wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
the bartender
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: ★ le bar du bartender     06.05.18 15:45
Raise your glass
1. les règles
» bienvenue à la boutique du bartender : le rôle de notre cher bartender va gagner en importance, il pourra à présent intervenir dans vos rp quand bon lui chante.

Pas d'inquiétude, il n'est pas non plus le diable en personne car avant de faire quoi que se soit, il viendra toujours vous proposer par mp une somme pour acheter son silence. Bien entendu, ne voulant pas livrer ses sources, il ne vous révélera jamais de quelle rumeur il s'agit. Il est joueur après tout. Vous aurez donc le choix: jeter l'éponge et payer ou bien jouer au risque de vous brûler les ailes  

2. acheter des services au bartender
Maintenant que les règles du jeu sont expliquées passons à la partie bien plus amusante à savoir la possibilité d'acheter les services du bartender.

1. Vous voulez lancer une rumeur sur quelqu'un dans l'anonymat le plus complet, qu'elle soit vrai ou totalement fausse ? c'est possible tant que vous y mettez le prix Le bartender se chargera du sale boulot sans que vous ayez à lever le petit doigt.
Bien entendu la victime pourra si elle le souhaite acheter aussi le silence du bartender sans que le nom du commanditaire soit évoqué.

2. Par ailleurs, comprenant que sur le fo certains personnages sont moins aimé que d'autres (aka certains connards infidèles tmtc   ), les prix pour les attaquer augmenteront au fur et à mesure des attaques afin que le sort ne tombe pas toujours sur les mêmes.

3. Des ventes au enchères auront lieux dans le mois afin que le plus gros parieur afflige à l'une des victimes choisie par le bartender le sort qu'il lui souhaite ici  Vous serez prévenue par mp au moment venu
Enfin parce qu'il est généreux, des happy hours seront misent en place à tout moment afin d'avoir accès à des soldes sur les produits ci-dessous !

LA BOUTIQUE  
 500 won pour acheter les services bartender
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1