la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 11:33
Chaisatra Narikun
groupe social :rainbow s.
Featuring. Lalisa Manoban.
- Surnom(s) : Nari ou la meuf cheloue

- Âge : 21 ans, née le 18 février 1997 à Bangkok

- Origines : Thaïlandaises, sans doute un peu chinoises. Elle est également 1/8ème américano-écossaise.
- Sexualité & ♡ : chaotic and gay. Elle ne se ferme pas à l'idée d'un jour tomber amoureuse d'un homme car après tout, le genre n'est rien d'autre qu'un construit social mais il y a tout de même peu de chances que ça arrive.

- Rang Social : pas très riche mais assez pour survivre. Son travail lui permet de se loger et de se nourrir et après tout, c'est le principal !

- Métier/Étude : Vendeuse à The Fifth Element qui est une boutique et un café occulte en centre ville. C'est un safe space pour les personnes qui pratiquent la magie et on peut aussi acheter plein de choses utiles.

Les Anecdotes C'est une sorcière. Okay dis comme ça, ça sonne bizarre mais en vrai c'est pas si bizarre que ça ! La grand-mère de Nari est Wiccan et elle a donc toujours été élevée dans ce milieu. Pour elle c'est complètement normalisé mais pour les autres c'est souvent peu accepté. Elle est née à Bangkok mais a vécu la majeur partie de sa vie dans une petite ville côtière où elle avait facilement accès à la nature et c'est aussi pour ça qu'elle a choisit de venir habiter à Busan et non à Séoul. Même si Busan est une grande ville, il y a au moins la mer !     Elle est aussi musicienne et joue notamment de la basse et de la guitare. Elle a une collection assez impressionnante de cristaux et d'herbes en tout genre dans son appartement, ce qui a tendance à surprendre les gens quand ils y entrent pour la première fois.

gee
Personnage inventé.
On m'a dit beaucoup de bien de vous et j'avais une idée de perso qui je pense saurait trouver sa place dans l'insanity donc me voilà  Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 117913382

Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u270[/url] <x1>Manoban Lalisa</x1> ━ <x3>Chaisatra Narikun</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 11:34

Le caractère happy virus ; hyperactive ; impulsive ; sauvage ; créative ; autonome ; sociable ; loyale ; folle ? ; perchée ; indécise ; marginale ; meme lord

Spéciale, c’est souvent comme ça que les gens décrivent Nari, avec un petit air coincé. Ils n’ont pas tort, elle est différente, certains diraient même folle. Souvent à l’ouest, il faut parfois lui répéter les choses pour qu’elle sorte de sa bulle et qu’elle enregistre ce qu’on lui dit. Elle est assez sociable pour être souvent appréciée par les gens même s’ils se moquent parfois de son attitude un peu trop marginale à leur gout. Curieuse, elle est toujours prête à découvrir de nouvelles choses et a bien sûr une ouverture d’esprit supérieure à la moyenne des gens. C’est aussi quelque chose qu’elle essaie de développer chez les gens qui l’entourent et elle croit dur comme fer qu’il faut agir comme bon vous semble et que l’avis des autres n’a que très peu d’importance. Malgré son côté sociable, elle a parfois besoin de se retirer que ce soit mentalement (comme dans les moments où elle n’est pas attentive à ce qu’on lui dit) ou physiquement. La solitude est quelque chose qu’elle a appris à apprécier. C’est aussi quelqu’un de très sensible et qui a du mal à oublier le passé et à pardonner les affronts. C’est quelqu’un qui s’attache beaucoup et vite aux gens qu’elle rencontre et elle est souvent déçue de leurs comportements par la suite. Elle pardonne vite au début et rejette la faute sur elle-même dans ce genre de situation, mais lorsqu’elle a compris que vous étiez une personne mal intentionnée, n’essayez même pas de vous réconcilier, ça ne marchera pas. Par contre, si vous êtes son ami.e, vous êtes là pour rester et elle fera tout pour vous aider et vous soutenir dans toutes les situations possibles et inimaginables.
Elle a un sens de l’humour assez particulier, fait des blagues parfois à des moments inopportuns et adore les memes, qu’elle enregistre en pagaille sur son téléphone.
Elle est assez casanière dans le sens où elle se sent bien chez elle et a donc tendance à rester là-bas.
Malgré sa gentillesse, elle peut s’énerver assez vite et son apparence de bisounours peut laisser place à de grosses colères, parfois incomprises par les autres. Elle a également tendance à être assez changeante niveau émotionnelle, elle peut être très contente mais quelque chose se passe qui l’énerve ou la rend triste en un rien de temps. Elle a maintenant appris à moins montrer cet aspect de sa personnalité et essaie de garder le sourire constamment fixé sur son visage.
L'Histoire
Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” Tumblr_inline_ov6wpdHxwz1sccn28_540

I am the daughter of the sun and moon and even though i have been born into this world my race is of the stars.


Bangkok, ville immense et grande par la taille et par l’esprit. C’est là que Nari est née, accueillie par une famille bienveillante et aimante. Nari a toujours été proche de sa famille. En particulier de son arrière-grand-mère, qui était toujours vivante jusqu’à son adolescence. C’est elle qui lui a tout appris, sur la vie, sur la magie, sur le monde. Elle était toujours là pour s’occuper d’elle lorsque ses propres parents n’en avaient pas la possibilité. Elle ressortait dans le paysage thaïlandais dans bien des aspects. Les passants se retournaient souvent sur son passage, elle était marquée par les années passées, elle était caucasienne et parlait pourtant un thaïlandais presque parfait et c’était une sorcière. Divination, potions, sorts et enchantements, elle savait tout faire et n’utilisait que son talent pour le bien. C’est dans cet environnement que Nari a grandi, même si au sein de sa famille, personne ne croyait réellement aux pouvoirs de cette femme un peu farfelue. Nari non plus n’y croyait pas. Pourtant lorsque sa grand-mère est décédée, emportée par la vieillesse, c’est vers la magie que la jeune fille s’est tournée. Elle a récupéré tout ce que son arrière-grand-mère avait, sa collection impressionnante de cristaux et d’oracle, ses grimoires et a pris la décision d’étudier tout cela jusqu’à ce qu’elle puisse pouvoir dire avec confiance qu’elle était prête, prête à prendre ce chemin. La magie n’a eu que des effets positifs dans sa vie, les préceptes de la Wicca en particulier accordent une liberté totale à leurs praticiens et ont permis à Nari d’accepter tous les aspects de sa personnalité qu’elle n’aurait sans doute pas pu accepter sans cela.

C’est aussi la magie qui l’a menée à vivre à Busan. Elle a étudié le coréen pendant de nombreuses années à l’école, car elle parlait déjà anglais et n’avait donc pas besoin de l’apprendre dans le cadre scolaire et c’est via internet qu’elle a rencontré une autre sorcière, propriétaire du Fifth Element, cette boutique/café occulte, qui lui a proposé de venir travailler avec elle. C’était une offre que Nari n’a pas su refuser et elle s’est rapidement envolée vers Busan, les valises pleines de rêves et de cristaux.

Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” Tumblr_inline_ov6wohebna1sccn28_540
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 11:39
1

edit: bon je vais pas faire comme ailleurs et prendre 100 ans pour éditer et te laisser avec une pauvre lettre forever Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2804212914

bah j'avoue que moi non plus je m'y attendais pas, c'est la surprise de la journée Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 159519414 i like it when you're near me baby Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 1957105030
en tout cas comme d'habitude réserve-moi un lien god-tier, histoire que notre lien continue à naviguer sur le petit cours d'eau de notre amitié hihi Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2503961862

love you my chicken wife (ouais c'est encore là ça takru) Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 11:40
OMMMG JEDITE APRES
edit : OHALALAL JE SUIS CHOQUEEEEEEEEEE DE TE VOIR ICI !
genre je m'y attendais vraiment pas en fait Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 4057704492
en tout cas contente de te voir parmi nous et tu as fait le bon choix de te ramener héhé ! ON EST SYMPA /sors/
bref BIENVENUE en tout cas et j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de ce bébé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 11:56
bienvenue et super choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 12:00
LISAAAA Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2143209425 Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2143209425 Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2143209425 Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2143209425 Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2143209425

super choix d'ava! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle! Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 117913382

bienvenue sur ib! et bon courage pour ta fiche! Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 12:48
Aloooors que dire ? déjà bienvenue par ici !
C'est encore un peu vide mais ouuuui je suis sûuuuure tout plein que ton perso' est fait pour IB. Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 955737863
Si tu as des questions n'hésite pas ! Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 1444614389
Aaah et excellent choix d'avatar, elle est tellement perf cette fille, je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 14:13
Du coup, faut qu'on se mette au thaï les gens ! Bienvenue ici héhé tu verras, ils sont super sympas, même moi j'aurais jamais pensé tomber sur des gens comme ça mdr

hâte de lire ta fiche ! On veut savoir les détails okay, c'est trop vide !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 16:18
Bienvenue à toi jolie poupée, hâte d'en découvrir un peu plus sur ce personnage qui m'attire de part déjà ton avatar Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 1941498791

Si tu as besoin d'âmes charitables, n'hésites surtout pas à demander de l'aide, nous sommes là et bien sûr - assiette de cookies - des cadeaux de bienvenue - ou je peux t'offrir autre chose Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 960516634 -
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”     13.05.18 21:14
ohlala une joliiie thai mais je dis ouiii Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 117913382 avec lisaen avatar éè, elle manquait dans le coin je trouve ! Bienvenuuuuuue
Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 1473910387

en tout cas je repasserais dans l'coin pour voir ce que tu nous réserve Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.” 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant