la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 17:43
na sooji
groupe social : whiskey s.
Featuring. bae su ji.
- Surnom(s) : (soo, jiji) une ou deux syllabes susurrées, aussi douce qu’une brise printanière, aussi chaude qu’une nuit d’été. sooji elle inspire le respect. sooji elle est l’envie. pourtant sooji, elle reste pure. et noble. soo, femme éternelle, déesse de songes vermeilles. jiji, demoiselle espiègle, sourire douceur, étreinte nuage quand les premiers rayons du soleil caressent votre pâle visage.

-  Age : (24 ans, 10/10/1993) l’âge de raison. l’âge de l’abandon. ce qu’elle devrait être et ce qu’elle n’est pas. obligée de rentrer dans les rangs, en âge d’accepter son destin et pourtant… la jeune femme à l’âme brisée quelques mois plus tôt ne peut se résoudre à trahir la pureté de son premier amour. tirailler entre le devoir et l’amour, germe en elle une graine de rébellion.

- Origines : (busan, coréennes) pouvoir voyager à travers le monde et connaître moult cultures ne lui enlèvera jamais d’où elle vient. et où elle se doit de revenir. coréenne de par le sang et la naissance, sa terre natale ancrée à même son comportement et dessinée sur chacun de ses traits, il ne fait aucun doute quant à son appartenance. .
- Sexualité & ♡ : (hétérosexuelle, fiancée) éducation stricte où choix il n’y avait pas, sooji était destinée à terminer entre des bras dont la virilité n’était pas à prouver. et si ça ne la dérangea pas, attirée sans nul doute par le sexe opposé, son coeur agonisant, lui, hurla face à l’obligation d’un mariage non désiré. âme endeuillée d’un premier amour décédé, elle refuse de se donner à un inconnu pistonné.

- Rang Social : ($$$$$$$$) succession de chiffres à s’en damner, il va sans dire que la famille est plus qu’aisée. empire hôtelier dont le seul nom fait trembler, elle est de ces enfants auxquels on a tout donné. enchaînée par un nom dans une belle cage dorée.

- Métier/Étude : (études de journalisme) apprends à être une bonne épouse et une mère au foyer, qu’on lui avait claqué. mais elle avait pas accepté, incapable de se contenter de cet avenir tout tracé. alors elle avait bataillé pour se démarquer. pour avoir le droit d’étudier. et ses parents avaient fini par accepter, pensant avoir ainsi la presse de leur côté.

Les Anecdotes sooji, elle est née avec le confort. elle a beau être humble, elle a beau être noble… en elle coule le besoin et la satisfaction que seuls les grands peuvent se permettre. trop habituée à sa cage dorée pour s’en aller. élevée pour enfanter, elle n’était que l’instrument pour avoir un héritier. mais elle en peut plus, de tout ça. elle en veut pas de cet avenir là. et si elle a toujours tout cautionné, comme une bonne petite fille bien élevée… maintenant, elle commence à s’énerver. amoureuse d’un homme dont le milieu ne plaisait pas, elle fut contrainte de l’abandonner, le mutilant elle même des pires mots dans la seule ambition que ses parents ne le fassent pas sombrer. mais ça n’a pas suffit. car parti à l’armée, il s’est fait tuer. à peine la nouvelle parvenue, poison d’un paternel bien trop heureux d’être ainsi débarrassé de pareil avorton, qu’il la mariait. fiancé sorti d’on ne sait où, comme attendant le funeste sort d’un homme qui n’avait demandé qu’à vivre, sooji ne put l’accepter. et si devant son père, il est l’homme parfait, quand ils ne sont plus que deux… elle ne cesse de lui rappeler. il ne sera jamais rien que le mirage d’un mariage destiné à ne jamais exister. gamine, on lui apprit la musique, dans le simple but de l’occuper. pour que personne ne vienne lui mettre dans l’idée de traîner dans les bas quartiers. initiée au piano, elle n’a pourtant jamais été des plus douée. peu passionnée, ni même intéressée. sooji, c’est une boulimique du sucré. y a pas besoin qu’elle se fasse larguer pour que le pot de glace soit entamé. mais qu’importe au fond ? elle prend pas un gramme, alors… l’image n’est pas entachée. étouffant sous une éducation trop stricte et des manières trop poussées, la jeune femme commence à se laisser aller. elle n’avait qu’une raison de bien se tenir. qu’un bras auquel s’accrocher. aujourd’hui perdu, il ne lui reste plus aucune raison d’écouter. mais dans la simple optique de garder une quelconque liberté, elle préfère attaquer là où personne ne pourra rien lui reprocher. écrire, ça a toujours été une passion. sa seule façon de s’évader, sa seule façon d’hurler. des pages… elle en a noircit à foison. coup de coeur ou de gueule, elle a rempli des pages de maux comme de merveilles.

muse
22 ans, chieuse pro, vile & fourbe. j'avais dit que je reviendrai un jour, and here i am. inventé bby. ♡
NA SOOJI » don't make me sad. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1899-na-sooji-don-t-make-me-sad](ID)[/url] <x1>bae su ji (suzy)</x1> ━ <x3>na sooji</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 17:44

Le caractère abordable ; (anciennement) défaitiste ; apaisante ; rancunière ; attentionnée ; indécise ; bienfaisante ; influençable ; brillante ; magnanime ; chaleureuse ; têtue ; charismatique ; solitaire ; complice ; sensible ; cultivée ; secrète ; délicate ; (de plus en plus) rebelle ; douce ; possessive ; droite ; peureuse ; éblouissante ; pessimiste ; éloquente ; méfiante ; humble ; jalouse ; lucide ; intransigeante (envers elle-même) ; ouverte ; hésitante ; patiente ; énigmatique ; protectrice ; émotive ; prudente ; docile ; raisonnable ; (nouvellement) désobéissante ; responsable ; dépensière ; sincère ; compliquée ; stratège ; cachottière ; tendre ; angoissée

it’s too cold outside for angels to fly. what am i supposed to do when the best part of me was always you ? she’s broken because she believed. she’s in love with him, but lovers don’t always win. kiss me with adventure till i forget my name. look into my eyes, it’s where my demons hide. we’re just strangers with some memories. smile through the rain. i’m the last thing you’d remember. it’s been a long, lonely december. i try not to miss you, but in the end, i still do. shit, i still think of you. can i erase these memories ? we were like strangers, who knew each other very well. wish we could turn back time… to the good old days… it’s been a while, but i still feel the same. maybe i should let you go. i’m stuck in between a nightmare and lost dreams. you were a vision in the morning, when the light came through. i wish time had better timing for you and me. in this sad life, you are a beautiful tragedy. it’s not the goodbye that hurts, but the flashbacks that follow.
L'Histoire

Full of loneliness
This garden bloomed
Full of thorns
I hung myself in this sand castle

You know that I can’t
Show you me, give you me
I can’t show you a run-down part of myself
I wear a mask again and go to see you
But I still want you

Bloomed in a garden of loneliness
A flower that resembles you
I wanted to give it to you
After I take off this foolish mask

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 17:46
edit ; si tu croyais pouvoir te débarrasser de moi comme ça pfpf NA SOOJI » don't make me sad. 2984780511

HI MY LOV :heeart:

jte jure jcrois qu'avec aujourd'hui on mérite un prix de la décision la plus wtf / mdr / yolo / coup de tête de l'année - même si elle est pas finie oeoeoe personne il fera mieux que nous tahu. du coup me voilà forcée à te souhaiter la bienvenue chez toi-même, avec le magnifique vava que je tu m'as plagié, salope, alors que god knows t'as franchement pas le temps de faire cette fiche. mais ptn pk je t'ai écoutée encore, bolosse de mon cœur. tu vois, au fond, jcrois que c'est ça l'amitié. hier jte caillassais pendant que tu me gavais avec vampiretruc et même pas 24h plus tard tu me fais FLANCHER comme une FAIBLE NA SOOJI » don't make me sad. 2801952021
NA SOOJI » don't make me sad. 3079482614
ofc on s'en sort haut la main, bah ouais, fallait s'y attendre, puisque JE t'ai pondu un ship qui dépote (oe quoi que t'en dises c'était mon idée) alors maintenant fais moi honneur merde, sors toi les doigts et finis noa qu'on puisse passer aux choses sérieuses
NA SOOJI » don't make me sad. 3293332967

JTE BISOUTE MAGRL :galax:
HB ☾
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 17:47
évidemment que j'en mérite un NA SOOJI » don't make me sad. 2801952021

edit :
d'où je veux me débarrasser de toi NA SOOJI » don't make me sad. 2914874980
en vrai on mérite le prix de la connerie et bien d'autres, mais well, on y peut rien si on est trop fab aussi NA SOOJI » don't make me sad. 1941498791
ptdrrrrrr tu vas te calmer avec mon ava, pas ma faute si tu me trouves trop fab hein, deal with it NA SOOJI » don't make me sad. 955737863 puis ouais, j'ai grave pas le temps vu que je passe ma journée à dormir, mais écoutes, j'y peux rien, la faiblesse et tout... fin tu me connais, j'aurais déjà 40 comptes si tu m'avais pas fouettée pff d'ailleurs t'es pas tirée d'affaire avec vampiretruc comme tu dis mad et pas ma faute si je te rends faible écoute- je ris encore du "moi je veux que deux comptes", sorry not sorry cool

d'où TU m'as pondu un ship. t'as parlé du militaire, j'ai fait tout le reste avec le paternel OOW plagies pas mes idées ou j'te marrave sale tchoin jpp NA SOOJI » don't make me sad. 4214324990 (j'viens de voir qu'il y avait un smiley pour faire office de tg, t'es finie my love)

ET OUI JE ME DEPECHE
DES QUE JE SUIS EN ETAT D ECRIRE MDRRRR

NA SOOJI » don't make me sad. 1064931764 :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 17:53
graouh re-welcome NA SOOJI » don't make me sad. 2469840028 NA SOOJI » don't make me sad. 403707029 NA SOOJI » don't make me sad. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 17:55
@kwon junho thanks my dear NA SOOJI » don't make me sad. 117913382
(ship avec sana, je valide omggggg)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 18:02
ma meilleure amie NA SOOJI » don't make me sad. 1305725254 NA SOOJI » don't make me sad. 117913382 -sors-
ok, maybe que je m'avance un peu trop ? ahaha NA SOOJI » don't make me sad. 117913382
rebienvenue sur ib ~ tu connais déjà la maison en fait please
c'est cool de te revoir ici & c'est toi la plus belle inlove ilu NA SOOJI » don't make me sad. 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 18:10
@baek young ji mdrrrrrrrrrrrrrrr so sweet jpp NA SOOJI » don't make me sad. 117913382
pour la bff on en parle quand tu veux ma belle NA SOOJI » don't make me sad. 4057704492 #jiji
& yep je connais un peu, mais faut que je me remette dans le bain NA SOOJI » don't make me sad. 2381899144
mooooh c'est toi la beauté, ilu too NA SOOJI » don't make me sad. 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 19:05
Hahaha NA SOOJI » don't make me sad. 2804212914 Maintenant on a les deux fiches !! Welcoum (again) amuse toi bien !! NA SOOJI » don't make me sad. 1305725254 NA SOOJI » don't make me sad. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.     18.05.18 19:53
@eun ji moon je savais que tu m'attendais impatiemment NA SOOJI » don't make me sad. 955737863 //sort
thanks beauty NA SOOJI » don't make me sad. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess
» na sooji
» Choi Sooji » +82-55-333.
» choi sooji
» Kim Suah || I will make you crazy and break your heart too, my little bad boy