la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 18:15
AHN SHI YOON
feat Park Seo Joon | Cosmo
SURNOMS Yoon, une particule dérobée à mon prénom, aussi simple qu’efficace, il est notamment mon nom officiel sur le ring. AGE & DATE DE NAISSANCE Vingt-neuf ans, né un 10 octobre 1989. Je fus le premier indésirable d’une famille rongée par la colère et la souffrance. Une date que je maudis chaque année pour marquer un jour dont il se serait bien passé ORIGINES Coréen uniquement. Je suis issu d’une famille vivant au rythme traditionnel du pays du soleil levant, une famille dans laquelle le système patriarcal a malheureusement encore de solides racines.
SEXUALITÉ & ♡ Pendant plusieurs années, je n’avais d’yeux que pour elle. Celle qui a su faire battre mon cœur au rythme de celui de son cœur, mais j’aurais dû me douter… Aujourd’hui, il ne reste plus rien de cette idylle pour laquelle j’ai tout donné, mais si mon cœur reste fermé, je ne suis sensible qu’aux charmes féminins. Aux courbes voluptueuses et aux lèvres pulpeuses. Devant ces regards de biches auxquels je ne succombe pourtant pas si facilement. MÉTIER/ÉTUDES Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. RANG SOCIAL Frappé par la modestie depuis mon plus jeune âge, j’ai notamment appris que l’homme se devait de subvenir aux besoins de sa famille. Seul héritier, il m’apprend chaque jour le goût d’un dur labeur et que jamais je n’oublie son dévouement pour cette famille qu’il aime tant
Personne n’a jamais reconnu le combattant lorsqu’il travaille dans le café. Caché sous des lunettes et des mèches en pagailles, il arbore une mine complètement différente de celle qu’il affiche sur le ring. Il avait une petite sœur sept ans plus jeune que lui. Shi Yeon, mais elle donné son dernier soupire à l’âge de quinze ans. Yoon n’en parle jamais, et dans la famille Ahn, elle est devenue un lourd secret à ne surtout pas révéler. La mort de Shi Yeon l’a anéanti, et personne ne sait exactement comment elle est décédée. Pour certains elle a succombé à un accident, renversée par une voiture ou un poids lourd. Pour d’autres, ce fut une overdose, un règlement de compte qui tourne mal, un suicide… mais personne ne sait qu’elle doit sa disparition à son géniteur et la pluie de coups qu’elle prenait en dépit de la protection de son grand frère... Il fut fiancé pendant près de quatre ans, et s’il lui arrive de la croiser, il ressent encore la douleur de son infidélité. Il est le seul combattant de MMA à ne pas avoir d’entraineur officiel. Et pour cause, c’est avec ce dernier que sa fiancée a décidé de le tromper, c’est donc seul qu’il monte chaque week end sur le ring sous les regards interloqués des présentateurs et arbitres. Il vit encore avec ses parents dans un petit appartement. Mais s’il a déjà pensé à fuir le tortionnaire qui fait de sa vie et celle de sa mère un enfer… il ne peut se résoudre à abandonner sa mère qui refuse de partir. Loin d’être adepte des relations d’un soir, il se laisse parfois séduire, sous couvert d’une relation officielle dont il se lasse généralement très rapidement. Ses amis le taquinent souvent en lui demandant avec combien de ces demoiselles il a signé un CDD. Son père ignore qu’il fait du free fight, et entre les combats et ce dernier, les côtes de Shi Yoon n’ont pas réellement le temps de cicatriser. Il est néanmoins suivit par un médecin qui le met sans cesse en garde contre l’excès de coups qu’il reçoit, mais Shi Yoon est têtu et ne compte pas s’arrêter. Il sait faire preuve d’une force sans en avoir conscience et est capable de fêler l’arcade d’un adversaire ou lui briser une côte d’un simple coup de poing. Tu veux le soudoyer et gagner son amitié ? Rien de tel qu’un cappuccino et une part de cheescake pour le faire craquer. Il ne fait pas réellement attention à son image et ses tenues, mais dans son armoire on peut trouver tous les styles. Et même si le costume lui sied particulièrement, il en porte rarement. Il porte à son poignet la gourmette de sa petite sœur, et ne s’en sépare jamais. Ne tentez d’ailleurs pas de le taquiner à ce sujet, les coups pourraient partir plus vite que la réflexion.
J'ai toujours honte...   mouche
Et je ramène ENCORE un mâle... j'crois que je sais pas jouer les nénettes mdr Du love sur vos fesses  love
Mi...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 18:15
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreSolitaire et pourtant connu ; Indépendantet pourtant solidaire ; Digne de confiance et pourtant rongé par le doute ; Lucide et pourtant aveuglé ; Sportif et pourtant exténué ; Précis et pourtant évasif ; Impulsif et pourtant pondéré ; Peu loquace et pourtant expressif ; Introverti et pourtant charismatique ; Procrastinateur et pourtant organisé ; Têtu et pourtant changeant ; Réservé et pourtant audacieux ; Persévérant et pourtant changeant ; Abrupt et pourtant accessible ; Endurant et pourtant impatient ; Protecteur et pourtant offensif ; Méfiant et pourtant quelques fois naïf ; Consciencieux et pourtant parfois négligé
L’armoire à glace, c’est souvent le terme utilisé pour me désigner. Pas pour mettre l’accent sur un physique sculpté et taillé pour le combat, mais pour ce cœur meurtri et de glace. Là où autrefois battait un organe qui ne craignait de donner, c’est pourtant là aussi où la douleur me transperça comme un coup de poignard. Des échecs pour l’homme qui s’était promis de protéger les siens, une preuve irréfutable de l’incompétence reprochée depuis tant d’années. Si devant lui je redeviens enfant, sans réelles défense contre sa colère impitoyable et démesurée, si devant lui la force m’abandonne, j’arbore un visage impassible et décidé le reste du temps. Pourquoi tu ne fais rien ? Tu sais te battre, te défendre ! La riposte semble être la réponse, la solution de facilité à un problème que je ne parviens à éradiquer et pourtant… Si je reste de marbre face à son visage émacié aux traits tirés par la fureur c’est pour elle. Parce que je sais qu’elle souffrira davantage, parce que mes coups lui seront portés et que j’aurais l’impression de lui donner moi-même le coup de grâce. Pas de fierté, ni même de faux semblant, pas d’arrogance ni même de mensonges, juste une carapace derrière laquelle je cache une histoire sombre et teintée d’écarlate. Le destin funeste d’une famille détruite et qui pourtant semble avoir oublié. Mais si je sus reprendre ma vie en main, si je pus parvenir à trouver un semblant de bonheur, il me fut lui aussi arraché. Dans ses bras je me voyais évoluer, à ses côtés je m’imaginais changer et devenir celui que je ne suis pas. Mais la détermination a ses limites, là où je voulais devenir digne de confiance, elle m’acheva au travers d’une trahison indélébile. Je ne suis ni bon, ni mauvais, j’oscille entre toutes les nuances possibles de l’humain, cet être faible et changeant par définition. Je m’adapte à mon interlocuteur, à une discussion à un instant partagé, mais toujours je reste en retrait. Jamais je ne pose mon avis comme une vérité absolue, mélangeant les teintes d’un vécu au recul aussi profond que les abysses de l’océan. La seule chose dont je suis sûr… c’est que ma place reste sur le ring, sur le tapis souple que je foule chaque semaine et sur lequel je reste debout.
l'histoire



« Qu’est-ce que tu vas faire ? Pour qui te bats-tu ? »

Busan, le 6 août 2004

Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight Ob_d4e0c8_f1010024C’est une tragédie qui s’est déroulée dans les rue de Busan. Et plus particulièrement dans le quartier  Gangseo où vivait une famille paisible et sans histoire. Les Ahn, connus de leurs voisins pour leur sourire et leur joie communicative on fait hier l’objet d’une enquête pesante et qui laisse les habitants de cet arrondissement sans voix. Ahn Shi Yeon, âgée de quinze ans et appréciée de ses camarades de classe a trouvé la mort brutalement. Les raisons ne sont pas encore connues et l’autopsie est désormais la seule façon de découvrir ce qui a pu lui arriver. C’est son frère, Ahn Shi Yoon qui a lancé l’alerte en cette fin de matinée agitée après avoir tenté de lui prodigué les premiers soins. Hélas, la jeune fille n’a réagi à aucun des traitements, pas même lorsque les premiers secours sont arrivés sur les lieux quelques minutes seulement après le drame. Aucune question n’a encore trouvé de réponse, et malgré une tentative auprès de la mère de famille, actuellement mère au foyer, elle n’a pu nous adresser qu’un visage fermé aux traits tirés par la fatigue et la douleur. Muré dans leur silence et leur peine, l’équipe du journal présente ses condoléances et espère que la lumière soit faite sur ce décès soudain et mystérieux.


********************

COMMUNIQUÉ DE PRESSE



Busan, le 2 mars 2018

Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 3e17434e48640b9630c9f33c78d1bc24 C'est une première dans l'univers du MMA. Yoon, (ndlr: pseudonyme utilisé par le sportif) s'est présenté à la pesée de son match à venir... sans entraîneur. Quid de Soon Dae Wong, le coach officiel du champion ? Mais l'absence du concerné n'a pas semblé déranger le combattant déjà prêt à jouer des poings avant même l'entrée sur le ring. Et pour ne pas changer, c'est par le silence qu'il a répondu aux questions posées. Les rumeurs énoncent néanmoins une querelle, il serait question d'une trahison dans le gymnase du sportif. Et s'il nous avait donné l'habitude de venir à ses rencontres accompagné d'une coréenne brune, elle ne semble désormais plus faire partie des supporters, une information à ce jour non élucidée et qui fait l'objet d'une attention particulière de la part des quelques irréductibles fans du jeune homme. Qu'en est-il de son avenir professionnel ? Compte-t-il interrompre sa carrière ? Le doute plane toujours malgré la présence indéniable de ce derniers à chacun de ses matchs.


Et s'il suffisait d'abandonner... ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 18:19
Je t'aime une, deux trois, quatre, mille fois !!! Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 4057704492 Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 159519414 Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 159519414 Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 18:26
Tu as un homme toi, tu peux pas aimer tout le monde comme ça OOW
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 18:28
Mais .. c'est le moi sans jiji.. sans Seol.. ME FAIT PAS VENIR AVEC UN PERSO CELIB non mais OH ! gaah
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 18:29
MDRRRRRRRRRR Jpp de toi mdr
Je ne fais rien du tout voyons hum
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 18:32
Ouais ouais t'as vu comment tu me regardes ??? C'est pas sain tout ça !! xD c'est la tentation Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 159519414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 19:34
Bienvenue à toi par ici Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 2469840028
J'approuve tellement ce choix d'avatar Seo Kang Joon ce BG en puissance quoi hehe
Hâte d'en découvrir plus sur ton monsieur & have fun surtout parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 19:36
Ce sont les femmes qui vont être heureuses si tu continues à ramener des hommes Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 1305725254 Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 4217392327

Re-Bienvenue, on attend de lire tout ça aww leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight     10.05.18 20:05
EEUUHH VOLEUSE DE SEOJOON /sors/
je plaisante tu le sais Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight 1444614389
en tout cas REBIENVENUE A TOI CHOU !!! et heureuse de voir mon bébé seojoon être repris quand même héhé
prends soin de lui sinon je te frappe /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bae aiden » (I will give you more, I’m your number one)
» Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?
» fight me ft. bang na ri
» BÔ JIAN » never give up
» A friendly fight ft. Usami Ryosuke