wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     20.08.18 19:33


teasing your eyes
thrift shop ♡Il ne sait pas s’arrêter et n’a jamais sur le faire. Pour le bon, comme pour le mauvais. Rim n’arrive jamais à stopper le cours des choses. Il se laisse entrainer et oblige les autres à le suivre. Il impose sa présence à son ainé qui serait surement mieux sans lui. Hyunmin l’avait laissé après tout, alors pourquoi n’arrive-t-il toujours pas à tirer totalement un trait sur lui ; sur eux. Ses perpétuels appels sont un retour en arrière, il s’accroche à Hyunmin et l’empêche d’avancer. La peur d’être oublié encore dans les veines, quand lui-même n’a pas encore réussi à tourner la page. Il est égoïste et con. Rim se demande quand est-ce qu’il était devenu cette personne-là ? Peut-être qu’il l’a toujours été, mais aujourd’hui, l’image lui parait plus vive que jamais. Et peu importe à quel point il aimerait se défiler, il sait que ce n’est pas seulement l’alcool qui fait parcourir ses lèvres le long de la nuque de Hyunmin en un frôlement volatile. Il est juste lâche quand la sobriété s’éprend de son esprit. L’agacement de Hyunmin lui claque aux oreilles et le fait se détester un peu plus. Il a causé leur chute. « Je dormirai au pas de la porte jusqu’à reprendre mes esprits. » rit-il en guise de réponse. Malgré les années, il n’avait jamais su agir naturellement devant ses parents adoptifs, craignant à chaque fois qu’ils le ramènent à l’orphelinat au moindre faux pas. Il sait qu’ils l’aiment et ne feraient jamais rien de la sorte, mais il ne peut lever le doute. Ils arrivent rapidement jusqu’à l’appartement de Hyunmin, ses pieds rejoignent le sol et il se tourne vers le garçon sans lui laisser l’occasion d’allumer la lumière. Sa tête trouve refuge au creux de son cou et il hume son parfum avec force, presque voracement. « Tu sens tellement, tellement, bon…c’est comme avant. » répète-t-il encore, ses mains aventureuses le retenant par la taille.
hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     20.08.18 23:29


him and i
ootd ϟ Et malgré tout, Rim avait réussi à obtenir un léger rire de la part du garçon ; quelque chose de si précieux entre eux, quelque chose qu'ils n'avaient plus fait depuis longtemps. Loin du fou rire, il avait tout de même été amusé par la réponse du garçon quand ils avaient commencé à parler de ses parents adoptifs. « Tu attraperas froid et ils s'inquiéteront encore plus pour toi. » reprit-il presque trop sérieusement cependant. Il n'avait pas tort, était certain à l'idée que les deux adultes auraient plus peur de voir Rim malade plutôt qu'ivre, voulait y croire. Qu'allait-il se passer si ce n'était pas le cas ? Hyun Min savait les parents du garçon aimant, attentif à son quotidien malgré ses nombreux découchages. Il ne voulait que son bien après tout, le plus vieux n'avait jamais souhaité autre chose le concernant. Rim méritait une meilleure vie que celle qui se résumait à l'alcool et aux substances qu'il détestait. Il en était persuadé, ne voulait pas penser autrement.

« Qu'est-ce que tu… » soupira-t-il lorsqu'il avait été bloqué de toute action par  les mouvements du garçon. Il n'avait rien vu venir, n'avait pas compris ce qui s'était passé, n'était toujours pas certains de comprendre. Pourtant, il ne l'avait pas repoussé. Au contraire oui, ses joues devenues rouges, il avait planté son regard dans celui de son ancien petit ami tandis que son cœur ne s'arrêtait plus de battre. Et alors que sa main se relevait lentement au départ, elle s'était doucement échoué sur l'une des joues du garçon, se perdant finalement sur la mâchoire de celui-ci. Pourquoi agissaient-ils ainsi ce soir ? Pourquoi les choses ne se passaient-elles pas oui, comme toutes les autres fois ? Hyun Min ignorait stupidement la voix qui lui disait de fuir quand leurs lèvres s'étaient à nouveau unis comme elles ne l'avaient plus fait depuis des mois.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     21.08.18 18:36


teasing your eyes
thrift shop ♡« Et tu t’inquièteras pour moi, toi aussi ? » demande-t-il, un léger sourire sur les bordures de ses lèvres, tout en sachant à quel point il était puérile. Il devrait se taire, peut-être même fuir. Parce qu’il n’est pas bon pour lui d’être si proche de Hyunmin dans son état. Il est trop ivre, encore trop ancré dans les rêveries du passé. C’est difficile oublier quand leur histoire n’avait jamais connu une réelle conclusion. Tout avait été si brutal, que pendant des semaines, il avait toujours eu le réflexe d’envoyer un message doucereux au jeune homme, comme un automatisme dirigeant ses doigts vers l’écran de son téléphone, avant qu’il ne s’arrête au dernier moment et regarde la réalité en face. Hyunmin n’est plus son homme, il n’a plus de droits sur lui.
Mais il continue à chercher sa présence, il ne le laisse jamais trop s’éloigner. Parce qu’il sait que Hyunmin lui reviendra quand il le sait en mauvais état, peu importe s’il l’exaspère, si l’ainé déteste tant le voir ainsi et il le sait. Il entend à peine son soupir, n’attarde pas son regard sur le sien puisqu’il vient écraser leurs lèvres avec fougue. La sensation de la main de Hyunmin sur sa joue est douce et brûlante, elle ravive chaque petit souvenir et un brasier au fond de son être. Ses mains remontent de la taille du garçon jusqu’à ses cheveux pour y affirmer sa prise, l’embrassant encore et encore. « Hyunmin… » soupire-t-il en déviant les lippes jusqu’à son oreille, sa jambe trouvant refuge entre celles du jeune homme.

hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     22.08.18 0:37


him and i
ootd ϟ La réponse si évidente qu'il n'y avait répondu que d'un simple sourire, un simple regard furtif tourné vers lui alors qu'il le portait encore sur le dos. La réponse oui, qui signifiait beaucoup d'un silence lourd et symbolique. Hyun Min était loin d'être prêt, à partir pour tout laisser derrière lui quand même après l'avoir quitté tant de fois, il revenait lorsque Rim l'appelait. C'était terriblement égoïste de sa part. Pourtant, même en sachant tout ce qu'il se risquait à vivre en agissant de la sorte, il n'avait encore jamais réussi à s'enfuir, partir loin pour ne jamais laisser le passé les rattraper. Vivre le aujourd'hui, le demain. Et c'était comme s'ils n'y étaient pas autorisés, comme si il y avait toujours manqué quelque chose à cette histoire, leur histoire. Alors, le plus vieux rentrait inconsciemment dans le jeu du plus jeune sans l'ombre d'une exception ; à chaque fois. Lui qui répondait toujours avec agacement tandis qu'il arrivait, tandis qu'il s'inquiétait qu'une chose plus grave encore ne soit arrivé au garçon. Il était une partie de lui, savait avec insouciance qu'une fois loin de lui quelque chose manquait à l'appel. Et un jour ou l'autre, ils devront s'y habituer.

Peut-être qu'il avait été pris dans l'idée de s'énerver durant quelques secondes avant de se résigner soudainement à ne rien faire. Au contraire, ses yeux s'étaient doucement fermé au contact de ses lèvres pour venir participer naturellement au baiser. Un nouveau baiser qui n'avait plus vu le jour entre eux depuis des mois, qui avait ravivé la flamme des souvenirs. À cet instant plus rien ne semblait compter autour de Hyun Min. Il n'arrivait plus à penser, réfléchir aux conséquences des actes qu'ils manœuvraient avec passion. Alors il avait envie oui, de se laisser aller, de se perdre dans la tendresse de Rim durant quelques minutes ; jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits, qu'il comprenne qu'il n'y avait rien de bon à rallumer un feu éteint avec douleur. Ainsi, il se perdait davantage lorsque la jambe de son amant d'une dernière soirée se plaça entre les siennes pour frôler subtilement sa partie intime, pour frustrer avec lucidité son corps tout entier. « Rim… » prononça-t-il en basculant sa tête en arrière, ses doigts s'accrochant au t-shirt du garçon pour le plisser sans la moindre once de pitié.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     23.08.18 22:08


teasing your eyes
thrift shop ♡Toutes ses pensées tanguent vers une seule direction, une seule personne. Le corps de Hyunmin. Les lèvres de Hyunmin. Hyunmin. Lui, et encore lui ; toujours lui. Ses mains s’accrochent à lui, elles sont avides d’une peau qu’elles ont marqué tant de fois auparavant, et dont la sensation sous la pulpe de leurs doigts n’a jamais réellement été oubliée. Rim n’a jamais su aller de l’avant. Ce n’est pas seulement en amour, mais aussi en amitié, dans la moindre de ses relations. Il n’a jamais été du genre à laisser quoi que ce soit derrière lui, les relents du passé lui griffant la mémoire. Hyunmin a été tout son mode, il ne pouvait l’oublier si facilement. Et quand il ferme les yeux, c’est comme si rien n’avait changé. L’image de Hyunmin lui revient de la plus vive des façons, ses sourires quand il l’accueillait entre ses bras le soir, les caresses sur ses cheveux pour le bercer. Même ses nombreuses remontrances. Tout lui manque. Son esprit avait beau être embrumé par l’alcool, il y’avait des souvenirs qui défiaient la brume et revenait le hanter.
Et avec eux, l’envie.
L’envie d’amener ce corps au plus près de lui (et il le fait). Il retrouve les lèvres de son ainé avec la même fougue et ardeur qu’avant, il s’en empare possessivement comme s’ils lui appartenaient encore. Il redécouvre son épiderme doucement, pris par l’impulsivité du moment. « J’aime quand tu prononces mon prénom de cette façon. » murmure-t-il tout contre sa tempe qu’il embrasse, avant de glisser le long de sa mâchoire jusqu’à son cou offert qu’il dévore avidement. Ses mains se faufilent finalement sous le haut du jeune homme, ses paumes brûlantes sous la chaleur de la peau de Hyunmin. Il l’attire plus loin dans le couloir, l’endroit lui étant déjà familier. Mais ce qui ne l’est pas, ce sont les nombreux cartons qui jonchent le parquet et dans lesquels il bute avec force. Il a déjà du mal à tenir sur ses jambes et il s’agrippe à Hyunmin à sa chute, son dos butant douloureusement contre la surface en bois.

hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     25.08.18 1:04


him and i
ootd ϟ Il pouvait fermer les yeux, oui … pour quelques secondes, quelques minutes qu'il ne calculait pas. Rim lui faisait perdre la tête. Cette relation qui les définissaient et qu'ils ne comprenaient plus et pour laquelle ils n'avaient pas les mots pour la décrire ; car un jour tout prendrait son sens. Ils redoutaient tant ce moment, ce jour fatidique où d'autres mots plus dures que les précédents viendraient mettre un terme à tout ça. Un terme à tout ce bordel. Et ils payaient les frais de cette discussion qui n'avait jamais eu lieu ; à ce manquer sans fin, à vouloir tant se faire pardonner l'un et l'autre, à regretter des faits et des gestes avant que tout ne leur éclate à la figure. Alors Hyun Min jouait de ses soupires inlassables comme la mélodie que lui avait autrefois apprise Rim. Une mélodie qu'il n'avait jamais oubliée quand ses doigts caressaient sa peau si lentement qu'il en frissonnait, leurs baisers en sérénade. Et ce serait mentir que de dire qu'il ne lui avait pas manqué parce qu'il lui avait manqué. Il lui manquait.

Tout son monde se rouvrait aux moindres passages du garçon sur son corps. Les souvenirs qui remontaient à la surface à chacun de leurs baisers. Puis qui s'envolaient l'instant d'après quand Hyun Min réalisait ce qu'ils faisaient ; mais il ne bougeait pas. Il l'avait tant de fois désiré après l'avoir quitté, avait tant de fois hésité à lui dire qu'il regrettait d'être parti si soudainement ; parce qu'il gardait encore en tête que tout était de sa faute, que tout est de sa faute. « Tu me manques… » avoua-t-il en fermant les yeux lorsque les lèvres de Rim se mettaient à parcourir son cou. Ses mains à présent dans la tignasse de son ancien amant pour resserrer ses doigts et emprisonner quelques mèches sauvagement. Hyun Min était bien trop timide de nature, bien trop fragile aux contacts d'autres mains pour qu'il en reste de marbre. Au contraire, tellement sensible qu'il n'arrivait plus à cacher ses sentiments, ses gémissements enfouis contre une de ses mains qu'il avait placées sur sa bouche ; et ce n'était que le début. Rim connaissait ses faiblesses.

Il ne pensait plus à rien quand il suivait le garçon aveuglément dans son appartement. Il n'avait pas non plus compris comment ils s'étaient écroulés sur le sol de la pire des manières. Les phalanges sur le parquet, le visage relevé pour vérifier l'état du brun et un sourire niait sur les lèvres. Hyun Min n'avait pas réussi à empêcher son rire d'éclater, parce qu'il ne réalisait pas encore la connerie qu'ils étaient en train de faire et que le destin, le hasard (qui sait ?) avait tenté de les séparer ; encore.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     26.08.18 15:29


teasing your eyes
thrift shop ♡Combien de fois avait-il repensé à eux, à ce qu’ils avaient partagés avant que tout ne lui soit dérobé, à cause de sa propre connerie. Peut-être que l’idée lui est venu de jeter les torts sur Hyunmin, comme si l’ainé n’avait pas eu les épaules de le supporter, l’abandonnant dès qu’il était devenu incontrôlable. Mais il n’a plus lui en vouloir bien longtemps, rien n’égalera sa propre culpabilité. Rim avait fait d’eux de quasi étrangers, délaissant la personne qu’il chérissait pour un verre d’alcool et un rail de coke, ce soir il la retrouve pourtant. Il est conscient que c’est éphémère, peut-être que Hyunmin finira même par le rejeter. Seulement, il continue à s’accroche à lui, enfonçant ses doigts dans ses bras pour le garder au plus près. Ce soir au moins, il aimerait retrouver la sensation de sa peau contre la sienne, ses soupirs s’éteignant au creux de son cou. Son corps est si sensible, fébrile à chaque frôlement que daigne lui offrir Hyunmin. Rim se souvient d’à quel point il l’a aimé. « Tu me manques aussi…putain, ce que tu me manques. » gémit-il en ravageant la peau de son cou, oubliant que Hyunmin ne lui appartient plus et qu’il n’a plus le droit d’ainsi marquer sa peau de sillons rougeâtres.
Il est sur le point d’ôter la main de Hyunmin de sur ses lèvres quand il s’écroule au sol à cause de carte, satisfait au moins d’avoir amorti la chute de son petit-ami, malgré la douleur qu’il éprouve au dos. Le rire de Hyunmin ne tarde pas à se faire entendre, rapidement rejoint par le sien, libre et innocent. Il caresse sa joue de sa paume, plantant son regard dans le sien. « Tu es tellement beau quand tu ris. » Ses doigts glissent jusqu’à sa nuque pour le forcer à se pencher vers lui, happant férocement ses lippes, malgré sa maladresse.


hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     27.08.18 16:10


him and i
ootd ϟ Quelques baisers, quelques touchés du bout des doigts froids de l'un et de l'autre… Ça avait suffi pour éveiller les sentiments refoulés des mois plus tôt, quand ils se quittaient pour la toute première fois – avant de continuer inlassablement encore et encore. Cette fois-ci pourtant, tout avait changé pour donner naissance à des sensations qui avaient arrêté de vivre en eux pour eux. Cette fois-ci oui, ils avaient fait le pas de trop, celui qui finirait par les blesser à la fin de l'histoire. Ils auraient dû se détester après tant de souffrance offerte l'un à l'autre de la part de l'un et de l'autre mais alors rien n'aurait été plus pareil. En revanche, tout aurait été plus facile. Et même s'ils en avaient conscience, aucun d'eux ne bougeait pour fuir, partir en courant dans la pièce d'à côté pour se passer l'eau sur le visage ; retrouver des idées claires. Non, personne ne bougeait pour laisser place à des soupires inachevés, des baisers langoureux et gémissements intempérés.

Ils allaient le regretter un jour ou l'autre. Hyun Min le premier. Hyun Min plus que quiconque pour avoir abusé de Rim. Lui n'était pas alcoolisé, drogué. Lui avait les idées claires sur la situation, avait conscience des traces rouges que venait parsemer le garçon dans son cou comme si rien n'avait changé entre eux. Pourtant l'interdit les définissait tant il n'en avait jamais été question auparavant. Aujourd'hui était bien différent des autres fois où leurs corps s'étaient ainsi collé l'un à l'autre. Et Hyun Min se sentait déjà coupable de rendre ses actions si vulnérables face aux touchées de son ancien petit ami, de ne pas être capable de lui crier dessus comme les autres fois, de lui dire que c'est mal parce que ça l'était réellement. Il avait laissé passer le geste, le mouvement de trop et ne pouvait pas l'arrêter quand retrouvé sur le sol l'un sur l'autre il rigolait de ses bêtises. « Tu ne t'ai pas fais mal ? » demanda-t-il toujours souriant alors que Rim tenait sa nuque pour que leurs lèvres se rencontrent à nouveau. Il lui avait tellement manqué que ses envies passaient avant sa conscience. Il avait envie oui, d'écouter son cœur avant son esprit. Alors il avait recommencé à l'embrasser comme si sa vie en dépendait, recommencé à glisser ses doigts sous son t-shirt avant de lui retirer complètement, recommencé à redécouvrir ce corps qu'il avait tant de fois parcouru avec timidité.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     11.09.18 22:42


teasing your eyes
thrift shop ♡Tout lui revient, chaque sensation, chaque toucher, plus vifs que le moindre de ses souvenirs. Parce que ce qu’il vit en ce moment n’a rien d’un souvenir, ce ne sont pas des illusions que son esprit lui crée pour adoucir ses nuits, le force à se remémorer ce qu’il a perdu. Parce qu’il a préféré l’alcool et les soirées, aux douces étreintes de Hyunmin. Il ne savait même pas qu’il était en train de faire un choix à ce moment-là. Il entrouvre doucement les paupières, ayant fermé ses yeux sous la brutalité de sa chute et la douleur, bien qu’éphémère et passagère. Son regard glisse sur le visage de Hyunmin, il ne s’est jamais fait à l’idée de leur rupture. Comme si ce n’est rien de plus qu’une phase qu’ils dépasseront ensemble, il veut presque encore s’accrocher à cet espoir. Hyunmin, face à lui, n’a rien d’un souvenir, il entend sa respiration, il sent sa chaleur contre lui. Il sait qu’ils ne sont plus rien, mais les engrenages de son cerveau ont fait marche arrière. Il veut perpétuer l’illusion, pour ce soir enfin. Il laisse l’alcool guider ses mouvements ; une simple excuse, parce que l’envie est bien présente, pressante, elle fait de son cœur un brasier qui n’attend que d’être consumer un peu plus.

« J’ai pas mal. » Ce n’était rien, une petite chute. Hyunmin ne lui refuse aucun de ses toucher, alors sa hardiesse s’accentue, il désire plus. Ses doigts entourent sa nuque pour happer ses lèvres avec passion. Il le laisse lui ôter haut et se redresse lentement, glissant les mains le long du dos du jeune homme pour le maintenir tout contre lui, hanches contre hanches, légèrement assis. Il allège Hyunmin de son t-shirt à son tour, embrassant chaque bout de peau qu’il découvre, ses lippes tracent le chemin de son torse jusqu’à sa mâchoire et ses lèvres dont il ne sait plus se passer. « Hyung…allons dans ta chambre, hm ? » Son souffle chaud et alcoolisée s’échoue sur son visage, ses mains flattent ses cuisses. Il ne le quitte plus du regard.




hyunmin > rim

by joe l'embrouille


your lips
our love is six feet under. i can’t help but wonder if our grave was watered by the rain would roses bloom?
Revenir en haut Aller en bas
petit poucet
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin     01.10.18 20:41


him and i
ootd ϟ Les histoires s'écrivent et puis s’effacent. Le temps de fermer les yeux à peine … Et tout s'envole. C'était ce qui s'était passé entre eux, ce qui se passerait une autre fois encore. Une dernière fois. La plus terrible des fins, celle qui disparaissait définitivement non pas par envie mais par besoin ; oublier des sentiments qui semblaient ne jamais pouvoir se taire.

Alors il se laissait aller, une fois de plus encore. Une fois qui se transformait en dernière. Frottement entre deux corps qui ne se toucheraient plus. Plus jamais. Relation violente, nuisible qu'ils avaient appris à apprécier au fil du temps ; à se contenter de ne plus avoir le statut de « couple ». Tenter d'être de brave inconnu avant de se retrouver mieux encore. Ils en souffraient tous les deux déjà, ne trouvait pourtant pas le moyen de s'enfuir ; n'en avait pas envie.

Et il tombait dans ses bras comme la toute première fois. Frêle et timide, les joues rouges d'embarras et de plaisir charnel. Hyun Min n'en pouvait déjà plus de jouer de lui ainsi. Il finirait par s'y perdre à force. Mais il n'arrivait plus à faire marche arrière une fois la barrière de ses lèvres dépassées. Rim l'avait ébloui de la même manière que toutes les autres fois, son rire enfantin qu'il chérissait tant, sa voix aussi fragile que la sienne qu'il aimait entendre tout près. Émotions naïves, inconsciente dont il se contentait.

« Oui. » Petit et timide comme lui, comme eux. Iris baissé en direction du sol quand ils se relevaient. Hyun Min savait qu'il n'y aurait plus jamais rien après ce passage. Aussi parfait qu'il soit. Parce qu'il avait déjà mal. Mal de se savoir abusé de l'état d'âme du garçon, mal à l'idée d'avoir mal tout simplement. Alors il continuait de l'embrasser, d'affronter son regard qui l'avait tant de fois fait chavirer. À se perdre dans ses bras si réconfortants et blessant à la fois en le guidant dans sa chambre. Chambre autant rempli de carton que les autres pièces, un simple lit double encore resté intact dans ses draps à peine froissés de la nuit dernière.

Et dans leur soupires chaleureux,
La tristesse se ressentait.

« Rim je… tu… » Il ne savait même plus ce qu'il devrait dire ou ne pas dire. Il ne savait même plus oui, ce qu'il voulait dire. Parce qu'une fois allongé sur lui et la lumière de la lune qui reflétait sur son visage, plus rien n'avait de sens. Ses doigts qui se perdaient dans le bas de son pantalon pour l'y en déboutonner. Et sa lèvre qui embrassait à nouveau le bas de son ventre, ses reins chauds.
@young rim
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: him and i -- hyunmin    


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant