wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Titanic 2 - xiang ah ra & yoon saejin     06.05.18 16:31


Le remake du titanic
» quand tu heurtes un iceberg ▲ Le billet en main, @yoon saejin est toute excitée à l’idée de s’en aller jusqu’en Indonésie, à bord de ce magnifique bateau si luxueux. Elle s’installe tranquillement dans sa cabine, s’endormant pour une petite heure. A son réveil, alors qu’elle s’apprête à ranger sa valise dans le placard qu’elle n’est pas sa surprise de trouver . . . @xiang ah ra , cachée à l’intérieur. La jeune femme a en effet eu la merveilleuse idée de voyager clandestinement jusqu’en Indonésie, squattant ainsi la cabine de Saejin. S’ensuit alors des éclats de voix. Mais alors qu’elles se disputent, le bateau percute un iceberg, faisant trembler les parois de la cabine. Silence pesant. Échange de regards. Et puis c’est la panique générale. Le bateau coule ! Si elles veulent survivre elles vont devoir travailler ensemble. Ou pas. Car oui, malheur, il ne reste qu’un seul gilet de sauvetage et une pauvre barque ne pouvant contenir qu’une seule personne. Ennemies ou amies ? A elles de savoir. Mais leur temps est compté. tic . . . tac.
Au réveil, elles se retrouveront toutes les deux dans leur chambre. Ouf ! Ce n’était qu’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Titanic 2 - xiang ah ra & yoon saejin     22.06.18 12:18


Le remake du Titanic
Yoon Saejin


Saejin n'était pas du genre à s'offrir des vacances en solitaire, mais dernièrement sa vie entière semblait lui crier au visage de s'éloigner, de prendre le large et d'oublier pour un temps ses peines de cœur et tout ceux qui gravitaient autour d'elle. Elle se sentait à la dérive depuis un certain temps et tel un coup du hasard, le billet de croisière que lui offrir ses parents tombait comme un cadeau du ciel. La raison de ce présent ? Ils estimaient qu'une future mariée avait besoin de prendre un peu l'air, ils la sentaient à cran et désiraient la voir revenir, fraîche et pimpante et surtout prête pour se marier. Ils ne pouvaient pas se douter des raisons pour lesquels elle était autant sur les nerfs. Mais la réalité était qu'elle en aimait un autre que celui qu'elle devait épouser et plus les préparatifs avançaient et moins elle désirait se marier. Mais comment pouvait-elle faire faux bond à Dae-Ho ? Si elle refusait le mariage elle l'entraînait dans les ennuis avec elle et ce n'était pas ce qu'elle désirait.

Toujours est-il que Saejin, billet en main, était bien décidée à profiter de ce moment loin de tout. Elle était à peine partie que ses amis lui manquaient déjà, mais dernièrement elle avait besoin de s'éloigner de Jae Hyun, de se recentrer un peu sur elle et de respirer, de rencontrer des gens. Valise en main, la jeune femme embarqua de bon matin sur un joli bateau en fer. Comme elle s'y était attendue de la part de ses parent, le bateau était vraiment luxueux, piscine extérieur, cabine grand standing avec balcon sur la mer, bref le grand luxe. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de voir tout en grand, bien que cela l'agace, elle n'allait pas non plus se plaindre d'avoir la chance de passer des vacances comme celles là. Elle fit rapidement le tour du propriétaire mais bien vite la fatigue la rattrapa, ces dernières semaines au boulot avaient été épuisantes et elle se sentait vaseuse. C'est pourquoi elle rejoignit tôt sa cabine dans l'espoir de dormir un peu avant d'aller manger. Elle ne pris même pas la peine de défaire sa valise, elle se coucha toute habillée sur le lit et s'endormie comme une masse.

Saejin savait qu'elle n'avait pas dormi très longtemps, mais une petite heure suffisait bien pour se sentir requinquée et affronter une après-midi de baignade. La jeune femme était bien décidée à profiter de chaque instant à bord de ce beau paquebot à commencer par sa piscine exténuer. Mais tout d'abord, notre jeune demoiselle très organisée, entreprit de ranger ses vêtements et sa valise. Il était absolument hors de question pour elle de passer son séjour dans une cabine désordonnée. Un environnement sain, pour un corps sain, elle en était profondément persuadée et c'était la raison pour laquelle, son bureau, comme son appartement étaient d'une propreté impeccable, sans rire, on aurait pu manger par terre. Il est vrai qu'elle était parfois oppressante avec sa volonté de toujours tout bien ranger, mais elle assumait l'entière responsabilité de son toc et se débrouillait elle même pour que tout soit parfait. Elle ouvrit dans le placard, dans le but d'y ranger ses affaires qu'elle avait déjà plié et organisé sur son lit quand elle s’aperçut qu'elle n'était pas seule. Sur le moment elle trouvait ça un peu flippant et son âme de flic fit qu'elle chercha son arme qu'elle avait rangé habituellement dans le dos, mais là sa main rencontra le vide. Elle n'était pas en service. Finalement elle le regarda la jeune femme, à première vue elle semblait plus jeune qu'elle, tatouée de la tête au pied et vraiment jolie. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Elle était partagée entre son éthique professionnelle et son humanité. Elle ne voulait pas crier au scandale mais en même temps que faire ? Elle ne pouvait pas non plus rien dire, elle fit donc le choix d'écouter ce que la voyageuse clandestine avait à dire pour sa défense.

"Je suppose que tu n'est pas dans ma cabine pour jouer à cache-cache, donc je propose de te laisser le temps de t'expliquer avant de prendre une décision ? Je ne te jetterais pas à l'eau c'est promis, on est plus au 18 ème siècle."

Pourquoi être désagréable après tout ? ça ne servait à rien à ce stade, elle s'écarta donc pour la laisser sortir du placard et se dirigea vers le petit frigo qui trônait dans un coin de la chambre.

"Je te serre un truc frais ? T'as du mourir de chaud enfermée la dedans ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Titanic 2 - xiang ah ra & yoon saejin     10.07.18 21:52


Le remake du titanic
tenueCigarette aux lèvres, dans la cage d'escalier de ta banlieue grise tu penses voyages. Tu rêves voyage, ceux que tu ne peux pas te payer. Que l'Asie que tu vois à la télé doit être belle au delà de l'écran. Tu inspires de la nicotine et puis tu expires la fumée qui t'intoxique les poumons. Tu soupires. Que tu t'ennuies aujourd'hui, oh que l'ennui t’enfume l'esprit. Tu n'y vois plus clair et tu perds tes couleurs. Tu te sens dépérir ici, tu veux partir. Tu jettes le mégot au sol et te lèves dans le but de te promener le long du bord de mer. L'air, les vagues, le bleu suffisent à ton esprit pour qu'il s'évade. Pour que tu vois des images d'îles, de mer. Tu passes devant ces grands paquebots qui ne transportent que les riches, toi tu n'es qu'une pauvre fille alors quand tu t'avances pour monter à bord gratuitement évidemment que tu restes à port.

Tu recules, tu marches à nouveau, ce n'est plus toi qui guide tes jambes mais tes jambes qui te guident. Tes rêves d’inconnu s'envolent en fumée. Tu as à nouveau envie de fumer mais devant toi les bagages uns à uns montés à bord par le personnel. L'idée du siècle, l'idée de génie, tu cours vers les deux employés, tu trouves un prétexte pour qu'ils quittent un instant leur poste et à l'instant où leur dos est tourné tu embarques. Tu rigoles, fière de ton coup, tu te caches entre deux valises jusqu'à ce que le bateau  prenne le large. Tu n'as aucune idée du fonctionnement alors tu t'imagines que tout le monde est bien installé dans sa cabine, que c'est le moment de venir chercher ses bagages donc tu te glisses dans l'un deux. Il fait noir la dedans, t'es toute recroquevillée, tu sens les courbatures arriver, tu crèves de chaud, c'est le prix du voyage.

Enfin, tu vois la lumière, tu en profites pour te glisser à l'extérieur. Oh, que l'air fait du bien, un peu plus et t'étouffais. Tu prends une grande inspiration tout en étirant tes bras. Repérée. T'expliquer ? Que peux-tu dire ? Sérieusement. Silencieuse, tu détailles la jeune femme. Qu'elle est belle. Ton imagination fait des siennes, qu'est ce qu'elle peut bien faire dans la vie, pourquoi est-elle ici, tant de questions dont ton imaginaire se fait les réponses. « Fais gaffe, si tu me jettes à l'eau je viendrais te hanter. » Tu plaisantes bien sûr. Tu bouges, tu t'installes sur le lit, croisant tes jambes. Tu lui adresses un sourire. « Tu n'imagines même pas, la valise comme moyen de transport je ne recommande pas. » Tu lèves la tête, tu essayes de voir ce qu'il y a dans le frigo. « Il y a de l'alcool la dedans ? » A vrai dire, tu n'as pas d'excuse, tu ne penses pas avoir à t'excuser. Tu n'as rien fait de mal, que tu penses. « Au fait, où va-t'on ? Japon ? Chine ? Peut être même Europe ? Oh, j'irai bien en Europe. » Si seulement tu savais ce qui t'attends ... Si seulement.



   
   
soleil noir
anarchie☽ Elle a le drame des filles des rues qui partent prendre les nues. Le regard du 9mm au fond de ses yeux il n’y a ni dieux ni maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Titanic 2 - xiang ah ra & yoon saejin     11.09.18 14:33


Le remake du Titanic
Yoon Saejin


Saejin avait prévue des vacances calmes, loin de tout. Une croisière de luxe, elle n’en avait pas rêvé, mais elle était la bienvenue. S’aérer l’esprit, voir d’autres paysages. Heureusement qu’elle avait le pied marin, sinon un tel voyage aurait vite pu devenir un calvaire. Dire qu’elle pensait avoir la paix était peu dire, mais en ouvrant sa valise, qu’elle n’avait pas été sa surprise de découvrir une petite clandestine. C’était finit la paix, elle avait maintenant un cas plus important à gérer que de savoir si elle prendrait un Sex on the Beach ou une margarita. Elle était face à un sacré dilemme, soit elle faisait son boulot de flic, soit elle laissait tomber et profitait de sa journée. Elle hésita longuement en ouvrant le petit frigo pour regarder ce qu’il y avait dedans. La loi c’était la loi, elle ne pouvait pas aller à l’encontre, mais d’un autre côté… Elle n’était pas en service et ça rajoutait un peu de piment à ses vacances. Elle posa un regard malicieux sur la jeune femme, elle était marrante, et Saejin aimait les gens marrants.

« Une fois j’ai dû rester cacher dans une caisse pendant deux heures parce que j’étais la plus petite de la brigade, bah je recommande pas non plus, j’avais un de ces mal de dos et ça puait le poisson mort ! »

Son rire se fit plus léger alors qu’elle rouvrait encore le frigo, parfois quand elle rigolait, elle perdait le fil de ce qu’elle faisait. Ses yeux scrutèrent le contenu du réfrigérateur. De la flotte à faire foison, des jus de fruits et autres conneries du genre sans alcool et bien planqué derrière tout ça, une bouteille de rhume brun. Elle supposa que ça ferait l’affaire et attrapa la bouteille au liquide ambrée. Après tout, ses parents payaient toutes ses vacances, elle pouvait bien abuser, il ne dirait rien du moment qu’elle épousait toujours son meilleur ami. C’était leur plus grosse préoccupation.

« Rhum ! » dit-elle fièrement en montrant la bouteille, dans la foulée elle attrapa une bouteille de jus. « Et… de l’ananas ! »

Elle vint s’assoir en tailleur près de la demoiselle et réfléchit un moment, prenant très aux sérieux ses remarques sur le fait de hanter ou pas une personne.

« Est-ce que tu penses… Que si tu me hantais, tu reviendrais genre normal en couleur et tout je pourrais être la seule à te voir ? Ou genre tu serais transparente et tu me ferais des crasses ? »

Tout en attrapant des verres pour les remplir d’alcool elle gloussa, c’était loufoque de se poser ce genre de questions, mais parfois la jeune femme avait des pensées grotesques qu’elle partageait avec les gens.

« En fait, je ne sais même pas ou on va, mes parents ont payé la croisière, je me suis contentée de prendre le billet et de m’en aller bien loin d’eux ! »

Sur ce, elle tendit son verre à la jeune femme et pris une gorgée du siens. L’alcool réchauffait ses sens, elle se sentait bien finalement, c’était plus agréable que de faire ce triste voyage toute seule.

« Alors, qu’est-ce qui t’as pris de monter ici ? Je paris que t’as même pas d’affaires ! T’auras qu’à m’en prendre. »

Et elle haussa les épaules.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Titanic 2 - xiang ah ra & yoon saejin    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 05/04/2011 Jurassik / 7 Wonders / Les naufragés du Titanic
» CR 08/03/2011 Witty Pong / Les naufragés du Titanic / Coyote / Skulls and Roses
» Habbo crash