rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
✨✞ sainte eve ✞ ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     08.05.18 12:21

shin hye cette beauté
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas

namaste to jesus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
✨modo de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     08.05.18 14:07

@Kwon Maena bien sûr, que tu l'as bien conseillé, il s'agit de moi
Et c'est pas Chichi qui pourra en dire le contraire

@Eun Ji Moon grave, j'suis aux p'tits anges, elle débarque, elle est open, comment tu veux que je sois pas comblée
Mais le stalkage n'est pas gratuit ma p'tite, mais on peut négocier y'a du nature

En tout cas, Bienvenue demoiselle qui va faire de mon cœur, un navire chaviré
Tu verras, je suis fait d'amour, de guimauve, de gentillesse et d'attentions - s'étouffe - en vrai Sam, c'est le connard comme on en fait dans ce bas-monde mais t'es là pour le changer, tu vas galérer mais t'auras son cœur sur la main, prêt à dégainer pour l'achever - j'suis en rime en ce moment, cherche pas c'est mon délire, ma folie...l'ultime -

J'ai hâte qu'on puisse évoluer, rp, profiter, déconner, bref tout simplement s'amuser, j'ai vu que tu as déjà été bien accueillit par ici, c'est tous des gentils avec des cookies ! J'espère que tu vas te plaire, que je vais te plaire
si tu as besoin n'hésites pas, viens me harceler, je serais toute ouïe, and free hug
Courage pour ta fiche, et on parlera en toute intime des détails croustillants de leur passé et de leur avenir dramaqueen

Would crush the world
Not sorry, complex, impulsive, cold, brawling, arrogant, rancorous, weird, strange, destructive, independent, pretentious, athletic, superficial, lonely, broken, shithead, Motherfucker. just being me.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     09.05.18 21:25

@kwon maena Ca suffit de flooder sur ma fiche ???? J'suis genre, outrée. gaah
(non je rigole j'aime trop ça       )

@lee woody Merci beaucoup  

@moon eve Ton pseudo est si douuux. inlove Merci beaucoup

@lee sam-yong Donc tu flirtes sous mon nez avant même de m'avoir proprement souhaité la bienvenue ? J'vois. T'es l'genre qu'il faut fouetter pour faire marcher droit. Je note, je note.

T'es un poète QUI L'EÛT CRU ? J'suis sous le charme, j'ai hâte d'entrer dans ces détails, que tu m'vends autant et si bien hehe J'aime cette invitation à t'faire du mal... j'crois bien que tu révèles mon côté un peu sadique, moi pourtant qui me pensais si douce mais faut croire que j'tiens vraiment à toi pour t'accorder autant d'importance :(((((

Qu'importe... j'accepte avec joie ton coeur et l'offre de pouvoir en faire ce que j'en veux. Je trouverai bien de quoi m'occuper avec...?

J'avance ma fiche petit à petit, en attendant, cesse de faire les yeux doux à toutes les filles sur ma fiche. dead

MERCI BEAUCOUP
Non ça suffit, en vrai c'est moi qui espère ne pas te décevoir
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t110-kim-so-hee-t-as-cru-qu-
sopute
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     09.05.18 22:21

Bienvenue par ici jolie coeur
Park Shin Nye j'approuve tellement ce choix. Hâte d'en découvrir et d'en lire sur ta demoiselle mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     09.05.18 23:11

Je suis une trou du cul !! J'ai lu, j'ai été contente pour Sam sam et je suis même pas venue écrire !! QUI L EU CRU LUSTUCRU ?? *sors*

J'ai été éblouie par ta beauté
Alors déjà le choix parfait, le scénar au poil et .. et DEVENONS AMIIIES *calin*
Bon chance avec Sam ( je l'appelle Sam le dur, tu peux l'utiliser ) mais j'ai hate de voir comment tu vas nous le mâter !!!
Je vous shippe !!

Bienvenue ici et éclate toi bien courage pour la fiche :!!

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     10.05.18 8:14

HAAAAAAAAAAANNNNNNNN MAIS C'EST ANTICHOUPETTE ! gaah
J'avais pas vu ta fiche avant sorry yihi

Bienvenue par ici, et ravie qu'Omi sache si bien te faire craquer mdr

En revanche, ne m'en veut pas si j'abîme un chouille la bouille de ton homme, il s'approche trop près de ma nana OOW fuck

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     10.05.18 15:23

@Kim So Hee Oh non non nonnnnn mais Lee Sung Kyung je-- yihi
T'es belle. C'est tout ce que j'ai à dire de constructif xjsxzisjhdn ,,,,, et merci beaucoup

@Im Ji Eun YURAAAAAA inlove Très bien vendu soyons amies c'est noté dans ma agenda please Bientôt grâce à moi tu pourras l'appeler Sam le doux, t'en dis quoi ? cool (Enfin bientôt... tout est relatif hein. J'aime bien vendre la peau de l'ours vant de l'avoir tué.) MERCI duck

@Cho Sanjay Alors je te fais l'topo. J'me faisais un petit karaoké perso sur le générique de Maya l'Abeille et quand j'ai vu ton message j'ai viré en mode "wassappenin ?" gaah >>> T'ES LA TOI AUSSIIII love Et en toute beauté en plus, ça m'étonne même plus de toute façon
Alors non, enfin tu peux l'abîmer ok MAIS PAS L'VISAGE OK ? S'il perd sa gueule d'amour il lui restera quoi, déjà que c'est pas un saint :/// MERCIIII
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     10.05.18 17:16

ouiiiiii :!!! Mon amiiie **
je le note aussi alors en gros et doré !

Et bien j'en dis que j'ai hâte et je te soutiendrai fortement !! COURAGE !!

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     11.05.18 8:58

Yoon Mi Ra a écrit:
@Cho Sanjay Alors je te fais l'topo. J'me faisais un petit karaoké perso sur le générique de Maya l'Abeille et quand j'ai vu ton message j'ai viré en mode "wassappenin ?" gaah >>> T'ES LA TOI AUSSIIII love Et en toute beauté en plus, ça m'étonne même plus de toute façon
Alors non, enfin tu peux l'abîmer ok MAIS PAS L'VISAGE OK ? S'il perd sa gueule d'amour il lui restera quoi, déjà que c'est pas un saint :/// MERCIIII

MDRRRRRRRRRRRRR tu vas m'associer l'image de Maya l'abeille maintenant ? kihi
OUI JE SUIS LA, PARTOUT OU TU SERAS, JE SERAIS ... //Sort
J'suis toujours canon, ça va de soi cool

Bon ok, pas le visage alors, castration peut être ? hum

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
✨modo de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     11.05.18 10:04

@cho sanjay vas y castre-moi et je ne donne pas cher de ta peau

@Yoon Mi Ra même le fouet serait source de joie pour Sam mdr
En vrai, va falloir t'y faire, il est comme ça le p'tit, dès que y'a des courbes, il ne peut fuir mouahaha

Je dois avoir le talent pour la parlotte, faut voir si j'ai aussi le talent pour ne pas mentir en extrapolant dramaqueen dramaqueen
Oh ça je n'en doute pas, tu vas me le briser le p'tit cœur...je le sens, c'est inévitable dramaqueen
Pas de soucis, prend le temps de bien la créer cette p'tite, et si besoin, on se capte sur skype beauty

Would crush the world
Not sorry, complex, impulsive, cold, brawling, arrogant, rancorous, weird, strange, destructive, independent, pretentious, athletic, superficial, lonely, broken, shithead, Motherfucker. just being me.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.    

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant