la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Nam Sae Ron — J'ai réalisé tous mes rêves, va falloir que j'en trouve d'autres.     05.05.18 21:02
Nam Sae Ron
groupe social :cosmopo.
Featuring. Bang Yong Guk
- Surnom(s) :Ronnie (mais il déteste)

- Âge : 24 ans & 31/03/93

- Origines : coréen né à Busan
- Sexualité & ♡ :bi-sexuel & célibataire

- Rang Social : aisé

- Métier/Étude : youtubeur

Les Anecdotes tout séduction → son air mystérieux ✮ tocs/manies → il passe sa main dans ses cheveux quand il est nerveux & quand ça ne va pas il prend une feuille et y écris tout ce qui l'inquiète ✮ plus grand secret → son ex le frappait, mais il n'en a jamais parlé ✮ pire souvenir → ?? ✮rapports familiaux → très compliqué✮première fois → avec sa première girlfriend. Il avait 16ans.

bieipy

Nam Sae Ron — J'ai réalisé tous mes rêves, va falloir que j'en trouve d'autres.  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/profile?mode=editprofile](ID)[/url] <x1>Bang Yong Guk</x1> ━ <x3>Nam Sae Ron</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Sae Ron — J'ai réalisé tous mes rêves, va falloir que j'en trouve d'autres.     05.05.18 21:03

Le caractère a 16ans, il s'est fait connaître sur le net pour ces blogs et ces vidéos aux propos virulent et contestataire. il a su trouver audience auprès de ceux qui s'opposent ouvertement au système. mais avec le temps il a appris à se modérer. aujourd'hui, il continu de prendre position mais de manière beaucoup plus subtile. la plupart de ces premiers contenus ne sont d'ailleurs plus disponible sur let et il a totalement perdu son audience de départ qui lui reproche largement de s'être conformé.  

il a toujours été assez réceptif et a s'est toujours impliqué dans différentes causes.
malgré tout, il sait aussi encaisser la critique. du moins il a dû apprendre à le faire. et c’est aussi ce qui lui a permis de s’adoucir. il n’est pas du genre à se laisser abattre et part toujours du principe que le contenu qu’il crée est sa propriété et qu’il a le droit d’y mettre ce qui lui plaît.

quand il s’intéresse à un sujet, il n’arrive pas à le faire de manière détachée. il y prend toujours part. si il a décidé d’aider quelqu’un, rien ne peut l’arrêter.

pour survivre dans ce milieu ou l’anonymat permet d’être sans foi ni loi, il faut avoir du caractère. heureusement il en a toujours eu. dès qu’il en a eu l’âge et les raisons, il n’a pas hésité à se mettre contre les avis de son père.  

son travail, il le fait toujours de manière sérieuse et impliqué. vous le verrez rarement remettre au lendemain ce qu’il doit faire aujourd’hui. il a même tendance à s’overbooker lui-même. il aime se fixer des objectifs et essayer de faire toujours plus que ce qu’il fait déjà.  

son plus grand regret, c'est sa naïveté. il a toujours eu tendance à faire trop facilement confiance aux autres. et encore aujourd'hui il en paie le prix. alors il a plutôt tendance à rester seul. maintenant il se montre souvent méfiant, par habitude qu'on l'aborde par intérêt.  

L'Histoire→ Il est née un mois de mars, issus d’une dernière tentative de ses parents pour sauver leur couple. Il a grandi à Busan, cette même ville où il réside aujourd’hui, sans jamais manquer de rien, si ce n’est d’un peu d’affection.

Les cinq premières années de sa vie sont marquées par les disputes incessantes de ses parents, qui se finissent la plupart du temps, en pleurs et hurlements.
Bien sûr, ils ne s’en sont jamais pris directement à lui, mais il a été, bien malgré lui, l’argument de dernier recours, le sujet et l’excuse des heurts toujours plus virulents. Il lui en reste peu de souvenirs, quelques brides qu’il préfère ne pas trop remuer, et pourtant on reste facilement marqué à un si jeune âge, même si on en a pas forcément conscience.

L’année de ses cinq ans, ses parents ont enfin accepté que cette situation était invivable et ont divorcé.
Il y a eu un procès pour décider de la garde. Son père l’a emporté sans grande surprise. Après tout, sa mère n’avait pas de travail et donc aucun moyen pour l’éduquer convenablement, en revanche, elle est parvenue à obtenir le droit de le garder le week-end, uniquement.

Il ne s’est jamais vraiment trop entendu avec son père. En fait ils n’ont jamais été très proches tout les deux, malgré de nombreuses années ensembles. Ce dernier a, en revanche, toujours fait en sorte que Sae Ron aille dans les bonnes écoles et ait les notes qu’il faut pour s’assurer un avenir.

Ce n’est que lorsqu’il a commencé à être adolescent que la situation a commencé à se détériorer et à devenir plus tendue entre eux.
Même avec une éducation rigoureuse, il est difficile de faire de cette nouvelle génération la copie conforme de la génération précédente. Les nouvelles technologies, l’ouverture à l’occident, les nouveaux penseurs progressistes, ont rendu cette génération plus ouverte d’esprit et au monde extérieur.
C’est en parti quand Sae Ron a commencé à sortir avec un garçon que tout a empiré entre lui et son père. Pourtant, il se disait qu’au moins, comme ça, il ne finirait pas comme ses parents. Mais pour son père cette situation était inacceptable, et par-dessus tout, considérée comme une simple petite tentative de rébellion, tout simplement. Il a toujours été persuadé que son fils ne pouvait pas avoir de sentiments pour quelqu’un du même sexe et s’est lui-même rassuré en se disant que c’était uniquement une tentative pour le blesser.  

Leurs idées ont toujours divergé. Plus son père se montrait fermé d’esprit, plus Sae Ron s’agrippait à des positions opposées.
Sa mère, elle, le recevait uniquement le week-end, s’appliquant toujours à tout lui autoriser et mettant un soin particulier se faire passer pour la gentille pendant que son ex-mari endossait le rôle du méchant. Elle ne l’a jamais conseillé correctement et l’a même parfois poussé dans des choix qui seraient contradictoire aux avis de son père. En grandissant, les conflits avec son géniteur n’ont fait qu’augmenter, si bien que des qu’il a eu 18 ans, il a quitté son domicile pour emménager dans une chambre étudiante sur le campus, ou il a choisi de suivre un cursus linguistique, avant de finalement déménagé dans un appartement du centre-ville.

Au-delà de ses parents, il a toujours aimé créer, et ce dans tous les domaines. Dès qu’il en a eu l’âge, il s’est intéressé aux disciplines créatives : danse, dessin, musique.
Comme beaucoup de jeune de son âge, il a été attiré par les possibilités offertes par internet de partager son travail et même tenter de le faire connaître.
Il a commencé par tenir des blogs sur les divers sujets qui l’intéressaient, de manière toujours plus perfectionnée et active.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Nam Sae Ron — J'ai réalisé tous mes rêves, va falloir que j'en trouve d'autres.     06.05.18 18:18
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nam Sae Ron — J'ai réalisé tous mes rêves, va falloir que j'en trouve d'autres.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1