rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
avatar
petit poucet
More informations ?
- Sujet : small shop, small walk, beautiful meeting feat. jihyun and hyun min.     04.05.18 14:58



small shop, small walk, beautiful meeting.

dans le quartier noksaek (épicerie basique),
musique.

Un bâillement sans fin et un réveil qui criait à l'infini. Début de mâtine typique. Hyun Min reprenait le travail aux aurores sans broncher – parce qu'il ne se l'autorisait pas, c'était plus simple de quitter son petit appartement en partant l'esprit libre, en se racontant des histoires et en se voilant la face. Tout ira bien aujourd'hui encore. Un rien l'effrayait depuis quelques années, le cœur trop fragile pour continuer, le garçon paissait son temps à sursauter lorsqu'il recevait un coup de fil de ses parents. Est-ce que tout allait bien pour eux ? Ils habitaient dans la même ville, tout les rapprochait dans un sens mais Hyun Min avait fui le cocon familial pour se rapprocher un peu plus de son emploi ; les frais d'essences en moins et une liberté inexistence en plus malgré le logement supplémentaire à payer. Dans un sens, dans cette histoire tout relatait d'un bien pour un mal. Il ne vivait presque plus et c'était même rajouté un emploi durant le week-end. Le Lannister ne l’appelait pas tout le temps – fort heureusement – mais c'était suffisamment pesant pour qu'il n'ait plus vraiment de temps libre pour lui. Maintenu par la force de ses pensées, il se relevait toujours coûte que coûte. Les parents de Hyun Min travaillait tout comme lui, exploité dans les différentes entreprises qui les avaient acceptés. Plusieurs emplois en même temps et les dettes qui donnaient l'impression de grandir de jour en jour. En fin de compte, Hyun Min était alimenté par la peur de voir les êtres qu'il aimait le plus au monde au seuil de sa porte et que tout leur ai été arraché. Il gardait toujours le sourire face au monde mais plus rien n'existait en lui. Dans l'impossibilité de vivre de ses passions, l'impossibilité de vivre de nouvelles rencontres et de poursuivre celles qu'il avait déjà faites, tout partait dans un sens contraire à ce qu'il souhaitait. La petite douceur qu'il était préférait passer le bonheur de ses parents avant le sien. Mais qui ne le ferait pas ? De simples posts Instagram et quelques cafés ci et là avant son ancien petit ami, quelques visites improvisé de ses vieux amis et le travail, toujours et encore le travail. C'était le résumé cruel de sa vie.

En direction de l'épicerie où Hyun Min avait été employer à faire le simple boulot de caissier et de mise en rayon, le garçon regardait le soleil se déployer tranquillement. La brise du matin venait chatouiller son visage d'un élan agréable. Peut-être que respirer l'air frais dès la mâtiné commencé était un moment posé pour lui ? Certainement. Il s'agissait d'une activité – si on pouvait l'appelé ainsi – que personne ne pouvait lui arracher et ce, même avec des problèmes d'argent. D'un geste lent, le brun s'étira les bras d'une traite alors qu'il venait d’atterrir face au GS25 qui c'était refait un air de beauté l'été dernier et c'était déterminé qu'il y était rentré pour enfiler sa tenue de service. En soi, rien de compliqué, un simple tablier foncé et une étiquette avec son doux prénom accroché pour le décorer. Par politesse, il salua son collègue de nuit qui venait de retirer sa parure. La journée pouvait commencer.

Généralement, durant les mâtinée d'un lundi basique, il n'y avait pratiquement personne., quelques vieillards qui venaient tuer le temps en achetant un bout de magasin ou encore plusieurs éditions de journaux qui relataient les mêmes faits divers. En dehors des petites discussions avec les clients plus ou moins sympas, ce job n'apportait pas de belles choses. Hyun Min n'y avait rencontré personne de particulier, pas même une idole qui serait passé dans le coin – non pas qu'il aurait apprécié mais, une fois ou deux ses journées auraient pu paraître moins longues – pourtant, même si le lundi était le signe de la reprise, Hyun Min l'aimait un peu plus. Un brin d'air différent si glissait toujours depuis quelques mois. Un garçon au physique fort agréable venait y faire ses provisions de la semaine à chacun des lundis sans en louper un seul. Un garçon avec qui il n'avait jusqu'ici prononcé que les mots basiques d'un « bonjour », d'un « au revoir » et du montant de la somme. Aussi ridicule que cela pouvait-être, le bel inconnu venait raviver ses petites journées à l'esprit interminable. Et c'était dans ce genre de pensée qui revenait un peu plus ces derniers temps qu'il fit sa douce apparition. Sans trop tarder, comme le règlement l'indiquait, le caissier ne manqua pas de pencher sa tête pour saluer l'homme.

♡♡♡
OXYMORE



((rumor)) in search of lost time.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALL WORLD
» [Small World] Extension
» Tri-Nitro-Tournament: Small Edition
» IT'S A SMALL WORLD (1598)
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?