wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 13:58

Bienvenuuuuue t'es doux t'es cute et tu as pris un prédef!
Bienvenu dans la grande famille qu'on forme !!

Amuse toi bien ici :3
courage pour ta fiche

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 15:17

@eun ji moon jpasse en mp pour t'envoyer du love alors, et franchement tu dois pas avoir peur, harcèle moi de love j'aime ça j'endosse le rôle de punk avec plaisir, je vous convertirais au satanisme

@baek young ji + @tran dân + @im ji eun merci à vous tous, vous êtes la douceur

@bae aiden héhé je sais bien que c'est une perle, mais il va falloir que aiden s'en rende compte aussi suspect merci beaucoup
Samsam le conquérant
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 16:25

Comment tu fais une heureuse là, mais je pense que tu l'as déjà senti avec toutes ses coms d'avant et celui de ta sister

en tout cas, c'est une belle gueule qui vient s'inscrire, les filles vont succomber voir les mecs aussi, j'ai lu qu'il est bisexuel

Hâte de découvrir comment tu vas nous faire ce p'tit pré-def et si besoin on est là alors bienvenue parmi nous

Would crush the world
Not sorry, complex, impulsive, cold, brawling, arrogant, rancorous, weird, strange, destructive, independent, pretentious, athletic, superficial, lonely, broken, shithead, Motherfucker. just being me.
MMA Warrior
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     14.05.18 17:11

Bienvenue par ici petit chat !! mouche
On sent la joie et l'enthousiasme sur cette fiche mdr

Bon courage pour ta fiche mon bichon !!!

Absente jusqu'au 28/10 les enfants  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Be prepared •
(c) Miss Pie

✨(cassie) oh wow lovely ✨
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     14.05.18 17:29

moi quand je vois qu'on prend un pv :
excellent choix bon courage pour ta fiche mon petit et si tu as besoins de quelque chose n'hésite pas

✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     18.05.18 13:54

Ohhhhhhhg le lil' bro de notre Ji Moon est laaaaaa
Excellent choix de scénario, Timothee c'est la cutie pie par excellence, tu vas nous ramener de la douceur on adore
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire !
Si tu as la moindre question n'hésite pas

« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     18.05.18 14:40

welcome welcome

NOTHING'S FINE
• lilie
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     21.05.18 11:02

coucou le délais pour ta fiche est dépassé, tu veux quelques jours de plus ? Dis-nous vite.

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     22.05.18 1:11

merci à vous tous

@tran dân ouiii je souhaiterais un petit délai si possible, j'ai pas pu me charger de ma fiche ce w-e pleurs
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     22.05.18 18:11

Bienvenue à toi ! unpeuenretardsorry oups
Have fun baby kihi

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic    

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant