la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 20:21
Bae Luda
groupe social :  rainbow s.
Featuring. Choi Jin Ri ( Sulli )
- Surnom(s) : Lulu fut le surnom que j'ai le plus entendu, le plus court sûrement.. les autres ne sont pas forcément agréables bien que j'en tire toujours un grand sourire. Osez le "béluga " et vous êtes mort

- Âge :22 ans, l'âge de la jeunesse beauté, l'âge qu'on regrette quand notre peau se ride. Si dans bien des années le 25 Aout je fêterai ma vieillesse, je profite de ces années pour profiter, 1996 paraît déjà si loin.

- Origines : L'exotisme excite les sens, voilà pourquoi parfois je prétends venir d'un autre pays. Pourtant je suis née à Busan, et quand on regarde mon arbre généalogique on ne peut voir que la Corée mère de la famille.
- Sexualité & ♡ : Les hommes sont les seuls à faire battre mon coeur mais le parfum de l'argent comble mon bonheur et mon amour qui est parti en éclat. Paraît que je suis instable.

- Rang Social : Si je suis bien née et que je n'ai manqué de rien ma situation est plus compliquée aujourd'hui. Mais jamais je ne ferai partie de ce monde qui trime pour un morceau de pain. Les fêtes les plus somptueuses m'ouvrent leurs portes.. ou alors je les fracture moi même. Si on ne m'apporte pas les bijoux et l'argents, j'irai à eux

- Métier/Étude :J'étudie les faux semblants et le paraître, la manipulation est un art alors je suis une artiste. Gagner de l'argent n'a jamais été mon fort, j'en dérobe plus que je ne le gagne. Sortir avec ceux qui en ont c'est déjà réussir. Sinon on peut m'appeler pour tenir compagnie en compensation de divers objets matériels dont les billets verts qui remplissent les poches de ses messieurs.

Les Anecdotes Mon dernier "vrai" boulot en date s'est fini en catastrophe. Jeter de nuggets sur une cliente, cris et manque d'arracher les cheveux à cette miss monde je pense avoir atteint ma limite. Travailler c'est vraiment pas pour moi. Je crois en l'argent et moins en l'amour. Ca m'empêche pas de chercher les deux. La passion, tout ce qui te retourne l'estomac me donne envie. Oui.. même l'alcool. sauf que l'argent et l'alcool ça se trouve, ça se gagne.. pas l'amour.  Je prie tous les jours. Oui oui je croie vertueusement que l'argent tombera dans mes mains parce que le petit Jésus est bon. Et je m'en donne les moyens.. Enfin peut être pas les bons, mais je me convainc moi même. Malgré ce qu'on pense je connais la valeur de l'argent. Je craque juste pour le hors de prix, le genre qui vous donne mal au crâne et vous fait voir flou au point de mettre des lunettes. Et non baby y a toujours autant de zéros.   Les drama sont sûrement ma passion avec les objets de luxe. Je cherche un riche Chaebol qui fera battre mon coeur..mais bien évidemment dans la vraie vie, mon coeur ne vacille pas facilement. Alors au lieux d'être l'héroïne je deviens souvent celle qui brise l'histoire d'amour fabuleuse. Enfin, si seulement leur coeur pouvait un temps soi peu donner plus que de l'argent. Les soirées les plus chics m'ouvrent leurs portes.  Enfin, je trouve toujours un façon qu'elles me les ouvrent. Il y aura toujours une personne me voulant à son bras n'est ce pas? Finir bourrée est ma grande spécialité, j'essaie tout sans connaître vraiment ma limite. Ou bien je la dépasse par envie. Comme vous voulez. Je me suis faite virée de chez moi à 18 ans.. mais ça n'a pas freiné mes rêves de gamine. J'ai toujours ce que je veux, un toit permanent sous la tête, ou pas.   Je m'identifie assez Alice. Partant dans un terrier pour venir dans un monde imaginaire quittant le monde ennuyeux de la réalité j'ai juste les cheveux bruns. Ah.. il me manque le lapin. Aucun toit n'est vraiment fixe au dessus de ma tête. Je squatte chez un ami qui a gentiment prit soin de mon prendre sous aile. Mais ma vie est composée de déménagement, de squatte chez des amis ou des inconnus, des suites payées au bon vouloir d'un homme, à l'appartement immense pour une semaine contre service. Active et suivie dans les réseaux sociaux je passe ma vie sur ces trucs. Une vraie drogue, du matin au soir.  

You Know me like panda
Vous savez très bien que je suis faible.. maintenant vous en avez la preuve.. je reviens avec un personnage d'un scénario et .. bien loin des personnages dont vous avez l'habitude avec moi   J'espère comblée les attentes et m'amuser comme une folle.. Cachez votre argent  

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Choi Jin Ri (Sulli)</x1> ━ <x3>Bae Luda</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 20:22

Le caractère Fêtarde ; Mélancolique ; Incroyablement réaliste au fond ; Extrême  ; Envieuse  ; Désireuse de plus ; Matérialiste ; Égoïste ; Joyeuse ; Fan d'adrénaline; Passionnée

La Lune n'a pas qu'une face à celui qui la regarde. Et c'est exactement la même chose avec Luda. Son regard peut être à la fois espiègle ou tendre, avant de désirer ce qui ne peut être espérer. Matérialiste, on ne peut dire que cela d'un être qui cherche le luxe, dans sa vie, dans sa garde robe. Mais la vie qu'elle veut menée ne vient pas sans efforts. Les siens sont vains, ses envies toujours aussi chères. Si son côté rêveur voire exigeant peut faire penser à un manque de maturité il n'en est rien. Elle veut fuir. Ce qu'elle a laissé passer, ce qui s'offrait à elle mais qu'elle a refuser. Elle veux fuir ce qu'on attendait d'elle en cherchant une réalité qui n'est qu'un rêve. Un  mensonge, une folie. Luda c'est la nuit, le jour, la créativité et peut être même la responsabilité. Un jour sûrement tout s'arrêtera. Son rire ne résonnera plus comme il l'était autrefois, alors elle profite de ce moment pour tout explorer. Goûter à la vie comme on ne lui a jamas permis. L'interdit, le danger, l'adrénaline. Ne plus sentir que sa vie couler dans ses veines. Ne plus savoir que demain arrivera tout aussi dur. Luda c'est le secret caché du bonheur, la clef de l'éternelle jeunesse, mais la fin d'un conte de fée.
L'Histoire "Quand je serai grande je serai une princesse. "
Quelle petite fille n'avait jamais dit ça ? Quelle fillette n'avait jamais eu envie de goûter aux couronnes, aux belles robes, au respect?

"Princesse mon cul... "  Enfilant une belle tenue richement détaillée, des chaussures tout aussi coûteuses et des bijoux scintillants qui te donnaient un air chic et distingué. " Les princesses ne travaillent pas.. elles naissent riches"
La richesse, la quête de toute une vie. Le pourquoi tu t'habillais avec tant de soin, que ton maquillage était toujours impeccable et ta compagnie si.. luxueuse. Oui on payait ta compagnie. "Le temps c'est de l'argent" vous connaissez? Ça n'a jamais été autant vrai avec toi. Sugar baby, profiteuse, croqueuse de diamants, menteuse, escort-girl et d'autres termes bien moins enjôleurs voulaient te décrire quand ton même tu ne pouvais te donner un nom. Qu'est-ce que tu étais ? Certains matins en te levant tu te demandais, ce que tu voulais faire, quels beaux plans d'avenir tu avais prévu. Et finalement la réponse finissait toujours dans un rouge à lèvre hors de prix, lâcher dans un sac valant un salaire. C'était ça ton avenir. Faire ce qu'il te plait, ne regardant pas à la dépense, baignant dans un confort qui ne se trouvait que chez les riches. Madame est matérialiste. Madame est exigeante. Madame ne veut pas ouvrir les yeux. Madame rêve d'un monde où rien n'a d'importance.

* * * * * *

" Encore une quinzaine de morts suite à la re.."
La télévision s'éteint sous ton soupire. C'était si triste de sortir, et si triste de rester à la maison. La religion t'entoure et pourtant qu'est ce qui est arrivé au monde? Les informations sont remplies de ces nouvelles fatales que tout le monde prend à la légère. Ton doigt fait défiler les tenues et les publications des filles les plus riches que les réseaux sociaux ont pu porter alors que tu reçois un sms. Souriant tu sais très bien que ta soirée est décidée. Elle est tracée et tu sais que ce soir, ton état sera pitoyable, l'alcool aura remplacé ton sang, des licornes viendront danser autour de toi et peut être même que quelques gâteaux auront le pouvoir de faire bouger les murs. Ce soir tu perdrais ce qui te reste de raison dans un monde qui pleure. Tu rigoleras. Tu t'enfuiras encore une fois, dans l'insouciance de la jeunesse. Mais ce soir la porte se refermera. Tes affaires on te balanceras et ta famille te trahiras pour ne plus ouvrir sa porte à une fille perdue. Une fille qui veut simplement profiter de sa vie qui semble bien trop courte.
Pardon seigneur j'ai péché.

