rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1691-kim-min-seok-you-re-li
avatar
(minstroyer) toujours top 1
More informations ?
- Sujet : 2min • They see me rollin'     06.05.18 22:12




They see me rollin'
featuring. @kim hyun min + tenue

Le soleil commence à nouveau à percer au travers des nuages. L'été annonce doucement son retour, pour ton plus grand bonheur. Toi l'enfant autant amoureux de tes écrans que de la chaleur sur ta peau. T'aimes te prélasser dehors quand les jours sont beaux. Bien sûr, t'oublies jamais ta console portable dans ces cas là. Tu quittes pas tes habitudes sous prétexte que tu mets le nez dehors.
A la vue du ciel dégagé tu t'es levé le coeur heureux. T'as englouti le petit déjeuner généreusement préparé par ta mère le sourire aux lèvres, raclant jusqu'au fond de la casserole. Repu et les papilles comblées, prêt à faire de cette journée un moment délicieux.
Pas de cours aujourd'hui, juste le luxe de consacrer ton temps à des activités bien plus plaisantes que les études. Bien entendu, il serait plus sage pour toi de profiter de ton congé pour réviser. Mais t'as jamais été très rigoureux là dessus, au grand dam de tes parents. T'as la tête trop distraite par tes jeux, tes envies de croquer la vie à pleine dent.

Ta vieille gameboy précieusement fourrée dans la grande poche de ton pull, t'embarques ton skate et quittes l'appartement familiale pratiquement en courant. Tes roues glissent sur les pavés de la rue, irrégulièrement. Les petits soubresauts manquent presque de secouer dangereusement ton estomac en pleine digestion.
Il ne te faut pas longtemps pour rejoindre le skate park, lieu de rendez-vous des amateurs de glisse. D'une jeunesse qui vient gaspiller son temps au soleil. Mais t'es seul en cette matinée. Tiré tôt de ton lit par ta mère, il n'y a aucune âme pour te tenir compagnie. Pas grave, tu seras rejoins plus tard. Avec une météo pareille, impossible que l'endroit reste désert bien longtemps.
Mettant les pieds au sol, tu t'assoies sur ta planche dans l'attente. Tu sors ta petite console pour commencer à jouer. 'Sonic advance', vieux mais indémodable. T'as déjà finis tous les niveaux, gagné tous les défis et pourtant, tu recommences ce jeu à l'infini.

Concentré dans la course de ton hérisson bleu, ton corps se balance pour te faire rouler de droit à gauche sur le sol lissé du parc. T'es dans ta bulle, imperturbable.

gabi le loup



( shine bright )
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
avatar
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     09.05.18 1:43




They see me rollin'
featuring. @kim min seok + tenue

Il avait son après-midi pour une des rares fois où c'était le cas. Hyun Min se perdait dans la courbe des feuilles printanières et des bourgeons prêts à prendre forme pour donner vie à de splendides et simples fleurs. Il l'aimait cette douce saison malgré l'apparition plus fréquente des insectes qu'il ne supportait pas. C'était un véritable enfant dans ses moments mais c'était toujours fait avec douceur. Hyun Min n'était pas violent, il criait simplement lorsqu'il en croisait un ou deux à une distance qu'il estimait bien trop proche de lui. Et il fuyait quelques secondes après que la voix aigu ait fait son entrée en scène. Fidèle ami des animaux, fidèle ennemi des bestioles. Une définition qui lui allait si bien.

Le soleil rayonnant entre ses doigts alors qu'il regardait les nuages, il souriait bêtement tout seul. Hyun Min marchait, les écouteurs dans les oreilles sans avoir de destination précise. Il regardait la ville dans ses moindres détails, perdu dans l'arrondissement de Noksaek-Gu qu'il ne connaissait que trop bien. Il l'aimait cette ville d'accueil qui avait fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui et ce n'était sans trop grand suspense qu'il avait atteri devant le skatepark d'un air envieux. Si ça n'avait pas été là, l'atelier de photographie d'un autre aurait fait l'affaire. Hyun Min rêvait silencieusement et parce qu'il n'avait personne d'autre, il avait soupiré longuement avant de s'avancer vers l'inconnu. « Excuse-moi ? » avait-il demandé avec douceur en gigotant sa main devant l'écran de console du garçon. « Tu veux bien m'apprendre ? » finit-il par dire en se mordant la lèvre. Il pointait son doigt vers l'objet.
gabi le loup



((rumor)) in search of lost time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1691-kim-min-seok-you-re-li
avatar
(minstroyer) toujours top 1
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     09.05.18 16:29




They see me rollin'
featuring. @kim hyun min + tenue

Plongé dans ton jeu, tu sursautes en voyant une main apparaître devant ton écran. T'avais pas entendu ses pas, trop absorbé.
T'en as raté ta course, manquant le raccourcis, t'as cogné une abeille et perdu ton accumulation parfaite d'anneaux. Mince. Interrompu, t'appuies sur le bouton off, tu recommenceras le niveau plus tard. Et tu n'as pas besoin de sauvegarder puisque tu recommences le jeu une fois de plus.  
Absolument pas rancunier, et au contraire plutôt ravi d'avoir de la compagnie, c'est en affichant un large sourire que tu lèves le visage vers ton interlocuteur. Tu plisses les yeux, ébloui par le soleil qui rayonne derrière lui, posant une main sur tes sourcils pour te faire de l'ombre. "Oui ?" Tu te montres réceptif à son interpellation, curieux de savoir ce qu'il veut te demander.
Tu le regardes de bas en haut, observes ensuite les alentours. Pas de skateboard ni de bmx en vue. Le garçon n'est donc pas venu glisser sur les rampes et tu t'en retrouves intrigué par sa présence dans le skatepark. Après tout, pourquoi venir ici sans roues ?

La réponse tombe bien vite puisqu'il poursuit. Au début te ne comprends pas tout de suite et c'est un "Mh?" confus qui s'échappe de ton sourire. C'est en suivant le chemin de son doigt que ça te percute. Ah, ça.
T'es un peu surpris par sa demande. T'as du mal à t'imaginer dans le rôle d'un professeur et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'on te propose d'enfiler cette veste. Il y'a cette jeune fille, Chi, qui était venue te trouver pour que tu l'aides à s'améliorer aux jeux vidéos. T'as fini par devenir son coach, appelé de temps à autre lorsqu'un nouveau titre sort et qu'il faut lui enseigner les commandes. Tu te demandes bien ce qui pousse tous ces gens à se tourner vers toi et ton air idiot. Mais dans le fond, ça te fait plaisir. Aider les autres ne t'as jamais dérangé, au contraire. T'aimes être sociable.
Alors tu te lèves sans hésitation, ranges ta console dans ta poche. "Bien sûr." T'acceptes chaleureusement. "Ou tout du moins je peux essayer. Je te promets pas d'être le meilleur prof du coin." T'ajoutes en riant un peu. Tu te connais, tu sais que t'es pas le meilleur et t'es pas certain d'avoir la bonne méthode pour transmettre ton savoir.
Posant un pied sur ta planche, tu la fais rouler jusqu'à lui. "T'es jamais monté sur un skate avant ?" Tu lui demandes avec curiosité.

gabi le loup



( shine bright )
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
avatar
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     10.05.18 15:26




They see me rollin'
featuring. @kim min seok + tenue


Délicatement, en menant ses pas avec une détermination assurée, Hyun Min avait délicatement retiré l'un de ses écouteurs de son oreille – il gardait l'autre en cas de refus, auquel cas il l'aurait remis et serait parti l'air de rien, la boule au ventre. Fort heureusement, remarquant que le garçon venant de perdre sa partie pour finalement éteindre son écran suite à son interruption, celui-ci ne s'était pas énervé – bien au contraire. « Oh, vraiment ? » fit-il légèrement surpris. Enchaînant quelques échecs ci et là lorsqu'il prenait son courage à deux mains, il ne s'était pas attendu à recevoir un avis positif et un sourire aux lèvres de la part de l'inconnu qu'il semblait tout de même avoir dérangé. « Je ne te promets pas d'être le plus doué de tes élèves non plus dans ce cas. » répondit-il dans un léger humour qui ne manqua pas de lui faire sortir un petit rire d'entre ses lèvres. Il allait tout de même essayer de ne pas être un fardeau maintenant qu'on venait de l'accepter en tant que tel. Un petit traque ne manqua pas d'atteindre les sentiments de Hyun Min. Il avait toujours peur de décevoir le monde.

Le garçon réceptionna maladroitement le skateboard qu'on venait de lui lancer. S'il y réfléchissait correctement, c'était la première fois qu'il en touchant un du bout de ses doigts. Jusqu'ici, tout n'avait été fait qu'avec des regards envieux. Ses yeux n'avaient fait que brûler dans l'envie et aujourd'hui c'était une affaire résolue. « Oui. Enfin… J'ai est déjà regardé dans les vitrines des magasins mais je n'ai jamais eu l'occasion de monter dessus. » fit-il un demi-sourire aux lèvres. Hyun Min ne savait pas vraiment pourquoi mais il se sentait désolé envers le garçon. Il s'approcha doucement et tendit sa main généreusement. « Je m'appelle Kim Hyun Min, ravi de te rencontrer ! » lâcha-t-il sincèrement. « Tu veux bien me montrer avant que j'essaye ? J'ai un peu peur… » demanda-t-il en baissant les yeux. Il regardait la planche qu'il tenait dans la main, reconnaissant qu'on lui fasse confiance aussi facilement et désolé de ne même pas pouvoir en avoir une de lui-même.
gabi le loup



((rumor)) in search of lost time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1691-kim-min-seok-you-re-li
avatar
(minstroyer) toujours top 1
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     12.05.18 15:52




They see me rollin'
featuring. @kim hyun min + tenue

Le garçon semble étonné de te voir accepter si rapidement de lui rendre ce service. Et toi, c'est plutôt ça qui te surprends. Pensait-il que tu allais refuser ? Tu ne vois pas ce qui aurais pu le justifier. Mais c'est probablement ton éternel altruisme qui t'empêche même de songer à tous les refus qu'il a pu accumuler et à l'égoïsme pourtant si courant dans la société.
Pour toi qui ne faisais rien de concret, à simplement attendre au soleil en t'occupant sur ta console, ça te semble seulement naturel de lui offrir ton temps.
Et puis, tu ne rates jamais une occasion de sociabiliser. Riant doucement, tu réponds avec jovialité; "Oui. Ça me fait plaisir. Et puis c'est mieux que de rester seul sur mon gameboy non ?" Enfin... Tu pèses tout de même tes mots. Parce que tu l'aimes ta petite console, faut pas croire. Mais par un jour aussi beau, t'aimes l'humain un peu plus. Au moins l'humain, lui, peut se montrer réceptif à ton humour. Tes jeux... moins.
"Mais sii tu étais doué tout de suite, j'imagine que tu ne me demanderais pas de t'apprendre ?" En souriant, tu établis de façon logique pour le mettre à l'aise. Il n'a pas besoin de s'encombrer d'une pression inutile. Si jamais il n'a jamais fait de skateboard avant, il a le droit de tomber et de prendre son temps pour trouver sa balance. Tu ne veux pas qu'il se monte le bourrichon en pensant devoir t'étonner ou être parfait dès la première glisse dans le but de ne pas gâcher ton temps. Ce temps, tu es prêt à le prendre.

Tu trouves l'explication du garçon attendrissante. T'avais jamais entendu ce genre d'histoires. Habituellement, ceux qui veulent rouler achètent tout simplement un skate au lieu de les admirer derrière des vitrines. Ça ne coûte pas très cher après tout, et apprendre n'est pas bien compliqué.
Il a l'air passionné avant même d'y avoir touché. Amoureux d'une discipline observée au loin. C'est plutôt unique et tu te sens pour le coup honoré d'être celui qui l'initiera à la pratique. "Ravi de pouvoir te donner cette occasion alors." T'affirmes doucement, prenant désormais ta mission à coeur.
Il tend sa main vers toi et tu la serres avec vivacité. "Kim Hyun Min ?! Oh, daebak !" Tu t'extasies devant son nom, la bouche grande ouverte. Cette coïncidence est bien trop belle. Un inconnu qui t'aborde ainsi et qui se trouve avoir un nom très similaire au tiens, on dirait un coup du destin. Vous n'avez qu'une syllabe de différence. Immédiatement tu te sens lié à ce garçon, t'as l'impression de le connaître depuis déjà plus longtemps que cette pauvre poignée de minutes que vous venez de partager. "Moi c'est Kim Min Seok." Tu te présentes alors avec enthousiasme, riant de cette situation tout à fait singulière.

Hyun Min te fais penser à un petit chiot devant lequel tu as envie de fondre. Son innocence te rappelle la tienne et tu vois déjà en lui la promesse d'une complicité.
T'acquiesces lorsqu'il te demande une démonstration. Admirant le fait qu'un homme admette si facilement ses craintes face à un inconnu. Sa sincérité et sa simplicité te plaisent. "Attention, tu me trouveras peut-être tellement mauvais que tu ne voudras plus de moi comme professeur." Tu plaisantes avec légèreté, riant la gorge déployée. Toi qui glousses pour un rien.
Tu récupères ta planche pour monter dessus et commences à rouler en toute simplicité. T'as un peu la pression de te sentir observé mais t'essaies de la jouer détendu.
Tu fais quelques aller-retours avant d'effectuer un premier ollie, tout simple. T'as pas envie de l'effrayer directement avec des choses de plus haut niveau.
Une fois ta petite figure effectuée, tu t'arrêtes et retourne vers lui. "C'est le plus basique. Je peux te l'apprendre assez vite si tu veux. Tu vas voir, une fois que t'as cette technique, tout le reste est simple a apprendre." Tu tends ta main vers lui. "Mais d'abord, commençons au début. Avant les figures, il faut déjà que tu saches te tenir sur la planche. Je vais t'aider à te mettre correctement dessus." Etape 1: qu'il trouve son équilibre.
gabi le loup



( shine bright )
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
avatar
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     13.05.18 9:29




They see me rollin'
featuring. @kim min seok + tenue


Ça lui faisait comme chaud au cœur de savoir qu'on acceptait si gentiment de l'aider à réaliser un de ses doux vœux. Il n'avait plus été habitué à recevoir de l'aide aussi facilement et le garçon venait d'inconsciemment égayer sa petite journée. Un vrai rayon de soleil. Dans une amicalité parfaite, il se plaisait déjà ici malgré l'once de peur qui s'immisçait petit à petit en lui. Peur d'être voué à l'échec dans ce rêve existant depuis sa plus tendre enfance, peur de décevoir les autres, de se décevoir soi-même. « Je suppose oui, merci beaucoup en tout cas. » répondit-il tout aussi joyeux. C'était sincèrement heureux d'apprendre au côté de ce garçon qu'il ne connaissait pas que Hyun Min souriait réellement de bon cœur à leur échange. Il aimait l'humour mais celui-ci était un tant soit peu juste, plaisant à entendre, innocent dans un sens. Il l'appréciait sans même en entendre davantage.

Même si ça pouvait paraître honorable aux yeux des autres, enfantin pour certains ou encore idiot pour d'autres Hyun Min se sentait quand à lui désolé envers ses parents. Ils étaient bien trop conscients de tout ce qu'ils faisaient manqué à leur fils, toujours là à lui dire d'une douce et gentille voix que tout vas bien se passer, qu'ils n'ont pas besoin d'aide, qu'il doit prendre son envole et ne pas se fixer de limite. Et le garçon avait toujours fait l'inverse ; en commençant par les skateboards derrière les vitrines ou encore les appareils photo à la Fnac, qu'il n'osait même pas toucher avec l'auriculaire. « Daebak ? Oh… Ah oui ? Vraiment ? Pour… Pourquoi ? » demanda-t-il en le regardant d'un air questionné. Son prénom n'avait rien d’incroyable à ses yeux, du moins c'était ce qu'il pensait jusqu'ici. Il se gratta la tête en avant de sourire à la réponse à sa question. « Mais non ? Ouah ! C'est vraiment drôle comme coïncidence ! » fit-il en rigolant légèrement. Peut-être que les cieux ne lui en voulaient pas autant que ce qu'il croyait – aujourd'hui tout du moins. Toute cette situation le rendait plus enthousiaste encore à l'idée d'après à ses côtés. Ce Min Seok et lui venaient de se rencontrer mais il ne semblait n'y avoir aucune trace de regret dans leurs visages. Au contraire, ils s'appréciaient déjà l'un et l'autre sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche pour se le confier.

Une nouvelle source de courage fait parvenir à Hyun Min la confidence éternelle de sa peur. Sa peur de décevoir, cette peur si grande qui semblait autant rétrécir que grandir par moments. « Il me semble t'avoir vu en faire au loin tout à l'heure, avant que tu ne t'asseyes pour jouer à la console. » répondit-il en souriant chaleureusement. S'il s'agissait bien de lui – et c'était évident qu'il s'agissait de lui – il avait admiré secrètement son talent. Est-ce qu'il pourrait avoir le même niveau un jour ? Peut-être que c'était déjà trop tard, il n'en savait rien. « En tout cas, je pense sincèrement que je souhaiterai toujours t'avoir comme professeur. » fit-il simplement. Min Seok n'attendit pas bien longtemps avant de reprendre sa planche, quelques allers-retours et un petit bon plus tard, il était déjà de retour alors que Hyun Min était encore plongé dans le feu de l'action. Il avait même pu décrocher une syllabe de stupeur en le regardant faire. Et c'était à cet instant précis qu'il commençait réellement à se demander si c'était quelque chose pour lui. À regarder, tout avait l'air plus simple, la pratique c'était une autre histoire. Un complexe plus grandiose, un algorithme aux nombres et aux formules plus grandes encore. « Je vais réussir à faire quelque chose comme ça ? » demanda-t-il en avalant sa salive. Sans trop attendre, il prit la main du skateur sans se poser de questions. La planche en face de lui, il n'avait plus qu'à monter ; l'angoisse débarquant en émotion maître de lui, incontrôlable et pourtant bien présente. « Okay… J'y vais et… Et je vais réussir ! » lâcha-t-il pour se rendre un peu plus confiant sur la situation. Il souriait nerveusement à Min Seok avant de poser un pied sur la planche. Ça bougeait déjà, comment pouvait-il mettre le second dans cet état ? Quelques frissons parcourant le long de son corps, il se laissa guider par l'aide que lui offrait son nouvel ami.
gabi le loup



