rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations
- Sujet : Personal nurse ? ▬ ft Emi     12.05.18 9:26

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

C’était étrange… d’avoir quitté l’hôpital pour finalement retourner dans mon antre, mon refuge. Tout m’était à la fois familier et étranger et chaque matin, je m’attendais à ouvrir les yeux sur les murs pâles de ma chambre de malade. Mais je me réveillais dans mon lit, depuis plusieurs jours seulement je redécouvrais la vie solitaire, du moins autant qu’il l’était possible. J’avais récupéré Mars, reprit ma vie avec une lenteur sans nom et je m’impatientais déjà de ne pas pouvoir retrouver mon rythme. Un train de vie néfaste, mais qui me permettait de me concentrer sur autre chose et j’avais besoin d’oublier cette semaine qui m’avait semblé particulièrement étrange. Je tournais en rond comme un lion dans sa cage, et malgré l’heure avancée de la nuit, j’ouvrais mon ordinateur. La quantité de mails non lus porta un coup à mon estomac encore trop vide. Qu’avait-on dit déjà ? Ne pas négliger sa santé. Je voyais déjà la mine contrariée de Ji Eun, je l’imaginais parfaitement gonfler les joues pour me gratifier d’un regard accusateur et je l’entendais déjà m’assommer de conseils et de recommandations sur la façon de prendre soin de moi. « Je n’ai pas le choix… » Contre toute attente, j’abandonnais mon ordinateur sur la table basse pour me diriger vers la cuisine et me préparer un plat. Un réel défi plus qu’un exercice quotidien, puisque les ramyeons était le seul repas que je savais préparer. Mais je fus interrompu par des coups sur ma porte. Au milieu de la nuit ? Mais lorsque j’ouvris la porte, je ne fus pas surpris découvrir l’identité de ce visiteur impromptu qui se passa de l’invitation pour entrer. « Je pensais que tu connaissais le code depuis le temps ? » la taquinai-je.
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     12.05.18 12:31

Personal nurse ?
featuring. @cho sanjay

Il est tard. C'est vrai. Tant pis. il n'y a pas d'heure pour rendre visite à son doudou préféré. Sanjay est sorti de l'hôpital il y a quelques jours et tu n'as pas encore eut le temps de passer le voir. Inadmissible. Comme si c'était possible tiens. Et puis même sans ça, ça fait déjà trop longtemps que tu n'as pas vu sa bouille renfrognée et sa tête de hamster. T'as pris soin de chercher des plats à emporter avant de venir chez lui, histoire de ne pas te faire jeter. Parce qu'il est tout de même tard. M'enfin, tu sais bien que sans ça il ne t'aurais pas jeter, du moins tu l'espère ! Mais on ne va pas tenter le diable. Alors que tu arrives devant chez lui tu toque à la porte, oui tu connais le code, mais t'as envie de l'emmerder, de le forcer à se lever. Et alors que la porte s'ouvre tu souris grandement. Tu as réussi ton coup. S'il n'était pas venu ouvrir, tu serais entré, mais.. ça a marché alors..  Tu entre sans demander la permission. Eh Oh, tu as tous les droits ici non ? Presque ?  « C'est moiiiiii » Tu pose ton sachet sur la table après avoir retirer tes chaussures, un minimum de sagesse tout de même puis tu te tourne vers lui avant de tirer la langue. « j'avais envie de forcer ton gros cul à se bouger pour ouvrir la porte.. et ça a marché ! » Tu souris en coin, fière de toi. « Je t'ai ramené à manger ! » Quelle amie parfaite tu fais, franchement. Est ce u'il a mangé ou pas, tu t'es pas posé la question, mais tu suppose que non. Parce qu'il sait pas se faire à manger, à part peut être des nouilles, mais bon, on ne peut pas se nourrir que de ça. Surtout pas quand on sort de l'hôpital et qu'on a des forces à reprendre, voyons. Sans te faire prier tu pars à la cuisine pour chercher du sirop et t'en servir un verre, oui, tu fais comme chez toi, mais tu es un peu chez toi. Le fait que ce soit chez Sanjay, aussi, n'est qu'accessoire.
gabi le loup
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     14.05.18 14:19

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

Sans avoir besoin d’une invitation, elle s’engouffra dans mon appartement comme si elle était la maîtresse des lieux. Et je m’étonnais moi-même de ne pas l’avoir vu débarquer plus tôt. Emi était de celles que l’on n’apprivoise pas, esprit volage et volonté sans faille, elle se contentait de faire ce dont elle avait envie. « J’avais remarqué ! » arguai-je un sourire aux lèvres alors qu’elle se délestait déjà de sa veste et qu’elle venait poser son sac sur la table. « Mon gros cul ? Sympa, tu insinues donc qu’il faut que je fasse davantage de sport ? » la taquinai-je. Cela dit et au vu de mon état, il m’était impossible de forcer pour les semaines à venir. Adieu footing matinal et bonjour aux douleurs quotidiennes… J’eus à peine le temps d’engager la conversation avec elle, que la tornade s’attelait déjà à préparer le repas et j’aurais pu simplement refuser, lui balancer quelques excuses ridicules, mais je ne rechignais pas sur un bon repas. Mon estomac, quant à lui, choisit ce moment précis pour se manifester et confirmer ce qu’elle savait déjà. « Ça a intérêt à être bon alors ! » Je n’ignorais pas ses compétences en cuisine, après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle occupait ma cuisine. Alors je m’installais sur la chaise adjacente, gagné peu à peu par la fatigue tandis que mon flan droit s’éveillait lentement à la douleur. D’un geste, j’attrapais les médicaments qui trônaient au centre de la table et me saisissais du verre qu’elle venait de se servir pour le porter à mes lèvres. « Qu’y a-t-il au menu ? »
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     17.05.18 12:09

Personal nurse ?
featuring. @cho sanjay

Il a remarqué. Tant mieux, comment ne pas remarquer ta présence après tout. Il n'y a pas énorémemnt de monde qui vienne sonner chez lui à cette heure là. Et surtout qui entre ans se faire inviter. Oui, t'es intrusive, t'en as conscience, et tu t'en tape. On parle de l'appartement de Sanjay, de ton doudou. De ton futur époux, selon ses parents, à cette idée t'as envie de rire d'ailleurs. Ils y ont vraiment cru tiens. Comme si, c'était faisable. Ahlala, les vieux et leurs idées. Tu souris en coin à sa question. « J'ai dit ça moi ?  » Tu ne vas pas répondre à sa question. Tu aime bien trop faire plâner le doute sur ce que tu pense. Même si au fond, Sanjay le sait déjà. Il sait déjà que tu n'insinuerait pas une telle chose, à part pour l'emmerder. Et puis, surtout, tu sais très bien qu'il n'est pas en état, pour le moment. Est ce que ça a intérêt à être bon ? Tu lâche un rire en t'affairant. « Sache qu eça sera toujours meilleur que tes ramyeons là !  » Oui, tu sais déjà que c'est ça qu'il avait prévu de manger. Parce qu'il ne sait pas faire autre chose. Parce que de toute façon, il aurait eut la flemme de faire autre chose. Heureusement que tu es là pour le nourrir dis donc. Tu le suis du regard un instant alors qu'il s'assoit et prend un cachet. Tu sors les plats que tu as préparé pour les découvrir et en mettre un au micro onde. « Porc au caramel et riz ! » Ok c'est pas non plus un plat de dingue, mais c'est du fait maison, par tes jolies petites mains.Tu attends que le riz termine de chauffer et tourne le regard vers lui. « Alors, comment tu te sens ? » Quand même, tu es venu pour voir comment il allait, aussi.
gabi le loup
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     23.05.18 20:31

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

La tornade Emi était arrivée, et rien ni personne ne pouvait trouver à y redire. Elle était de celles qui ne s’embarrassaient pas des conventions sociales trop guindées et superflues. Et au fond, je l’en remerciais. Loin de mes habitudes, je n’étais qu’un homme à la timidité relative mais surtout à l’esprit bien trop sauvage pour être dompté… du moins par une personne extérieur à mon cocon familial. « Oui tu as dit ça ! Dois-je te faire la même remarque ? » Le silence et sa moue taquine eurent raison de n’importe quelle réponse et elle s’avança, comme chez elle, pour prendre possession des lieux et notamment, de la cuisine. « Pardon ? » arguai-je faussement offensé par sa remarque. « Je suis outré, tu sais pourtant que c’est ce que je réussi de mieux ! » Si elle voulait me taquiner, elle n’y échapperait pas non plus. Néanmoins, sa présence eut l’effet d’un coup de fouet alors que je me laissais aller. « Un menu de chef dis-moi… mais tu es sûre que ce n’est pas trop compliqué à faire pour toi ? » Round 2… Je l’observais s’activer tandis que je m’installais confortablement sur la chaise attenante au comptoir en bois, et je perçus l’inquiétude modérée qui fit luire ses iris. « Je vais bien ! Se coucher est devenu compliqué puisqu’il ne faut pas humidifier le pansement, mais je m’en sors bien ! » J’hésitais à continuer ma phrase, tout simplement parce que je connaissais déjà sa réaction, mais la vérité m’échappa. « Le bureau ne pouvait pas attendre. » L’acharné de travail avait encore frappé… mais au fond qui s’en souciait réellement ?
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     23.05.18 21:42

Personal nurse ?
featuring. @cho sanjay

Tu peux pas t'empêcher de rire à sa remarque. Serait il vexé ? Bah voyons. Tu déballe tes affaires et le regarde en tirant la langue. Tu ne répondras pas à cette accusation. De toute façon le sujet a déjà changé puisque tu lance un nouveau pique sur les ramyeons. Franchement. Comme si c'était un repas consistant pour un mec qui sort de l'hôpital. Pff. Tu ris à nouveau et lui lance un regard. « ça j'en doute pas mais tu peux pas te nourrir que de ça !  » Non mais. Tu t'occupe de réchauffer ce que tu a préparé alors qu'il s'installe. Tu ris un peu « Gniagnia ! De tute façon j'ai tout préparé à la maison, et toc ! » Et tu attends un peu avant de lui demander comment il va. Bien sûr il y a une réponse que tu ne veux pas entendre, mais que tu attends tout de même. Tu l'observe alors en écoutant sa réponse. Et un soupire finit par franchir tes lèvres. « T'es irrécupérable ... Dis moi au moins que tu te ménage ? » Vraiment. Il est pas croyable. Il a déjà repris le boulot alors qu'il devrait pas. T'as presque envie de t'énerver, mais tu sais déjà que ça va servir à rien.Tu tente de cacher ton inquiétude et ta semi colère. Tu sors le riz du micro-onde. Enchîne avec le porc au caramel et sors deux assiettes. Parce que toi aussi tu vas manger, t'as un peu la dalle quoi. Tu lui donne une assiette et lui passe le riz pour qu'il se serve.
gabi le loup

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     27.05.18 9:59

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

Elle était bien la seule avec qui les échanges relevaient du domaine du puéril plutôt que du sérieux. Aussi riai-je à mon tour lorsque sa seule réponse fut de me tirer la langue. « Bravo ! Quelle élégance Emi ! » raillai-je. Elle n’avait pas tort, les ramyeons restaient un repas de fortune, mais un repas ne nécessitant pas des heures de préparation là où je manquais cruellement de temps. Cette horloge qui n’avait de cesse d’avancer et de me narguer fasse aux piles de dossiers qui ne désemplissaient pas. « Tu me prive du loisir de t’embêter alors que tu fais à manger… je suis déçu. » Mais rapidement la conversation s’orienta sur un sujet épineux et qui me valait les remontrances de mon entourage le plus proche : le travail. Celui que j’avais tant de mal à quitter, celui qui rythmait mes journées. « Je me ménage ne t’en fais pas. De toute façon qu’est-ce qui peut arriver dans un bureau ? » La mauvaise foi dans son état le plus pur… mais je refusais de m’expliquer une nouvelle fois sur cette question qui la fit grimacer, et Emi aussi l’occulta. Préférant s’occuper de réchauffer les plats préparés avant de les servir. Le silence avait remplacé la conversation, et il ne me gênait pas le moins du monde, mais je savais mon amie bavarde et extravertie, aussi je pris les devants afin d’orienter nos échanges sur autre chose. « Tu es juste venue manger ? Ou bien tu comptes t’installer pour la soirée ? » Spontanée, néanmoins prévisible quelques fois, elle avait l’habitude de faire de mon appartement ses quartiers.
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     27.05.18 12:51

Personal nurse ?
featuring. @cho sanjay

Non tu n'as rien trouvé d'autre que de lui tirer la langue. Telle une adulte complètement immature. Et tu assume et tu t'en fous. Tu ris un peu à sa remarque et hausse les épaules. Puis tu annonce que tu as tout préparé à la maison et que donc il ne peut même pas t'embêter à ce sujet, et au final.. c'est lui que ça emmerde. Tu souris en coin. « sorry not sorry » Mais le sujet bifurque sur une corde plus sensible. Qui te plaît beaucoup moins. Jay a déjà repris le travail. Et ça t'inquiète. Et ça t'énerve aussi, il est irrécupérable. Il est incapable de s'arrêter.  Tu soupire un peu à sa réponse et ne prends même pas la peine de répondre. Toi qui d'habitude et joyeux et pleine de vie et bavarde.. Pour le coup ça t'as calmé. Tu sais même pas quoi lui dire. Qu'est ce qui peut arriver au bureau. Ouais, c'est ça. Tu le regarde quand il reprend finalement la parole. Pour détendre l'atmosphère surement. « Tu pense vraiment que je suis venu juste pour te faire à manger ? HAHA ! No way mon petit rien n'est gratuit ! » Il a réussi, tu ris un peu avant de lui tendre son assiette. « J'exige une compensation ! » C'est loin d'être ton style et clairement t'es venu pour lui. Mais juste pour l'embêter t'avais envie de dire ça.
gabi le loup

BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     03.06.18 9:58

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

La mauvaise foi… un trait de caractère qui m’allait comme un gant, mais si je faisais preuve d’un désintérêt total pour tout ce qui concernait la santé et le bien-être, j’étais un as. Un véritable prodige des chiffres et de la maîtrise des dossiers qui nécessitaient une gestion de crise efficace. Si je n’avais pas conscience de ce défaut, cette lacune qui me valait les remontrances des plus proches, je pus sentir l’atmosphère à trancher au couteau qui pesait soudainement sur mes épaules. Loin de la timidité, c’était plutôt les relations sociales et leurs codes qui me faisaient défaut, mais c’était Emi. Inébranlable, imperturbable, et toujours là. Elle était la preuve que même un idiot pouvait se lier d’amitié, d’un lien sans conditions. « Ah non ? » arguai-je faussement surpris. J’attrapais l’assiette qu’elle me tendait et y plongeais la fourchette en sentant la faim doucement contracter mon estomac. « Une compensation ? Fais attention, je suis plutôt dur en affaire à ce sujet ! » Gestion de crise vous avez dit ? Néanmoins j’étais loin d’être à l’aise avec ce genre de crise. « Très bien… ton prix est le mien… » Je vis son sourire s’élargir alors que j’avais probablement signé mon arrêt de mort. « Oui, non, dis-moi d’abord ce que tu exiges et on passera aux négociations après ! » Mais c’était trop tard, j’avais déjà annoncé le verdict …
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     03.06.18 12:58

Personal nurse ?
featuring. @cho sanjay

Toi venir gratuitement ? Jamais ! Enfin, si , très souvent, t'es du genre à prendre soin des autres sans demander de choses en retour. Mais pour rigoler t'aime bien faire la chiante, et il le sait. Il le sait mieux que quiconque d'ailleurs. Tu ris un peu à sa question. Dur en affaire ? Lui ? Bah voyons. Tu fais réchauffer ton assiette après lui avoir donner la sienne. Et tu souris en coin. « Toi t'es dur en affaire ? Vraiment ?  » Pas avec toi, il t'aime bien trop pour te refuser quelque chose non ? Aucun t'es peut être un peu trop confiante. Mais t'y crois. Tu ris à nouveau à la suite de ses mots. il faut savoir ce qu'il veut. Ou bien il a peur de ce que tu pourrais lui demander. Tu réfléchis alors, sérieusement, à ce que tu pourrais réclamer. « Oh ! Je sais ! Je veux faire un tour de moto ! » Tu souris en coin, il va refuser, tu le sais. Tu récupère ton assiette et le regarde. « Non je rigole ! Je veuuuuux .. un massage ! » Peut être que la moto lui conviendra mieux ? Tu l'observe attendant sa réaction.
gabi le loup

BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant