rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
More informations
- Sujet : super gaffeur ft hyunmin     11.05.18 19:17

Super gaffeur
featuring. @kim hyun min + tenue

Encore une de ces fêtes.  Mais cette fois-ci en petit comité. Chez un des gars. Et juste entre mecs. Pas de boîte de nuit. Pas  de musique assourdissante. Pas de transpiration qui vous fait monter les larmes aux yeux. Pas de filles pour les distraire.  Juste une dizaine de potes qui se retrouve pour passer du bon temps.  Ici il y a les amis les plus proches du troisième fils des Byun. C’est-à-dire des packs de bière et une bonne ambiance.  Mais il y a aussi ces mecs qui l'entourent. Effectivement ce sont des bons amis. Il  adore passer du temps avec eux mais il n'est pas capable de dire que ce sont des meilleurs amis. Joo n'est pas du genre à avoir une tonne de meilleurs amis. Il n'y a qu'une place pour une personne spéciale. Et cette dernière est libre.  Personne n'a su conquérir le cœur de notre Joo national. Mais il le vit bien. Il ne ressent pas  le besoin de combler cette place. Il n'y a jamais réfléchi. Alors qu'il entame sa première canette la sonnette de l'entrée résonne. Ça doit être le dernier des jeunes hommes. Celui qui arrive toujours en retard. Joo le trouve drôle alors c'est lui qui se lève pour aller accueillir son ami, n'oubliant pas de prendre une cannette pour lui offrir. Déjà bien dans l'ambiance le brun marche en dandinant de la tête.  Il ouvre la porte d'un grand coup. Un énorme sourire idiot orne son visage. Il prend son ami dans ses bras puis en ce reculant c'est alors qu'il se rend compte de la présence d'un autre homme. Certainement un ami du retardataire. Joo le regarde avec un sourire.  « salut toi tu dois être l'ami de cet idiot, je te plains  ça doit pas être facile de le supporter tous les jours ! » il ricane doucement avant d'offrir une accolade au petit nouveau. Joo il est la définition même de la sympathie. Il veut mettre tout le monde à l'aise. Mais il oublie qu'il avait une canette à la main. Alors évidemment  sa bière se renverse sur le haut de l'inconnu. Il se rend compte de sa bêtise et se recule d'un coup. « Merde merde merde je suis désolé mec. » Joo essaie de rattraper son erreur et tapotant la tâche du coin de sa manche. Il ne pouvait pas passer une journée sans faire une gaffe. « tu veux que je t'arrange dans la salle de bain ? Et ne te fais pas de film hein ! » Joo ne peut retenir un rire qui sort de cœur lorsqu'il se rend compte que ses mots portent à confusion.

gabi le loup

EN RALENTISSEMENT JUSQU'AU 26 JUIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     12.05.18 10:17

Super gaffeur
featuring. @byun ho joo + tenue
Ce n'était pas dans ses habitudes de venir à l'improviste chez des gens ou même d'y faire une soirée – notamment avec des inconnus. Pourtant, ce soir quelque chose l'avait poussé à s'y rendre sans trop qu'il ne sache pourquoi alors il s'était petit à petit préparé. Hyun Min venait de finir sa semaine à l'épicerie et devait reprendre chez le Lannister dès le lendemain. Il savait pertinemment à cet instant qu'il regretterait son choix mais il ne pouvait plus reculer : il n'avait qu'une parole. Une chemise pâle à ses côtés et un simple jean noir, il était prêt après une douche tiède et une légère dose de parfum dans le cou. Il avait longuement réfléchi à la tenue qu'il devait porter, trop inhabité il s'était posé la question. Le beau rêveur savait pertinemment que ce n'était pas une soirée avec des filles, de la musique à rendre sourde et de l'alcool forte mais, ça restait une soirée à ses yeux.

Dans son petit appartement où la sonnette venait de retentir, il se dépêcha de finir son rasage pour ouvrir la porte où son ami venait le chercher. Il se dépêcha tant bien qu'il pût puis se dirigèrent simplement en direction du lieu. Gwangbok-gu était un arrondissement pour lequel il était autrefois tombé sous le charme n'ayant pas cessé d’accroître sa soif d'envie envers la photographie. Passion dont il n'avait jusqu'ici que saisit de loin avec le plaisir des yeux. Légèrement tremblant, il regarda son ami sonné une nouvelle fois à la porte d'une résidence. C'était un des garçons invités à la soirée qui leur ouvrit – ce qui n'était pas sans surprise. Hyun Min s'avança presque timidement et se retrouva enlacer contre toute attente. On l'avait prévenu qu'ici tout était simple et sans prise de tête pourtant,  il n'y aurait jamais pensé que ça pouvait partir dans ce sens mais ce n'était pas sans compter l'arrivée de la pire chose qu'il aurait pu lui arrivé durant cette soirée. « Ohw… Non, non, je vais aller régler ça tout seul. Ne t'inquiète pas trop, un coup d'eau et ça partira comme par magie… » du moins je l'espère, avait-il dit en secouant les mains. C'était déjà perdu d'avance mais il n'était pas de nature pessimiste alors il préférait essayé. « Est-ce que tu sais où est la salle de bain ? » demanda-t-il poliment en répondant à son sourire désolé. Hyun Min ne roulait pas sur l'or et les vêtements qu'il portait aujourd'hui avait la même valeur sentimentale pour lui que pour les autres qui étaient restés dans son placard. Une tâche et tout était finie ; il ne pouvait pas se permettre de faire les boutiques à cette période. Il soupira légèrement avant de frapper amicalement l'épaule du garçon. « T'inquiète pas va, ce n'est rien. » fit-il pour le rassurer. Il essayait de se rassurer lui-même.
gabi le loup

ralentissement jusqu'au 27 juin 2018.

( i have a dream )

mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. tu seras pour moi unique au monde. je serai pour toi unique au monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     12.05.18 15:25

Super gaffeur

Même si l'homme en face de lui lui annonce que tout va bien, que ce n'est grave, Joo sent quand même que ce n'est si dérisoire que ça. Joo a comme l'impression qu'il a fait une grosse erreur. Il voit que le nouveau venu est embêté par ce que viens de faire le maladroit. Et Joo peut le comprendre. Lui non plus ne serait pas très content si un idiot renversait la moitié de sa bière sur lui. En plus il a l'air de tenir à son haut. Joo ça aussi peut le comprendre, en regardant l'inconnu il peut dire qu'il est de la classe moyenne, et il sait qu'aujourd'hui acheté ne serait-ce qu'un haut peut faire mal à un budget. Alors d'un coup, le grand dadet se sent mal. Il s'en veut que ne pas avoir fait plus attention. Il fait une petite moue en se mordillant la lèvre, se demandant comment il allait pouvoir faire pour rattraper son erreur. En plus de ça l'homme en face de lui à l'air des plus gentils. Il a une voix douce et il ne s'est même pas énervé contre Joo. Alors le brun se dit que c'est un bon gars. Il va tout faire pour l'aider. Quand il ui demande de lui montrer la salle de bain, le fils Byun reprend du poil de la bête et se redresse comme un ressort. « Oui je sais où c'est ! Suis-moi ! » Il fit un petit signe de la main pour lui montrer le chemin. Après avoir traversé le couloir et ouvert la deuxième porte à gauche, ils se retrouvèrent enfin dans la salle d'eau. « Je fais retirer cette tâche ! Je m'en suis tellement fait que maintenant je suis un pro ! Aller donne moi cette chemise ! » Joo avait déjà commencé à faire couler un peu d'eau chaude dans le lavabo. La tache n'avait qu'a bien se tenir ! Une fois que l'inconnu lui ait donné son précieux Joo remonta ses manches, mouilla doucement l'endroit souillé de la boisson alcoolisée avant de s'armer d'un savon. Le brun frotta de toutes ses forces. Mais son effort fut récompensé. Après plusieurs lavages intensifs la tache avait disparu. Joo se retourna vers l'autre homme. « Dis-moi tu penses que tu peux me trouver un sèche cheveux ? Et au fait moi c'est Joo. Tu vas voir je suis le mec le plus cool de tous ces idiots ! » Le grand brun sourit de toutes ses dents en penchant la tête sur le côté.

gabi le loup

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     12.05.18 17:46

Super gaffeur
Il souriait bêtement comme pour se protéger d'un sentiment qui n'aurait pas dû voir le jour durant cette soirée. L'homme qui venait de lui renverser l'alcool sur la manche n'avait pas fait exprès et c'était sûrement pour ça que tout semblait plus facile à accepter. Parfois, il avait l'impression que les cieux lui en voulaient alors, l'inconnu, aussi innocent était-il dans cette action, l'avait légèrement blessé à l'intérieur. Hyun Min prenait toujours tout au sérieux en se cachant derrière son visage doux et calme pour n’inquiéter personne. Il supportait le poids de tout ce qui pouvait lui tomber dessus de près ou de loin. « D'accord. » avait-il répondu doucement en commençant à marcher. Croisant quelques regards, il salua poliment de la tête chacun d'entre eux. Au loin, il pouvait entendre son ami raconter l'histoire pour l'excuser de cette marque semblant impoli.

En rentrant dans la salle de bain, il prit quelques secondes pour regarder les détails de la pièce. Il n'était qu'un rêveur souhaitant devenir photographe mais il faisait toujours attention à tout. Il soupira machinalement avant de tourner la tête vers le maladroit qui essayait de se racheter. « Je peux le faire… Enfin, d'accord, je te laisse faire. » balbutia-t-il en retirant ce qu'il portait pour y laisser dévoiler ses abdominaux (r.i.p) déjà bien sculptés. « Tu es si maladroit que ça pour être le professionnel du lavage de tâches ? » demanda-t-il en rigolant légèrement coupé par quelques frissons qui lui firent décrocher une jolie grimace sur le visage. Il s'en voulait presque que le garçon se sente obligé de réparer ses erreurs – aussi illogique soit-il, c'était ce qu'il ressentait à cette ainsi quand il se perdait dans le regard des actions de ce dernier. « Kim Hyun Min, enchanté. » se présenta-t-il sans attendre. Il regarda un peu partout autour de lui. À première vue, il n'avait que les choses principales dans cette pièce alors il se permit de regarder dans les placards quelques secondes pour trouver l'objet qu'on venait de lui commander. Un petit sourire aux lèvres, il constata de lui-même que Joo disait vrai ; il était le professionnel de la tâche. Il restait cependant mitigé à l'idée que ce soit un réel compliment. « Trouvé ! » fit-il fière de lui en sortant un sèche-cheveux d'un tiroir poussiéreux. « J'espère qu'il marche… » soupira-t-il en haussant les épaules alors qu'il branchait déjà l'instrument.
gabi le loup

( i have a dream )

mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. tu seras pour moi unique au monde. je serai pour toi unique au monde.

membre en argent
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     13.05.18 18:25

Super gaffeur

Si hojoo était maladroit ? C'était presque un euphémisme. Il était plus que maladroit. Il ne se passait pas une journée entière sans que le troisième fils des Byun ne fasse une gourde. Alors au lieu d'expliquer la situation à l'inconnu qui maintenant n'en était plus un, il préféra hocher la tête avec une petite grimace ? De toute façon il verrait bien par lui-même à quel point Joo gaffeur. Alors comme ça il s’appelait Hyunmin. Joo trouva tout de suite que ce nom lui allait comme un gant. Un prénom qui reflétait son calme mais aussi sa douceur. « Hyunmin... hum je t'appellerai Minou alors. Parce que je t'aime déjà bien ! » Joo usait de toute sa sincérité, parfois un peu enfantine mais c'était ce qui faisait son charme ! Après avoir vidé le lavabo et bien essuyé ses mains, il ne manquerait qu'il s'électrocute, il brancha le sèche-cheveux et le passe doucement au-dessus de la partie humide. Joo se mit à chantonner, il était comme chez lui. Le troisième fils était désespérant. Mais au bout de quelques minutes il rendit la chemise à Hyunmin. « Et voilà, elle est comme neuve, ou presque ! » Il attendit que l'autre brun se rhabille avant de sortir de la salle de bain après avoir tout rangé comme il faut. Joo arriva derrière ses amis et en profita pour sauter sur leurs genoux, imitant une sirène. Ce qui fit rire la plupart des garçons qui avaient tous une canette de bière à la main. Joo se redresse pour en prendre une et en place une autre dans la main de son nouvel ami. « Et les gars, voici Hyunmin, soyez cools avec lui sinon je vous casse les dents ! » Joo passa un bras autour des épaules du plus jeune. Le Hojoo protecteur faisait son apparition. Et oui dès qu'il s'était entiché d'une nouvelle personne, il ne pouvait plus le lâcher. Mais il fut fier lorsque tous les autres se présentèrent à Hyunmin, en étant tous aussi plus amicaux les uns que les autres. Joo avait toujours eu bon goût en matière d'amitié. Enfin c'est ce qu'il pensa jusqu'à ce qu'un des gars gâche tout. « et Joo raconte comment t'es un fragile quand t'as pleuré dans la maison de l'horreur. » Il venait de foutre en l'air tout l'air génial que venait de se donner Joo. Il ne réfléchit pas et sauta sur son ami pour l’écraser. S'en suivit des rires sonores et des menaces en l'air.
gabi le loup

petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     13.05.18 21:51

Super gaffeur
Dans un sens, c'était amusant aux yeux de Hyun Min de voir un homme inconnu réparer ses fautes avec autant d'ardeurs. De nos jours, les personnes telles que lui se faisaient de plus en plus rares – ou alors, il y avait bien longtemps qu'il n'en avait plus croisé. Bien sûr, ça aurait sûrement été une rencontre différente si ce dernier ne lui avait pas renversé maladroitement de la bière sur la manche. « À t'entendre, on dirait que je suis un chat. » remarqua-t-il en souriant bêtement. Il n'y avait plus grand monde dans son entourage pour lui trouver des surnoms dans le genre et pourtant Joo avait eu une facilité à le trouver en quelques secondes. Hyun Min s'en amusait alors qu'il jouait toujours au Sherlock Holmes en cherchant un sèche-cheveux. Au bout de quelques minutes, il souriait de plus belle en regardant l'homme. Fier de lui – alors que ce n'était pas grand-chose – il le laissa s'occuper de la chemise une nouvelle fois. « J'aurais bien proposé qu'on la repasse mais ça aurait simplement pour te taquiner. Merci beaucoup… » répondit-il en enfilant déjà le vêtement, bien content de ne plus avoir à grelotter comme un enfant privé de chaleur. Il zyeuta furtivement sa manche victime du traumatisme en constatant que tout allait bien ; rassuré de ne pas s'embêter une fois de plus dans les magasins hors de prix.

C'était amusé par l'attitude de son nouvel ami que Hyun Min se rendit dans le salon pour saluer correctement les autres. Retrouvant du regard l'ami qu'ils avaient en commun, il se pencha timidement vers les autres avant de se faire surprendre par le bras de Joo qui entourait son cou à présent. Ce qu'il pouvait être marrant ce gars ; il n'avait l'air de complexer de rien, l'homme parfait en quelque sorte. « Content de vous rencontrer ! » lâcha-t-il finalement entre deux saluts amicaux. Il se tourna furtivement vers le plus vieux du nouveau duo et ébouriffa ses cheveux. « Devrait-on casser tes dents pour m'avoir rencontré de la sorte ? » fit-il en se mordant les lèvres d'un air amusé. Hyun Min n'était pas plus timide qu'un autre, grand blagueur également, il était un contraste de lui-même selon la situation. Ce soir, la maladresse passée et l'ambiance déjà posée, il se sentait bien, à l'aise pour son plus grand plaisir ; heureux d'y avoir fait la connaissance inattendue de Joo. « À ce point ? » demanda-t-il curieusement aux hommes présents à ses côtés alors que Joo se battait avec celui qui venait de se moquer. Il ne put empêcher un petit rire sortir d'entre ses lippes.
gabi le loup

( i have a dream )

membre en argent
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     15.05.18 21:49

Super gaffeur

Alors que Joo est en train de frotter les cheveux de son ami avec son poing il se retourne vers Hyunmin. Il voit son sourire et rien ne peut rendre Joo plus heureux. Il a toujours peu pour les petits nouveaux qu'ils n'arrivent pas s'intégrer dans le groupe. Il faut avouer que ce n'est pas une tache facile surtout lorsque que le groupe est bien soudé et que l'ambiance est plus que bonne. Mais Hyunmin y arrive à merveille et c'est tout ce que le brun souhaite. Parce qu'il vient d'avoir un petit coup de cœur avec ce gars. Il lui faire penser à lui. Il sent qu'ensemble ils vont faire de grandes de choses et surtout plein de conneries. Joo ne peut retenir un énorme sourire de prendre possession de tout son visage. « Ne les écoute pas Minou. Ces idiots ont trouvé drôle de m’enfermer dans un de ces trucs d'horreur dans les attractions ! Et j'ai même pas pleurer ! Ou peut-être une larme ou deux, mais sérieusement à ma place vous vous serrez fait dessus ! » Le byun pointe du doigt tous ses amis avec un air mauvais avant de revenir au près de Hyunmin et de le serrer dans ses bras. « Je suis sûr que lui jamais il ne m'aurait fait ça ! Il est pas comme vous pfff. » ajouta le grand idiot. Il en profitait pour garder encore un peu le nouvel arrivant dans ses bras, effectivement Joo était légèrement tactile, avec n'importe qui et d'autant plus avec les personnes qu'il aimait bien.

