wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : him and i -- hyunmin     07.05.18 17:12


teasing your eyes
thrift shop ♡Il commence à avoir flou.

Mauvaise nouvelle.

Pour lui, pour son corps, pour sa tête qui commence à tournoyer comme dans un manège. Pourtant, le jeune homme continue, il ne sait pas s’arrêter, n’a jamais appris à le faire (peut-être aussi qu’il veut garder la face devant ces filles et ces garçons qui l’accompagnent, c’est surement ça). On lui verse un autre verre, qui disparait directement aux tréfonds de sa gorge, les doigts calées sur la banquette de la boite de nuit, la table ne désemplit pas de bouteilles. Rim tend sa carte bancaire comme toujours, c’est lui qui s’occupe de tout payer, les laisse profiter de lui pour être bien vu. Pourquoi s’entête-t-il ainsi ? Il bascule la tête en arrière, laisse la musique tambouriner à ses oreilles, il ne décèle même plus quand un morceau est remplacé à un autre, toutes les notes se ressemblent à présent. Il ferme les yeux quelques secondes, comme pour calmer la nouvelle poussée d’alcool, les rouvre pour trouver une ombre au-dessus de lui, une inconnue qui tend une cigarette vers ses lèvres et Rim y referme ses lippes doucement. Une longue bouffée et il se rend compte que le petit roulé est mélangé. Il soupire, quand il se rend compte qu’il s’enfonce d’avantage.

Le temps continue sa lancée, à sa table les visages deviennent moins familiers à mesure que ses amis invitent de nouvelles personnes. Jusqu’à ce qu’il soit à bout. Le monde tourne trop et on n’a aucun regard vers lui, chacun trop occupé par son égoïste plaisir. Autre soupir d’entre ses lèvres, il se lève avec peine, titube jusqu’à la sortie qui lui prend une bonne dizaine de minutes à trouver. Il est vraiment con. Il s’écroule finalement contre le mur arrière de la boite de nuit, une main dans ses cheveux pour garder sa tête légèrement relevée. Il n’a qu’un seule réflexe, attraper son téléphone et appeler le numéro qu’il a en tête. Celui qu’il n’aurait pas dû joindre, encore moins dans cet état-là. Mais l’appel est passé, et il est déjà en train de supplier Hyun Min de venir le chercher.
hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     09.05.18 1:02


him and i
ootd ϟ Fermeture des portes, extinctions des feux comme on le disait bien souvent. Le magasin restait ouvert grâce à la relève mais Hyun Min était bien content de finir son service un peu plus tôt aujourd'hui. Il avait besoin de repos plus que jamais. Demain, le week-end commençait et il savait pertinemment que le Lannister n'allait pas lui faire de cadeau s'il était en retard d'une minute. Il ne grognait pas quand l'homme plus âgé lui criait dessus dans ces cas-là, trop conscient qu'il avait été généreux de bien vouloir de lui pour faire son sale boulot. Parfois, il osait monter un peu le ton mais ce n'était jamais trop longtemps. Son patron du samedi et dimanche savait comment le remettre à sa place rien qu'en ouvrant la bouche. L'air de rien, il était impressionnant et discrètement, Hyun Min l'admirait en quelque sorte. Toujours était-il qu'il ne manqua pas de retirer son tablier pour marcher en direction de son appartement.

Le vent frôlant ses cheveux déjà éparpillés, il respirait l'air frais de la liberté de l'instant. Tout lui donnait l'impression d'être dans une prison, les barreaux résistants qui ne voulaient pas céder. Même en ayant cette idée en tête, Hyun Min n'avait jamais vraiment tenté de s'en sortir, à croire que c'était plus confortable qu'autre chose. Il s'attachait d'un rien au peu qui s'offrait à lui. « Qu'est-ce ce qu'il y a ? » demanda-t-il sans prendre la peine de saluer celui qui venait de l'appeler à une heure aussi tardive sans se préoccuper de savoir s'il dormait ou non. Hyun Min avait soupiré en lisant le contact qui s'était affiché à l'écran de son téléphone. Il savait déjà que Rim avait fait quelque chose et qu'il n'en était pas fier. Ce n'était pas la première fois et quelque chose lui disait que ce n'était pas la dernière. « J'arrive. Où es-tu ? ». Même s'il ne disait rien, il s'inquiétait. Rim n'était pas rien à ses yeux. Rim était trop important pour qu'il le laisse broyer du noir et pourtant Rim ne l'écoutait jamais à son plus grand regret. Il était en chemin.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     20.07.18 23:53


teasing your eyes
thrift shop ♡

Il veut seulement quitter cet endroit, il n’a plus envie de boire, il a l’impression qu’au prochain verre, son être tout entier s’écroulera contre le sol et dans cet état, il lui reste difficile de réellement réprimer ses pulsions. Il sait qu’on doit le sortir de ce club, parce qu’il n’y arrivera pas seule. Il ne sait déjà plus aligner un pas après l’autre. Un soupir quitte ses lèvres, les jambes tremblantes, il essaye pourtant de se tirer jusqu’à l’extérieur. Il se sent bousculer de partout, peut-être même que des doigts s’agrippent à ses bras pour l’attirer vers des corps étrangers mais il use de ses dernières limites de sobriété afin de s’en extirper avec force, il remercie silencieusement sa grande de taille qui lui permettait tant bien que mal de résister à ces étreintes désobligeantes. C’est un nouveau soupir qui trouve son chemin loin de ses lippes quand enfin son dos se plaque contre le mur à l’intérieur, ses jambes ne savent plus retenir son grand corps et il s’affale sur le sol. De là, la suite n’est rien d’autre que des images floues qui se succèdent devant son regard, les corps aux visages dénués de traits distincts, la cigarette qu’il allume avant de la glisser entre ses lèvres puis ses doigts qui pianotent sur son téléphone à la recherche du nom de la première personne qui traverse son esprit ; Hyunmin.

Hyunmin était surement fatigué de lui, il l’appelait à chaque fois qu’il allait mal, comme si là demeurait les vestiges de leur amour ; l’ainé est celui vers lequel il se tourne dès que ça va mal. C’est un scénario qui crie au déjà-vu, parce qu’il s’est répété des dizaines de fois. « Viens s’il te plait, je suis derrière l’Abyss à nam-gu. » Sa voix est tremblante et hésitante, mais il est certain que Hyunmin devait déjà savoir où il se trouvait. Il était prêt à tout entendre de lui, ses reproches, ses remontrances, tant qu’il était là. Le reste lui importe peu.

hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     25.07.18 1:43


him and i
ootd ϟ Ses yeux s'étaient immédiatement levés au ciel manquant alors de lâcher quelques soupire d'une fatigue qui ne la quittait finalement jamais. Son silence appuyé, il continuait de presser le pas en direction du garçon, toujours oublié et laissé seul au même endroit. Hyun Min avait bien compris que leur relation maintenant terminée, le « eux » d'autrefois ne se résumait plus qu'à des appels tardifs ; peut-être l'espoir qui l'avait rattrapé au départ d'un abandon soudain à ses bêtises, d'un renouveau qui n'avait alors jamais eu lieu et la déception qui continuait à grandir en lui. Le plus vieux n'avait jamais su à quel moment tout était parti de travers, à quel moment l'amitié qu'ils auraient pu sauvegarder s'était évaporée pour ne laisser que le simple espace de deux hommes qui se considéraient plus que comme de parfait inconnu. Où avait-il fauté finalement ? Ne lui avait-il pas laissé suffisamment de chance pour qu'il comprenne lui-même ce qui avait arrêté de marcher entre eux ? Et les jambes tremblantes au souvenir de leur rupture, le téléphone sans l'ombre d'une parole échangé, il pressait légèrement le pas toujours idiot de s'inquiéter pour lui. L'était-il pour lui au bout du compte ? Il l'avait sûrement été un jour où l'autre devenu maintenant égoïste sans aucun doute. « Rim… » murmura-t-il finalement pour briser le silence. Lui-même n'avait pas compris mais il avait prononcé son prénom dans un murmure tendre, doux et chaleureux ; l'émotion au bout du fil qu'il comprenait, similaire à toutes les autres fois s'abandonnant alors à cette colère qui l'avait tant de fois animé. « Tu me fatigues. » laissa-t-il suspendre dans le vide alors que ses iris s'étaient finalement plantés sur son corps fantomatique, ébréché par les tracas de la vie.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     30.07.18 15:50


teasing your eyes
thrift shop ♡Sa tempe contre le mur, il s’est entièrement laissé tomber et seul le mur contre son dos prévient son corps de s’étaler contre le sol comme la vulgaire loque qu’il est. Il ne sait pas pourquoi il se rend ainsi, il n’est pas triste pourtant, il devrait être reconnaissant à la vie ; parce qu’on l’a mené hors de l’orphelinat pour le pousser entre les bras de la richesse. Il n’a pas à se plaindre de quoi que ce soit, pas même de tous les efforts qu’il ne cesse de faire pour arriver aux espérances du rang qu’il a maintenant. C’est normal, rien ne vient sans effort. Mais ces soirées-là, il est incertain de jusqu’à quand il pourrait les continuer. Il est fatigué de ce train de vie, mais ses doigts répondent plus vite que son cerveau aux textos qu’il reçoit à chaque fin de semaine pour ce genre de fêtes alcoolisées. Il est fatigué d’être ainsi, mais il ne se voit plus faire autrement, pas même après avoir brisé la plus belle histoire d’amour qu’il avait vécu. Rien ne va chez lui, et il n’est bon pour personne. Il soupire de nouveau et presse sa cigarette à moitié consumée contre le bitume, il ne veut pas que Hyunmin le voit en train de fumer, il était déjà dans un assez sale état. Et quand il entend son prénom s’écouler des lèvres du jeune homme, il relève sa tête d’enfant vers lui et l’admire sous les lumières comme s’il le voyait pour la première. Son corps entier frissonne, il aime son prénom entre les lèvres de son ainé. Il sonne si doux et tendre. Comme si rien n’avait changé. Rim ne se berce pas d’illusions, tout a été clair entre eux mais il ne peut s’empêcher de tendre les bras vers lui, à la recherche d’une étreinte ou d’une force capable de le tirer loin du sol. « Je suis désolé. » murmure-t-il. « Tu peux me laisser, je veux pas te déranger. » Mais il le fait déjà, en l’ayant amené jusqu’à cet endroit.



hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     05.08.18 3:34


him and i
ootd ϟ Épuisé avant même de le retrouver, les pas bercés par la même lenteur que ses mots au bout du fil quand il avait décroché son téléphone. Il se demandait à nouveau si Rim allait finir par le comprendre au bout du compte, la réponse finalement évidente quand ses iris s'étaient posés dans sa direction. Hyun Min ne s'était plus senti capable de prononcer un mot de plus, le simple prénom du garçon qui avait réussi à se détacher malgré tout dans une douceur si fragile qu'elle aurait pu se briser ; frêle et maladroite. Sa colère s'était soudainement évadé aussi vite qu'elle était arrivée puis, le silence. « Arrête de t'excuser quand tu ne l'es pas, je te l'ai déjà dit il me semble. » répondit-il en fermant les yeux quelques secondes, si courtes qu'elles n'avaient jamais semblé exister. Et alors qu'il releva son amant d'autrefois d'un air agacé, il se retrouva la minute d'après à le serrer dans ses bras. Le parfum malheureux de la cigarette qui lui revenait dans les narines et pourtant un tas de compliments internes qu'il se retenait de prononcer. Hyun Min n'en avait plus le droit, il le savait et ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même à ce propos ; lui, peut-être le plus fautif des deux quand il n'avait pas su protéger l'autre du liquide aux mille péchés. Qu'aurait-il pu bien faire au fond ? Rim n'était pas encore majeure et se sentait pourtant invincible dans ses choix, les paroles du caissier qui ne comptait qu'une fois sur deux. Il était vulnérable, ne pouvait que se mettre en colère contre le garçon pourtant bien conscient que cette discussion si énervante serait oubliée le jour suivant. « Tu m'as déjà dérangé Rim, je suis là maintenant alors sérieusement tu as l'impression que je vais partir une fois t'avoir vu dans cet état ? Tu me crois si irresponsable que ça après tout ce qu'on a vécu ? » Sa voix s'était peu à peu levée quand ses sourcils avaient suivi le mouvement inverse puis, il s'était mis à soupirer en relâchant son étreinte. « Monte sur mon dos. » finit-il par dire en se baissant.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     17.08.18 20:17


teasing your eyes
thrift shop ♡Ses excuses sonnent fausses, il en a conscience. Il est réellement désolé que Hyunmin le voit ainsi, mais il n’est jamais désolé de boire autant. Parce qu’au moins, pendant un moment, son esprit est ailleurs et il a l’impression de réellement faire partie de ce monde où on l’a forcé à se confondre. La réalité est pourtant si claire, il n’arrivera jamais à être entièrement comme ses gosses de riches bercés par l’excès, car ses années de jeunesse ne ressemblaient à rien de ce qu’il vivait aujourd’hui. Il n’oubliait pas la misère dans laquelle il a grandi, et ça ne le pousse qu’à boire d’avantage, parce qu’il se devait de tout effacer. Pour être cet enfant que ses parents adoptifs désiraient tant, pas une pâle copie. Il hoche finalement de la tête, il sait à quel point Hyunmin déteste ses excuses, mais elles perlent naturellement d’entre ses lèvres. Il n’aurait surement pas dû l’appeler, Hyunmi n’a pas à être témoin de ce qu’il a quitté. Après tout, il l’avait quitté pour ça ; pour ses addictions devenues nombreuses et incontrôlables. Mais il reste celui vers qui il se tourne quand tout s’écroule et qu’il ne sait plus quel chemin emprunter. Il plonge de l’étreinte de Hyunmin sans présenter la moindre résistance. Les mots de Hyunmin résonnent au fond de ses oreilles, il a l’impression de toujours compter pour lui et c’est surement le cas, il ne serait pas là sinon. Il baisse les yeux, honteux de sa personne et se hisse silencieusement sur le dos du jeune homme, verouillant ses bras autour de ses épaules tandis qu’un timide merci franchit ses lèvres. Son nez frôle la nuque de Hyunmin, puis ce sont ses lèvres qui touchent à peine sa peau, soupirant un « Tu sens bon. » enivré et distrait.

hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     18.08.18 14:27


him and i
ootd ϟ Parfois, il était pris d'une illusion en ce qui les concernait. L'illusion de vivre encore et encore la même scène tant de fois encore. Elle se répétait bien des fois, mélangé entre colère et douceur ; le soupçon d'un fruit qui n'avait pas vu le jour au début de leur relation. Au contraire bien chaleureuse, la fin avait été une véritable tornade. Pourtant, l'histoire ne s'était jamais pleinement arrêté. Hyun Min avait quitté des choses, des actions qui continuait inlassablement à le pourchasser. Il était impuissant, vulnérable en face de Rim. Et il détestait l'idée d'être réduit à néant quand l'alcool et la cigarette résumaient l'odeur corporelle du garçon. Tout avait changé bien trop rapidement en quelques mois, la belle année à deux qu'ils avaient laissé derrière eux. Le plus vieux se prenait parfois à penser que tout avait été briser trop tôt, que certains de ses sentiments ne s'étaient jamais envolés complètement. Que pouvait-il faire cependant quand une barrière invisible s'était mise entre eux ? Personne ne pouvait changer le cours de l'histoire, personne ne pouvait rien faire à ce propos et ils en avaient tous les deux consciences. C'était peut-être ce qui faisait encore plus mal quand les lèvres du garçon frôlaient, frustraient la peau de l'autre qui frissonnait à ses mots. « Je dois sentir la sueur oui, je sors du travail. Arrête de raconter des bêtises un peu… » soupira-t-il. Peut-être que ça réponse aurait été différente avant, quand tout allait bien et qu'ils se berçaient ensemble d'illusions, lorsqu'ils avaient encore des étoiles dans les yeux pleins de rêve. Rim avait été celui qui lui avait permis pendant un temps de croire en lui, d'avoir un espoir face à l'avenir. Seulement, il avait semblé tout détruire sur son passage l'instant d'après.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     19.08.18 23:08