((rumor)) in search of lost time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1691-kim-min-seok-you-re-li
avatar
(minstroyer) toujours top 1
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     19.05.18 17:28




They see me rollin'
featuring. @kim hyun min + tenue

T'es bien trop enthousiasmé de rencontrer ce presque homonyme. T'as le sentiment qu'il y'a plus que dans vos noms que vous vous ressemblez. Son sourire dégage une chaleur qui t’inspire confiance., typique de ces personnes qu'il est impossible de ne pas apprécier. Le genre de sourire qu'on ne peut pas forcer, qui prouve la sincérité du bon fond. Manquerai plus que vous ayiez le même âge pour que la coïncidence soit parfaite, ou que tu commences vraiment à penser que vous êtes liés.
T'es vraiment trop excité, tant bien que t'en tapes dans tes mains tel un phoque sur la banquise. Gloussant, la gorge déployée. Parfois tes réaction excessives ont le don d'effrayer. T'espère bien que ce ne sera pas son cas. "C'est probablement le destin qui t'a mené à moi pour que je devienne ton professeur." Tu dis ça, mais tu ne crois pas vraiment au destin. T'aimes simplement la poésie de cette idée.

Tu souris timidement lorsqu'il dit t'avoir vu un peu plus tôt. Ainsi tu étais observé ? Toi qui te sentais pourtant si seul dans ces alentours, il devait être très discret pour que tu ne remarques rien. Cette idée fait rosir un peu tes joues. C'est gênant de savoir qu'on vous a vu à votre insu. Tu espères juste ne rien avoir fait de trop embarrassant. Mais à priori, tu n'es pas du genre à te gratter librement l'entrejambe en public. Tu frottes l'arrière de la tête avec embarras. "Oh, vraiment ? Ah. Je n'ai fais que rouler en tout simplicité pourtant." Pas de figures, rien. Rien d'impressionnant en tout cas. Parce que tu te considères pas comme un skateur de compétition. Juste comme quelqu'un avec des capacités de glisse basiques. T'as appris pour t'amuser quand t'étais encore collégien, c'est tout. Tu t'y es jamais plus investi que ça au final. T'as préféré concentrer ton énergie dans le basket.
Un jour t'avais même eu l'idée idiote de mixer ces deux activités... Mais roues et ballons ne font pas spécialement bon ménage. T'avais fini le coude et le genou explosés cette fois là, et t'as plus jamais recommencé. En te voyant rentrer couvert d'égratignures, ta mère avait soupiré et levé les yeux au ciel. Blasée par ton comportement de casse-cou. Tu t'en souviens encore comme si c'était hier.

T'es touché de voir qu'il semble sincèrement vouloir recevoir ces leçons de ta part. Comme si il t'avait réellement choisit, plutôt que de se reposer sur la première personne croisée. Tu reçois la flatterie dans un petit rire. "Si tu ne meurs pas d'ici la fin de la leçon d'aujourd'hui, on pourra en faire une habitude sûrement." Tu établis déjà, alors que vous n'avez même pas encore commencé. T'as juste la sensation que ce n'est pas l'histoire d'une heure ce rôle de professeur qu'il t'offre. Que vous allez définitivement vous revoir.

Rapidement tu lu montres la figure la plus basique. Et déjà il semble impressionné. Bon... Il ne lui en faut pas grand chose visiblement. Tu trouves ça attendrissant. "Bien sûr. Et d'ici la fin de la matinée même. J'en parie une glace et un iced americano." Tu affirmes, très confiant, tendant la main pour officialiser le pari. Si il y parvient, tu paierais la tournée bien méritée, si il échoue, tu te la feras offrir.

Il est enfin temps pour Hyun Min de poser pour la première fois ses pieds sur une planche. Tu l'aides en apportant ton soutient, jusqu'à ce qu'il se tienne droit dessus. Doucement, lorsque tu sens qu'il a trouvé son équilibre, tu le lâches. "Bon alors, pour avancer c'est très logique, tu donnes de l'élan en t'aidant d'un pied sur le sol. J'imagine que tu as déjà vu faire. Ensuite pour tourner, tu dois incliner tes pieds dans la direction voulue, pour faire pencher le poids de ton corps. Pas trop peu, et pas trop fort non plus." Tu donnes les directives en essayant d'être clair, puis tu tends un bras vers l'air plane du skatepark pour l'inviter à essayer. "Au fait, tu as quel âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?" Tu questionnes avec curiosité pour en savoir un peu plus sur cette douce rencontre, savoir également comment s'adresser à lui. L'age et le statut étant important dans les relations de votre société.
gabi le loup



( shine bright )
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
avatar
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     21.05.18 10:21




They see me rollin'
featuring. @kim min seok + tenue


Sourire sincère accroché au visage, Hyun Min plaisantait aisément avec son nouvel ami, professeur de quelques heures qui lui donnait l'ultime conviction que les jours ensemble allaient bientôt s'accumuler. Une année, un mois, deux semaines, une heure ; l'élève n'en avait aucune idée mais il se plaisait dans l'envie d'apprendre aux côtés de Min Seok. « Tu t'habitueras à venir me rendre visite sur la tombe, c'est ça ? » répondit-il en rigolant légèrement. L'humour noir mis en avant, il n'était pas sûr de son coup mais c'était déjà trop tard pour se rattraper. Il gratta nerveusement sa nuque, gêné.

Admiratif, le garçon ne pouvait pas dévier son regard des mouvements rapides et beaux du skateur. Ses yeux brillaient presque d'émotions à l'idée de pouvoir enfin pratiquer lui-même ce sport qu'il n'avait fait que regarder au loin, secrètement et silencieusement. Cependant, le peu de confiance qu'il avait en soi s'était déjà envolée, emporté par la brise furtive qui chatouillait doucement ses cheveux. Il avait soupiré légèrement lorsque le garçon était revenu à ses côtés. « Oh ben, je ne vais pas dire non alors parce que j'aime bien l'idée motivante. J'ai hâte ! » fit-il doucement en souriant à nouveau, toujours ses dents plus visibles à chaque fois. Hyun Min serra poliment la main que lui tendait celui qui lui ressemblait toujours un peu plus quand les minutes passaient. Une âme innocente qui apportait un changement sensible dans sa vie. Une nouveauté aux biens faits qu'il appréciait avant même de le connaître sur le bout des doigts, dans les moindres détails, par cœur.

Un pied maladroitement posé, Hyun Min demande gentiment soutient au garçon, le second moins facile. La planche basculait légèrement avant de trouver place, la bougeotte en moins. Par réflexe, le caissier avait fermé les yeux pour ne pas voir la catastrophe arrivée et pourtant, une fois la main de Min Seok en moins, il était resté debout. « Maintenant ? Je dois y aller maintenant ? » demanda-t-il presque en paniquant. Ses lèvres avaient pris l'expression d'une grimace, peu rassuré à l'idée de se lancer maintenant ; il n'était pas préparé mentalement. « J'ai l'air d'un enfant qui essaye d'apprendre à marcher… C'est une horrible sensation. » finit-il par avouer en tenant son t-shirt en direction de son cœur qui battait à toute allure. Il tenta à nouveau de se concentrer petit à petit vers les paroles de son ami qui essayait de lui changer les idées ou parce qu'il s’intéressait simplement à lui. « J'ai 21 ans, je suis né en décembre. Et toi ? ». Il aurait été juste de commencer par ce type de question avant d'enchaîner quoi que ce soit, l'impolitesse avait flotté dans l'air durant tout ce laps de temps. « Je suis caissier dans une épicerie du coin. » répondit-il en lui rendant ses paroles d'un air plus détendu.

Toujours sur la planche dans son même équilibre, Hyun Min ferma à nouveau les yeux - cette fois-ci seulement durant quelques secondes. Après une légère inspiration, il se lança finalement. Son pied partait en arrière pour pousser légèrement la planche et son lourd corps au-dessus. Le vent soufflait sur son visage qui ne pouvait plus retirer son croissant sur les lippes. Heureux était le sentiment qui le décrivait à l'instant. « Min Seok ! J'y arrive ! J'y arrive vraim… » eut-il le temps de dire avant de tomber du haut de la planche à roulettes. Ce qui devait sûrement arrivé été arrivé et pour le plus grand soulagement du garçon, il n'avait rien de grave.
gabi le loup



((rumor)) in search of lost time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1691-kim-min-seok-you-re-li
avatar
(minstroyer) toujours top 1
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     30.05.18 17:47




They see me rollin'
featuring. @kim hyun min + tenue

L'humour noir du garçon ne te repousse pas. Au contraire, il te fait rire, des éclats qui résonnent pour tout le quartier. "Si tu me supportes jusque là, alors c'est la promesse d'une longue amitié j'imagine." Toi tu vois le côté positif des choses. Même l'image d'une tombe n'a pas à être sinistre. Elle peut aussi être le reflet d'une très longue vie,  heureuse. C'est une fatalité, alors autant vivre sans en craindre l'idée. Presque doucement, parce que tu ne le connais pas assez pour te permettre d'y mettre tout ton coeur, tu tapotes son épaule en riant. Réflexe qui reflète ta bonne humeur. Une habitude qui a le don d'en agacer certains, si bien qu'ils ont apprit à faire trois pas en arrière lorsqu'ils t'entendent commencer à rire. C'est zone de danger pour tout ce qui est à porté de tes mains.

Après ta démo, avant de laisser Hyun Min s'essayer à la glisse, tu lui fais la promesse qu'il parviendra à faire un ollie basique d'ici la fin de la matinée. Tu fais probablement preuve d'optimisme pour être honnête, mais tu sais que la meilleure clé du succès, c'est surtout la confiance. Alors tu veux lui en donner. Y'a qu'en s'en pensant capable qu'il pourra réussir. Et c'est important pour toi qu'il y arrive. Il s'est reposé sur toi en te demandant ton aide, tu ne veux pas le décevoir. D'autant plus qu'il a l'air d'avoir attendu ce moment pendant si longtemps... Tu t'en voudrais de lui gâcher ses attentes.  

Tu souris tendrement à le voir presque terrorisé de monter sur cette planche. Elle est à 10 centimètres du sol et, cependant, on a l'impression qu'il grimpe une poutre au dessus du vide. Horrifié par les conséquences s'il venait à tomber. Pourtant... De ce petit skate-board, rien ne pourrait lui arriver... C'est si attendrissant que tu ne te sens même pas le coeur de le taquiner.  
Tu hoches la tête lorsqu'il te demande s'il est supposé y'aller. "Elle va pas avancer toute seule tu sais." Tu lui réponds avec légèreté. "Ou je peux te pousser si tu veux... Mais ce sera pas d'un grand intérêt pour ton apprentissage." Tout en balançant doucement ta tête de gauche à droite, tu termines avec une petite moue supposée le dissuader de considérer cette option comme une potentielle bonne idée. "Mieux vaut se sentir comme un enfant que comme un adulte." Tu déclares avec conviction. L'âge adulte vous rattrapera bien assez vite. Pour toi c'est une chance d'avoir encore des occasions de vivre des expériences qui protège votre âme candide.
Tu vois bien qu'il stress alors tu poses ta main contre son épaule. "T'inquiètes pas Hyun Min, même si tu n'y arrives pas, tu crains rien. Je t'assure que tu ne te feras pas mal." C'est un peu étrange de devoir rassurer tant quelqu'un simplement pour rouler en skateboard, mais tu le fais de bon coeur. Chacun son rythme après tout. T'es pas là pour le rabaisser ou te moquer. Et puis, t'as de la patience.

Tu finis par lui demander son âge et son activité, T'es pas certain de devoir rajouter un hyung derrière son prénom, voir un sunbae, et t'as pas envie d'être impoli si c'était le cas. Cette fois encore, t'ouvres grand les yeux, la bouche béate tordue dans un sourire. Tu t'extasies de la coïncidence. Vous ne cessez de vous trouver des similitudes. Tant que ça en devient curieux. "Décidément...J'ai également 21 ans. Je suis d'août. Mais tu ne dois pas m'appeler hyung pour autant. Sauf si t'en as envie." Même si vous vous connaissez à peine, tu n'as pas besoin d'imposer les formalités envers toi. Vous avez un âge suffisamment proche pour ignorer le suffixe. "Oh tu travailles déjà ?" Tu t'émerveilles presque de cette indépendance, même si le métier qu'il cite n'a rien de glorieux et n'est probablement pas à envier. "Moi je suis étudiant. En troisième année de médecine. Du coup tu vois, tu n'as vraiment rien à craindre. Si tu te blesses, je suis là." Tu prends un air assuré avant de rire. En vérité, il ferait mieux de ne pas compter sur toi à ce niveau là... Tu vas probablement faire un très mauvais docteur plus tard. Tu te demandes même comment tu as pu arriver jusqu'en troisième sans te faire recaler... Parce que le type qui oublie une compresse dans le ventre du patient et qui recoud par dessus, c'est toi.

Enfin, il se lance et tu l'observes en claquant vivement des mains. "Hyun Min ! Hyun Min !" Tu scandes comme un supporter. En hâte, tu tires avec enthousiasme ton téléphone de ta poche et commences à le filmer. T'enregistres ce petit exploit qui semble être une grande victoire pour lui. Mais la célébration est de courte durée. Très vite, tu vois sa silhouette vaciller pour finalement s'écrouler. Par automatisme, tu glousses. Surtout que t'as tout filmé. La chute risque d'être belle à revoir et t'es fier d'avoir immortalisé ce moment peu glorieux.
Finalement un élan de conscience te rattrape et tu te précipites vers lui, riant toujours. "Ça va, rien de cassé ?" Tu demandes par formalité, parce que l'accident n'avait clairement rien de violent. Il n'a même pas du se faire un bleu.
Tu t'agenouilles face à lui et tapotes ses vêtements pour l'aider à se débarrasser de la poussière du sol. "T'en fais pas. C'était un bon départ. Tout le monde tombe la première fois." Tu l'encourages avec positivité, ne voulant pas qu'il se sente nul d'avoir trébuché. "Tu veux qu'on réessaye pendant que je te tiens cette fois ?" C'est comme apprendre à un enfant. C'est déroutant tellement ça t’attendrit.

gabi le loup



( shine bright )
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
avatar
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'     20.06.18 22:56




They see me rollin'
featuring. @kim min seok + tenue

C'était doux, calme et sans prise de tête ; tout allait de bon train (ou de skateboard). L'aura naturelle que dégageait ce nouvel ami aidait le plus jeune de quelques mois à se mettre en confiance intérieurement. Bien qu'un seul de ses pieds était posé sur la planche, Hyun Min aimait se sentir libre de ses actions ; un sentiment ou une émotion qu'il s'empêchait cependant de vivre habituellement. Parce que ça lui était interdit ou parce qu'il se l'interdisait tout simplement. Aujourd'hui semblait être fait d'exception, un renouveau qu'il s'offrait. Aujourd'hui, il pensait à lui, disait adieu à ses soucis, quittait le monde pour rentrer dans un nouvel univers, un univers qu'il découvrait avec plaisir et amusement malgré une nervosité intense. L'adrénaline de l'instant présent, et il aimait terriblement ça. « Non… Non, ça va aller. Il faut que je le fasse tout seul, pas vrai ? Il vaut mieux que ce soit le cas… Après, si je m’habitue à ton aide, ce n'est pas forcément bon… Je crois ? » Il paniquait et peut-être que cela se voyait un peu trop ; ses expressions du visage ne l'aidant pas plus que le ton de sa voix. « Eh bien, oui. Je suppose que tu as raison. C'est sans doute préférable de paraître ainsi… » Et cette fois encore, sa gorge avait mué ; une émotion angoissante remplacée par celle d'une nostalgie. Hyun Min se souvenait de tout, comme si c'était hier et doucement, le sentiment de cette enfance qu'on lui avait facilement arraché un peu trop vite faisait surface dans son esprit.

Les deux inconnus des minutes précédentes se ressemblaient plus qu'ils ne l'auraient sans doute imaginé alors que Hyun Min ne faisait que le regarder au loin au premier abord. Une coïncidence qu'il appréciait quand bien même. Min Seok était un garçon chaleureux et ça, il n'y avait aucun doute à ce propos. Et sans doute que malgré les oppositions qu'ils auraient pu avoir, il l'aurait apprécié le garçon de la même façon puisqu'il en aimait l'idée et c'était le principal. « Je ne suis pas sûr d'en avoir envie mais… Peut-être Min Seok-nim ? » répondit-il en rigolant de sa bêtise. Il raffolait des blagues et Min Seok pouvait sûrement en être témoins malgré sa timidité plus qu'abondante. Entre eux, tout avait l'air naturel et c'était suffisant. « Oui, j'ai arrêté les études assez tôt pour devenir indépendant et aider mes parents. » Sans secret, sans description grandiose ; le juste milieu, le plus que suffisant. Ni plus, ni moins. « Ouah, j'admire sincèrement. Ça ne doit pas être facile tous les jours, pas vrai ? Je t'encourage, vraiment. C'est une filière respectable en tout point. Je trouve ça… honorable. » avait-il avoué comme si ses yeux brillaient d'admiration pour le garçon en plus de cette passion pour le skateboard. Même s'il ne s'était jamais imaginé être lancé dans une telle carrière, il trouvait admirable les personnes comme Min Seok, ceux qui aidaient les autres médicalement parlant. Hyun Min le faisait également mais tout était différent, incomparable.

Lancé sur la planche au gré du vent, Hyun Min écriait au loin le prénom de son ami qui le filmait munie d'un sourire aux lèvres. Il était fier, plus que jamais et pourtant le plaisir avait été de courte durée quand il chuta sur le sol. « Rigole pas ! » lâcha-t-il en grognant avant de rire de lui-même (ou peut-être un peu du rire de l'autre garçon qui ne l'aidait pas à rester sérieux). « Rien de cassé, pas de problème : je suis un dur, tu verrais mes musclés, je te jure on ne dirait pas comme ça mais… » Et il rigolait de plus belle tout en se laissant faire lorsque les mains de Min Seok s'acharnèrent sur la poussière de ses vêtements déjà abîmés par l'usure naturelle. « Je veux bien et puis… Après on s'en va ? Je crois que j'ai eu trop d'émotions pour aujourd'hui. » proposa-t-il tout de même en gardant à l'esprit cette promesse de glace. Ils le méritaient bien après tout, autant Hyun Min que Min Seok.
gabi le loup



((rumor)) in search of lost time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: 2min • They see me rollin'    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Nuhrii
» Vous avez 2 minutes a perdre?
» Arrivée d'Yzalba et Rollin