* * * * * *

Ton coeur bat vite, bien trop vite, on dirait qu'il va exploser. Les sensations se décuplent tu te sens vivante. Tu te sens vivre et c'est dans ces moments là que tu comprends que tu ne veux plus y retourner. A cette vie rangée, mesurée et calculée. Tu veux continuer de remplir tes poches dans ce magasin avant de partir rapidement passant la sécurité avec ce stress proche de l'implosion. Tu veux continuer à tester toutes les conneries que tu peux faire. Sauter en parachute, te faire payer du jet ski, boire et rigoler toute la nuit, les pieds nus dans la rue. Chanter et danser sur un bar. Tu veux être cette fille qui ne se soucis de rien. Les regards sur toi sont une habitude, une chose recherchée même. Les réseaux sociaux remplissent ton emploi du temps. Le rire de ces gens qui se disent amis, le baiser d'un amour passionné - même s'il n'est que passager- le tout dans une riche couverture de soi. Tu veux vivre plus que tu ne peux en voir un livre français sur ta table de nuit. Tu veux découvrir et redécouvrir la saveur de chaque moment. Que jamais ton insouciance ne s'arrête. L'amour ne s'achète pas il se loue, en tout cas tu ne l'as jamais vu gratuit.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



Avis à bon entendeurs, si vous êtes riches et de sexe masculin cherchant une compagnie pour un événement ou un dîner. Une soirée en tête à tête. Vous pouvez me contacter au numéro au dos de la carte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 20:46
welcome back avec cette beauté


† c'est une fille des temps modernes, elle est toujours à l'aise dans ses paradoxes


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eun Ji Moon
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 20:57
Ptin je te comprends trop ! Le PV m'avait fait hésiter aussi dear !!! Hâte de lire ça, big kiss


(c)astra; — i knew that the pain i felt now was here to stay. in many forms. through many nights. ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
han yohan
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 21:01
finallyyyy
j'ai hâte de lire tout ça
rebienvenue parmi nous qtee


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 21:02
Merci beaucoup les enfants !!!

Ji Moon:Oui oui j'ai craqué.. ça fait un petit moment que j'en parle à Jin Sang donc Bon ME VOILA CRAQUAGE !!

Ouiiiii je suis làààà je dois aller voir mon frère aussi xD
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 21:10
AH OUEEEEEEEEEEEEE ALORS TU AS PRIS SULLLIII MAIS QUELLE BEAUTEEEEEEEEEE mdr
je ne m'y attendais absolument pas, franchement excellent choix de TC petite faiblesse mdr (mais je compatis à ta douleur)
amuses toi bien avec ce perso et je viendrai réclamer un lien avec chichi mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Mona
✨ le chat ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 21:14
oh jesus la soeur d'haneul sauve qui peut !
rerere bella


Spreading bling

CARAVANE AND PAILLETTES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 21:44
HEYY LA SOEUR QU'ON ATTENDAIT TOUS! LES BAE VONT DOMINER LE MONDE!

Rebienvenue parmis nous! je viendrais te donner plein de détails sur la famille tout ça tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand     14.05.18 23:23
Huyen Thùy Chi a écrit:
AH OUEEEEEEEEEEEEE ALORS TU AS PRIS SULLLIII MAIS QUELLE BEAUTEEEEEEEEEE mdr
je ne m'y attendais absolument pas, franchement excellent choix de TC petite faiblesse mdr (mais je compatis à ta douleur)
amuses toi bien avec ce perso et je viendrai réclamer un lien avec chichi mdr

HAHAH j'ai craqué pour cette beauté avec ce beau scénario.. je suis faible
Merci merci je me sens soutenue
Merci beaucoup j'espère bien te voir avec cette petite à qui il faut je réclame des liens d'ailleurs xDD

@Nam Mona a écrit:
oh jesus la soeur d'haneul sauve qui peut !
rerere bella

Sauve qui peut ? Je suis si terrible que ça ?
Merciii merci merciii

Bae Haneul a écrit:
HEYY LA SOEUR QU'ON ATTENDAIT TOUS! LES BAE VONT DOMINER LE MONDE!

Rebienvenue parmis nous! je viendrais te donner plein de détails sur la famille tout ça tout ça!

Mon frère !! Tu m'aimes hein? tu me laisses pas ? ps : t'es beau putain
ON VA DOMINER LE MONDE HAHAH

Merci beaucoup ! J'attends donc tes détails mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bae Luda - Put your money in my hand    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Hand Rabbit - How to Setup
» Check this hand cause I'm marvelous !
» Money Millionnaire
» [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West
» [Dead man's Hand] création d'une bande & base du jeu