teasing your eyes
thrift shop ♡Certains regrets persistent, malgré le temps qui passe, ils continuent à se propager dans son esprit et empoisonner son âme. Ils remplissent ses pensées de et si… qu’il sait pourtant n’ont pas (plus) lieu d’être. Hyunmin est un de ces regrets-là, un qui n’a jamais su le quitter. Peut-être qu’il ne devrait pas tant se forcer à oublier, ce ne sont que quelques mois qui sont passés depuis leur rupture – la plaie est encore béante, les sentiments emmêlées dans une vague d’incertitude. Il sait qu’il était devenu toxique pour Hyunmin. Il n’a plus su être la personne qu’il méritait, trop paumé entre deux bouteilles de vodka et un rail de coke. Hyunmin l’aurait quitté dans tous les cas, ça n’a plus été qu’une question de jours et de semaines. Le temps a été à ses trousses jusqu’à ce que le brun fasse son choix. Rim regrette que ce soit fini ainsi, souvent aussi, il regrette que ce soit fini tout simplement. Pensée enfantine, mais il s’était vu passé le restant de ses jours entouré de l’étreinte de son premier amour, mais il n’a jamais été à la hauteur. Et ses lèvres qui frôlent la nuque de son ancien amant sont un rappel à la douleur. Il n’y a plus droit. Il ferme doucement les yeux. « Non, tu sens…toi. » réplique-t-il bêtement, enivré par l’alcool et la présence du jeune homme. Son odeur lui a manqué. Il lui a manqué. L’une de ses mains reste toujours accrochée à l’épaule de Hyunmin tandis que l’autre vient distraitement se faufiler dans ses courtes mèches brunes. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont ainsi, pourtant il se sent toujours aussi mal de leur infliger ça et de ne pas réussir à arrêter. « On va chez toi ? »

hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     20.08.18 0:51


him and i
ootd ϟ Et il détestait la sensation qu'il avait en bas du ventre, la boule qui se formait dans sa gorge quand les lippes humides de son ancien petit ami frôlaient si docilement sa peau, quand il prononçait quelques mots, quelques compliments lancé à la volée. Rim parlait si facilement, si légèrement qu'il ne souciait pas des conséquences que cela pouvait engendrer. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas touché ainsi ? Frôlé de la sorte ? De vagues questions qui n’intéressait déjà plus Hyun Min quand l'odeur de l'alcool soudainement venait lui rappeler qu'il n'était plus maître de ses mots, plus maître de lui-même. Alors il soupirait simplement, déviait ses paroles pour donner la direction à un autre sujet qui s'échouait à la tâche, un sujet sans succès. « Tu as arrêté de sentir toi il y a trop longtemps déjà. » répondit-il agacé. Il n'avait jamais voulu être blessant, n'avait jamais voulu que les choses se passent ainsi. Pourtant, tout en avait pris l'allure si facilement, si rapidement qu'ils n'avaient rien pu faire. Ils n'avaient rien vu venir, avaient été pris au dépourvu. Et ils n'en avaient jamais fait le deuil, n'avaient jamais voulu que tout s'arrête d'un coup. Alors peut-être qu'à force d'être toujours présent dans les moments qu'il avait souhaité fuir en planquant tout, le plus vieux taisait des sentiments toujours présents. À toujours venir à lui, il continuait à se faire du mal, se blesser dans une tornade d'émotions nommé Rim. « Oui. Je doute fortement que tes parents soient très ravis à l'idée que je te ramène à eux complètement torché. » Ils les connaissaient et savaient également à quel point il était important pour le garçon la vision qu'ils pouvaient avoir de lui. C'était compliqué pour lui, pour eux. Et son cœur lui faisait mal, un peu plus à chaque fois que la main de Rim traversait lentement sa chevelure brune, à chaque fois que son souffle venait chatouiller sa nuque avant que l'odeur du péché n’atteigne ses narines. Hyun Min aurait tant de fois aimé être capable de lui dire d'arrêter de jouer ainsi, de faire battre son organe si fort mais rien ne sortait de sa bouche. Au contraire, il avait cherché en toute simplicité – comme inatteignable – les clés de son appartement en pleins cartons de déménagement, avait ouvert la porte pour finalement y déposer le garçon sur le sol.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant