : cosmopolitan
lien(s) recherché(s).
(M) -  Musique : Tu essaies de t'améliorer en piano / guitare / … / à la fac et Taewoon t'a remarqué. Il te propose de t'aider, que tu saches qui il est ou pas. En soi, il s'en fout. Tu lui rappelles juste tout ce qu’il a toujours connu.
- (F) -  Fan un peu trop persistante / Stalkeuse : Tu suis ou suivais pas mal ce qu’il se passait dans le monde de l’entertainment. Alors bien sûr, tu connaissais Taewoon. Il s’est cassé sans rien dire à la fin de son contrat et est venu s’installer à Busan. Il cherche à se faire oublier, ou plutôt, à faire sa vie tranquille. Sauf que tu es curieuse et tu peux pas t’empêcher d’aller le voir et le suivre et lui poser des questions qui irritent que tu t’en rendes compte ou pas. À ce jour, tu es sans doute la seule personne qui arrive à l’exaspérer et pire : à l’énerver. Il pourrait encastrer ta tête contre un mur, et d’ailleurs, il se demande pourquoi il ne l’a toujours pas fait.
- (M) -  Hater : Tu sais pas pourquoi, mais sa tête te revient pas. Du coup tu lui pourris la vie, lui met des bâtons dans les roues et lui fait comprendre ouvertement que tu l'aimes pas. Sauf que si Taewoon est une bonne poire, il est pas con non plus, et cette histoire va pas bien se finir du tout si tu te calmes pas.
- (M/F) - Étudiant.e.s : Vous êtes sur le campus et avez bien du vous croiser. Que ce soit car vous avez des options en commun, car vous appartenez au même club ou vous êtes retrouvés lors des journées & soirées d’intégration. Des copains en tout genre, des gens avec qui sortir et s’amuser, réviser & décompresser.
- (M/F) -  xx : Whatever, tout me va 
” don't let the colors fade to grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     04.05.18 11:06


(dramatic pause)
I need you idiot

Même agence. Se comprennent. Se sont cassés en même temps à la fin de leur contrat, pas pour les mêmes raisons cependant. Très proches. On du mal à rester sain d'esprit sans l'autre, sont le garde fou l'un de l'autre.
le frère de Hwan

Se connaissent depuis un bout de temps. Taewoon s'entendait bien avec le petit frère de Hyun, Hwan, lorsqu'ils étaient gamins. Il se souvient encore des après-midi passés sur leur vélo, à pédaler comme des fous en pleine campagne. Ils se sont tous retrouvés des années plus tard à Busan, et sa relation avec Hwan se dégradant, Taewoon s'est rapproché de Hyun. D'abord pour lui en parler, puis après car ils s'entendaient bien. Au final ça fait bientôt deux ans qu'ils trainent ensemble, et Hyun réussit petit à petit sans s'en rendre compte à percer la carapace de Taewoon. Tant bien même reste-t-il solitaire, il apprend à faire le premier pas, à se reposer sur quelqu'un.
Lee JaejoonNim Hyun
Contradiction

Hyun Min, c'est un peu un coup du sort. Des rencontres imprévisibles, des coïncidences et des petites choses qui les mènent à ce qu'ils sont aujourd'hui. A l'époque où tout allait bien pour sa famille, Taewoon avait fait une campagne publicitaire pour eux : lui-même n'avait alors pas vraiment débuté. Ils n'étaient que des gamins, s'étaient brièvement aperçus. Alors quelle surprise d'apprendre que peu de temps plus tard, l'entreprise avait complètement coulé. Il avait entendu que la famille était vraiment dans une situation pas possible. Et pire ! Qui aurait cru que des années plus tard, son contrat ayant expiré, il croiserait de nouveau Hyun Min ? Ne l'ayant pas reconnu au premier abord, c'est Hyun Min qui l'avait accosté en premier. Et bordel. Il ne regrette pas. Au final, Taewoon c'est qu'un gamin qui a grandi trop vite, blessé par les attentes. Il se cherche encore, et face à lui, dans une situation totalement différente, peut-être a-t-il trouvé quelqu'un qui lui ressemble plus qu'il ne le pense. Il est attaché à leur amitié naissante, aimerait faire des choses pour l'aider, et pourtant sait que ce serait perçu comme une insulte. C'est compliqué.
Partenaires de crime

