wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : i've got my eyes on you / feat. shin noeul     09.10.17 19:43

I'VE GOT MY EYES ON YOU

neuvième verre de la soirée, en supposant qu'elle sache compter au-delà de neuf. pour le moment elle dit qu'elle est juste bien et il n'y a pas de raison d'en douter. après tout elle tient plutôt bien l'alcool et n'a pas encore fait quoi que ce soit qu'elle pourrait regretter. elle enferme noeul dans son étreinte et lance "ils peuvent bien tous aller se rasseoir, ce soir tu es à moiii" elle lance d'un ton faussement éméché pour arracher un rire à la jeune femme. elles avaient eu beaucoup de verre gratuits depuis le début de la soirée et elle n'avait cessé de remettre tous les crédits à la plus âgée. se détachant de noeul elle marmonne un "je peux pas rester assise toute la soirée, j'ai besoin de me débarrasser de toute cette énergie" et sur ces paroles bien que la piste de danse soit encore déserte, il ne lui faut que de la bonne musique pour plonger. l'embarras n'a jamais rien eu à voir avec elle. du moins, cela fait un moment que cet aspect là d'elle est mort. elle pointe du doigt la jeune femme pour l'inciter à la rejoindre.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     09.10.17 22:49

I'VE GOT MY EYES ON YOU

Les verres s’enchaînaient sans grande peine et elle commençait à avoir l’esprit légèrement brumeux.  Rien de bien inquiétant. L’état d’ivresse idéal. Les idées encore claires, le sourire facile et une douce chaleur sur les joues. Parfait pour passer un bon moment entre amies. Sans trop se soucier des gêneurs. En même temps quel homme normalement constitué passerait à côté de deux belles créatures accoudées à un bar, sans tenter sa chance ? Aucun. Mais pas un seul n’avait eu grâce à leurs yeux ou du moins pas après qu’il leur ait offert un verre. Sauvages mais pas idiotes. Elle rit aux éclats quand sa cadette se jeta sur elle. « ouiii » s’écria-t-elle. Elle ouvrit grands les bras avant de les refermer sur elle. « Je suis toute à toi darling. Les autres peuvent aller se rhabiller. » Elle balaya le bar du regard. Comme si son avertissement allait réellement atteindre tous les mâles de l’établissement. Bien vite son amie quitta ses bras pour rejoindre la piste de danse. « Ash~ » se plaignit-elle comme une enfant. Les joues gonflées et la bouche boudeuse. Elle tendit les bras pour la retenir mais c’était déjà trop tard. Sa complainte comme quoi elle était trop vieille pour ces conneries tomba dans l’oubli. Mince elle allait devoir se lever. Elle avala la fin de son verre en quelques gorgées rapides et enfin se leva pour rejoindre Ash. « J’aime pas la musique ». Comme presque toujours lorsqu’il était question de sortie. Elle était devenue sélective avec la musique jouée lorsqu’elle sortait. Mais finissait toujours par s’amuser et par danser.
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     09.10.17 23:09

I'VE GOT MY EYES ON YOU

elle rit aux éclats quand noeul vient la rejoindre et répond alors "moi non plus ! je propose de se débarrasser du dj et l'enterrer plus tard dans la soirée !" elle tente de couvrir la musique de ses paroles et entraîne la jeune femme dans quelques pas de danses avant de l'enfermer dans une autre de ses étreintes quand la meute se ramène. "je suis contente qu'on soit venue ici, le barman est top, je crois que c'est le seul mec de la soirée que je ne méprise pas" elle marque une pause et ajoute "tu sais je pense qu'on devrait se débarrasser de tous les mecs et vivre ensemble !" ces derniers temps l'idée lui venait à l'esprit ; une image presque idyllique de la vie sans problèmes, parce que même si ash savait que certaines filles étaient chiantes, elle ne se lasserait jamais de noeul, jamais. c'était son véritable âmesoeur, sa cristina yang, à moins que ce soit elle la cristina yang de son coeur ? elle ne savait pas trop, n'y avait pas vraiment réfléchit en profondeur. elle savait juste qu'elle était essentielle, nécessaire à son existence.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     10.10.17 10:31

I'VE GOT MY EYES ON YOU

Musique nulle = danse nulle. Elle ne respectait rien ni personne et encore moins elle-même dans ces moments-là. Bougeant son corps comme dans un mauvais clip des années 80 avec une expression exagérément blasée. De quoi faire fuir tous ceux qui, plus tôt, avaient essayé de leur faire des avances. « J’approuve ! On demandera à mon père de cacher le corps. » Dit-elle avant de se mettre à rire. Elle avait la fâcheuse tendance à lancer d’ignobles vérités sur son patère en faisant passer ça pour des blagues un peu nulles. Pour tous son père travaillait dans la pharmaceutique et personne ne se doutait qu’il était un genre de baron de la drogue. Au moins si un jour la justice lui tombait sur le dos, elle pourrait facilement feindre l’ignorance. Comment ? Les  laboratoires de papa servent à synthétiser de la drogue ? Shoking ! « Oh oui. » elle vint lui susurrer à l’oreille sur un ton exagérément pervers. « Partons vivre d’amour et d’eau fraiche. Loin des tracas du monde. » C’est vrai que ça avait son charme. Un doux mélange entre une pub Ushuaia et l’utopie des seventies. Idéal. Grandiose. Juste elle et Ash. « Mais survivras-tu sans hommes ? » Gentille moquerie. Même No Eul n’était pas sûre de s’en passer totalement. Ils avaient leur utilité tout de même.
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     10.10.17 14:17

I'VE GOT MY EYES ON YOU

elle ne savait pas qui était attirée dans les idées de qui à la fin. et puis ash voulait juste danser ; sans se prendre la tête, sans trop réfléchir à son apparence, elle espérait aussi que la musique devienne meilleure secrètement. mais elle pouvait danser sur n'importe quoi, il suffisait de lui donner une minute. l'alcool parfois améliore ses compétences et il ne faut pas l'oublier dans les facteurs à prendre en compte. elle rit doucement et approuve comme si elles venaient de parler du dernier café à visiter. ash plaisantait beaucoup mais si elle devait y réfléchir sérieusement elle ne ferait ce genre de choses que pour noeul... pas sûr qu'elle le fasse pour un homme. parce qu'au fond ils étaient tous pareils, du moins c'était ce qu'elle voulait croire. un éclat de rire s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle pose sa tête au niveau de son épaule et opine silencieusement. « mais survivras-tu sans hommes ? » les secondes de trop s'écoulent sans la réponse de la jeune femme avant qu'elle lance "...évidemment ! je n'aurais qu'à investir dans la boutique de sex toys du futur et continuer à lire de la littérature française il n'y avait définitivement aucun sujet qui devenait ou restait sérieux avec elles. malgré tout elle n'arrivait pas à tromper ses pensées. quand la musique change, elle s'écarte de noeul et lie son bras au sien pour retourner vers le bar et la libérer de ce désastre musical. "viens, il fait vraiment aucun effort"
(c) AMIANTE
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     14.10.17 16:37

I'VE GOT MY EYES ON YOU

Elle attendait Ash au tournant. Sourire carnassier empreint de moquerie. Celle qu’on réserve à ses plus proches amis. Celle qui appui sur leurs points faibles sans la moindre forme de respect. Parce qu’on est amis et que c’est bien ce qui nous autorise à user des pires moqueries si ouvertement. Et la réponse ne put que lui plaire. Bien qu’elle ce soit délectée des quelques secondes d’hésitation de sa cadette. Elle rit de plus belle avant de se jeter au coup de sa meilleure amie. « Et moi je pourrais y vendre mes sous-vêtements ! On fera fortune toi et moi. » L’idée était de plus en plus séduisante. Monter un business avec Ash. Le pied. Elle se bidonnait encore lorsque le morceau suivant se mit à résonner. De pire en pire. Elle allait se mettre à râler, une fois de plus mais son amie fut plus rapide. Elle l’a suivi sans protester, bien au contraire, vers le bar. « Un pur massacre. Je ne me souvenais pas que la musique était si pitoyable ici. » Avis tranché et sans appel. Comme toujours. Elle n’était pas une passionnée de musique mais il ne fallait pas non plus déconner en soirée. Elles reprirent leurs anciennes places qui n’avaient pas trouvées de nouveaux propriétaires. « On se fait des shooters pour patienter ? » Tant qu’à faire, autant s’enivrer. Peut-être la musique deviendrait-elle plus supportable.
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     18.10.17 23:11

I'VE GOT MY EYES ON YOU

la question de noeul allait finir par se transformer en migraine si elle ne l'oubliais pas ; mais est-ce qu'elle allait en parler pour autant ? elle n'était pas certaine de la réponse non plus. après tout elle avait dit qu'elle s'en fichait alors de quoi elle aurait l'air si elle changeait d'avis comme ça ? elle préférait mettre toute sa fierté dans la construction du meilleur sexshop du siècle. au diable les hommes après tout. "c'est pas grave, on ira dans un autre club la prochaine fois" elles changeaient tout le temps de club, c'était simple. bon il y en avait eu des plutôt cool mais des éternelles insatisfaites. reprenant leur place, étonnée qu'elles soient toujours libres tant elles sont confortables et donnent vue sur tout ce qu'il y a d'intéressant, un faible sourire vient se dessiner sur ses lèvres. elle hoche alors la tête et après avoir appelé le barman tapote sur le bar au rythme de la musique qu'elle tente d'ignorer. "alors, qu'est-ce que j'ai raté depuis le début de la semaine ?" elle lève la main "et ne me retournes pas la question, je ne parlerai qu'auprès de mon avocat" elle dit d'un ton dramatique. impossible celle là. "auprès de mon avocat" peut être que sa langue a fourché et qu'elle voulait dire après avoir suffisamment bu. la différence était moindre.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     22.10.17 18:30

I'VE GOT MY EYES ON YOU

Elle hocha simplement la tête. oui elles iraient ailleurs la prochaine fois. Pas question de revenir passer une soirée dans ce club. Elles trouvaient toujours le moyen de passer de bons moments ensemble mais pas non plus de là à s’infliger ça. Une fois installées elles commandèrent les fameux shooters proposés par No Eul. Ça c’était un bon moyen de rendre la soirée plus agréable. Se saouler activement. Elle rit encore. Elle ne faisait que ça, rire. L’alcool y était pour beaucoup. « C’est mesquin ça. » dit-elle en tirant la langue, se donnant un air terriblement espiègle. On aurait pu facilement inverser leurs âges. « Ah. » s’exclamât-elle quand le barman leur servit leurs boissons. Elle répondrait après avoir bu. En grand seigneur elle régla la note puis tendit l’un des shots à Ash. D’un regard sous-entendu et en arquant un sourcil elle l’invita à vider leur verre. Ce qu’elle fit sans plus attendre. L’amertume de l’alcool lui fit plisser les yeux. Elle secoua la tête avant de poser fermement le verre vide sur le bar. « Alors. Quoi de neuf dans ma vie. » Il lui fallait se creuser la tête. Il ne lui été rien arrivé de croustillant ces derniers jours. Pas de quoi assouvir les oreilles de sa meilleure amie. « Pas grand-chose hein. J’ai un peu de mal à travailler en ce moment. Ma mère me fou la pression et tout ce que je dessine craint. » C’était à peu près tout ce qui se passait dans sa vie. Si on oubliait sa relation sulfureuse avec ses colocataires. Mais la règle voulait qu’ils n’en parlent à personne. Pour des raisons évidentes. « Maintenant que j’ai répondu, tu vas me raconter tes dernières aventures ? » Il se passait toujours plus de choses dans la vie d’Ash que dans celle de No Eul.
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     23.10.17 20:49

I'VE GOT MY EYES ON YOU

elle hausse innocemment les épaules, mesquin c'était son cinquième prénom alors elle n'y pouvait rien. "ohoh, mademoiselle shin.." elle lance amusée quand noeul prends les devants et paie avant elle. elle la remercie d'un signe de tête. un silence vaut mieux qu'un long discourt. elle finit son verre d'une traite et  l'écoute avec toute l'attention possible mais finit par lever les yeux au ciel quand la phrase commence aussi négativement. pourtant elle retrouve vite de son sérieux et lance "tu devrais venir travailler chez moi !" malgré le rire amusé qui s'échappe de ses lèvres quand elle voit sa réaction elle ajoute "non sérieusement, ignore ses appels un moment et viens te réfugier chez moi, on travaille mieux dans le calme... et puis c'est connu mademoiselle shin, pression égal dépression ! en plus c'est moi qui vais devoir venir te botter les fesses, je dis pas que je vais pas adorer ça mais tu te met à ma place un peu ? j'veux dire... je vais devoir abîmer de jolie paire de chaussures, c'est le cauchemars, il y a littéralement aucune paire que je déteste" elle plaisantait, il fallait bien de ça pour avancer sans trop se faire du souci... mais sa proposition tenait toujours. une moue se dessine sur son visage quand elle se rend compte que c'est déjà à son tour. elle soupire, vide un autre verre pour retarder l'échéance et finit par lancer "je t'avais dit que sen était revenu pas vrai ?" elle commence, regardant son verre vide qu'elle fait tourner "j'ai dis que je m'en fichais mais maintenant qu'il commence à me parler c'est vraiment plus la même chose"  elle secoue la tête et regarde finalement noeul avant de lancer "pas plus tard que cette semaine, il est venu à ma table au burger king et il a mangé mes frittes comme si de rien n'était" elle marque une pause et ajoute "non mais...je veux dire... c'est pas un peu exagéré ?" un court silence s'étale avant qu'elle en vienne à la conclusion du "j'aurais du l'étouffer avec ces frittes" noeul connaissait l'histoire, elle lui avait expliqué que sen représentait une partie importante de son passé. elle avait tenu à souligner qu'il s'agissait du passé et qu'elle ne ressentait plus rien du tout.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     29.10.17 23:25

I'VE GOT MY EYES ON YOU
Elle n’était pourtant pas du genre à dramatiser pour un rien mais une baisse et plutôt même, une absence totale d’inspiration pouvait la mettre dans tous ses états. Ça lui arrivait rarement. C’était surement ce qui expliquait la panique dans laquelle ça la mettait. Elle sourit comme une enfant à Ash. « Tu crois que je vais vraiment réussir à bosser si je suis chez toi ? » Elle arqua un sourcil. Pas qu’elle doutait de la bonne intention de sa meilleure amie mais elle se connaissait. Elle faisait vraiment la paire toutes les deux. No Eul les savait capable de grandes choses, comme faire tout sauf travailler pendant plusieurs jours. « Je sais que tu rêves de trouver une bonne raison de me botter les fesses hein. Et puis bon ce ne sont pas les paires de chaussures qui te manquent. Au pire tu t’en achèteras d’autres. » Elle lui sourit à pleine dents. Oubliant déjà cette histoire de motivation et de mauvaise pression. « Je vais y réfléchir. Merci. » Dit-elle reprenant un air plus sérieux avant de lancer sa cadette sur sa vie à elle. Et elle ne fut pas déçue. Comme prévu Ash avait des choses bien plus croustillantes à lui conter. Pour son plus grand plaisir. Elle fut d’abord surprise. Ash lui avait parlé de ses mésaventures avec le beau photographe japonais mais c’était il y a des mois. Lui assurant que c’était de l’histoire ancienne. Peut-être pas tant que ça au final. Elle ne put s’empêcher de rire en entendant cette histoire de fritte et de Burger King. « Piquer la nourriture des autres, quel monstre ! » elle se moqua gentiment. Le temps de faire tourner la question dans sa tête pour trouver les mots justes. « Et comment tu te sens par rapport à lui maintenant ? Mis à part cette sombre affaire de frittes. » C’était ça la vraie question.  
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant