la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     10.05.18 12:03
Kim Taewoon a écrit:
Athéna oui je sais je suis un grand boulet Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1957105030 je trouve ton idée sympa pour chichi ! genre les deux s'inscrivent à ce voyage en pleine nature qui doit être une sorte de voyage groupé / excursion et au final se retrouvent ensemble, font connaissance & ainsi de suite ? je trouve chichi super intéressante en tant que personne, je pense qu'en soi ils pourraient avoir des conversations intéressantes etc ! à voir vers où ça mène oui Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 d'ailleurs j'y pense mais on pourrait aussi faire un truc avec athénaïs à la limite, vu que si j'ai bien compris tu as un lien assez proche avec Ji Moon ? et justement, Ji Moon est aussi un des rares liens voire le seul so far authentiques que TW a ? Dans le sens ou il tient vrmt à elle & ils sont proches ? donc je sais pas où ça pourrait mener mais ils ont du se croiser ou je sais pas ? positif ou négatif tout me va Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962

Ok donc on part sur ça avec chichi ? genre même pendant ce voyage ils auraient eu des "emmerdes" qui les auraient rapproché et du coup depuis ben ils explorent ensemble les contrés et tout ça, comme ils aiment bien le faire tous les deux, autant être accompagné !

alors pour jimoon en fait elle va devenir sa meilleure amie, pas de suite mais c'est en cours de l'être. du moins ça va évoluer dans ce sens, parce que pour le moment elle l'admire ! c'est son "modèle" un peu, athéna a un caractère fort et elle montre bien qu'elle existe, alors que jimmon elle est le contraire, et disons que jimoon va la calmer et athéna va justement la faire sortir un peu, enfin secouer. donc du coup soit on voit actuellement, où il pourrait juste savoir qui elle est, sans plus, ou alors on peut voir aussi plus tard, au début elle pourrait ne pas trop l'apprécier, pour pas changer, mais au fur et à mesure, elle pourrait apprendre à le connaître, et l'apprécier "sans le montrer", surtout s'il est proche de jimoon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     11.05.18 21:30
Hey hey hey !! Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962
Du coup j'ai rédigé le lien avec Chichi chérie, dis-moi si ça te convient ?? Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 117913382 Quant à Athéna... je voyais le lien dans le "présent / futur" oui, quand elle & ji moon seront proches ! Donc je pense on pourrait vraiment faire quelque chose de cool ! D'ailleurs je pense que la première impression qu'a eu Taewoon d'Anthéna était pas forcément bonne. Il a du se dire qu'elle était belle & élégante mais que putain, elle avait un petit air hautain / bitch face ?? JPP OUI DE MON PERSO. Donc il devait être oulalah comment faire pour ne pas trop me la mettre à dos. En mode je veux éviter le drama (as always, mdr ces mecs). Il aurait marché sur les oeufs. Mais au final il arrive pas à être autre chose que lui même, et il reste quand même super désintéressé donc je pense ça fait qd mm bonne impression sur le long terme, surtout qu'il est assez facile à vivre. Du coup sur le long-moyen terme il se rendrait compte qu'elle est autre chose qu'une apparence, et apprendrait à l'apprécier ? Mais du coup je pense il serait pas insensible à son charme, dans le sens toujours une tension comme au premier jour en mode... Même s'ils deviennent amis il aura toujours l'impression qu'elle pourrait d'un coup se retourner & lui en mettre une jpp (ou est le smiley facepalm ok, j'en ai besoin MDR). Je sais pas si ça te parle, enfin j'ai repris ce que tu m'avais dit à sa sauce à lui jpp. Des bisous partout Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     12.05.18 13:17
DES BISOUS PARTOUT COQUIN /sors/
C'est parfait pour chichi mon chou Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2284898231 Alors du coup j'ai totalement compris ce que tu voulais dire et il a bien raison en vérité de faire attention à elle. du coup il serait prudent avec elle et ne l'apprécierait pas, jusqu'à accepter sa présence et voir autre chose que l'apparence et ce qu'elle renvoie.
après je pense qu'elle, de son côté, elle va se méfier de lui, surtout qu'elle se méfie beaucoup des hommes, mais se montrerait de plus en plus "sous son vrai visage" sans trop non plus le montrer, mais juste assez, juste un peu. mais elle garderait aussi une certaine méfiance. genre je pense que voilà ils se parleraient et tout ça (du moins en terme d'évolution) mais ça resterait tendu, enfin ils marcheraient sur des oeufs tous les deux, sans accorder totalement sa confiance à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     13.05.18 12:49
Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1444614389 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1444614389
Du coup j'ai enfin rédigé le lien ! Ça m'a pris du temps car j'arrivais pas forcément à trouver les mots justes, j'espère que ça te vas dans tous les cas Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1444614389 Et je te refais des bisous doux partout ok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     13.05.18 14:39
Holà !

J'ai vu que tu as fais parti du monde de l'entertainment, et qu'à présent tu es compositeur ... Et je me dis que ça tombe bien, puisque je suis idole qui risque de devoir se reconvertir vu le scandale qui me tombe dessus.

Je me dis qu'avec tout ça, on pourrait arriver à se trouver un lien sympa, qu'en penses-tu ?

JaeHwa n'est pas du genre à aimer tout le monde, au contraire, et justement, ça pourrait rendre la relation attractive Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     13.05.18 16:01
Hey hey ! Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1444614389
En vrai c'est assez amusant, TW a quitté le monde de l'entertainment l'année ou JH a débuté jpp. Tu parles d'un timing ! Je suis pas trop méga au courant vis à vis du scandale ? Mais j'ai lu ta fiche & ta rs ofc Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 Enfin ouiii j'aimerais trop qu'on trouve quelque chose ! Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ? Et pourquoi JH est sur Busan & pas Seoul d'ailleurs ? C'est terrible ce qui lui arrive ! Enfin ce serait cool qu'on bosse sur comment ils se sont rencontrés & du coup ce qu'ils pensent l'un de l'autre ! Mais dans tous les cas qu'on parte sur du positif ou du négatif, les deux me vont, & le négatif peut être vrmt sympa oui au cas ou. OK MON MESSAGE EST PAS DU TOUT CONSTRUCTIF je suis trop désolée jpp de moi Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1957105030 Enfin il y a plein de choses sur lesquelles on peut jouer anyway ! Hésite pas à me mp si c'est long ou je sais pas Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     14.05.18 8:58
MMDDR DANGEROUS jadore mdr en tout cas ça me va Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2469840028 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2469840028 je t'ajoute aussi ;)
je te renvoie tes bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     27.05.18 22:34
je me pose ici Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 117913382 mdr
et je viens voler ton pré lien ami qui tire vers le haut parce que damn...
Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     28.05.18 19:10
omg est-ce que je rêve de te voir ici ?? je suis au bout là ! COUCOU TOI Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 3993129030Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 3993129030
alors j'aimerais trop méga avoir un super lien avec toi & tes persos car je suis fan Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 & il faut avouer que ce pré lien est super important pour tw donc ce serait grave cool Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 117913382 après je sais pas si ça peut coller avec nino ?? (mon idole)(j'aime trop)(puis le coup de c'est le robin des bois sauf qu'il donne pas bref) car ils sont tellement pas du même monde hum comment ils auraient pu se rencontrer & se rapprocher ? TELLE EST LA QUESTION srtt que tw il est tellement pas sortable mdr à L'AIDE !! mais à voir Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 2120877962 d'ailleurs si tu veux que je réfléchisse pour tes autres personnages pck plus on est fou plus on rit hésite pas & je peux te faire des pavés de 15k km via mp pck qd mm sinon je vais blush je suis shy

sur ce
Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     29.05.18 19:40
t'es beaucoup trop doux je
...TU NE RÊVES PAS :btcplz:

j'en ferai honneur ok Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 117913382 j'ai perdu un lien super important pour nino alors si je peux en avoir un avoir toi, et aussi cool, je...

Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1087965455

MDR ton idole olala, nino ne devrait être l'idole de personne, vraiment... j'avais hésité entre nino et luka, mais nino est plus du genre à avoir ce genre de liens, si ça te va Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 117913382 mais si tu préfères le réserver pour quelqu'un d'autre, que tu penses que ça matchera pas, y a aucun soucis ok, on se trouvera un truc aussi bien Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 117913382
mais sinon, ils ont des points communs : la gratte et la composition hehe pour le reste, c'est un peu le jour et la nuit. Nino aime sortir et s'amuser, il aime les jeux dangereux, la tentation, faire ce qu'on lui interdit... Puis il est du genre à râler tout en le trainant quand même, à se soucier plus qu'il ne le montre, à être brusque dans ses gestes et ses propos alors qu'au fond... Ses potes et sa famille, c'est vraiment tout pour lui Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1957105030
aihukjf YOU
on peut avoir autant de liens que tu le souhaites, mais fais attention, après faut assumer me supporter  heh Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 1941498791
ma boîte à mps est toute ouverte, je peux même te filer mon skype si tu veux  Kim Taewoon » Golden boy  - Page 2 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant