la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     18.05.18 13:50
LET ME CALL YOU SENPAI PTN !
J'ai déjà trop de love pour ton perso, il me tue trop jpp
En plus attend, avec Himchan le bg je fonds comme neige au soleil quoi
Bref ta fiche est déjà un vrai petit bijou, j'ai hâte de voir la suite !
Alors bon courage pour la rédaction
Je viendrais aussi probablement t'embeter, juste parce que le "tag sa vitrine" est tout de même vachement tentant

☆☆☆ Everyting is breaking down, But I can't live [b] without you.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     18.05.18 14:41
bienvenue 🇵🇸

❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     19.05.18 10:03
Je pensais être passée par là mais en fait pas du tout. J'adore le début de ta fiche ♡ me faudra un lien avec toi pour sûr !! BIENVENUE À TOI petit chou et si t'as des questions hésite pas !!!
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     19.05.18 22:00
Promis, j'ai pas ri pour la dernière bourse survivor !
j'suis sûre que tu pourras faire de beaux bébés quand même

Bienvenue

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     19.05.18 23:18

RAH VOUS FAITES TROP PLAISIR , MERCI BEAUCOUP !
AH MAIS VIENS Hyuk, ya no soussaï!

Young Ji **, si je t'ai fait rire, alors je suis heureux

Ryu, viens senpayiser tkt, hyung répond toujours présent (a tes risques et périls mais si t'as pas peur XD) Vas y , tag mon magasin et cours vite, parce que t'es mort tapette

Le petit mot de Jisoo, discrêt et efficace, c'est comme ça que je les aime (on dira pas quoi )

Thuy chi, j'adore ton prénom! ** Avec plaisir, viendez me voir petit arc en ciel (ouais mes surnoms sont pourris je sais) oups

Max, et voilà, ma couille marque les esprits. En fait, ça m'arrangerait d'être stérile, je suis pas sûr qu'ils seront pas déformé mes bébés. XD
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     20.05.18 20:06
mdr on m'a dit que cette fiche valait le coup d'être lue et je kiff avoir un nouveau fou parmi nous
bienvenue & hésite pas si t'as besoin d'aide

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     20.05.18 23:19
woh, l'honneur de ouf. C'est gentil dead **

demain matin , vous aurez la fin de la fiche aww *sur son honneur de couillu*
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     21.05.18 0:24
Au risque de paraître très peu originale je crois que je suis décédée devant cette couille xDD La monocouille m'a achevée et j'avoue que l'originalité du perso.. ça me tue !! Donc je reviendrai POUR SUUUR pour un ou plusieurs liens si le coeur t'en dit !

Sur l'heure ! Je vais te dire bon courage pour la fin de ta fiche et un gros bienvenu ici !! Franchement tu pètes tout !
Hate de lire plus, de rp ; de trouver une couille de remplacement ( tu acceptes les clémentines ? ) xD

Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     21.05.18 11:13
mdr mdr mdr
la bienvenue, fighting pour c'qu'il te reste à écrire, continues sur ta lancée fais nous rire. mdr

EN ABSENCE

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     21.05.18 12:45
MDR tu m'as tué avec ta clémentine Seol Ha. Je sais pas, une tomate cerise plutot, parce que je crois que je vais avoir une couille trop grosse dans le jean après, ça va grave se voir mdr . Et ce sera avec plaisir pour les liens, choupette

je vais essayer Dan! **

Merci pour votre accueil à tous les deux
Bon j'ai pas fini ma fiche encore, mais j'ai rajouté des anecdotes, y'en avait pas des masses mad
je me mets à l'histoire cet aprèm mouche
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)    
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant