rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     20.05.18 12:25

Super gaffeur
featuring. @kim hyun min + tenue

Joo écoute attentivement toutes les informations que lui donne Hyunmin à son propos dans le but de toute enregistrer pour le ranger bien au chaud dans sa petite tête. En l'écoutant Joo trouve Minou bien courageux. Déjà d'être fils unique parce que lui il n'envisagerait pas une vie sans ses frères et sa sœur. Il se sentirait bien trop seul. Mais le brun fronce les sourcils lorsque son ami lui apprend qu'il fait la bonne à tout faire chez un fils de riches. Joo s'arrête en chemin et se met face à Hyunmin. « Il faut que tu arrête de faire ça ! Il se sert de toi ! Tu as tant besoin d'argent que ça ? », le Byun penche la tête sur le côté avec une moue inquiète. Il ne veut pas que son ami soit dans une situation difficile mais ça a déjà tout l'air de l'être. Et Joo se sent impuissant de ne pas pouvoir aider le plus jeune. Tout ce qu'il peut faire c’est serrer un peu plus sa main dans la sienne. Enfin l'autre homme lui retourne toutes ses questions et Joo se fait un plaisir d'y répondre. « Alors j'ai 22 ans, j'ai un frère jumeau, et puis j'ai une sœur et trois autres frères. On n'est pas très riches mais on est tous très heureux. On se débrouille avec ce qu'on a. Je travaille dans un petit café en même temps que je fais mes études. Je suis célibataire, normal je suis incapable de choisir entre toutes les filles qui sont à mes pieds tu vois ! » Le brun ne peut pas s'empêcher de rire bêtement avant de s’émerveiller devant les rougeurs de Hyunmin avec son petit baiser. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon.

Après avoir pris toutes les pizzas, Joo et Hyunmin réfléchissaient à ce qu'ils pouvaient bien acheter avec ce qui leur restait de monnaie. Et ce fut Hyumin qui eut la meilleure idée. Des fortunes cookies ! Joo regarda le montent qu'il leur restait avant de tirer le plus jeune vers un stand de rue. « On a juste assez ! Aller choisis celui que tu veux ! » Hojoo donna les sous à la vieille dame avant de prendre un cookie au hasard. Il était excité comme une puce. Il craqua son biscuit avant de sortir le petit bout de papier. « La jolie blonde d'hier soir s'appelle Josh. » Le visage du jeune homme se décomposa avant d'exploser de joie. « Mince je me suis encore fait avoir ! Tu as quoi toi ? » Joo s'approcha de Minou pour poser sa tête sur son épaule et lire le message en même temps que lui.

gabi le loup

EN RALENTISSEMENT JUSQU'AU 26 JUIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     21.05.18 10:57

Super gaffeur
featuring. @byun ho joo + tenue
Hyun Min grimaça brusquement en écoutant les paroles de son ami. Il ne le regardait déjà plus, incapable de savoir s'il était encore à faire une nouvelle blague ou s'il parlait sincèrement. Légèrement blessé, le plus jeune ne répondit pas durant quelques secondes avant de reprendre la description de sa vie accompagné d'un sourire sur les lippes. Il écoutait par la suite les délicieuses paroles du garçon qui tenta de mémoriser, réellement intéresse par ce qu'il lui contait. « Vous êtes nombreux, ça devait être le bazar quand vous étiez petits. Une pagaille… Trop mignon. » souffla-t-il en s'imaginant les scènes familiales. Proche de ses parents, Hyun Min n'avait plus vraiment profité de moments véritablement heureux à leur côté depuis que tout c'était brisé. Il enviait doucement le garçon, cette douce chance de ne se soucier que de peu de choses. Les biens faits de la vie qui se passaient dans la joie et la bonne humeur. Admirables moments qu'il voulait à nouveau déguster, qui lui manquait terriblement.

Pizzas en mains, monnaie restante et ni une ni deux les perdants des jeux vidéo étaient déjà partie du restaurant pour venir à la rencontre d'un stand de fortune cookie. Les yeux brillant d'une émotion douce, Hyun Min regardait chacun des biscuits avec envie ; il cherchait minutieusement celui qui allait lui dicter quelques paroles bienfaitrices. « Je vais prendre celui-ci, je crois. Il m'a l'air bien. » répondit-il. Il regarda avec attention Joo qui détachait déjà les deux parties distinctes du gâteau. Le plus jeune le regardait en souriant de plus belle, curieux de connaître la révélation qu'on venait de lui faire. « Elle avait un joli prénom dis-moi. » lâcha-t-il en rigolant à son tour. C'était beaucoup trop amusant pour se retenir. Quelques minutes plus tard, après une bonne foulée de rires attendrissants, la tête de Joo se posa doucement sur l'une des épaules du garçon. Cassant son biscuit, il mangea une partie de ce dernier avant d'ouvrir son papier. « Cette rencontre poussée du destin touchera ton… cœur que tu le veuilles ou non. » lisait-il en rougissant alors que ses yeux étaient presque écarquillés au maximum. Avant que le garçon ne réplique, il se tourna brusquement pour donner l'autre partie de son biscuit à ce dernier. « On y va, ça va refroidir... » fit-il toujours embarrassé de ce qu'il avait découvert. Au fond, il n'y croyait pas vraiment, c'était un jeu de hasard et pourtant… Cette histoire était dingue, incroyable.
gabi le loup

ralentissement jusqu'au 27 juin 2018.

( i have a dream )

mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. tu seras pour moi unique au monde. je serai pour toi unique au monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     23.05.18 17:31

Super gaffeur

Joo donne un petit coup d’épaule à son ami pour s’être moqué de lui. Mais bien vite il finit par rire de bon coeur avec lui. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux lorsqu’une de ses personnes préférées avaient un sourire aux lèvres. Surtout que le rire de Hyunmin était semblable à une mélodie qui s’élève doucement dans les airs, qui vient doucement caresser vos sens jusqu’à faire naître une douce euphorie qui emplit tout votre corps. C’est ce qui ce passe exactement pour Joo. Il finit même par passer ses bras autour de la taille de son ami en étant derrière lui. Posant son menton sur son épaule. Il regarde ainsi le petit mot sur le fortune cookie du brun. Le fils Byun remarque la gêne du plus jeune. Il essaie de ne pas sourire mais la tâche est compliquée. Minou est trop mignon comme ça. Même si Joo ne comprend pas tellement il est si embarrassé, le message n’était pas si terrible, il était assez mignon. Alors s’il était gêné c’est peut-être parce que le message avait une réelle signification pour lui. « Haaanw Minou tu as une chérie ? C’est trop chou ! Raconte-moi tout ! » Le brun était parti dans son délire, serrant un peu plus le nouveau dans ses bras. Pourtant l’autre ne semblait pas aussi joyeux que Joo. Il lui annonça qu’ils devaient rentrer. « D’accord choupi, aller montre sur mon dos. » Joo n’attendit pas la réponse de l’autre avant de le prendre sur son dos. L’autre n’avait qu’à bien se tenir. Hojoo prit le plus jeune sous les cuisses avant de partir en courant. Il voulait remonter le moral de son ami, ou au moins lui faire changer les idées. Joo encore riait comme un idiot. Sauf qu’au bout de cinq minutes il respirait comme un bœuf. Il fut obligé de lâcher Hyunmin et de s’accroupir pour reprendre son souffle. Il était rouge comme une tomate et sa respiration était archaïque. « J’aurais jamais dû faire ça. Minou sauve-moi ! » Jamais sérieux, toujours en train de rire. Il se releva finalement. « Aller on est bientôt arrivés. » Joo prit la main de son ami. Après quelques minutes ils furent assaillis par tous les autres morfales qui avaient eu la flemme d’aller chercher à manger. Joo enfourra tout de suite une part de pizza dans sa bouche et après l’avoir bien croquée il la présenta devant les lèvres de Min. « Mange sinon ils ne t’en laisseront pas un bout. »

gabi le loup

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     26.05.18 19:11

Super gaffeur
Les yeux embrumés ou presque, Hyun Min avait doucement perdu son précieux sourire pour donner à son visage un côté plus assombri, un côté qui ne lui ressemblait pas, qui ne le définissait d'aucune façon et qui pourtant était bien réel à cet instant. Son cœur battait la chamade. « Non, non. Néant mais… Enfin Joo, je… Ah, non rien. Laisse tomber, partons simplement. » se résuma-t-il à prononcer. Il avait balbutié ses mots, sa sexualité mal vue dans le pays l'avait doucement empêché de se confesser vis-à-vis de ses sentiments. Il n'avait personne et pourtant, un bon nombre de rencontres étaient apparus devant lui dernièrement. S'il devait en croire le bout de papier, l'une d'elles allait paraître plus importante qu'une autre. Laquelle ? Qui mais surtout pourquoi ? Un cocktail de possibilités se présentait à lui et pourtant le cœur battant et les joues rouges, c'était vers Joo qu'il s'était doucement retourné. Impossible.

Il n'avait rien compris, posé sur le dos de son ami il se laissait guider avec gêne. Il grommelait quelques mots dans l'idée que son kidnappeur du soir le relâche et pourtant rien ne semblait faire l'affaire alors il lâcha prise après une minute ou deux ; impuissant face à cette situation. « Joo… » soupira-t-il en posant son menton sur ses cheveux, les pizzas accompagnant ses mains. Le parfum du garçon lui correspondait bien, une définition parfaite ; le mélange subtil de son caractère. Hyun Min se lassa tranquillement aller après coup, le rire communicatif de son nouvel ami le transportant plus loin encore que sur son dos. Admirablement aimable, il adorait ça et ses joues rosées le prouvaient davantage encore. « C'est de ta faute, ce n'est pas comme si je t'avais supplié de me porter. A-n-d-o-u-i-l-l-e ! » fit-il en redescendant, rigolant toujours comme un idiot et venant rajouté au malheur du garçon le poids des pizzas à porter. Marchant sans l'attendre, il continuait le son moqueur et amical qui sortait d'entre ses lèvres, à mi-chemin de se frotter les mains trop content de son coup.

Et c'était à nouveau mains dans la main qu'ils étaient retourné à l'appartement où comme attendu de leurs parts, les autres étaient toujours plongés dans le canapé à jouer aux jeux vidéo. Hyun Min ne disait rien rapportant simple avec soin la nourriture sur la table qu'il avait découpée minutieusement en parts égales. « Tu crois ? » demanda-t-il en croquant un bout dans l'aliment du plus vieux. Un délicat premier baiser indirect. « Vous jouez à quoi les gars ? Nous aussi on veut jouer. Cette fois on va vous laminer avec Joo ! » lâcha-t-il en remontant ses manches accompagnées d'un petit sourire en coin ; regard complice.
gabi le loup

( i have a dream )

mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. tu seras pour moi unique au monde. je serai pour toi unique au monde.

membre en argent
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     27.05.18 18:34

Super gaffeur

Les garçons adoraient déjà Hyunmin. Il était devenu la mascotte de la soirée. Et Joo en était des plus heureux. Il regardait le spectacle avec un peu de recul. Les gars voulaient tous lui donner un bout de pizza, ces sales copieurs, c'était lui qui lui avait donné le premier bout et ils avaient tous fait de même. Ils voulaient tout savoir à son propos. Lui posant tout un tas de questions. Plus ou moins discrètes. Joo les laissait faire, après tout il avait eu la chance de passer un moment en solitaire avec le plus jeune de la troupe. Alors les autres avaient aussi le droit d'apprendre à le connaître. Pourtant au bout de quelques minutes seulement le Byun en eut marre que tout le monde touche son petit protégé. Non mais il n'y avait que lui qui avait le droit de câliner Minou. Il arriva alors dans la masse que formaient tous les gars. Il s'assit à côté de Hyunmin et le serra dans ses bras, cachant sa petite tête contre son torse. « Bon ça suffit ! Il est à moi maintenant ! » Les autres le regardèrent en rigolant. Ils savaient à quel point Joo pouvait être possessif, alors ils le laissaient faire. Ils retournèrent à leur occupation, c'est-à-dire, jouer à la play. Mais bientôt ils changèrent de jeu. Ce qui attira l'attention du plus jeune. Effectivement ils étaient passé à un jeu d'alcool qui se jouait par deux. Chacun avait écrit une partie du corps sur un bout de papier ainsi que les noms de tous les participants sur un autre papier. Chacun tirait un nom pour créer une équipe. Après cela on tirait une partie du corps, les deux joueurs collent leur partie et doivent rester collés le plus longtemps possible sinon ils buvaient. Joo regarda celui qui préparait déjà les verres, et il n'y allait pas de main morte pour la dose d'alcool. Joo était déterminé à gagner ! Il laissa les autres tirer les noms. Et comme par le fruit du destin il tomba sur Hyunmin. C'était parfait. Pour le premier tour certains furent obligés de coller leurs mains, leurs oreilles et même leurs fesses. Joo se moquait ouvertement de tous les autres. Mais ce fut son tour de piocher une partie du corps. Il fit bien moins le malin en lisant les mots sur le papier. «  les cuisses, les deux. » Ce qui voulait dire qu'il devait prendre Hyunmin sur ses genoux pour que leurs cuisses soient en contact. Finalement ce jeu était bien plus dur qu'il n'y paraissait. Pourtant Hojoo ne réfléchit pas et pris le plus jeune sur ses genoux. C'était étrange de faire ça avec un homme. Il murmura alors à l'oreille de son ami. « Pardon de t'embarquer la dedans. »

gabi le loup

petit poucet
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin     13.06.18 20:49

Super gaffeur
À peine avait-il eu le temps de croquer tranquillement dans la part de pizza de son nouvel ami que les autres l'enveloppèrent dans les secondes qui suivaient. C'était une scène amusante à voir que de voir un sourire sincère sur le visage du garçon, un sourire qui n'était plus vraiment sorti dans ce sens depuis un petit moment déjà ; cette soirée qu'il avait failli regretter après la boulette de Joo et qui maintenant semblait se transformer en souvenir inoubliable. Que c'était bon de se sentir libre de ses actions dans une insouciance parfaite où l'on ne se souciait de rien durant le temps de quelques heures. Douce illusion qui le fuirait dès le lendemain, dès que son alarme résonnerait pour que la réalité le rattrape. « Jaloux ? » demanda-t-il en rigolant doucement alors que son doigt s'était échoué sur le bout du nez du garçon qui venait de le prendre à nouveau dans ses bras. Son cœur en avait loupé un battement… Parce qu'il était surpris et simplement pour cette raison, n'est-ce pas ? Hyun Min tentait désespérément de s'en convaincre d'une façon ou d'une autre parce qu'il s'agissait de Joo, parce que Joo n'était que son ami, un ami qu'il venait de rencontrer et dont il ne connaissait que très peu de choses ; sa maladresse au par cœur. Rien de plus.

Il n'avait pas vraiment pris conscience de la situation dans laquelle il s'embarquait lorsqu'on lui avait gentiment proposé de participer à un jeu dont l'alcool était l'invité d'honneur. Hyun Min avait simplement hoché et avait alors laissé les autres tirer les noms de leur partenaire ; doux destin qui avait à nouveau réuni les deux étrangers vite devenus amis. « Alors, qu'est-ce qu'on doit faire Joo ? » Il avait été intrigué par les gestes des autres, la partie du corps qu'ils avaient collée et qui les avaient fait se moquer d'eux. Quel sort les attendaient ? D'un certain point de vue, pire. D'un autre, rien d’inquiétant. À l'écoute du garçon, Hyun Min n'avait pas vraiment réagi – se laissant doucement emporter par ce dernier. Une fois de plus, son cœur n'avait pas tenu. Pourquoi ? Le plus jeune n'y avait rien compris et inconsciemment, ne souhaitait rien comprendre. « Ce n'est pas grave, j'ai accepté d'y jouer de toute façon. On n'a plus le choix et… Je travaille demain alors si je pouvais éviter de boire trop d'alcool… » Il avait murmuré assez bas, un son convenablement calculé pour que seul Joo l'entende. Hyun Min savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière et peut-être que l'idée de s'amuser autrement que dans ses habitudes l'enchantait. Joo le changeait d'une manière ou d'une autre. Il avait peur.

Le garçon avait secoué ses mains après les avoir frottées jusqu'à ce qu'une chaleur apparaisse sur elles. Il avait tapoté nerveusement le bocal en verre qui contenait les papiers puis c'était lancé sans réfléchir. « Les mains sur la taille... » lit-il à haute voix. Embarrassé, il s'était brusquement tourné vers son camarade comme pour obtenir son accord puis, il s'exécuta en tremblant presque.
gabi le loup

( i have a dream )

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: super gaffeur ft hyunmin    
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2