rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1911-byun-bebe-one-more-tim
(effy) we're all to blame.
More informations
- Sujet : Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     08.06.18 14:16
@Lee Sam-Yong a écrit:
C'est pas le compte je sais je sais pleurs
Ahah tkt en même temps J ai pas encore les liens avec les membres du skins alors ça va être un début un limite premier lien c'est beau c'est doux

On peut même s'orienter sur les deux carrément non ? Ça pourrait donner un max lien entre les deux ? J'avoue que j'ai pas encore jouer de sa bisexualité, j'ai chopé que des liens avec des mecs mdr

Vu que Effy risque d'être proche de Freddy ça peut jouer en effet, on peut déjà dire qu'ils se parlent au départ via ce fait ? Et vu qu'après la bande se forme, elles se rapprochent plus ? Elles ont des points communs , Pas les plus légales mais ça solidifie les liens ;)

mélangeons dans ce cas. bebe étant une fille de poison, je la vois bien creuser dans la bisexualité de meena, la forcer à se découvrir une attirance pour les demoiselles en la provocant un peu lors des soirées jusqu'à ce qu'elles viennent à sauter le pas en s'embrassant tout en étant sous effet de la drogue peut être ? en outre, bebe étant sans scrupule, elle pourrait très bien user de meena pour se rapprocher de freddie voir même le rendre jaloux en lui faisant croire que les hommes, c'est plus son dada et qu'elle est maintenant intéressée par sa cousine mdr

c h a o s — That which does not kill me can only make me stronger. I don’t see why everybody feels as though they gotta tell me how to live my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
✨(cassie) oh wow lovely ✨
More informations
- Sujet : Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     14.06.18 19:12
@oh mee-na laisse moi me rattraper en te couvrant d'amour

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
(katie) diva émérite
More informations
- Sujet : Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     18.06.18 15:01
@Byun Bebe a écrit:
@Lee Sam-Yong a écrit:
C'est pas le compte je sais je sais pleurs
Ahah tkt en même temps J ai pas encore les liens avec les membres du skins alors ça va être un début un limite premier lien c'est beau c'est doux

On peut même s'orienter sur les deux carrément non ? Ça pourrait donner un max lien entre les deux ? J'avoue que j'ai pas encore jouer de sa bisexualité, j'ai chopé que des liens avec des mecs mdr

Vu que Effy risque d'être proche de Freddy ça peut jouer en effet, on peut déjà dire qu'ils se parlent au départ via ce fait ? Et vu qu'après la bande se forme, elles se rapprochent plus ? Elles ont des points communs , Pas les plus légales mais ça solidifie les liens ;)

mélangeons dans ce cas. bebe étant une fille de poison, je la vois bien creuser dans la bisexualité de meena, la forcer à se découvrir une attirance pour les demoiselles en la provocant un peu lors des soirées jusqu'à ce qu'elles viennent à sauter le pas en s'embrassant tout en étant sous effet de la drogue peut être ? en outre, bebe étant sans scrupule, elle pourrait très bien user de meena pour se rapprocher de freddie voir même le rendre jaloux en lui faisant croire que les hommes, c'est plus son dada et qu'elle est maintenant intéressée par sa cousine mdr

Y a des gens qu'ont pas peur de la mort OOW

I'M HERE, je suis désolée, j'aurais du passer avant mais avec mon abs ben j'ai zappé mais y a tout pour qu'on fasse un lien :s

T'es la couz à Freddie aka MON KEUM pour le moment, puis, jsp ce que tu comptes faire avec @jeon hyeyeon mais si vous deux vous vous rapprochez, Hyebin va voir rouge XD

Puis, vu que Hyebin est pas ultra fidèle, si tu le sais, ptetre que tu voudras la claquer? XDDDD Et si tu t'amuses à aider Effy à rendre jaloux Freddy... MDRR ça va être fun 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
✨modo de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     Hier à 20:31
@Byun Bebe je sens l'intérêt des embrouilles grandir, ce petit bijou d'amusement qui pointe son nez ! Of course que Meena est complètement pour ! Rendre jaloux son cousin ? Pour elle, ça sera comme faire comprendre aux hommes que les femmes peuvent avoir le pouvoir et les manipuler
Et puis, rouler une pelle à la belle et douce Effy ? Mais tu me donnes grave la trique - ouais ouais elle a pas l'attirail on est d'accord -, ça va lui faire ouvrir les yeux que c'est pas juste une lubie les filles et @Jeon Hyebin no soucis, j'étais en abs aussi, enfin, en ralentissement breeeef, no crainte ! C'est ton Keum ? Wesh, y'a pas intérêt à ce que tu le trompes, sinon je vais graaave être vénère et te le faire savoir non mais pas mon couz' !

@Myeong Ahreum oh oui de l'amour de l'amour de l'amour, je suis pour, je veux tout tout tout

Not sorry, I'm a lot complex, impulsive, cold, brawling, arrogant, rancorous, weird, strange, destructive, independent, clever, pretentious, athletic, superficial, lonely, broken, shithead, Motherfucker. just being me.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
(katie) diva émérite
More informations
- Sujet : Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     Hier à 22:48
Ah ba je le trompe clairement :s fin… pas tout le temps hein mais il préfère son skate à moi :s
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙    
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4