Eun Ji c'est un peu la soeur qu'il n'a jamais eue, cette amie en acier avec qui il partage pas mal de points communs. C'est avec elle qu'il rit sans doute le plus, et qu'il est le plus ridicule. Il l'apprécie pour sa façon de voir les choses, pour son insouciance et son désintérêt. Il essaie de se mettre au yoga avec elle, a l'air d'un complet idiot lorsqu'il se retrouve la tête en bas, les mains sur les pieds et il ne sait trop quoi. Mais bon, ça le détend. Ils partagent également une passion commune pour les voyages, et parlent souvent de partir un jour ou deux, tout quitter, tout oublier : juste admirer le paysage et profiter du moment. Elle est une sorte de rayon de soleil vif, une existence qui lui manquait jusqu'à présent. Et même si Taewoon n'est pas très doué pour se confier, il apprécie discuter de tout et de rien avec Eun Ji. Au final, parfois, ils se demandent s'ils ne souffrent pas des mêmes maux. Il a l'impression qu'ensemble ils arrivent tous les deux à être eux-mêmes, sans mensonge, et ça fait du bien, bordel.
Kim Hyun MinEun Ji Moon
Psychologue

Les psychologues ne sont pas bien vus en Corée, et pire encore, décider d'aller en voir un c'est admettre qu'on est à moitié fou. Mais au final, Taewoon ne l'est-il pas un peu ? Après plus de six ans passés dans l'industrie de l'entretainment, il garde des blessures et des traumatismes dont il n'arrive pas à parler. Ses dernières années au sein de son agence sont un tabou, et les choses dont il a été témoin sont gravées en lui, sans qu'il arrive à les oublier. C'est donc avec un peu de courage, et sans doute également un peu de désespoir, qu'il a décidé d'aller à la rencontre de Seol Ha. Pour parler, pour essayer de parler. Car jusqu'à présent rien ne sort, mais à un moment il va bien falloir crever l'abcès et mettre les choses au clair. Où est passé sa jeunesse ? Qui est-il, lorsqu'on enlève son masque ? Hormis un gamin complètement paumé, crevé.
Drinking buddy

Yi Emi c'est cette fille qu'il a croisé une fois lors d'une soirée d'intégration, puis une deuxième fois et une troisième fois et ainsi de suite. A force de la croiser, son visage lui est devenu familier et un lien s'est naturellement tissé. Il aime son caractère jovial, sa façon de ne rien cacher et de dire ce qu'elle a sur le coeur. Il devine que sous ses airs de fille forte et indépendante se cache une fille comme les autres, sensible et fidèle. Lorsqu'il sort le soir sur le campus, il cherche automatiquement son visage, sait qu'avec elle il ne s'ennuiera pas : passera la soirée à rire et s'amuser.
Geum Seol HaYi Emi
pianiste

Hyun Jun c'est des mélodies jouées au piano en fin d'après-midi ou même pendant les pauses repas à midi. C'est cet étudiant en musicologie qui parfois s'entraine dans les locaux de la fac, et qui touche la corde sensible de Taewoon. Alors qu'il errait dans les couloirs, il a entendu une mélodie qui lui plaisait : l'auteur n'était autre que Hyun Jun. Au début, il n'a fait que passer, mais lorsque le scénario s'est répété, il a craqué : est entré dans la salle, et a fini par lui parler. Ils ont des goûts assez similaires, et parler musique avec quelqu'un qui le comprend, qui connait le jargon : ça fait du bien. On ne peut pas dire qu'ils soient les meilleurs amis du monde, mais Taewoon l'apprécie, et passe souvent dans l'aile de la fac dédiée aux musiciens dans l'espoir de le croiser. Après, Hyun Jun c'est quand même une personne qui parfois a le regard ailleurs, qui semble dépendre de produits qui ne sont, malheureusement, pas bons pour lui. Mais de quel droit peut-il lui en parler ? Il ne peut qu'espérer que ce ne soit pas trop grave, et que le temps passe, améliore sa situation. En attendant, il trouve que Hyun Jun a du talent, et il compte bien continuer à lui parler.
Voyage voyage

C'est en pleine forêt que Taewoon a rencontré Thùi Chi. Et qui aurait cru que des personnalités si différentes s'entendraient si bien ? S'étant tous les deux inscrits à une sorte de voyage groupé, ils se sont retrouvés complètement perdus au fin fond du monde. En toute honnêteté, Taewoon s'attendait à quelque chose d'un peu moins extrême. Enfin. Les choses étant ce qu'elles sont, il n'a pas eu d'autre choix que de s'y faire, et a fini par se rapprocher naturellement de Thùi Chi, qui elle aussi venait de Busan. Les épreuves s'enchainant, ils ont fini par passer pas mal de temps ensemble, et c'est avec surprise qu'il a découvert une femme dynamique mais complexe, pleine de rebondissements. Elle est de ces personnalités qu'il n'arrive tout à fait à saisir, et ayant échangé leur numéro, ils se sont promis de voyager de nouveau ensemble. Ils partagent des passions en commun, et même s'ils ne le réalisent pas vraiment, partagent également des histoires en un sens communes...
Lee Hyun JunHuyen Thùy Chi
dangerous

Marcher sur des oeufs : voilà ce qui caractérise leur relation. Athéna c’est la meilleure amie de Ji Moon, et Ji Moon c’est une des amies les plus proches de Taewoon. Alors en soi, ils étaient obligés de se rencontrer. Mais comment dire… Athéna c’est ce visage parfait, ce regard parfois hautain, glacial. C’est tout un tas de signaux qui font froid dans le dos. Alors Taewoon ne sait pas trop comment se comporter avec elle, il ne veut pas créer de problèmes. Il a l’impression qu’elle pourrait d’un coup choisir de ne pas l’aimer, et ça le tue. Il n’aime pas les dramas, n’aime pas être le centre de l’attention et encore moins se retrouver piégé dans des histoires sans fin. Alors il essaie de prendre du recul, de la connaitre petit à petit. Et il y arrive ! Mais c’est délicat, et s’il perçoit parfois des côtés plus doux, plus sensibles… Il n’arrive pas à percer entièrement la carapace d’Athéna. Elle est un mystère, mais un mystère dangereux : et il sait qu’au moindre faux pas, il pourrait se retrouver dans la pire des situations.
lost sheep

Jae Hwa c’était ce gamin bourré de talent pour lequel Taewoon avait du travailler. Son agence l’avait contacté pour qu’il compose un son d’enfer pour leur étoile montante. Ils s’étaient alors rencontrés plusieurs fois pour discuter, s’entendre sur certains points. Et qui aurait pu deviner que huit mois plus tard, Jae Hwa le recontacterait ? Qu’un scandale ruinerait sa carrière, et que craquant, il admettrait à quel point l’industrie pouvait être cruelle ? Complètement rayé de la carte, il cherche à se remettre sur pieds : et comment dire non ? Embarrassé, quelque peu mal pour lui, Taewoon a accepté. En soi, il ne pouvait pas l’envoyer chier. C’aurait été tourner le dos à tout ce qu’il avait connu. Alors il l’aide, va chez lui, compose avec lui des musiques et contacte des amis à lui de l’underground pour lui faire gagner plus rapidement une audience. Il espère sincèrement qu'il arrivera à se redresser, et retrouver un mode de vit qu'il le fait vibrer.
Yoon AthénaLee Jae Hwa
l'ami des amis

Adam c'est cette fête d'anniversaire ratée, cette montre offerte qu'il n'avait même pas achetée. C'est une première impression en coup de vent, des souvenirs flous qui font que lors de la deuxième rencontre, il ne savait même plus à qui il avait vraiment affaire. Au final, Adam c'est avant tout un dirigeant d'entreprise ayant la tête sur les épaules. Taewoon ne voit pas en lui un fils à papa mais un homme ayant la tête sur les épaules, en ayant à revendre. Il apprécie discuter avec lui. Puis au final, a-t-il vraiment le choix ? Adam semble être lié à toutes les personnes lui étant proches. Il est un des meilleurs ami de Ji Moon et il ne sait trop quoi du côté de Hyun Jun. Alors lorsqu'il en a l'occasion, il lui parle d'eux, n'allant pas chercher plus loin.
savior

Même après s’être rétracté du monde de l’entertainment, Taewoon continue à se faire suivre par des stalkers et agresser par des sasaengs. Le code pour entrer dans son appartement est à huit chiffres tant il craint parfois de retrouver ce genre d’individus chez lui. Aussi, Jaehyun est le policier sur lequel Taewoon est tombé alors qu’il trainait une de ses stalkeuses jusqu’au commissariat de police. Il est cette présence calme et apaisante, et a la capacité assez folle de calmer Taewoon même dans ses pires journées. Homme de confiance, de par son titre et sa manière de s’exprimer, Taewoon lui est par mille fois reconnaissant. Pourtant assez secret, il n’hésite pas à se confier dans certaines mesures au policier, essayant de trouver avec lui des solutions. S’il n’avait pas peur de le déranger, il lui demanderait également son numéro, développant une réelle forme d’affection à son égard avec le temps. Ce sans dire qu’ils vivent dans le même quartier, même s’ils ne se sont pas encore vraiment croisés.  
Lannister AdamLee Jae Hyun
party hard

Rencontré lors d’une soirée, Jisoo c’est le contact parfait lorsque Taewoon veut faire la fête. Ils se retrouvent souvent en boite, à moitié défoncés, faisant la fête jusqu’à plus d’heure. Lorsque Taewoon n’en peut plus de sa vie, Jisoo est toujours son échappatoire. Quoi de mieux que d’aller s’épuiser en boite, après tout ? Il ne connait pas tout à fait son caractère de chien, mais se fait vaguement une idée. Mais bon, il s’en fout. Taewoon n’a jamais été prise de tête, et s’il peut continuer à trainer avec Jisoo sans se prendre la tête… Ça lui va. Récemment, son ami semble cependant être plus qu’une loque qu’autre chose... Plus qu’à prier pour qu’il se remette vite, putain.
silver spoon

après avoir longuement entendu parler de lui, Taewoon l’a enfin rencontré à la soirée d’anniversaire d’Adam. et putain. ça faisait longtemps qu’il n’avait pas autant vu un gamin aussi pourri gâté. ayant vécu plusieurs années dans le monde de l’entertainment, les simagrées et les jeux d’Aiden le laissent de marbre. ou pas. pour être honnête, sa fierté est blessée et le fait qu’il ait rendu sa meilleure amie ainsi… le rend assez amer (tendu). il sait que s’il le croise un jour, il ne pourra pas s’empêcher d’aller lui parler. juste histoire de voir, oui, ses limites.
Kwon JisooBae Aiden
fragments du passé

Yeong Su c’est une histoire qui s’étend sur de longues années et qui pourtant ne semble mener à rien. C’est avant tout deux personnalités ayant intégré la même agence, même s’ils n’étaient pas dans les mêmes branches. Taewoon avait croisé son hyung a plusieurs reprises, avant même de débuter : lors d’essais dans le mannequinat. Et qui aurait cru que ce jeune mannequin finirait, quelques années plus tard, à son compte ? A dessiner des habits pour lui et son groupe ? Styliste, créateur… Qu’importe, il était talentueux et déterminé.
Aussi, que dire ? N’ayant jamais été plus proches que ça, leur relation semblait se limiter à de simples discussions professionnelles. Taewoon avait toujours apprécié le côté direct et sérieux de Yeong Su. Il avait suivi sans trop y prêter attention l’histoire de mariage puis de divorce, avait écouté les ragots sans y participer, répondant qu’il ne savait rien quand on lui demandait. Aussi lorsqu’il avait décidé de tout quitter, il avait pensé ne plus jamais le croiser. Mais la vie était parfois imprévisible, et Taewoon continuant à poser parfois pour certains magasines, il avait continué à porter de temps à autre les créations de Yeong Su.
Ce sans omettre son arrivée récente à Busan, qui le mettait à présent sur une sorte de pied d’égalité. Aussi Taewoon s’était demandé s’il n’était pas temps de reprendre vraiment contact ? De laisser le côté professionnel, même si Yeong Su resterait toujours son hyung dans de nombreux domaines. Au pire, il n’avait rien à perdre : n’est-ce pas ?  
cambrioleur

nino c’est ce mec un peu bizarre qui a débarqué chez lui comme un touriste… pour le voler. sauf que plot twist, taewoon était là. il n’était pas sorti depuis au moins trois jours, vivait comme un déchet, un reclus. au final, ils ont tous les deux eu la peur de leur vie. et qui aurait cru que leur rencontre se passerait ainsi ? que nino ne finirait pas à la police et que taewoon accepterait de discuter ? après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on croise un cambrioleur chez soi, bordel ! et encore mois un cambrioleur sympa ! pas de ceux qui essaient de vous fracasser le visage après que vous les ayez surpris. la merde, putain.
Chae Yeong SuChoi Nino
visage connu

Young Mi, c’est ce visage familier mais pas tout à fait. C’est cette personne qu’il croise souvent mais jamais au même endroit. Alors il hésite, sait sans savoir. Un jour elle est à l’accueil de la piscine qu’il fréquente, un autre elle le sert dans un restaurant. Qui est-elle ? Il passe à côté d’elle et s’arrête, reprend son chemin. Se demande où il a bien pu la croiser, pourquoi elle lui semble si familière. A force de la croiser partout et nulle part à la fois… C’est compliqué, bordel. Manquerait plus qu’il la croise dans la rue où dans un lieu un peu plus particulier, intime. A tous les coups il finirait par lui demander, oui, qui elle est.
stressed out

Ji Eun c’est cette interne qui l’a traité lorsqu’il avait cette otite bien avancée. C’est également celle qu’il a croisé de nouveau aux urgences lorsqu’il s’était foulé la cheville. Anxieux, il aimerait pour une fois qu’on le reconnaisse, qu’on prenne les mesures nécessaires. Le calme de Ji Eun le déstabilise, il a envie de lui dire que sans son corps, sans tout ça, il n’est plus bon à rien. Il se retient cependant, de peur de la blesser, de paraitre pour le plus gros des connards. Alors il encaisse, pas serein du tout, ayant du mal à croire en un rétablissement total. Il demande des tests supplémentaires et douce, elle va dans son sens. Au final, il n’est qu’un patient anxieux et chiant, et il le sait. S’il la croise un jour en dehors de l’hôpital, il s’excusera dans doute, se détestant lui-même de ne pas totalement lui faire confiance.
Nam Young MiIm Ji Eun
coach

minjae c’est ce garde du corps (ou un truc du genre, il sait pas trop) que taewoon a accosté un soir lors d’un évènement particulièrement chiant. en soi, il l’avait déjà aperçu de loin, lui et sa tête de blasé, sur d’autres évènements. alors il s’était dit pourquoi pas. lui qui cherchait quelqu'un pour le coacher ! autant demander à un professionnel, non ? au pire il risquait quoi… de se prendre un vent monumental ? c’était pas comme s’il était pas déjà habitué, vu comme tout le monde en avait rien à foutre de lui et sa petite vie (pas qu’il s’en plaignait). étrangement, minjae après un dialogue quelque peu mouvementé avait accepté. et c’est comme ça qu’ils se retrouvent près de deux mois plus tard à avoir leur petite routine, à se voir deux fois par semaine à la salle pour s’entrainer. et qui aurait cru qu’il aurait à ce point un caractère de merde ? à croire que taewoon avait trouvé son âme soeur ! tout aussi borné, chiant, brut de décoffrage… c’était presque s’il ne s’attachait pas à la tête de con qu’était son coach. entre les sms et les appels en scred pour savoir s’il bossait bien, les doigts d’honneur qu’il lui envoyait en retour… la prochaine étape c’était forcément de laisser tomber les honorifiques… non ?
gamin duper

faut souffler dans la vie
Lee MinjaeIm Seoeon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
avatar
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     06.05.18 22:10


Citation :
- (m/f) - étudiant.e.s : vous êtes sur le campus et avez bien du vous croiser. que ce soit car vous avez des options en commun, car vous appartenez au même club ou vous êtes retrouvés lors des journées & soirées d’intégration. des copains en tout genre, des gens avec qui sortir et s’amuser, réviser & décompresser.


Moi moi j'veux être une copine de soirée mdr



LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     07.05.18 13:08


Coucou toi
Je suis contente que tu viennes me payer une visite !! & je suis grave chaude pour que TW & Emi se connaissent ! Les soirées d'intégration et les buvettes les soirs d'été non loin du campus c'est la vie après tout D'ailleurs je me dis qu'au final ils pourraient avoir pas mal de sujets de conversation. Je pense que TW aimerait bien Emi. Il est de nature assez distante, car il est plus dans l'observation que l'action. Mais je pense il aimerait bien sa nature outgoing, même si sous l'exubérance d'Emi se cache quelqu'un de quand même super loyal et protecteur. C'est vraiment chouette ! D'ailleurs si au fil du temps elle veut parler de mode avec lui ou lui parler de ses chorégraphies je suis certaine ça lui poserait aucun pb au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1500-yoon-athena-i-was-born
avatar
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     07.05.18 13:17


Citation :
(m/f) - ami qui tire vers le haut : taewoon, tu sais à quel point, au final, il est un peu minable. il sait pas prendre soin de lui, il peut rester des heures étalé sur son lit à rien foutre, juste à se laisser vivre (mourir). alors parfois tu te demandes ce qu'il ferait sans toi. certes, en public il est présentable, il sait rire, il est facile à vivre. mais sérieux... sans toi il serait pas grand chose. tu le tires de sa grotte, viens sonner à sa porte, lui jettes des fringues au visage et lui proposes des activités. on sait pas vraiment si t'es un de ses amis les plus proches ou juste une mère de substitution. la prochaine fois tu vas lui demander du fric car là c'est plus possible, s'occuper de lui c'est comme avoir un emploi à plein temps, bordel.

j'aime bien celui-ci pour Maena

++

Citation :
- (m/f) - partenaire de voyage / soirée : vous vous êtes sans doute connu sur le campus, que ce soit car vous êtes dans le même cursus ou car vous avez participé aux mêmes soirées d'intégration. dans tous les cas, vous avez pas mal de points en commun : vous adorez tous les deux voyager. que ce soit partir à l'aveugle en voiture à la découverte de nouveaux endroits, ou autre. vous vous entendez plutôt bien, et enrichissez mutuellement vos comptes instagram de photos vraiment trop cools.

et ça pour chichi c'est possible ?


I recreate myself; that is my only power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     09.05.18 14:16


Hey hey hey !
Contente que tu sois venue faire un petit tour sur ma fiche ! Après je suis tellement désolée, j'ai complètement oublié d'enlever le "f" dans la le lien "ami qui tire vers le haut". J'ai mis tout le reste en écriture inclusive car ça me dérange pas que ce soit des filles ou des gars, et là... Bam j'oublie ! Je suis vraiment désolée aaah, va vraiment falloir que j'aille éditer ça je sais pas ou me mettre Ne m'en veux pas trop je suis déjà assez morte de honte comme ça ;;

Sinon pour Chichi pourquoi pas ?? J'ai lu la fiche de tes deux persos ils sont tous les deux géniaux Après je me demande juste comment ils auraient pu se rencontrer ? Après tout TW sort pas beaucoup de chez lui, hormis accompagné ou pour aller à la fac, & vu que Chichi bosse dans un bar... hum Mais en vrai ça pourrait être cool ! Surtout qu'en soi TW comme Chichi ont tous les deux décidé de quitter leur nid, leur zone de confort, pour le meilleur comme pour le pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
avatar
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     09.05.18 14:31


@Kim Taewoon a écrit:
Coucou toi
Je suis contente que tu viennes me payer une visite !! & je suis grave chaude pour que TW & Emi se connaissent ! Les soirées d'intégration et les buvettes les soirs d'été non loin du campus c'est la vie après tout D'ailleurs je me dis qu'au final ils pourraient avoir pas mal de sujets de conversation. Je pense que TW aimerait bien Emi. Il est de nature assez distante, car il est plus dans l'observation que l'action. Mais je pense il aimerait bien sa nature outgoing, même si sous l'exubérance d'Emi se cache quelqu'un de quand même super loyal et protecteur. C'est vraiment chouette ! D'ailleurs si au fil du temps elle veut parler de mode avec lui ou lui parler de ses chorégraphies je suis certaine ça lui poserait aucun pb au contraire !

Oh yeaaah, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et plus au fil du temps après cute genre plus ça va et plus il parlent librement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1500-yoon-athena-i-was-born
avatar
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     10.05.18 0:00


Ah ben bravo ! je vais te frapper alors /sors/
bon alors on part que sur chichi. après ils auraient pu voir une affiche parlant d'un voyage en pleine nature et ça les aurait intéressé? je sais pas hum
ah en plus s'ils ont des pts communs à ce niveau là, ça peut davantage les rapprocher et les amener à !


I recreate myself; that is my only power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     10.05.18 11:15


Emi on part sur ça alors ! J'ai essayé de rédiger le lien du PdV de TW, hésite pas à me dire si ça te va ou non

Athéna oui je sais je suis un grand boulet je trouve ton idée sympa pour chichi ! genre les deux s'inscrivent à ce voyage en pleine nature qui doit être une sorte de voyage groupé / excursion et au final se retrouvent ensemble, font connaissance & ainsi de suite ? je trouve chichi super intéressante en tant que personne, je pense qu'en soi ils pourraient avoir des conversations intéressantes etc ! à voir vers où ça mène oui d'ailleurs j'y pense mais on pourrait aussi faire un truc avec athénaïs à la limite, vu que si j'ai bien compris tu as un lien assez proche avec Ji Moon ? et justement, Ji Moon est aussi un des rares liens voire le seul so far authentiques que TW a ? Dans le sens ou il tient vrmt à elle & ils sont proches ? donc je sais pas où ça pourrait mener mais ils ont du se croiser ou je sais pas ? positif ou négatif tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
avatar
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     10.05.18 11:17


Niquel chaton !



LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Demon Baltimore 2010
» games day / golden demon 2009
» Golden Demon
» 2010 Golden Geek Awards
» Golden Geek Awards 2011