Un fois le fou rire passé suite aux péripéties de Joo les garçons se décidèrent de faire des parties de play, pour pouvoir déterminer ceux qui allaient devoir aller chercher les pizzas pour tout le groupe. Joo n'était pas du genre à se laisser perdre. Il allait alors tout donner. D'ailleurs c'était lui qui devait commencer contre deux autres de ses amis. Il y aurait deux parties. Les deux perdants devraient faire les serveurs à domicile. Le jeu était basé sur une course de voiture. Joo se craqua les mains avant commencer la partie. Il se donna à fond, pénétrant complètement dans le jeu. Il poussait des petits cris lorsqu'il faisait des bonnes actions, allant même jusqu'à être déloyale et pousser ses amis pour les déconcentrer mais malgré tous ses efforts il se retrouva dernier. Il croisa les bras sur son torse et alla bouder sur le canapé alors que les autre riaient en se moquant. Joo pouvait bien faire la tête mais il était des plus heureux d'être ici, avec ses amis.
gabi le loup

petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     16.05.18 22:25

Super gaffeur
De nature sociable, Hyun Min se plaisait dans sa rencontre avec Joo où l'idée soudaine d'un avenir à deux le berçait. Ils se voyaient déjà faire les quatre cents coups ensemble, peut-être le plus jeune venant freiner dans un sens le plus vieux mais toujours acolyte de la moindre bêtise. Il l'aimait cette idée. « D'accord, d'accord Joonie, t'inquiète pas. Ça va aller. Pauvre créature… » répondit-il en tapotant sur les épaules de son ami pour le taquiner davantage même si ses joues avaient légèrement rougi sous le coup de la surprise. « Oh, tu ne crois pas si bien dire… Je t'aurai fait p-i-r-e ! » lâcha-t-il alors qu'ils s'étreignaient chaleureusement. Hyun Min admirait les expressions du garçon, trouvant presque trop drôle de l'embêter avec des pics gentils. C'était tellement bon de ne pas avoir à se soucier soudainement d'un quelconque manque d'argent, de pouvoir rire en toute liberté avec n'importe qui, d'avoir quelqu'un sur qui compter sans avoir à le connaître depuis des années. Toute amitié avait un début et aujourd'hui s'écrivait les pages des deux garçons.

Hyun Min grimaça légèrement en entendant le sujet de la soirée. Il en frissonnait presque pourtant, il ne fit aucune remarque ; il souriait simplement, d'un air bête en regardant la tête déterminée du garçon. Et c'était fidèle à lui-même qu'il se dépêcha de prendre une manette dans le but de connaître son sort final. Il ne voulait décevoir personne et pourtant, c'était en vain qu'il termina la course dernier à son tour. Encore un signe du destin. Encore. « Ne fais pas cette tête, puisqu'on va chercher la nourriture, ils rangeront tout le bazar qu'on a mis sur la table pour pouvoir manger. C'est nous les gagnants de cette histoire. » lâcha-t-il en prenant le bras de Joo en tirant la langue aux autres. À l'aise, il se sentait capable d'agir naturellement et c'était tout souriant qu'il quitta l'endroit pour sortir dehors accompagnait de l'homme.
gabi le loup

( i have a dream )

membre en argent
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     18.05.18 19:36

Super gaffeur

Joo rayonne lorsque Hyunmin ne le repousse pas et s'amuse même à lui lancer quelques piques. Il sent comme complet d'une certaine manière. Avec Hyunmin il avait l'impression ne de pas devoir justifier ses actions. Mais c'était une première impression alors il n'allait pas trop s'avancer sur ses dires. Il ne voulait pas être déçu au final. Toujours est-il qu'il ne peut pas s'empêcher de rester coller contre l'autre brun, s'amusant avec ses cheveux. C'est alors que vient le tour des jeux vidéo.

Joo boudant dans son coin, se fait taquiner par ceux qui l'ont propulsé à la dernière place. Croisant ses bras sur son torse mais avec un sourire en coin. Regardant le deuxième groupe s'installer il prit tous les dieux pour que ce soit Hyunmin qui perde. Ce n'était pas très gentil mais il voulait passer un peu de temps avec lui pour apprendre à le connaître. Croisant les doigts il regarda la partie en étant à fond dans le jeu. Lorsque finalement ce fut Minou le perdant Joo sauta de son perchoir en levant les bras en l'air avec un bruit de victoire. Un grand sourire aux lèvres il prit son nouvel ami dans ses bras dans une accolade amicale. De plus ce dernier, trouva de bons arguments pour le motiver à aller faire les courses avec lui. Joo alla quémander des sous à chacun pour pouvoir tout payer. Il ne manquerait plus que ce soit lui qui paye tout. De toute façon il n'en avait pas les moyens. Les temps étaient durs comme on dit. Une fois l'argent pris il partit avec Hyunmin. Il le prit par le bras avec un grand sourire idiot aux lèvres. Sur le chemin Joo racontait sa vie en faisant de grands gestes, signe qu'il était excité face à l'idée de passer du temps avec l'autre jeune homme. « Bon alors dis-moi tout, tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu es des frères et des sœurs ? Tu nous trouves sympa ? Tu veux un bisou ? Non je blague, en fait le bisou ce n'est pas une question. » le brun ria de sa blague avant déposer un baiser baveux sur la joue de Hyunmin. C'était un rite de passage pour les nouveaux amis du byun. Il fait dire qu'il en profitait un peu. Une fois à la pizzeria Joo pris assez de pizza pour tout le monde. Après avoir payé il se retourna vers Minou avec un grand sourire. « Il reste de la monnaie ! On s'achèterait pas un truc ? »

gabi le loup

petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     19.05.18 9:27

Super gaffeur
Hyun Min avait toujours été de nature sociable, timide dans un autre sens. Le contact avec Joo c'était fait d'un coup de baguette magique et il sentait déjà que tout allait aller pour le mieux à ses côtés ; un « ami » sans prendre la peine de passer au guichet de la partie « copain ». C'était amusant de découvrir aussi rapidement les jolies facettes du garçon. Deux heures avaient suffi aux deux garçons pour s'habituer à la présence de l'autre à ses côtés, deux heures pour se donner de l'affection amicale, mignonne et insouciante au travers de leurs paroles, moqueries, histoires. Dans la vie morose du plus jeune, le garçon devenait le rayon de soleil qui venait s'agripper aux nuages pour les faire fuir. Hyun Min n'avait pas l'habitude de penser ce genre de choses dès la première rencontre et pourtant, c'était ce qui se passait. Un électrochoc.

Collé l'un à l'autre pour marcher en direction du premier vendeur de pizzas qui se présenterait à eux, Hyun Min laissa glisser sa main dans celle du garçon. Il l'écoutait doucement en souriant. Il prenait plaisir à connaître un peu plus l'identité de l'homme qu'il était, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait. « Doucement, doucement. » fit-il en rigolant joyeusement. Trop de questions d'un coup, il ne savait plus par quoi commencer. « Alors, hum… Je suis de l'année du Rat de Feu, j'ai 21 ans. » répondit-il doucement avant de reprendre. « Je suis caissier dans une épicerie à Noksaek, de nuit ou de jour ça dépend toujours. Le week-end je travaille chez un gars qui a trop d'argent à dépenser alors il me donne son ménage à faire… Je vais sentir passer mon réveil tout à l'heure. ». Il regarda le sol en soupirant. Raconté de la sorte, Hyun Min ressemblait à Cendrillon. Est-ce qu'il deviendra un prince, lui aussi ? Un petit sourire débarqua sur ses lippes. « Fils unique et bien sûr que je vous aime bien ! Je préfère mille fois me faire renverser une canette de bière dessus que de rester seul chez moi. Je déteste la solitude… » finit-il par dire avant de se faire attaquer par des lèvres sur sa joue qui ne manqua pas de changer de couleur dans un teint rougeâtre. Il toucha cette dernière sans prononcer un mot. Pourquoi son cœur battait comme ça ? Il avait sûrement un peu trop bu, peu habituer à faire ce genre de sortir, peu habituer à l'alcool. « Et toi alors ? Raconte-moi, moi aussi je veux savoir. » demanda-t-il.

À l'intérieur du bâtiment, l'odeur de la pizza regorgeait. Le ventre de Hyun Min n'arrivait plus à céder à son envie de croquer une part, une délicieuse petite part. C'était sans plus tarder qu'ils passèrent commande puis qu'ils payèrent avec le plaisir de découvrir une monnaie plus que suffisante. « Il reste combien ? » demanda-t-il en regardant la vitrine de desserts que proposait le restaurant. Les fortunes cookies attiraient son attention ; les doux souvenirs de son enfance en Chine débarquant dans sa mémoire. « Tu crois qu'on peut en prendre deux ? Un pour toi, un pour moi… » finit-il par dire en pointant du doigt les deux derniers biscuits.
gabi le loup

( i have a dream )

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin    
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant