rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre débutant
More informations ?
- Sujet : flashback ; futile devices (feat. byun hojoo)     12.05.18 19:01


futile devices

byun hojoo

 


allongé tout seul sur le banc de la cour de récré, un faible sourire étire ses lèvres alors qu'il parcours les dernières pages de son livre qu'il attendait avec impatience de terminer. « c'est vraiment le meilleur livre » qu'il soupire sans penser à la partie de foot qu'il a gentiment décliné sans la moindre hésitation. alors qu'il en arrive à la conclusion une ombre s'attarde sur lui et attire son attention. il ajuste sa paire de lunettes de soleil avec laquelle il parvient tout de même à lire et demande « est-ce que je peux t'aider peut être ? » avant d'ajouter « moi je pense que tu peux m'aider » sans vraiment mentionner qu'il ait besoin qu'il se décale. pendant quelques secondes ils se regardent silencieusement avant que jinsang ne se redresse pour s'asseoir et légèrement incliner ses lunettes sur le bout de son nez pour mieux le voir. est-ce qu'il s'agit d'un autre gosse qui va lui demander ce qu'il s'est passé, pourquoi sa mère l'a enlevé ? il soupire et demande « tu veux pas plutôt t'asseoir pour me regarder ? tiens assieds toi ici si ça te fais plaisir » il dit en mettant son livre sur ses genoux.


@"byun hojoo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
avatar
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: flashback ; futile devices (feat. byun hojoo)     12.05.18 23:40


futile devices

ahn jinsang

 


Une journée d'école des plus banales. Le soleil tape fort mais les élèves s'amusent dans la cour. Les filles sont assises en cercles et rigolent en regardant les garçons. Ces derniers jouent au foot. Joo est avec son frère jumeau. Ils sont beaux tous les deux. Ils sont aimés. Ils ont au moins une lettre d'amour par semaine. Mais pour Joo il n'y a que son frère et ses amis. La seule fille à qui il parle c'est cette fille un peu ronde, Kyô. Son frère semble s'être bien attaché à elle. Mais alors que son ballon roule en dehors du terrain. Joo court après. La chemise entre ouverte. Le souffle légèrement court. Il arrive devant un banc. Oh un garçon est allongé. Oh non c'est lui. Ce mec bizarre. Toujours tout seul. Avec un livre à la main. Non mais sérieux qui aime lire ? En plus il ne veut jamais jouer au foot. Certains disent qu'il a un problème avec sa mère. Joo s'en fiche. Lui il voudrait juste qu'il vienne jouer de temps en temps avec lui. Mais alors qu'il pensait juste reprendre son ballon et partir il lui adresse la parole. Joo le regarde. Est-ce qu'il peut l'aider ? Joo fronce les sourcils avant de s'asseoir. Juste à côté de lui. « Qu'est-ce que tu lis ? » le troisième fils Byun penche la tête sur le côté. « Pourquoi tu veux pas faire du foot avec nous ? T'es bizarre tu sais. » Pour lui rien d'anormal à dire cela. Il était juste... sincère.


@ahn jin sang



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» [Résolu] Talrand & Flashback, Rebound, Copy, Storm et autres...
» [Flashback] Mêlés dans le Deuil
» VENDS 2 x PD.122
» Jund aggro feat. Sygg