rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     03.06.18 22:13

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

« Et oui très chère, je ne serais pas à la tête d’une holding autrement… » Je campais sur mes positions, persuadés qu’elle ne saurait me faire plier, mais c’était bien mal connaître Emi. Jamais elle n’aurait fait marche arrière et surtout, elle me connaissait trop bien pour évoquer une moto sur laquelle elle savait que personne ne monterait jamais. « Tu peux si tu veux… mais ce ne sera pas la mienne. » la taquinai-je. Je n’appréhendais pas même la prochaine requête, encore une fois, sûr de moi quant à ce qu’elle pouvait demander ou non. Mais j’aurais dû me méfier de ce sourire qui en dévoilait bien plus que ce qu’elle ne laissait paraître. Et à peine avais-je enfoui la fourchette entre mes lèvres que j’en recrachais le contenu. « Pardon ? » Elle se moquait de moi ? Je tentai de la sonder du regard, mais elle semblait imperturbable. « Très drôle Emi ! » L’ignorant, je replongeais dans mon assiette alors qu’elle m’offrait un regard à la fois timide et mutin. Et je la connaissais moi aussi suffisamment pour comprendre qu’elle ne comptait pas repartir bredouille. « Je n’ai pas le choix c’est ça ? » soupirai-je. Je cherchais et fouillais mon subconscient pour trouver une parade, mais si j'offrais autre chose en échange... je savais qu'elle saurait rebondir.
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     05.06.18 17:43

Personal nurse ?
featuring. @cho sanjay

« Ohlala pardonnez nous monsieur ... » Tu ris un peu mais tu sais déjà que tes requêtes ne vont pas lui plaire et alors que tu ennonce la première, à savoir, faire un tour en moto, sa réponse te fait rire. «Si la tienne, sinon c'est pas drôle ! » Tu souris à nouveau, tu sais que tu n'arriveras pas à obtenir ça, quoique.. peut être qu'à côté du massage, celle là sera moins terrible pour lui ? Tu ne peux pas t'empêcher de rire à sa réaction et mange tranquillement, haussant simplement les épaule alors qu'il te dit que ce n'est pas drôle. Tu le regarde et continue de sourire. Tu attends une contre proposition. Tu ris un peu à ses mots. « Tu as quelque chose de mieus à offrir ? » En soi tu ne veux rien, mais t'as envie de le taquiner, et c'est trop facile, tu le connais trop bien. Tu mange tranquillement le laissant réfléchir. Tu as toujours le sourire au lèvres. Cette situation t'amuse beaucoup, tu dois l'avouer.
gabi le loup

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     10.06.18 9:31

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

J’aurais pourtant dû me douter que cette histoire reviendrait sur le tapis… après tout, ce n’était pas la première ni même la dernière fois qu’elle tentait de me faire craquer pour que je lui offre un tour sur la monture de métal. « Mais on ne t’as jamais dit ? Je ne suis pas un homme drôle ! » Une vérité alarmante tant les échanges étaient une véritable croisade pour moi. Emi y échappait par le plus grand des hasards, aussi je me contentais de profiter d’une discussion confortable avec elle la majorité du temps. La fourberie étirait ses traits en un sourire mutin alors que je réfléchissais à son chantage. La moto ou le massage…. Il n’y avait pourtant rien de compliqué dans ce choix, mais il impliquait forcément plus que ce que j’avais l’habitude d’offrir. « Je n’ai rien de mieux, tu ne peux pas te contenter d’un ami ? » tentai-je vainement. La moto ou le massage… Ce n’était pourtant pas si compliquer de trancher ? « Très bien j’ai choisi, mais je t’accorde vingt minutes seulement ! » Sans dire mot, je vins m’installer à son côté, tournant sa chaise de sorte à avoir vue directe sur son dos avant de poser mes paumes sur le tissu.
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     22.06.18 11:03

Personal nurse ?
featuring. @cho sanjay

Il n'est pas un homme drôle hein. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire. Ouais ok, mais ça, tu le sais, tu le sais même très bien. Et tu t'en fous. Alors tu hausse les épaules. « Un jour j'te ferais rire ! » Vraiment rire, pas juste le petite rire lâché en mode mesquin, ou nerveux, ou retenu, non, la bonne grosse barre de rire. Oui ça fait parti de tes rêves, des défis que la vie te donne. Faire rire Jay. Mais là pour le moment la question n'est pas là. Moto ou massage. Ton ami réfléchit, depuis un moment déjà, comme si c'était la question de sa vie, comme si sa vie en dépendrait. Bon, un peu en ce qui le concerne, mais tu attends. Tu pourrais couper court à ses souffrance en lui disant que c'était pas sérieux. Mais de le voir dans cet état te fait bien trop marrer. Te contenter d'un ami ? Non mais il t'a bien regardé ? Tu arque un sourcil. « Si je voulais me contenter d'un ami c'est pas toi que j'aurai choisi ! » Tu souris en coin, taquine. Bien sûr que c'est faux et que ce n'est pas un de tes meilleurs amis pour rien. Mais t'as décidé de l'emmerder. « Alors qu'un ami qui te fait un massage OU qui te laisse monter sur sa moto tu vois... c'est quand même autre chose quoi ! » Il fini par se décider. Tu ris un peu alors qu'il tourne ta chaise, t'impose des conditions, seulement vingt minutes. Quel radin. Ouais, t'as presque envie de lui dire ça. Mais non, tu ne va pas pousser jusque là. tu le laisse commencer. Un sourire en coin étire alors tes lèvres. « Tu sais que c'était pas sérieux quand même ..? » Tu te retiens de rire. Il va surement s'énerver, au moins un peu.
gabi le loup

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi     23.06.18 11:28

Personal nurse ?
featuring. Emi jolie

« Bon courage ! » arguai-je non sans une pointe d’humour. Elle se lançait un défi inaccessible, jamais personne n’avait su m’arracher un réel éclat de rire. Seulement quelques sourires esquissés malgré moi, des moues qui m’échappaient sans réellement chercher à les contrôler, aussi je laissais la commissure de mes lèvres s’étirées face à sa détermination. Mais le choix était encore à faire. Moto ou massage ? Je n’étais pas de ceux qui se laissaient aisément dicter leur conduite, mais c’était Emi, non ? J’optais alors pour la solution de facilité : le massage. Un exercice pour lequel j’étais loin d’être doué mais que je lui concédais malgré tout. « Yah ! Tu as toujours la possibilité d’en choisir un autre si tu n’es pas satisfaite ! » taquinai-je. « Et maintenant ? Je suis un vrai ami ? » J’agrémentais mes propos d’une prise volontairement plus ferme alors qu’elle avoua finalement sous la contrainte. « Je m’en doutais un peu… pourquoi crois-tu que j’ai fait ce choix ? » Je profitais de la situation pour attraper ses flancs et la faire céder sous la pression d’un jeu que je savais pouvoir gagner facilement en la chatouillant sans merci. « Je suis quoi ? Pas un ami donc ? »
gabi le loup

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Personal nurse ? ▬ ft Emi    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2